mercredi 20 juin 2018

LES PRODUITS TERMINES DU MOIS DE JUIN 2018 - VIVE LES MASQUES !

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter tous Les produits que j'ai terminés récemment durant le mois de Juin 2018. Je vous en donnerai mon avis global pour chacun, si je compte les racheter ou pas. En lisant mon article, vous allez peut-être faire des économies ou pas...



Tout d'abord, j'ai terminé deux après-shampooings différents :


Pour le premier, il s'agit de l'après-shampooing à la fraise blanche et la menthe verte de la marque Herbal Essence dans un format de 400 ml pour un prix approximatif de 6 euros. Je l'ai acheté dans le leclerc à côté de chez moi. Je suis allergique à la fraise et pourtant son parfum ne m'a rien fait, c'est une odeur très douce. Sa formule est sans colorants et sans gluten. Je l'ai plutôt bien aimé, il permettait à mes cheveux d'être mieux hydratés et beaucoup plus doux. Mais je trouve que d'autres après-shampooings ont cette même efficacité mais son format de 400 ml est quand même bien pratique. Donc, je ne sais pas si je compte le racheter ou pas pour l'instant.

Pour le deuxième, c'est l'après-shampooing à la camomille et miel de fleurs de la gamme Ultra Doux qui provient de la marque Garnier. C'est un après-shampooing qui ne contient pas de paraben et il est spécialisé pour les cheveux blonds (ce qui est mon cas étant donné que j'ai un ombré hair). Il permet à mes cheveux de se démêler plus facilement et de les rendre tellement plus doux. Je trouve aussi que ce produit fait aussi bien ressortir mes reflets blonds et vraiment je l'adore. J'aime tellement cet après-shampooig que je me le suis déjà racheté.
Ensuite, j'ai terminé trois gels douche :


J'ai terminé deux gels douche qui sont de la marque Manava la marque repère de Leclerc en deux senteurs différentes aux macarons et au monoï de Polynésie dans un format de 250 ml chacun. Certes, ce sont des gels douche qui ne coûte pas très cher (moins de 2 euros), les odeurs sont divines. Mais j'ai remarqué que quand je les utilisais j'avais la sensation que ma peau tiraillait beaucoup plus et juste pour cette raison je ne compte pas me les racheter.

J'ai terminé un gel douche qui provient de la marque Ushuaïa dans la gamme "Douceur du Japon" dans la senteur Lait de riz et fleur de Sakura en format de 250 ml. C'est un gel douche qui ne contient pas de paraben. Il a une texture sous la forme d'un crème, il est très agréable sous la douche, il irrite beaucoup moins la peau comparé aux gels douche précédents. Son odeur était douce et agréable vraiment c'est un super bon produit. Et il est fort probable que je me le rachète un jour !
J'ai également terminé une eau de parfum qui se nomme "l'eau de rose" de Jeanne Arthas en format de 30 ml. Je l'avais reçue dans une Glossybox il me semble, cette eau de parfum sentait divinement bon. Je ne saurais vous la décrire hormis qu'elle sentait la rose. Elle avait un côté fumé mystérieux, j'aurais bien aimé me la racheter mais je ne sais pas où je pourrais me la retrouver.

Ensuite, j'ai terminé une essence d'hydratation Aqua Réotier de la marque L'Occitane en Provence dans un format de 30 ml. Je l'avais aussi reçue dans une box beauté il y a quelques mois et vraiment, je l'ai adorée. Elle permettait à ma peau d'être hydratée en profondeur et très rafraîchie. Sa texture se présentait sous forme d'eau et pénétrait hyper rapidement dans ma peau. Avec ce produit j'avais une véritable peau de bébé et vraiment, je compte bien me racheter ce produit un jour !

J'ai terminé un fond de teint de la marque NYX qui se nomme "Total Contrôle" dans la teinte "Natural" en format de 13 ml pour moins de 20 euros. C'est un fond de teint qui se présente dans un format de goutte à goutte un peu comme les flacons de sérums. Ce fond de teint avait une texture aussi fluide que de l'eau et une couvrance tellement parfaite ! Il était totalement mat et avait un effet flouteur sur la peau tout en ayant un rendu poudré. La contenance était petite (20 ml dans un flacon de fond de teint normal), il fallait quelques gouttes seulement pour en appliquer sur tout le visage. Malgré le fait que j'ai plutôt bien aimé ce fond de teint, je ne suis pas certaine que je me le rachèterai car j'aime bien tester toutes les nouveautés.

Enfin, j'ai terminé un mascara de la marque Urban Decay, il s'agit du mascara qui se nomme "Trouble Maker Mascara". C'est un mascara qui apporte beaucoup de volume aux cils, tout en étant très noir. Sa brosse est en picots plastiques et je dirais que c'est son point faible selon moi car elle avait tendance à me faire mal aux yeux. Certes, ce mascara séparait très bien mes cils mais je ne trouve pas que c'était un mascara révolutionnaire. Le packaging est réussi avec un effet holographique, mais je trouve qu'il a séché très rapidement et la matière du mascara est rapidement devenue pâteuse c'est pourquoi, je ne le rachèterai pas.  
 Voici la brosse du mascara Trouble Maker de la marque Urban Decay.
Ensuite, j'ai terminé trois masques pour le visage différents :

Pour le premier, il s'agit d'un masque pour le visage de la marque Sephora, utilisable pour quatre applications. C'est un masque qui est à l'argile violette et il a un effet hydratant et lissant à la fois. Je l'ai beaucoup aimé, il me donnait la peau toute douce. Avec ce masque, je n'avait plus aucune sensation de tiraillement. Et vraiment son format sous la forme d'une compote à boire je trouve ça tellement mignon et pratique à transporter. Et juste pour cela, je pense que je m'en rachèterai avec d'autres argiles différentes. Et chaque tube coûte moins de 6 euros.

Pour le deuxième masque, toujours de la marque Sephora. Il s'agit d'un masque de nuit à l'orchidée qui se présente sous la forme d'une gelée. Ce masque à une action lissante et anti-âge, je dois avouer que je n'ai pas vu d'effet de ce côté-là. Mais sa texture sous forme de gelée est tellement agréable à utiliser, et à un effet très rafraîchissant sur la peau. Je m'étais acheté ce masque de nuit lors d'une période de soldes et si je retrouve ce genre de masque pour les prochaines soldes et bien il est fort probable que je m'en rachète.

Et pour le dernier masque, j'ai terminé un duo de masques de la marque Caolion (qui est disponible à Sephora). Ce duo de masques à deux effets, pour le premier, il donne un effet chauffant et vraiment cela m'a bien surprise lorsque je l'ai utilisé pour la première fois. Et pour le deuxième masque c'est l'opposé il à un effet très rafraîchissant. Ce qui permet d'avoir une belle action au niveau des pores. En utilisant ce duo de masques, j'ai remarqué que j'avais les pores beaucoup moins dilatés comparé à avant et juste pour cela il est fort probable que je me le rachète un jour.

Enfin, pour le dernier produit terminé de cet article, j'ai terminé un baume nettoyant et démaquillant qui provient de la marque NYX. Ce produit se présente plus sous la forme d'un beurre. Et avec la chaleur de la peau cette texture beurre fond pour se transformer en huile. J'ai trouvé que ce baume démaquillant était parfait pour démaquiller les yeux très rapidement. Il démaquillait aussi très bien les produits waterproof, cependant, ce baume avait tendance a m'irriter les yeux et juste pour cela, je ne pense pas me racheter ce produit.


Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire, s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous embrasse très fort et vous souhaite de passer une agréable semaine.


Anaïs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire