mardi 3 avril 2018

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE MARS 2018 - CA SENT LE PRINTEMPS

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mes favoris beauté du mois de Mars 2018 ce sont des produits que j'ai adorés utiliser durant tout le mois. J'ai pu faire de jolies découvertes et je suis contente de vous les faire partager.

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur toutes les photos de cet article pour retrouver directement les produits sur internet.


Voici la totalité de mes favoris beauté du mois de Mars, je dirai que cette fois-ci il y a plus de produits soin que de maquillage car généralement en ce moment j'utilise les même produits pour me maquiller.
En premier, au début du mois de Mars j'ai un peu changé ma routine capillaire en voulant tester des produits de la marque Herbal Essences qui vient tout juste de débarquer dans les magasins Leclerc. C'est une marque qui a une bonne composition d'ingrédients sans présence de gluten et aucun colorant et chaque bouteille de 400 ml m'a coûté environ 5 euros.

J'ai d'abord acheté l'après-shampooing à la menthe verte et à la fraise (je ne supporte pas l'odeur de la fraise habituellement mais là je trouve qu'elle n'est pas trop présente niveau odeur). C'est un après-shampooing qui protège les cheveux des agressions quotidiennes et il les hydrate en profondeur. Depuis que je l'utilise mes cheveux sont beaucoup plus doux et se démêlent plus facilement.

Ensuite, je me suis acheté le shampooing au lait de coco, il permet de réhydrater mes cheveux en profondeur et de leur apporter une très jolie brillance. Je trouve que j'ai les cheveux beaucoup moins cassants comparé à avant. Franchement j'adore cette marque de produits capillaires, ce sont de très bons produits !

J'ai adoré me servir de ce gel douche qui provient de la marque Cottage qui est au parfum fleur d'oranger en format de 250 ml pour moins de 3 euros. Son odeur est tellement revitalisante. C'est un vrai plaisir de s'en servir sous la douche, c'est un produit qui est fabriqué en France et il ne contient pas de paraben. J'aime tous les gels douche de cette marque ce sont mes préférés, mais celui-ci je l'ai particulièrement bien apprécié. 
Il y a peu de temps, j'ai découvert un masque pour le visage de la marque Sephora. C'est un masque qui est normalement prévu pour quatre utilisations, il est à l'argile violette. Il contient 35 ml pour le prix de 5,99 euros, il permet d'hydrater ma peau et de la lisser. Après chaque utilisation, ma peau est tellement douce vraiment j'en suis fan !

Durant le mois de Mars, j'ai découvert dans une box beauté le fluide Aqua réotier de la marque L'occitane en Provence. Il s'agit d'une essence d'hydratation, je l'ai reçue en format de 30 ml et vraiment je compte me racheter ce produit en grand format prochainement. Ce produit ressemble vraiment à de l'eau, je m'en applique chaque matin avant de mettre ma crème de jour. Ce produit est très rafraîchissant (il permet de mieux me réveiller le matin) et je sens qu'il hydrate ma peau en profondeur car ma peau l'absorbe instantanément. Vraiment cette essence d'hydratation est une merveille et je vous la conseille vivement. 
Ensuite, à la fin du mois de Février, je m'étais acheté cette crème qui provient de la marque "coup d'éclat". Il s'agit de la crème nutri-oxygénante en format de 50 ml, je l'avais achetée en parapharmacie au prix de 11,95 €. Sa texture est assez fluide mais je la trouve tellement bien elle pénètre rapidement dans ma peau sans y laisser d'effet collant. Elle ne fait pas de peluche quand j'applique mon fond de teint. Elle hydrate parfaitement bien ma peau et vraiment pour son petit prix je la trouve tellement géniale que c'est pour cela que je me devais de vous la présenter dans cet article favoris beauté ! 
Enfin, pour le dernier produit soin du mois de Mars, j'ai adoré porter ce baume à lèvres de la marque Yves Rocher. Je pense que c'est un produit qui faisait partie de la collection de Noël, il est au parfum de la vanille blanche. C'est un cadeau que mon amie et correctrice des articles de mon blog qui me l'a offert donc je la remercie encore pour cette jolie découverte. Son odeur est tellement gourmande et je trouve qu'il m'a parfaitement bien protégé mes lèvres durant tout cet hiver qui a été relativement très froid.


Pour le premier produit de maquillage de cet article, cette fois-ci j'ai fait la découverte de ce mascara qui provient de la marque Arrow Endure. Je l'ai reçu dans une box beauté et ce mascara se nomme "Mascara Aqua Résistant" et c'est tellement ça ! Ce mascara allonge tellement mes cils tout en les séparant à merveille, de plus, il tient toute la journée sans bouger et vraiment j'en suis tellement fan. Cela faisait un long moment où je n'avais pas eu un aussi gros coup de cœur pour un mascara ! Vous pouvez voir la brosse en poils synthétiques du mascara de la marque Arrow Endure de plus près sur la photo ci-dessus. 
Maintenant, concernant les rouges à lèvres, en Mars j'ai adoré porter ces deux rouges à lèvres liquides :

Pour le premier rouge à lèvres, il provient de la marque M.A.C Cosmetics qui est de la gamme "Retro Matte" et j'ai énormément porté la teinte qui se nomme "To Matte With Love" C'est un genre de teinte rose assez soutenu mais qui reste portable avec tous types de maquillages. Il a un rendu complètement mat sur les lèvres, il a une tenue incroyable, je crois que pour cette gamme ce sont mes rouges à lèvres favoris de ma collection maquillage.

Pour le deuxième rouge à lèvres, celui-ci provient de la marque Doucce et il fait partie de la gamme qui se nomme "Luscious Lip Stain". Je l'ai eu dans la Birchbox du mois de Mars et j'ai reçu la teinte n°611 Amber Rose. C'est une teinte beaucoup plus neutre comparé à l'autre rouge à lèvres liquide. Celui-ci est aussi totalement mat mais il reste très confortable sur mes lèvres ! Je l'aime énormément, il tient toute la journée aussi et c'est le rouge à lèvres que je portais dans mon article Mode du mois de Mars.
Voici les embouts mousse des rouges à lèvres liquides : Celui du haut c'est le Retro Matte de M.A.C et celui qui est plus bas c'est le Luscious Lip stain de la marque Doucce.
Et voici les swatch sur ma main des deux rouges à lèvres liquides : plus à gauche c'est le Retro Matte de la marque M.A.C en teinte "To Matte With Love". Et plus à droite c'est le Luscious Lip Stain de la marque Doucce en teinte n°611 Amber Rose.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits de beauté préférés du moment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire, s'il-vous-plaît, je serai ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne semaine en espérant que vous n'avez pas abusé du chocolat !

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire