vendredi 12 janvier 2018

PRODUITS TERMINES : JE RACHÈTE OU PAS ? - JANVIER 2018

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter tous Les produits que j'ai terminé récemment. Je vous dirai également si je compte les racheter ou pas. Je vous y partagerai mon avis global sur chacun des produits. J'aime faire ce genre d'article car cela me permet de faire un petit bilan sur les produits que je rachète toujours ou pas. Ça vous permettra de faire peut-être quelques économies... Ou pas !


Voici, tout les produits que j'ai terminés en Décembre et Janvier, il y a plus de produits soins que de maquillage :
Ces derniers temps, j'ai terminés trois gels douche :
  • Pour le premier gel douche, il provient de la marque Dop dans la gamme "Douceurs d'Enfance" dans la senteur Chamallows de Haribo en format de 250 ml. C'est un gel douche que j'ai plutôt bien aimé, il est fabriqué en France. Il a une senteur très sucrée et gourmande, une odeur assez réaliste par rapport au chamallows. Mais selon moi, je le trouve assez entêtant et c'est pour cela que je ne compte pas le racheter.
  • Le deuxième, est un gel douche de la marque Garnier dans la gamme "Ultra Doux" à la sève d'érable et a l'huile de ricin dans un format de 250 ml. J'ai adoré ce gel douche, j'ai trouvé que son odeur était plutôt originale et relaxante. C'est un gel douche qui est sans paraben, et je l'ai trouvé très doux et hydratant sous la douche et il est fort probable que je me le rachète un jour !
  • Et le dernier gel douche provient encore une fois de la marque Dop mais cette fois-ci dans la gamme "Douceurs du matin" dans la senteur Brioche au sucre en format de 250 ml. C'est un gel douche sans paraben et qui est fabriqué en France. J'ai bien aimé son odeur gourmande et sucrée, il moussait généreusement sous la douche. J'ai préféré celui-ci comparé à celui au chamallows et je pense que je me le rachèterai un jour car c'est un gel douche qui ne coûte pas très cher.
J'ai terminé un gommage pour le visage de la marque Evoluderm à l'huile d'Argan dans un format de 150 ml. C'est un produit que j'avais reçu dans une box beauté il y a longtemps. Il est fabriqué en France et c'est un très grand format pour un gommage pour le visage. Et je peux vous assurer qu'il m'a duré une éternité, si bien que je n'ai jamais cru pouvoir le finir un jour ! Sinon c'était un très bon gommage, plutôt doux et crémeux pour ma peau, il gommait toute en douceur. Mais je ne compte pas me le racheter car à cause de son grand format je m'en suis vite lassé.

J'ai terminé un déodorant à l'aloé vera de la marque Cadum dans un format de 100 ml. Il ne contient pas d'alcool, pas de paraben ni de sels d'aluminium, je l'ai bien aimé de part son petit format qui est plutôt pratique et son odeur de propre. Je l'ai trouvé très agréable et je compte bien me le racheter une fois que j'aurai fini tous les déodorants que j'ai encore dans mes tiroirs.

J'ai terminé un sérum de la marque L'Oréal, c'est le sérum Hydra Génius aloé water dans un format de 70 ml. C'est un soin liquide qui contient de l'Aloé Vera et qui convient aux peaux sèches et sensibles, ce qui est mon cas pour ma peau actuelle. J'ai adoré ce produit, je me l'étais acheté pendant les promotions beauté à Leclerc. Ce sérum avec une texture très liquide un peu comme de l'eau, il était agréable sur ma peau et bien rafraîchissant tous les matins sur ma peau. Bref, je l'ai tellement adoré, et je me le rachèterai très prochainement !
J'ai terminé une crème pour le visage pour le jour, de la marque Dior. Elle se nomme "Hydra Life Crème Soyeuse Pro-Jeunesse" en format de 50 ml. Cette crème se présentait sous la forme d'un baume fondant, elle pénétrait rapidement sur la peau. Elle a permit à ma peau de retrouver son hydratation et elle coûte peut-être cher (environ 50 €) mais je pense que je pourrai me l'a racheter prochainement.

Ensuite, j'ai terminé ce baume corporel nourrissant de la marque Sephora dans la senteur pivoine en format de 200 ml. Je me l'étais acheté pendant des soldes il y a pas mal de temps, cette crème était bien fondante sur la peau et elle pénétrait rapidement. Son odeur de pivoine était douce et légère. Peut-être bien que je me rachèterai ce baume pour le corps pendant des prochaines soldes.

J'ai terminé un baume nettoyant/démaquillant de la marque Lush qui se nomme "Ultrabland" qui contient 45 gr. Je me sers de ce baume seulement en temps que démaquillant pour les yeux. Et ce produit fut une des meilleures découvertes de l'année 2017 ! Il démaquille très rapidement et sans irriter mes yeux et vraiment, j'en suis totalement fan ! C'est un produit 100 % naturel et végan et je trouve que c'est important de le signaler. Pour l'instant, j'utilise le baume démaquillant de la marque NYX, mais une fois que je l'aurai terminé je me rachèterai celui de Lush.
J'ai terminé une base à paupières de la marque Too Faced qui se nomme "Insurance". C'est une base qui a une tenue de 24h, elle permet de faire tenir les fards à paupières toute la journée sans bouger. Elle permet également d'unifier les paupières et de rendre les fards à paupières beaucoup plus intense. J'utilise actuellement la base à paupières de la marque Kiko, mais une fois que je l'aurai finie, je me rachèterai celle de Too Faced.

Ensuite, j'ai terminé le fond de teint de la marque Becca qui se nomme "Aqua Luminous" en teinte Fair dans un format de 30 ml. J'ai plutôt bien aimé ce fond de teint, il me donnait un teint de poupée ! Il était très lumineux et pas hyper couvrant selon moi. La teinte Fair c'est déterminée un poil trop foncée pour ma carnation de peau. Le gros point négatif pour moi, c'est le packaging du fond de teint qui était sous la forme d'une pipette (voir photo ci-dessous). Je l'ai trouvé pas évident à utiliser car il fallait appuyer sur un bouton assez fort pour pouvoir prélever du fond de teint dans son flacon et sachant que je ne peux que me servir d'une seule main à cause de mon handicap et bien cela n'était pas trop pratique. Et c'est pour cette raison que je ne le rachèterai pas.

J'ai terminé le mascara de la marque Marc Jacobs qui se nomme "Velvet Noir Major Volume Mascara" en taille voyage. J'ai reçu ce mascara dans une box beauté il y a quelques mois, et j'ai trouvé ce mascara tellement génial ! Il me donnait des cils incroyables, une bonne courbure, il était bien noir et il séparait mes cils à merveille. Bref, c'est l'un des meilleurs mascara que j'ai pu tester. De plus, sa brosse en poils synthétiques permettait d'attraper tous mes cils et de leur donner un volume de folie (voir photo ci-dessous). Et peut-être que je me le rachèterai un jour, mais c'est dommage car on doit commander sur le site de Sephora car la marque Marc Jacobs n'est pas disponible dans les boutiques Sephora.
Voici la pipette du fond de teint de la marque Becca vu de plus près.
Et voici la brosse du mascara de la marque Mars Jacobs de plus près.
J'ai terminé un shampooing sec de la marque Batiste au parfum de cerise en format voyage. J'adore tous les shampooings sec de cette marque, ils sont tous bien, ils fonctionnent à merveille avec mon cuir chevelu, il retirait bien l'excès de sébum et donnait un bon volume à ma chevelure et de plus il sentait super bon la cerise. Je pense que je me le rachèterai un jour dans le même petit format que je trouve bien pratique à transporter.

J'ai terminé une lotion tonique de la marque Paniers des Sens qui se nomme "Source de Fraîcheur" à l'extrait d'algues marines en format voyage. Pareil, j'ai reçu ce produit dans une box beauté, et je l'ai bien apprécié, en effet, elle est très rafraîchissante pour le matin et elle retire l'excédent de maquillage. Mais, je ne l'ai pas trouvée sensationnelle non plus, du coup, je ne compte pas la racheter.

Ensuite, j'ai terminé un gel anti-bactérien de la marque Merci Handy dans la senteur Encens du Japon en format de 30 ml. J'adore tellement ces gels anti-bactérien, je trouve qu'ils sentent divinement bon et que les parfums sont originaux. Ils désinfectent parfaitement les mains et bref, j'en suis fan. J'en utilise encore un actuellement et je compte m'en acheter d'autres car maintenant ils sont disponibles dans tous les Sephora.

Et enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai terminé la base de teint de la marque Sephora qui fait partie de la gamme "Beauty Amplifier" dans un format de 25 ml. C'est une base de teint qui a un effet flouteur sur les pores, elle lisse aussi la peau et facilite l'application du fond de teint. Elle donne un joli grain de peau et la matifie tout en permettant à mon fond de teint de rester en place toute la journée sans bouger. Donc, oui, je compte me la racheter car en plus de cela, elle ne coûte pas très cher.


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire