mercredi 8 juin 2016

J'AI TESTER LA MARQUE AUTOUR DU BAIN A TOULOUSE

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler un petit peu de la marque Autour du Bain qui se situe à Toulouse (au rue Cantegril 11 31000 Toulouse).
En effet, le 19 mai dernier, j'ai eu la chance de participer à la soirée afterwork avec la marque grâce à ma copine Bérengère des Culottées. Alors j'ai eu droit à quelques petits cadeaux et j'ai fait aussi deux petits achats (je résiste jamais).

Je me suis tout d'abord acheté une gelée de douche dans la senteur Cassis / Pamplemousse ainsi qu'un lait corporel dans la senteur Verveine Citronnée tous les deux dans une contenance de 250 ml et le duo de ces deux produits était à 20 €. 

Je pense que je les utiliserai en plein été parce que leurs parfums sont hyper rafraîchissants !
J'ai eu plusieurs cadeaux dont des fondants pour le bain qui ne sont pas présents sur les photos mais ils étaient tellement jolis en forme de Cupcake mais à mon plus grand regret je ne possède pas de baignoire chez moi malheureusement. Je les ai donc donné à ma voisine adorée (si tu passes par ici je te fais un petit coucou).
J'ai tout d'abord eu un petit format de l'huile de massage dans la senteur Rose du Maroc. Elle sent tellement bon, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder et je vous en reparlerai. 

Ensuite, j'ai eu un joli savon en forme de Cupcakes il est dans la senteur Fruit de la Passion. Je vous assure ces savons sentent tellement bon et il sont tellement beaux qu'on en mangerait ! Pour l'instant je l'ai rangé dans un des tiroirs de ma commode à maquillage (car actuellement j'utilise le savon de la photo ci-dessous) et je vous jure que tous les jours quand j'ouvre mon tiroir le savon l'embaume totalement !
Et encore deux savons, le premier il s'agit d'un savon à la coupe dans la senteur Cassis/Pamplemousse et pour l'instant c'est mon coup de cœur de tous ces produits. Je m'en sers pour me laver les mains mais également pour laver mes éponges et pinceaux à maquillage et vraiment je peux vous dire que l'odeur du savon reste sur les éponges et les pinceaux il les nettoie très bien, c'est génial !

En dernier j'ai eu un savon trop mignon en forme de macaron qui sent la violette de Toulouse ! Je n'ai pas encore osé le sortir de son emballage tellement je le trouve joli et à travers cet emballage on sent bien l'odeur de la violette. 

Et bref, vous l'aurez compris, j'aime profondément cette marque, tous leurs produits sont hyper clean et même bio. La marque a fait en sorte que leurs produits soient fabriqués au plus proche de Toulouse et ça je trouve ça top, c'est même une petite fierté pour ma part !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous testé la marque Autour du Bain ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir comme chez moi.

Je vous embrasse fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire