mardi 11 octobre 2016

MES VERNIS PRÉFÉRÉS DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes vernis préférés du moment. Cela fait environ un mois que j'ai recommencé à m'appliquer du vernis à ongles toute seule comme une grande parce que avec mon handicap c'est pas évident car je peux me servir que d'une seule main. Mais j'ai ma technique à moi et je m'améliore un peu plus à chaque fois. 
J'ai donc décidé de m'y remettre et j'ai ressorti quelques uns de mes vernis et voici ceux que j'ai bien aimés appliquer ces dernières semaines.
Qui dit vernis, dit forcément dissolvant ! Pour ma part, j'utilise toujours des bains dissolvants, c'est beaucoup plus pratique et facile d'utilisation pour moi. Donc là il s'agit d'un bain dissolvant de la marque Ciaté il a la particularité de sentir le chocolat et l'orange (bien que ça a l'odeur du dissolvant quand même mais ça sent nettement moins fort). C'est un petit format 30 ml, je l'ai acheté pendant les soldes d'été à environ 2 € le pot. Il enlève très rapidement le vernis mais comme tous les bains dissolvants. Le dissolvant qui se trouve dedans se colore très vite par rapport au teintes des vernis et du coup au bout de plusieurs utilisations on peut avoir des traces sur les doigts. Mais je l'aime bien quand même !


Pour le premier vernis, il s'agit d'un vernis de la marque Formula X dans la teinte Dynamic c'est un gris avec des sous-tons marrons c'est un nude parfait pour la saison. Là aussi je l'avais acheté pendant les soldes à Séphora à -50 % et je l'aime vraiment. Son pinceau épouse parfaitement la forme de mes ongles, en deux couches seulement le vernis est très opaque et il sèche si vite. Sur mes ongles avec une base et un top coat il tient plus d'une semaine donc c'est vraiment mon plus grand favori de cet article.

Ensuite, j'adore le vernis de la marque Color Club je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois et j'ai la teinte AN36 c'est un bleu pastel. Moi, je suis une fan absolue des couleurs pastelles. Il faut mettre au moins trois couches de ce vernis pour qu'il soit bien opaque c'est son gros défaut. Son pinceau est extrêmement petit et du coup il n'est pas super pratique à appliquer car le vernis a une texture très liquide. Niveau tenue il tient environ 4 à 5 jours avec une base et un top coat. 


Voici le pinceau du vernis Formula X en teinte Dynamic.
Voici le pinceau de plus près du vernis Color Club en teinte AN36.

Ensuite, je vais vous présenter exclusivement que des vernis de la marque Kiko parce que j'aime énormément tous leurs vernis :

Pour commencer avec Kiko, j'ai choisi deux vernis de la même gamme Power Pro : 
Pour le premier, il s'agit de la teinte 875, c'est un gris avec des tons violets pastels (encore une fois). 

J'aime beaucoup cette nouvelle gamme de vernis parce que les teintes sont tops et ces vernis tiennent tellement bien (plus d'une semaine en général avec base + top coat). Leurs pinceaux sont vraiment parfaits, bien plats et leurs formes épousent parfaitement la forme de l'ongle.

Et pour le deuxième vernis de la même gamme il s'agit du vernis dans la teinte 22. C'est un mauve très joli, je l'adore parce qu'il va avec n'importe quelles tenues.
Voici le pinceau du vernis de la marque kiko dans la gamme Power Pro en teinte 875.

Et voici le pinceau de la même gamme dans la teinte 22.


Pour le dernier vernis, il s'agit d'un vernis toujours de Kiko mais cette fois-ci dans la gamme Sun Show en teinte 473 qui était une édition limitée il y a quelque temps. C'est un violet plutôt foncé avec plein de paillettes à l’intérieur. Il n'est pas très opaque porté seul mais vous pouvez le porter sous un vernis violet classique et ça vous donnera un joli effet sur vos ongles.

Et on commence et on finit une manucure parfaite ne va pas sans une base et un top coat. Et ce produit fait les deux ! C'est une base et top coat en un seul produit. Il s'agit du Dr. Rescue qui se nomme 01 All in One, il permet de protéger l'ongle du vernis et de le faire tenir plus longtemps. Je l'adore d'ailleurs le contenu du flacon a bien baissé.
Voici le pinceau du vernis Kiko dans la gamme Sun Show en teinte 473.

Voici le pinceau de la base & top coat de la gamme Dr. Rescue de Gemey Maybelline.

Voici une photo de mes ongles avec les vernis mentionnés dans l'article.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos vernis préférés ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse très fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire