mardi 29 août 2017

MES PRODUITS FAVORIS DU MOIS D’AOÛT 2017 {BIENTÔT LA RENTRÉE}

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes produits favoris que j'ai adoré utiliser pendant le mois d'Août 2017. Il y a quelques produits ce sont des découvertes très récentes mais je tenais tout de même à vous les présenter dans cet article. Je m'excuse d'avance pour le manque d'articles sur le blog en ce moment, en effet, je traverse une période pas évidente donc c'est pour cette raison que je prend un peu de recul pour mieux revenir. Vous pourriez toujours cliquer sur les photos de cet article pour les retrouver directement sur internet.
Voici tout les produits que j'ai adoré utiliser pendant le mois d'Août :
Pour les produits soins, en premier, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai adoré utiliser ce gel douche de la marque Cottage dans la senteur Citron Gourmand en format de 250 ml. Je trouve que ce gel douche à un peu l'odeur de la tarte au citron meringué, mais c'est un parfum très frais tout de même et agréable à utiliser sous la douche par cette saison actuelle.

Ensuite, il y a peu de temps, je me suis acheté cette mousse nettoyante pour le visage de la marque Too Cool For School qui se nomme "Egg Mousse Soap" c'est une mousse nettoyante qui a complètement la texture d'une crème fouetté, elle a une odeur assez légère et c'est un produit qui est très agréable a utiliser, après, j'ai la peau toute douce tout en se rinçant facilement.

Pour le dernier produit soin de cet article, j'ai découvert récemment le masque pour le visage de la marque SkinFood qui se nomme "Freshmade Coconut Mask" c'est donc un masque pour le visage hydratant à base de noix de coco. Sa texture ressemble à une crème qui sur le visage se transforme en huile. Il suffit d'en appliquer une bonne couche sur le visage et de laisser posé ce masque 20 minutes avant de le rincer. 
En Août, j'ai adoré porté ce parfum de la marque Victoria's Secret en format de 30 ml. Dans la senteur qui se nomme "Pure Seduction", je me l'étais acheté sur le site Beauté Privée il y a bien un an de cela. Et voici les notes de ce parfum ci-dessous : Prune rouge et freesia. C'est une eau de toilette qui est très féminine et qui se remarque parce que à chaque fois je le porte on me demande ce que j'ai mis comme parfum et à chaque fois c'est celui-ci.
Côté maquillage, ce mois-ci je me suis beaucoup servi de cette nouvelle palette de la marque Urban Decay il s'agit de la "Naked Heat" qui vient tout juste de sortir à Sephora. Moi je l'ai eu un mois en avance grâce à une vente exclusive sur le site de www.sephora.fr et je trouve que cette palette est une pure merveille les teintes sont toutes sublimes et je pense qu'elle sera parfaite pour la saison de l'automne.
Cette palette contient 12 fards à paupières au total, avec des teintes très irisés et mat, ils sont tous très bien pigmenté et ce travaille parfaitement bien sur les paupières. Avec cette palette on peut y créer une multitudes de looks. Bref, cette une palette qui est géniale et que je suis contente d'avoir dans ma collection.
Voici quelques swatchs sur mon bras de la palette Naked Heart de la marque Urban Decay.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup porté ce mascara de la marque Dr. Hauschka c'est le mascara volume dans la teinte marron avec une maxi brosse en poils synthétiques qui apporte énormément de volume à mes cils tout en restant plutôt naturels je remercie d'ailleurs la marque de m'avoir pu me permettre de pouvoir tester leurs produits qui ont une bonne compositions et qui est non testés sur les animaux.

Côté rouge à lèvres, actuellement, je me sers de ce crayon jumbo à lèvres de la marque Nars dans la teinte Yu que j'avais reçu dans une box beauté il me semble. De toute façon j'adore ces jumbos à lèvres ils ont une magnifiques tenue et une jolie pigmentation. J'en possède plusieurs de cette même gamme et cette teinte est ma préférée, ce rouge à lèvres tient toute la journée sans bouger et c'est plutôt rare je trouve venant d'un crayon à lèvres !
Voici à gauche l'embout du jumbo à lèvres de la marque Nars dans la teinte Yu et à droite la brosse du mascara volume de la marque Dr. Hauschka.
Et voici sur ma main un swatch du jumbo à lèvres de la marque Nars en teinte Yu.
Et voici les deux derniers produits de cet article :
A la fin du mois de Juillet, je me suis acheté ce fard à paupières métallique de la marque Kiko Milano dans la nouvelle collection qui se nomme Fall 2.0 ici c'est la teinte 04 qui est un genre de couleur taupe avec des tons pourpres. Le fard à un rendu métallisé qui ce suffit a lui seul sur les paupières, il a une très bonne tenue j'en suis complètement fan !  

A la mi-Août, la marque Hourglass est sortie sur le site de Sephora, moi, j'ai craqué sur ce blush lumière dans la teinte Incandescent Electra. C'est une marque qui coûte très chère, c'est un blush qui a des sous-tons pêche très lumineux qui est encore plus magnifique sur les pommettes, je ne regrette absolument pas mon achat !
Voici sur ma main : à gauche il y a un swatch du blush Ambient dans la teinte Incandescent Electra de la marque Hourglass et à droite il y a un swatch du fard à paupières métalique de la marque Kiko Milano.


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?


Et vous ? Quels sont vos produits favoris du moment ?


Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire