lundi 18 décembre 2017

J'AI TESTÉ LES PRODUITS CORPS DE LA MARQUE DR. HAUSCHKA*

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux Nouveaux produits pour le corps de la marque Dr. Hauschka que l'on m'a gentillement envoyés. J'ai donc eu l'occasion de les tester afin de vous en parler et de vous y partager mon avis.
Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur les photos de cet article, elles vous mèneront sur les liens direct pour retrouver les produits dont je vous parle sur leurs sites internet.
Voici les deux produits que j'ai reçus de la marque Dr. Hauschka, un lait pour le corps et une huile pour le bain. Voici les produits avec leur emballage toujours aussi fidèle à la marque, simple et efficace.
Et voici les produits une fois sortis de leurs packagings :


La marque Dr. Hauschka c'est quoi ?

C'est une marque de produits cosmétiques qui sont complètement naturels, elle considère la peau comme un organe à part entière. Pour ce qui concerne le maquillage leur composition est faite de cire végétale et de plantes médicinales. C'est une marque qui n'est pas testée sur les animaux, elle respecte l'environnement et la peau. La marque Dr. Hauschka est disponible dans certains magasins bio et pharmacies.

En premier, j'ai reçu une huile pour le bain à l'huile d'amande douce qui est en édition limitée en format de 30 ml qui a une valeur de 5,99 €. Moi, je n'ai pu que la tester dans mon lavabo étant donné que je n'ai pas de baignoire chez moi. Et j'ai trouvé, que lorsqu'on met un peu de cette huile sous le jet du robinet, une odeur hyper relaxante s'y dégage. J'ai laissé mes mains tremper dedans en remplissant mon lavabo d'eau chaude, et vraiment cela m'a permit de m'apaiser et de me détendre après une journée bien fatiguante ! De plus, mes mains étaient toutes douces après. Ce bain d'amande contient de l'huile d'amande douce, de l'huile essentielle d'orange et de l'huile de ricin. Vraiment c'est une jolie découverte ! 
Le seul petit bémol que je trouve à ce produit c'est son goulot qui est un peu trop gros selon moi (voir photo ci-dessus). Du coup, on peut risquer de verser trop de produit à chaque fois dans sa baignoire.

Et pour le deuxième et dernier produit de cet article, j'ai reçu un Lait crème pour le corps à la rose en format de 145 ml qui vaut 24,30 € normalement. C'est un lait qui réconforte la peau le soir (ou le matin) après une longue journée ou pour un moment cocooning. Sa texture est assez fluide (voir photo ci-dessous), mais tellement agréable à utiliser sur la peau, elle pénètre rapidement, sans lui donner d'effet collant. Puis je trouve que ce lait crème hydrate parfaitement bien la peau. Moi, qui avais la peau terriblement sèche avec les températures actuelles dans la région Toulousaine ! Et bien cette histoire est bien terminée, depuis que je l'utilise, j'ai retrouvé une peau plus douce et confortable. Son odeur de rose, réconforte et apaise en même temps. Je pense qu'il faut vraiment essayer ce lait pour le corps pour voir la sensation qu'il procure sur la peau. Ce produit contient de l'huile essentielle de rose, de la cire de rose, du jojoba, et de l'huile d'amande douce. Et vraiment, l'essayer c'est l'adopter définitivement...

Voici la texture sur ma main du lait crème pour le corps à la rose de la marque Dr. Hauschka.



Je remercie bien entendu la marque Dr. Hauschka d'être aussi généreuse envers moi et merci de votre confiance.

Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé la marque Dr. Hauschka ? Quand avez-vous pensé ? Ou êtes-vous tenté ?

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine en vous embrassant très fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire