mardi 1 novembre 2016

ROUTINE DU SOIR ! MON REMÈDE CONTRE L'ACNE

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Ma routine beauté du soir & mes conseils pour lutter contre l'acné en espérant que mes petits conseils vous plairont...
Voici la totalité des produits que j'utilise pour ma routine beauté du soir.
Tout d'abord, commençons par la partie du démaquillage :

En premier j'applique l'eau micellaire biphasé tout en 1 de la marque Garnier dans la gamme SkinActive, c'est un format de 400 ml. Je me démaquille essentiellement les yeux avec ce produit car il les démaquille très rapidement pas besoin de frotter juste besoin de faire des petits massages circulaires et le tour est joué. Je conseille cette eau micellaire biphasé au monde entier !

Ensuite, pour enlever mon fond de teint, j'utilise essentiellement ce lait démaquillant de la marque Nivea. J'avoue que je pourrais utiliser l'eau biphasé sur la totalité de mon visage mais je ne sais pas pourquoi je préfère enlever mon fond de teint avec ce lait démaquillant là. Il faut dire que ça doit faire bien deux ans que je rachète toujours celui-là du coup je n'arrive plus à m'en passer ! Et ces deux produits sont commercialisés dans toutes les grandes surfaces à petits prix.
Allons maintenant dans la salle de bain, car tous les soirs je me nettoie le visage et oui c'est très important tout comme l'étape du démaquillage car cela permet de retirer toutes les impuretés de la peau.

Premièrement j'utilise un nettoyant visage celui de la marque Nu Skin qui se nomme "Clear Action Foaming Cleanser" C'est un fournisseur de la marque qui me l'avait envoyé et je le trouve très bien. Au début quand on l'applique il à la consistance d'une crème nettoyante et une fois qu'on se nettoie la peau avec il se transforme en une mousse légère, c'est très agréable à utiliser.

Ensuite, au moins deux fois par semaine j'utilise un exfoliant pour nettoyer ma peau encore plus en profondeur et en ce moment j'utilise cet exfoliant (bon ok à la base c'est un produit que l'on doit utiliser sur le corps mais celui-ci n'est pas du tout agressif). Il s'agit de l'exfoliant tonique pour le corps de la marque Bio Beauté By Nuxe. Je l'avais eu en cadeau dans une parapharmacie et je le trouve tellement bien ! Et je n'utilise pas l'exfoliant sans me faire un masque après sur le visage c'est super important parce que si vous faites un gommage sans appliquer de masque du coup les pores de la peau resteront ouverts et la poussière ou le sébum ira directement dedans.
Après avoir fait un bon gommage, je m'applique un masque sur le visage et celui-ci c'est un masque de la marque Unani qui se nomme "Dermo Defense". Je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques temps. C'est un masque qui se présente sous forme de gelée, je l'applique en couche épaisse sur mon visage et je le laisse poser environ 10 à 15 minutes. Ensuite, j'enlève l’excédent de manière que ma peau n'a pas su absorber j'ai enfin un peau aussi douce que celle d'un bébé.
Avant dernière étape de ma routine beauté du soir, je m'applique ensuite une crème pas trop épaisse car le soir c'est important de ne pas mettre une crème trop épaisse car encore une fois obstruez les pores de la peau ou bien vous les dilatez tout simplement. Moi, actuellement, j'utilise la crème Hydra Bomb de la marque Garnier dans la gamme SkinActive. Elle hydrate parfaitement bien ma peau comme il faut.
Enfin, pour la dernière étape, il s'agit de celle de traiter mes boutons d'acné. Je n'en ai pas beaucoup mais dés que j'en ai un j'aime bien le traiter directement pour qu'il cicatrise plus vite.

J'utilise principalement l'huile Bi-Oil, c'est une huile qui a plusieurs fonctionnalités elle permet d’atténuer les vergetures, d'aider à avoir un meilleur aspect et souplesse des peaux plus matures mais également une meilleure cicatrisation. Du coup, je l'applique sur mes boutons et le résultat est flagrant même sur les tâches pigmentaires.

Enfin, j'utilise toujours de la crème Cicatryl encore une fois de la même manière pour faire cicatriser mes boutons et comme ça ils disparaissent encore plus vite. J'ai donné cette astuces à plein d'amis et ça a toujours bien fonctionné avec eux.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quelle est votre routine beauté du soir ? Je veux tout savoir !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse très fort !


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire