mardi 31 janvier 2017

PRODUITS TERMINES JE RACHÈTE OU PAS ?

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le premier article de Produits terminés de l'année 2017. Je vous dirai mon point de vue sur chaque produit et si je compte les racheter ou pas. Comme ça vous allez peut-être faire des économies ou pas.
Voici la totalité des produits que j'ai terminés ces deux derniers mois comme d'habitude je vais séparer l'article en deux parties avec une partie de produits soins et l'autre de produits de maquillage.
Voici la totalité des produits soins que je viens de terminer :
En premier, j'ai terminé un masque pour le visage de la marque Unani il s'agit du masque qui se nomme "Dermo Defense" en format de 100 ml. J'avais reçu ce masque dans une Glossybox il y a quelques mois. Et vraiment j'ai adoré ce masque qui a une texture de gelée transparente, il réhydratait ma peau en profondeur et il était agréable à utiliser. Il est possible que je me le rachète un jour.

J'ai terminé encore une fois, une bouteille de l'eau Biphasé micellaire de la marque Garnier Skin Active en format de 400 ml. Comme d'habitude et c'est la dernière fois que je vous la présente mais vous savez bien que je suis absolument fan de ce produit j'en ai fini une autre bouteille et je m'en rachèterai d'autres car je trouve que grâce à cette eau micellaire biphasé il est cent fois plus simple de se démaquiller plus rapidement.

J'ai terminé une lotion corporelle de la marque Sabon dans la senteur "Delicate Jasmine" en format de 200 ml. J'ai adoré cette lotion car son odeur était subtile et délicate tout en restant fleurie. J'ai aimé sa texture entre la crème et le gel, elle pénétrait directement dans ma peau et la laissait toute douce donc oui je me rachèterai sûrement cette lotion corporelle.  
J'ai terminé trois masques pour le visage différents :

Pour le premier, il s'agit du masque bio-cellulose S.O.S Eclat de la marque Barbara Gould. C'est un masque qui a des propriétés oxygénantes et purifiantes. J'ai bien aimé ce masque car la matière était entre le gel et le tissu ce qui fait qu'il tenait très bien sur ma peau comparé aux masques en tissus classiques. Il avait donné un bon coup de fouet à ma peau donc oui je me le rachèterai certainement. 

Pour le deuxième masque il s'agit d'un masque de nuit de la marque Sephora qui est au Lingzhi et apparemment il serait anti-âge. Ce masque à la particularité qu'on peut le garder sur la peau toute la nuit il a une texture de gelée. J'aime bien ce genre de masque car le lendemain matin je trouve que j'ai la peau beaucoup plus hydratée que d'habitude. Donc oui dés que je pourrai je me rachèterai ce masque.

Pour le dernier masque c'est celui à la perle de la marque Sephora qui nous promet d'uniformiser et de donner de l'éclat à la peau pareil je m'étais acheté ces masques en tissu pendant les soldes de l'été 2016. Et je les adore toujours autant ils sont efficaces et pratique donc oui je m'en rachèterai plus tard car il m'en reste encore dans mes tiroirs.
J'ai terminé trois gels douches extra moussant de la marque Rituals : un dans la gamme Yogi Flow, un dans la gamme Hammam Delight et le dernier dans la gamme Zensation tous en format de 50 ml ils venaient d'un kit que je m'étais acheté pendant les soldes d'été. J'adore ces gels douche extra moussant ils sont super agréable sous la douche et ils n'irritent pas ma peau donc oui je pense que je me rachèterai des gels douche mousse de cette marque.
J'ai terminé trois autres gels douche :

Pour le premier, il s'agit du gel douche de la marque Sicilian Skin & Co. Je l'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois. J'ai moyennement aimé ce gel douche parce que certes il lave bien mais il avait pas d'odeur particulière et c'était un tout petit format donc je l'ai testé à court terme mais je ne compte pas me le racheter.

Pour le deuxième il s'agit d'un gel douche de la marque Rivadouce dans la senteur Fleurs de Tiaré en format de 75 ml. J'ai plutôt bien aimé ce gel douche dont l'odeur me faisait penser aux vacances avec son parfum de Fleurs de Tiaré donc peut-être que je me le rachèterai pour cet été.

Pour le dernier, il s'agit d'un gel douche de la marque Yves Rocher dans la gamme Pop Exotic en format de 50 ml. Je l'avais eu en cadeau en faisant quelques achats en boutique. J'ai bien aimé ce gel douche je trouve qu'il sentait l'ananas tout simplement et pareil je pense que je me le rachèterai pour cet été.
J'ai terminé un format voyage du gommage de la marque Soap and Glory il s'agit du gommage qui se nomme " Scrub Of Your Life". Je m'étais acheté ce gommage dans un kit de la marque sur le site V-inc.fr, à la base c'est un gommage pour le corps mais moi je l'ai utilisé sur mon visage uniquement et il ne m'a pas irrité la peau pour autant. Son odeur est égale aux produits de cette marque mais impossible à décrire, il est possible que je me rachète ce gommage un jour.

J'ai malheureusement été obligée de jeter cette pâte nettoyante de la marque Lush il s'agit de la pâte qui ce nomme "Bûche de Noël". J'aimais beaucoup cette pâte nettoyante pour le visage car elle ne m'agressait pas la peau mais malheureusement et je ne sais pas pourquoi mais ce produit à très vite périmé même avant sa date de péremption donc j'ai préféré tout jeter. C'était une édition limitée pour Noël donc je ne pourrai pas me racheter ce produit pour l'instant.

J'ai terminé un format voyage de la crème pour le visage de la marque Clinique il s'agit de la crème qui se nomme "émulsion hydratante tellement différente". J'ai bien aimé cette crème elle hydratait très bien ma peau pour la journée et elle ne s'effritait pas sur ma peau quand j'appliquais mon fond de teint à la suite. Donc je me la rachèterai peut-être un jour. 
J'ai terminé un shampooing de la marque Huygens et il s'agit du shampooing qui est réparateur. Je l'avais reçu dans une box beauté et vu la longueur de mes cheveux j'ai pu faire que deux shampooings avec ce produit. Après, il était bien il lavait bien mes cheveux mais c'est pas non plus le shampooing révolutionnaire de l'année selon moi donc non, je ne le rachèterai pas.

J'ai terminé un shampooing de la marque Beaver Professionnal c'est le shampooing de la gamme Hydro. Pareil, je l'avais reçu dans une box beauté et avec son petit format j'ai pu faire que deux shampooing et pour moi il été quelconque donc je le rachèterai pas.

J'ai terminé un shampooing sec de la marque Batiste dans la teinte Dark Brown pour les cheveux marrons à foncés. C'est simple, c'est mon shampooing sec favori parce qu'il ne laisse pas de résidus blancs dans les cheveux il fait bien son job et de plus il ne coûte pas très cher donc oui, je le rachèterai sans aucune hésitation.

J'ai terminé un mini shampooing de la marque Angel-Wash de Kevin Murphy. Encore une fois à cause de son petit format j'ai pu faire qu'un seul shampooing avec ce produit donc je n'ai pas vu beaucoup de différences comparé avec d'autres shampooings. Du coup, je ne le rachèterai pas non plus.

J'ai terminé un gel anti-bactérien de la marque Merci Handy. Je l'avais reçu dans une Glossybox il me semble et je l'ai bien aimé. Il sentait la framboise et je m'en appliquais sur les mains juste avant de me maquiller pour avoir les mains bien désinfectées et je trouve que c'était un bon gel anti-bactérien en plus il sentait bon. Actuellement, j'utilise celui qui sent la vanille dans la même marque mais je suis presque certaine que je m'en rachèterai car c'est bien pratique ! 
Passons maintenant à la partie maquillage :

J'ai tout d'abord terminé deux bases pour le teint :

Pour la première, il s'agit de la base de la marque Dr. Brandt qui se nomme "Pores no More". Je l'avais reçue il y a quelques mois dans une box beauté il me semble. J'ai adoré cette base de teint car elle me lissait très bien mon grain de peau et camouflait assez bien mes pores dilatés. Je crois que son prix est plutôt élevé mais il est possible que je me rachète un jour cette base.

Pour la deuxième base de teint il s'agit de celle de la marque Benefit qui se nomme "The Pore Fessional". J'ai eu cette base dans un kit de la marque que je m'étais acheté il y a pas mal de temps. Pareil que la première base mentionné juste au dessus elle lissait bien mon grain de peau pour facilité l'application du fond de teint et camouflé bien mes pores dilatés également donc oui, il est fort probable que je me la rachète un jour.
J'ai également terminé trois mascaras différents :

Pour le premier, il s'agit du mascara de la marque Too Faced, c'est le Better Than Sex mais en version waterproof. Je l'avais reçu dans une Glossybox cet été il me semble et vraiment comparé au même mascara classique de la marque la version Waterproof est un vrai flop selon moi. Car oui la brosse est la même mais je sais pas je trouve que ce mascara colle mes cils entre eux je n'aime pas ça du tout donc non, je ne le rachèterai pas.

Pour le deuxième, il s'agit du mascara de la marque Nars qui se nomme "Mascara Audacious". Pareil je l'ai reçu dans une box beauté et j'ai bien aimé ce mascara avec sa brosse en picots il donnait un bon volume à mes cils mais au vu de son prix je ne pense pas que je le rachèterai car on trouve le même résultat pour un mascara beaucoup moins cher selon moi.

Et pour le dernier mascara il s'agit en fait d'une base à appliquer avant de mettre son mascara classique. Mais il s'agit de la base de mascara de la marque Benefit qui se nomme "They're Real ! Tinted Primer". J'ai bien aimé cette base puisqu'elle est teintée (elle est marron) et du coup on est pas obligé d'appliquer un autre mascara ensuite si on veut un rendu plus naturel ! Mais elle permettait à mes cils d'avoir beaucoup plus de longueur et de volume. Mais pour l'instant, je ne sais pas si je me rachèterai cette base à mascara un jour mais cela m'a fait plaisir de la tester grâce à une Glossybox.
J'ai terminé l'anti-cernes de la marque NYX qui se nomme "Cache cernes HD" en teinte 01. J'ai adoré cet anti-cernes parce que je trouvais qu'il camouflait bien mes cernes tout en ayant un rendu naturel et lumineux. Sa teinte correspondait parfaitement avec ma carnation de peau et dernier point il coûte environ 6 euros donc je l'ai adoré et je compte bien me le racheter très prochainement lorsque j'irai dans la boutique NYX dans le centre ville Toulousain.

J'ai terminé un produit soin pour les ongles il s'agit de la base et top coat 2 en 1 de Gemey Maybelline dans la gamme Dr Rescue. J'ai adoré ce produit 2 en 1. Bon la je le jette parce que le produit qui reste a l’intérieur est complètement collé à force que je m'en suis tellement servi. Il protégeait bien mes ongles du vernis en tant que base et il permettait à mon vernis de sécher plus vite en tant que top coat et de le faire tenir plus longtemps donc oui je compte me racheter ce produit très prochainement.

Et pour le dernier produit de cet article il s'agit d'un gel liner de la marque Rimmel London en teinte bleu nuit. Je me souviens que je m'étais acheté ce gel liner dans une boutique Saga Cosmetics mais je n'avais pas fait attention qu'il était bleu nuit. Comme d'habitude je m'appliquais ce gel liner dans les muqueuses internes de mes yeux et il fallait vraiment voir que c'était un bleu nuit, il avait une tenue parfaite et il ne coûtait pas très cher. Donc oui je me rachèterai certainement ce gel liner mais je ferai attention cette fois-ci à me le racheter dans une teinte noire.

Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire