mardi 4 octobre 2016

PRODUITS TERMINES : JE RACHÈTE OU PAS ?

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous Les produits que j'ai terminés récemment. Du coup, j'ai eu envie de vous donner mon avis sur ces produits et si je le rachèterai ou pas ?
Voici tous les produits que j'ai terminés en Septembre, je vais séparer la partie soin de la partie maquillage.
Voici tout d'abord, les produits de la partie soin :
En premier, j'ai terminé une brume corporelle de la marque Victoria's Secret, il s'agit de la brume dans la senteur Love spell qui sent la pêche et la fleur de cerisier en format de 250 ml. J'ai adoré cette brume, j'ai mis du temps à la terminer mais j'en ai plusieurs de cette même marque. Elle sent divinement bon et oui, je pense que je la rachèterai une fois que j'aurai terminé toutes mes brumes corporelles.

Ensuite, j'ai terminé un lait démaquillant de la marque Nivea. C'est leur lait démaquillant classique et je l'adore il ne m'irrite pas la peau il l'a nourrit et démaquille parfaitement bien autant le teint que les yeux et j'ai trois bouteilles d'avance je fais toujours mon petit stock quand il y a des promotions.
Ensuite, j'ai terminé un petit format d'un spray fixateur à cheveux de la marque N°4 qui se nomme "Jour d'Automne". J'ai reçu ce produit dans une Birchbox il me semble mais je l'ai détesté. J'ai trouvé qu'il collait énormément mes cheveux ça donnait un effet carton sur mes cheveux et je n'aime pas du tout ça. Vous l'avez donc compris je ne vais pas racheter ce produit.

J'ai également terminé un spray démêlant pour cheveux de la marque Schwarzkopf c'est la gamme Essence Ultime et moi j'ai choisi le spray Mineral Force. Je prends toujours ce spray démêlant tout d'abord parce qu'il est très efficace et en plus il ne coûte pas très cher et pour couronner le tout il sent divinement bon ! Donc oui, je compte le racheter une fois que j'aurai terminé le spray démêlant de la marque Nu Skin. 
J'ai aussi terminé deux gels douche :

Pour le premier, il s'agit d'un gel douche de la marque Autour du bain dans la senteur Casis/Pamplemousse en format de 250 ml. C'est plutôt une gelée de douche que je m'étais achetée lors d'une soirée organisée par la boutique Toulousaine. J'ai adoré ce produit pour son odeur rafraîchissante pendant l'été et sa texture agréable à utiliser. Et oui, il est fort probable que je me rachète un jour une gelée de douche dans une autre senteur.

Pour le deuxième, il s'agit d'une huile de douche de la marque Sabon dans la senteur Citron basilic dans un format de 500 ml. Je me suis acheté cette huile de douche parce que j'avais été invitée par la marque à découvrir leur petite boutique qui a ouvert il y a peu de temps sur Toulouse (la boutique n'est pas accessible, je préfère le préciser). Mais j'ai tout de même adoré ce produit encore une fois pour son odeur qui embaumait également toute ma salle de main quand j'étais sous la douche. C'était une odeur rafraîchissante mais réconfortante en même temps et je ne saurais vous dire pourquoi. Je pense que je me rachèterai un jour une huile de douche de cette marque mais dans une autre senteur.
J'ai terminé un petit format de la Crème Exfoliante de la marque Coslys. Je l'avais reçue dans une Birchbox il y a un moment et je l'ai bien aimée. La crème exfoliait bien la peau en douceur elle était agréable à utiliser. Je la rachèterai peut-être un jour.

J'ai terminé la crème de jour dans la gamme Radiance de la marque Burt's Bees. Je l'avais achetée sur la boutique en ligne du site Birchbox.fr parce que j'avais cumulé des points grâce à la box que je reçois tous les mois. Je l'ai bien aimé elle hydratait parfaitement bien ma peau pour la journée. Elle ne faisait pas de pluches quand je me maquillais et je la rachèterai certainement.

J'ai terminé un pot du baume de la marque Egyptian Magic dans un format de 59 ml (c'est précis). Je l'avais gagné dans un concours sur Instagram et j'ai complètement adoré ce baume tout simplement pour me démaquiller les yeux. Vu que ce baume était très épais et bien gras il démaquillait mes yeux très rapidement sans les irriter ce petit pot m'a duré facilement plus de 6 mois. Je le rachèterai surement un jour.
Ensuite, j'ai terminé deux produits de la marque Caudalie :
Ce sont deux produits que j'avais reçus en partenariat avec le site Unooc.fr et je les en remercie encore une fois.

Pour le premier produit, il s'agit de l'eau de beauté de la marque en format de 30 ml. J'avais complètement adopté ce produit dans ma routine beauté du matin. J'en avais beaucoup entendu parlé sur internet et je comprends pourquoi. Le matin, il réveille et rafraîchît la peau tout en la tonifiant et en resserrant les pores dilatés. Donc oui, je compte me la racheter très prochainement !

Pour le deuxième et dernier produit soin de cet article il s'agit du masque pour le visage dans la gamme Instant Détox toujours de la marque Caudalie en format de 15 ml. J'ai encore une fois adoré ce masque il donnait un coup de frais à ma peau tout en l'apaisant. Je me le rachèterai peut-être un jour une fois que j'aurai terminé tous les masques pour le visage qu'il me reste dans mes tiroirs.
Passons maintenant à la partie maquillage :
Tout d'abord, j'ai terminé deux bases pour le teint:

La première, bien qu'elle ne soit pas totalement terminée il s'agit de la base Baby Skin de la marque Gemey Maybelline. Honnêtement, j'ai détesté cette base pour le teint parce qu'elle m'a donné énormément de boutons et c'est même pour cela que je préfère la jeter avant même de l'avoir terminée c'est un flop total pour moi et je ne vous la conseille absolument pas. Vous l'aurez donc compris, je ne le la rachèterai pas.

Pour la deuxième base il s'agit de la marque Emite Make Up et cette base ce nomme Diamond Heart en format de 15 ml. Il me semble que je l'avais reçue dans une Glossybox et vraiment j'ai adoré cette base de teint. Elle me permettait de donner un effet lumineux à mon teint et grâce à elle mon fond de teint restait en place toute la journée. Mais malheureusement, son prix me freine un peu pour la racheter car elle coûte environ 40 €.
Ensuite, j'ai terminé un parfum, oui un parfum de la marque Adopt dans la senteur Cerise Exquise à moins de 6 € dans un format de 30 ml. J'ai adoré ce parfum la preuve puisque je l'ai terminé (bien qu'en ce moment je m'efforce de terminer quelques un de mes parfums parce que j'en ai partout). J'aime beaucoup ce parfum parce que déjà de base j'adore tous les produits qui ont une senteur de cerise ! Mais c'était l'odeur d'une cerise gourmande. Il tenait très bien sur la peau et j'aime beaucoup les parfums de cette marque parce que le rapport qualité/prix est bien là donc oui, je rachèterai ce genre de parfum mais sûrement dans d'autres senteurs pour les tester.
J'ai terminé un pot de gel liner de la marque Kiko, vous le voyez souvent dans mes produits terminés et bien qu'il sèche assez vite selon moi, je finis toujours par le racheter parce que c'est celui que je trouve le plus facilement dans le centre commercial à côté de chez moi. Il a une texture de gel plutôt liquide, il est bien noir et il tient très bien que demander de plus ? Et oui je l'ai acheté encore une fois !

Enfin, pour le dernier, j'ai terminé (enfin presque) le fond de teint Nude Magique Cushion de la marque L'Oréal Paris dans la teinte la plus claire. Je l'ai utilisé principalement cet été je l'ai plutôt apprécié mais au fil du temps le produit à complètement séché dans l'éponge qu'il y a dans le packaging. Je ne compte pas le racheter malheureusement. 


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire