mardi 29 mai 2018

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE MAI 2018 - L’ÉTÉ ARRIVE !

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois de Mai 2018. Ce sont tous les produits que j'ai adoré utiliser tout le long de ce mois. Je sais que je ne suis pas très assidue, car je ne vous rédige pas ce genre d'article tous les mois et je ne fais pas de jolies découvertes tous les mois.

Et comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos de cet article pour retrouver les produits directement sur internet.



Voici la totalité de mes produits favoris du mois de Mai, comme vous pouvez le voir il y a plus de maquillage que de produits soins :
En premier, je me suis récemment acheté cet après-shampooing qui est à la camomille et au miel de fleurs qui provient de la marque Garnier dans la gamme "Ultra Doux" pour moins de 4 euros les 200 ml. Ce produit ne contient pas de paraben et il est spécialement conçu pour les cheveux blonds. Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants qu'avant. J'arrive plus facilement a les démêler et je trouve que mon ombré hair est beaucoup plus apparent avec ce produit. Vraiment, je vous le recommande !

Ce mois-ci j'ai fait la découverte de ce sérum pour le visage qui provient de la marque "Du monde à la Provence". C'est un sérum à l'argan bio au parfum de rose dont le flacon de 30 ml m'a coûté moins de 8 euros. Je me suis acheté ce produit dans le Carrefour du centre commercial de Labège à côté de chez moi. Et vraiment, c'est un très bon produit, il est fabriqué en France et je trouve que ma peau est plus lumineuse depuis que je l'utilise. Si un jour vous avez l'occasion de tomber sur cette marque vous pouvez l'essayer car elle propose de supers bons produits.
Ensuite, j'ai adoré porter ces deux fond de teint et les mélanger ensemble :

Pour le premier fond de teint, il s'agit du Forever Undercover de la marque Dior en teinte 010. C'est un fond de teint qui est léger mais il a une haute couvrance tout en gardant un effet naturel sur la peau. Je l'aime bien car c'est un fond de teint très léger tout en ayant une couvrance parfaite. Ce fond de teint me fait un teint de poupée et c'est pour cela que je l'adore !

Et je mélange le fond de teint Dior à celui de la marque Wet n Wild, il s'agit du fond de teint qui se nomme "photofocus" en teinte ivoire. Je me suis acheté ce fond de teint sur Amazon pour moins de 7 euros le flacon de 30 ml, il est Cruelty Free. Voici la spatule pour l'appliquer sur la photo ci-dessous. Le rapport qualité prix est bien présent ! C'est un fond de teint qui est très couvrant mais qui est lumineux en même temps. Et ces deux fonds de teints mélangés ensemble, c'est le combo parfait pour avoir un teint de poupée.
Voici la spatule du fond de teint de la marque Wet n Wild en teinte Ivoire.


Enfin, ce mois-ci je me suis beaucoup servi du mascara They're Real de la marque Benefit. Il s'agit d'un format voyage, j'adore l'effet qu'il apporte à mes cils, il les allonge, les courbe et les sépare à merveille ! Avec sa brosse en picots plastique (voir photo ci-dessus) elle permet d'attraper tous mes cils et je pense que c'est un de mes mascaras favoris parmi tous ceux que j'ai pu tester !
Passons maintenant à la partie rouges à lèvres :


Ce mois-ci j'ai adoré porter ces trois rouges à lèvres liquides. Pour le premier, il provient de la marque Revlon dans la gamme "Ultra HD Matte Lipcolor" et moi j'ai opté pour la teinte 655 qui se nomme "Kisses". Il s'agit d'une teinte nude avec des sous tons marronnés. C'est une couleur qui est portable avec tout type de maquillage. Ce rouge à lèvres liquide est bien mat tout en restant très confortable sur les lèvres, il a une bonne tenue et c'est une jolie découverte selon moi. Je l'ai acheté durant les promotions beauté dans un Leclerc à côté de chez moi. 

Pour le deuxième rouge à lèvres, il provient de la marque Make Up For Ever dans la gamme "Artist Liquid Matte" et je possède la teinte 401 qui est un rouge effet femme fatale ! Il est totalement mat et ne dessèche pas mes lèvres, il a une opacité incroyable et une belle tenue et vraiment j'aime beaucoup le porter. Il apporte une touche de glamour à un maquillage plutôt classique et vraiment ce rouge à lèvres liquide est une petite pépite !

Et pour le dernier rouge à lèvres, il s'agit d'un Liquid Matte de la marque Huda Beauté et j'ai choisi la teinte qui se nomme "Video Star" c'est une teinte rose assez flashy. Les rouges à lèvres liquides de cette marque sont incroyables car une fois qu'on les a appliqués sur les lèvres, on ne les sent plus du tout ! Ils ont une tenue impeccable.
Voici les embouts mousse des trois rouges à lèvres liquides.

Et voici les swatchs des trois rouges à lèvres liquides, de droite à gauche : le tout premier vers la droite c'est le Video Star de Huda Beauty ; au milieu c'est celui de Make Up For Ever en teinte 401, et plus à gauche c'est celui de Revlon en teinte Kisses.


Mon article est terminé en espérant que mon article vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?

Dîtes-moi tout en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire