dimanche 10 septembre 2017

MES PRODUITS TERMINES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Tout les produits que j'ai terminés récemment, certes il n'y a pas grand choses ce mois-ci mais je tenais à vous les présenter tout de suite pour vous donner mon avis avant d'être débordée par tous les produits.
Voici tous les produits que j'ai terminés récemment, je vais vous en faire une description rapide pour vous en donner mon avis général et vous dire également si je compte les racheter ou pas.
En premier, j'ai terminé un grand format de l'eau démaquillante micellaire de la marque "Les Cosmétiques Design Paris" il s'agit de la marque cosmetique de chez Carrefour qui m'avait coûté environ 4 € la bouteille de 500 ml. C'est une bonne lotion micellaire qui démaquille parfaitement bien tout le maquillage. Elle est assez douce pour la peau et je trouve que le rapport qualité prix est bien présent du coup je pense que je me la rachèterai un jour.

Ensuite, j'ai terminé la mousse nettoyante pour le visage de la marque Cattier, c'est une mousse nettoyante qui contient de la rose et du bleuet en format de 150 ml. Je m'étais acheté ce produit sur la boutique en ligne de Birchbox, cette mousse a une odeur très douce et elle est très agréable à utiliser, elle nettoie la peau en douceur, du coup je pense que je me la rachèterai prochainement.

J'ai terminé un shampooing de la marque Dove de la gamme "Blond Nutrition" en format de 250 ml. Je m'étais acheté ce shampooing quand je me suis fait des mèches blondes sur mes longueurs et je n'ai pas trouvé ce shampooing efficace de ce côté-là du coup je ne le rachèterai pas.
J'ai aussi terminé un gel douche de la marque Cottage dans la senteur Citron Gourmand en format de 250 ml. C'était un gel douche parfait pour cet été, il était très rafraîchissant sous la douche et laissait la peau légèrement parfumée. Mais je ne pense pas que je me le rachèterai pour l'instant ou peut-être l'été prochain.

Ensuite, j'ai terminé un masque pour le visage de la marque Noreva il s'agit du masque qui se nomme "Hydratation Express" dans un format de 50 ml. Je m'étais acheté ce masque pour le visage dans une parapharmacie pour la modique somme de 9 €. C'est un masque qui est à base d'eau et du coup il était très rafraîchissant pour cet été et il réhydratait ma peau en profondeur du coup je pense que je me le rachèterai.
J'ai terminé un format voyage de la lotion corporelle de la marque Victoria's Secret dans la senteur qui se nomme Passion Struck en format de 60 ml. Cette lotion sent l'orchidée vanillée et la pomme Fuji, je me l'étais achetée sur le site V-inc.fr qui est maintenant en pause. J'ai adoré son odeur qui restait longtemps sur ma peau et il est probable que je me la rachète un jour en grand format.

Ensuite, j'ai terminé une crème de nuit pour le visage de la marque Befine qui se nomme "Food Skin Care" en format de 30 ml. Il me semble que je l'avais reçue dans une Birchbox il y a quelques mois et je l'ai plutôt bien aimé eelle hydratait ma peau en profondeur sans donner d'effet gras non plus mais après je ne pense pas que je me la rachèterai car j'ai encore plein de crèmes a terminer dans mes tiroirs.

Et pour le dernier produit de cet article, il s'agit d'un gel nettoyant pour le visage de la marque "Absolution" qui se nomme Le nettoyant pureté et c'est un format de 15 ml que j'avais reçu dans une box beauté et je trouve que ce nettoyant visage n'était pas d'une grande efficacité il ne moussait pas beaucoup et n'avait pas d'effet purifiant donc je ne le rachèterai pas.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire