jeudi 8 mars 2018

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE FÉVRIER 2018 -

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter avec un peu de retard Mes favoris beauté du mois de Février 2018. Je suis désolée de poster avec du retard en ce moment mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à gérer. Mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Loin de là même ! Alors aujourd'hui je vous dévoile les produits que j'ai adoré utiliser pendant le mois de Février qui est passé à une vitesse folle (même s'il est plus court que les autres)...


Et comme d'habitude n'hésitez pas à cliquer sur les photos de cet article ils vous mèneront vers les liens direct des produits que je vous mentionne. 
Voici la totalité de mes favoris beauté du mois de Février, j'ai choisi de vous en présenter dix plus en détail dans cet article :
Pour commencer, en Février, j'ai découvert cette brume corporelle de la marque AQC Fragrances dans la senteur qui porte le nom de "Fall in Love" en format de 250 ml que j'ai payée 8,50 € dans une boutique Saga Cosmetics. Cette brume pour le corps sent la camomille, l'aloé vera et la cerise. Elle a une odeur divine et très rafraîchissante, moi, je m'en pulvérise partout sur mon corps, tous les matins après ma douche. Je trouve que cette brume ressemble énormément à celles de la marque Victoria's Secret et pour deux fois moins cher !

Ensuite, j'ai entamé cette crème pour le corps fouettée qui provient de la marque Zoella, il s'agit de la crème corporelle qui se nomme "Wondrous Whip". Elle m'avait coûté 8,90 € le pot de 200 ml dans une boutique Etam. Cette crème, légèrement fouettée contient de l'Aloé Vera, de la vitamine E, du beurre de Karité. Cette texture de crème fouettée est tellement agréable à utiliser sur la peau. Elle nourrit la peau en profondeur et laisse ma peau toute douce et légèrement parfumé, je l'aime de trop.

Je suis retombé en amour sur ce gel douche de la marque Cottage dans la senteur Coing et Lait Vanillé dans un format de 250 ml pour moins de 3 euros en grandes surfaces. J'aime tellement ce gel douche que à chaque fois que je me le rachète je suis totalement obligée de l'ajouter dans mes favoris beauté. Son odeur est tellement divine et si gourmande ! C'est un réel bonheur de l'utiliser sous la douche. Vraiment, si vous ne l'avez jamais essayé, je vous le conseille, vous allez en devenir accro tout comme moi.
Récemment, j'ai fait l’acquisition de ce masque de la marque Uriage en format de 50 ml. C'est le masque qui se nomme "Masque d'eau de nuit", je me le suis acheté à 9 euros en parapharmacie. C'est donc un masque qui est extrêmement concentré en eau et il est vraiment hyper bien adapté pour les peaux déshydratées comme la mienne. Il a une texture sous forme de gel, il faut en appliquer une fine couche sur la peau et le laisser posé toute la nuit. Le lendemain matin, quand je me réveille j'ai vraiment une peau de bébé et complètement repulpée. J'entendais énormément parler de ce masque sur internet et vraiment je comprend pourquoi maintenant il fait autant le buzz sur la toile et je trouve qu'il le mérite largement !

Au début du mois de Février, j'ai commencé à me servir de la base de teint de la marque Dr. Brandt qui se nomme "Base Lumière". Je l'avais reçue en petit format dans une box beauté il y a quelques mois et vraiment c'est une jolie découverte ! Elle apporte une super bonne tenue à mon fond de teint et aussi beaucoup de luminosité à ma peau. Je l'aime vraiment et je pense même à me l'a racheter en grand format quand j'aurai terminé celle-ci...

Ensuite, j'ai recommencé à utiliser le sérum-base magnifiant de la marque NoxiDoxi dans un format de 25 ml. Encore une fois, c'est un produit que j'avais reçu dans une Glossybox il y a quelque temps. Je l'avais déjà reçu de la même manière il y a environ 1 an. Et j'en suis ravie car j'aime tellement ce produit qui hydrate la peau en profondeur et permet de faire tenir le maquillage plus longtemps également (mais moi, je ne l'utilise que sous la fonction d'un sérum). Et depuis, que je l'utilise, je trouve ma peau tellement plus belle ! Elle a une action matifiante, une protection contre la pollution et le tabac. Ce produit est vraiment une merveille et je me l'économise à fond tellement que je l'aime !
Au mois de Février, je me suis acheté la toute nouvelle palette Chocolate Gold de la marque Too Faced. Cette palette est une merveille à elle-seule ! Je l'aime tellement regardez-moi ce packaging magnifique ! Elle contient au total 16 fards à paupières, dont 4 fards mat. Les 12 autres fards à paupières sont complètement pailletés à multiples reflets et satinés. J'aime tous les fards à paupières de cette palette. De plus, comme toutes les palettes de la gamme "Chocolate" celle-ci sent divinement bon le chocolat. C'est un réel bonheur de l'utiliser à chaque fois !
Voici la palette Chocolate Gold une fois ouverte, tous les fards sont magnifiques à multiples reflets. Ils sont hyper pigmentés (voir photo de swatchs sur la photo ci-dessous), ils se travaillent et s’estompent parfaitement, et ils ont une super tenue. Bref, vous l'aurez donc compris, je suis absolument fan de cette palette et je ne regrette pas du tout mon achat.
Voici des swatchs sur ma main de quelques fards à paupières de la palette Chocolate Gold de la marque Too Faced.
Enfin, pour les lèvres, j'ai adoré porter tout d'abord, ces deux rouges à lèvres de la marque Dr. Hauschka que la marque à eu la gentillesse de m'envoyer. J'ai énormément porté la teinte n°14 "Caralluma" qui est une couleur assez foncée, un marron nude et plutôt portable avec tout types de maquillages. Et la teinte n°01  "Laurier Rose" qui est une couleur rose claire.
D'ailleurs, j'ai souvent mélangé ces deux teintes pour faire une seule et même couleur sur mes lèvres. Ce qui faisait une teinte nude mais assez soutenue quand même. Ils ont un rendu satiné et très agréable à porter sur mes lèvres. Ils ont une superbe pigmentation ainsi qu'une très bonne tenue. Ils ont aussi une super composition et non testés sur les animaux, je les aime vraiment beaucoup !

Enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai découvert un rouge à lèvres de la marque Sephora qui fait partie de la collection "Lipstories" qui m'a coûté moins de 9 euros. Moi, j'ai choisi un rouge à lèvres à la texture mat (mon fini préféré en matière de rouge à lèvres). J'ai choisi le rouge à lèvres n°31 qui se nomme "Golden Gate" qui est une couleur bordeaux assez prononcé. Il est complètement mat mais il reste confortable à porter sur les lèvres, il a une super bonne tenue et une pigmentation incroyable ! J'ai vraiment envie de m'acheter d'autres teintes dans cette gamme et même les packagings hyper fun.
Voici sur ma main les deux swatchs des rouges à lèvres de la marque Dr. Hauschka : plus à gauche c'est la teinte n°14 "Caralluma"  et plus à droite la teinte n°01 "Laurier Rose". 
Et voici sur ma main un swatch du rouge à lèvres de la marque Sephora dans la nouvelle collection Lipstories en teinte mat n°31 "Golden Gate".



Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos produit de beauté favoris du moment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine en vous embrassant très fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire