mardi 18 septembre 2018

LES PRODUITS DONT JE DEVAIS VOUS REPARLER

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous rédiger un nouvel article où je vous présente Quelques produits dont je devais vous reparler. Ce sont des produits que j'ai pris le temps de tester quelques jours ou semaines, dont j'ai reçu la plupart dans des box beauté ou autres.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je mentionne directement sur leur site internet quand cela est possible.


Pour ce premier style d'article, j'ai décidé de vous parler de six produits en particulier :
En premier, j'ai pris le temps d'essayer ce masque pour le visage qui provient de la marque Hema. C'est un produit que j'avais eu en cadeau lors de la finale du concours des ambassadrices du centre Commercial de Labège. Il s'agit d'un masque peel-off aux fruits, c'est-à-dire que une fois que ce masque a séché sur la peau on peut le retirer en tirant dessus comme une seconde peau. C'est un masque qui prétend être hydratant et adoucissant. Pour la voir essayé un soir, je l'ai appliqué en couche épaisse sur le visage et une fois sec de le retirer totalement d'un seul coup en tirant dessus. Après son utilisation, j'ai remarqué que ma peau était plus repulpée mais je ne l'ai pas trouvé plus hydratant que cela. Ceci dit j'ai trouvé le concept très ludique et original.
Ensuite, j'ai voulu tester un spray démêlant pour cheveux qui provient de la marque Amika. Il s'agit du produit capillaire qui se nomme "The Wizard" en format de 30 ml. Ce spray capillaire convient à tous types de cheveux, et pour l'avoir testé; je trouve qu'il démêle bien mes cheveux. Néanmoins, je trouve aussi qu'il laisse une texture particulière à ma chevelure. Ce produit sent divinement bon, mais bref, vous l'aurez compris qu'il ne m'a pas totalement convaincue.

J'ai aussi essayé un soin équilibrant pour le visage qui provient de la marque Absolution. C'est un produit qui se nomme "La crème de santé", il s'agit en faite d'un soin équilibrant qui permet d'hydrater, d'apaiser et de réguler la peau dans un format de 15 ml. C'est un produit que j'avais reçu dans une box beauté il y a quelques mois de cela. J'ai donc pu tester cette crème et je dois avouer que je l'aime plutôt bien, je trouve qu'elle tient bien ses promesses, elle hydrate bien la peau sans être trop grasse à la fois. De plus, je l'a trouve aussi beaucoup moins irritée comparé à avant, c'est une très bonne crème selon moi !

J'ai testé un masque liquide qui se présente sous la forme d'une lotion alors qu'il s'agit bien en fait d'un masque pour le visage qui provient de la marque Skinfood (disponible dans les Sephora). C'est le produit qui porte le nom de "Black Sugar Perfect Splash Mask" dans un format de 20 ml (que j'ai eu dans une petite trousse beauté offerte par Sephora car je possède la carte Gold). C'est donc un masque liquide pour le visage qui est au sucre brun. Il nous permet d'hydrater la peau, de la rendre plus lumineuse et de l'exfolier en même temps. Après l'avoir essayé (j'en ai mis un peu sur un coton) je l'ai aussi appliqué sur mon visage comme une lotion. Je ne l'ai pas trouvé si hydratant que cela mais j'ai remarqué que j'avais la peau plus douce et rebondie. Donc je pense qu'il a une véritable action exfoliante sur la peau. J'aime bien ce produit, je le trouve ludique, original et plutôt efficace. Je suis ravie de l'avoir essayé.

Ensuite, j'ai essayé un gel pour le contour des yeux qui provient de la marque MonuSkin. Il s'agit du produit qui se nomme "Eye Cool Gel" dans un format de 15 ml. C'est un produit que j'avais reçu dans une Glossybox il y a quelques temps. Ce gel pour le contour des yeux est adapté pour tous types de peaux. Je trouve qu'il a une texture de gel assez liquide. Pour l'avoir testé à de nombreuses reprises, je trouve que ce produit est très rafraîchissant pour le contour des yeux, c'est agréable à utiliser tous les matins. Depuis que je m'en sert, je trouve que j'ai le contour des yeux beaucoup moins marqué comparé à avant et c'est un bon produit que je vous recommande !

Enfin et pour le dernier produit de cet article, j'ai testé le mascara Badgal Bang ! qui provient de la marque Benefit en format voyage de 3 gr. C'est aussi un produit qui était présent dans la petite trousse beauté offerte par Sephora. C'est un mascara qui nous promet un volume et une tenue exceptionnelle et pour l'avoir essayé je trouve que c'est réellement le cas. Sa brosse assez longue en poils souples permet d’attraper tous mes cils un à un. Je le trouve vraiment génial c'est une superbe découverte selon moi.
Voici la brosse du mascara Badgal Bang de la marque Benefit vue de plus près.


Mon article est terminé et j'espère que ce nouveau style d'article vous aura plu et si c'est le cas j'en rédigerai d'autres avec grand plaisir !

Et vous ? Quels sont les produits de beauté que vous avez découverts très récemment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle semaine et je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire