mercredi 26 septembre 2018

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE SEPTEMBRE 2018 - BEAUTY WORLD TOUR

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter le contenu de La Glossybox du mois de Septembre 2018. 
Comme d'habitude, je n'ai pas encore pris le temps de tester tout ce que la box contient mais j'avais quand même envie de vous la présenter afin de vous faire partager mon avis.



Voici le design de la box du mois de Septembre, je trouve la boîte tellement jolie et pour ce mois-ci elle a pour thème "Beauty World Tour" où l'on nous promet d'avoir des produits qui viennent des quatre coins du monde.
Au total la Glossybox contient 5 produits et je vais vous les présenter tout au long de cet article :
En premier, j'ai reçu un masque pour le visage en 3 phases à la Vitamine C de la marque JJ Young qui coûte 5,50 euros normalement.
C'est un masque pour le visage qui est en trois parties : il y a une lotion qui est intégrée ; ensuite une essence à faire pénétrer dans la peau et enfin le masque en tissu à appliquer sur le visage pendant 15 minutes.
Je ne l'ai pas encore testé mais je trouve le concept hyper original et pratique d'utilisation et je vous en reparlerai une prochaine fois quand je l'aurai essayé.
Ensuite, j'ai eu une crème hydratante pour le visage qui provient de la marque Topicrem et il s'agit de la crème Ultra-Hydratante en version "riche" et le tube de 40 ml à une valeur de 12,50 €. Encore une fois, je n'ai pas essayé cette crème pour le visage car j'en utilise d'autres actuellement. Mais on nous promet que cette crème nourrit la peau en profondeur durant 24 h. Donc je la testerai et je vous en reparlerai prochainement.

J'ai reçu un highlighter de la marque Kaleido Cosmetics et ce produit se nomme "Astrolight" qui coûte 15,50 € normalement (la Glossybox m'ait rentabilisée étant donné qu'elle me coûte environ 15 euros par mois). C'est un highlighter liquide qui a le même conditionnement qu'un anti-cernes. Il est joli et métallisé (voir swatch plus bas) mais je trouve qu'il est beaucoup trop foncé par rapport à ma carnation de peau. Donc je le donnerai à une amie qui à la peau plus foncée que la mienne. 
Voici l'embout mousse et un swatch sur ma main de l'highlighter de la marque Kaleido Cosmetics.


Ensuite, j'ai eu un mascara en format voyage de la marque Benefit, il s'agit du mascara qui se nomme "Badgal Bang !" dont le format original de 8,5 gr coûte 27 euros. C'est un mascara que je trouve génial, pour l'avoir déjà testé avant de recevoir celui-ci, il apporte beaucoup de volume à mes cils. De plus, il a vraiment une superbe tenue et je le trouve très noir. Et sa brosse qui est plutôt longue comparée à d'autres brosses de mascaras. Elle permet d’attraper les cils un à un et c'est vraiment une jolie découverte selon moi !
Voici la brosse du mascara Badgal Bang ! De la marque Benefit vue de plus près. 
Enfin, pour le dernier produit de cette Glossybox du mois de Septembre, j'ai reçu une petite palette de fards à paupières qui provient de la marque Trifle Cosmetics et cette palette se nomme "Praline Palette" qui a une valeur de 18,80 euros.
C'est une palette qui contient 6 fards à paupières qui sont tous irisés et dont la pigmentation est variante selon les différents fards (voir photo ci-dessous). Mais je dois dire que j'aime beaucoup cette palette car elle est toute petite et donc hyper pratique à transporter avec soi pour un weekend par exemple. Elle contient aussi un petit miroir (c'est important de le mentionner). Les fards à paupières se travaillent très bien et ont une très bonne tenue (une meilleure tenue avec une base à paupières)...
Voici des swatchs sur ma main des fards à paupières de la palette de la marque Trifle Cosmetics en teinte "Praline Palette".



Bilan : Globalement, je dirai que je suis assez mitigée sur le contenu de la Glossybox du mois de Septembre 2018. J'ai aimé les produits qu'elle contient mais je ne vois pas trop de rapport avec le thème de base "Beauty World Tour". Car je n'ai rien trouvé de particulièrement original dans tous ces produits hormis pour le masque visage de la marque JJ Young.



Pour le mois d'octobre, on nous promet que la Glossybox sera placé sur le thème de la détente. J'ai hâte de la découvrir en tout cas !


Mon article est terminé en espérant de tout cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox du mois de Septembre 2018 ? Quand avez-vous pensé ?


Laisser moi des commentaires s'il vous plait, je serais ravie de pouvoir vous répondre !


Sur ce, je vous souhaite de passer une superbe semaine et on se retrouve le mois prochain pour la Glossybox du mois d'Octobre.

Je vous embrasse très fort !


Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire