mercredi 26 décembre 2018

J'AI TESTER LE MAQUILLAGE DE CHEZ PRIMARK

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Les produits de beauté de la marque Primark qui s'est ouvert il y a peu de temps sur Toulouse après des années d'attente.

Et je me suis acheté quelques petites choses dans leurs rayons beauté afin que je puisse vous en parler sur le blog pour vous donner mon avis.

Comme vous devez le savoir, la marque Primark propose plein de choses, on y trouve de tout des vêtements pour femmes, enfants et hommes, de la décoration, des produits de beauté. Il y a vraiment de quoi trouvé son bonheur à prix réduit ! Le Primark de Toulouse est immense (il y a 3 étages qui sont tous gigantesques). A chaque fois que j'y vais je reste au moins 2 heures dans le magasin !


Dans un premier temps, étant donné que j'allais être en manque de crème pour le visage j'ai voulu tester celle-ci. Il s'agit d'une crème sérum hydratante de la marque Alex Steinherr dans la gamme "Plump & Glow" dans un format de 50 ml au prix de 6 euros.

C'est une crème qui se présente un peu sous la texture d'une gelée et c'est vrai que c'est bien un mélange de texture entre un sérum et une crème hydratante. C'est un produit qui est Végan et je trouve que c'est important de le mentionner.
Ce que j'adore c'est que le packaging de cette crème se présente dans un flacon pompe et je trouve cela tellement pratique et économique car on utilise juste la dose qu'il faut.

Et deuxièmement, je trouve que sa texture est tellement agréable à appliquer sur la peau, il pénètre instantanément et hydrate ma peau en profondeur.
Vraiment cette crème hydratante est un véritable coup de cœur pour moi !
Voici la texture de la crème-sérum de la marque Alex Steinherr sur ma main.

Ensuite, je me suis acheté ce petit kit de pinceau pour les yeux qui se nomme "Smoky Eye Brush Set" de la marque PS.. qui coûte 5 euros seulement pour 5 pinceaux. Là aussi, je les aime beaucoup, car les poils sont très doux, ils se nettoient parfaitement bien et font très bien leur job. Je trouve que ces petits pinceaux n'ont absolument rien à envier aux pinceaux de grandes marques. Moi, je les ai choisis  en couleur bleu métallique mais ils existent en plusieurs coloris. 

Il y a un pinceau plat pour déposer le fard à paupière, un pinceau précision pour appliquer la touche lumière en coin interne de l’œil. Puis il y a trois pinceaux estompeur de différentes tailles pour avoir un maquillage estompé et fumé à la perfection !

Franchement c'est un super kit de pinceaux à petit prix qui vaut vraiment le détour et je vous les conseille vivement !


Puis, j'ai eu envie de tester leurs palettes de fards à paupières et j'ai choisi celle-ci la Midnight Mauves de la marque PS... qui a une valeur de 6 euros. Cette palette contient 10 fards à paupières dont trois fards mats. C'est un mélange de teintes entre le mauve et des tons pêche.
Voici la palette une fois ouverte, ce qui est bien c'est qu'elle contient un petit miroir qui est pratique. Les fards à paupières sont super bien pigmentés, même si ils font beaucoup de chutes sous les yeux lorsqu'on les travaille. Mais je trouve cela normal étant donné le petit prix de la palette. Les fards se travaille à merveille ! 

Ils s’estompent hyper facilement et elle vaut réellement le détour. Je l'utilise très souvent puis il faut l'avouer que de part son petit format elle est facile à transporter dans son sac à main. 
 Voici quelques swatchs sur ma main des fards à paupières de la palette "Midnight Mauves" de la marque PS...
J'ai aussi voulu tester leurs anti-cernes toujours de la marque PS..., c'est celui qui se nomme "Cut Crease Concealer" et j'ai pris la teinte la plus claire. Il m'a coûté moins de 3 euros dans mes souvenirs. C'est un anti-cernes qui a un rendu complètement mat. 

J'aime beaucoup cet anti-cernes, car il est assez liquide mais il a une couvrance incroyable. Il camoufle très bien mes cernes sans assécher le contour de mes yeux. Il a une bonne tenue, il ne file pas dans les plis de la peau durant la journée. Et vraiment, pour ce prix-là il fait bien la concurrence face a des anti-cernes de grandes marques.


Voici un petit swatch sur ma main de l'anti-cernes dans la teinte la plus claire de la marque PS... de Primark.
Enfin, le meilleur pour la fin, j'ai voulu tester leurs rouges à lèvres liquides mat et j'ai opté pour un kit de 4 rouges à lèvres liquides en format voyage. Ce kit a une valeur de 5 euros !

Tout d'abord, parlons du packaging qui ressemble étrangement à celui de la marque Huda Beauty ! Bon j'avoue que c'est du plastique mais visuellement il y a beaucoup de similitudes !

Moi, j'ai choisi 4 teintes dans les tons rosés, il y a un rose hyper flashy, (désolée pour info, je ne possède pas les numéros des teintes), une teinte nude dans les tons maronnés, un joli bois de rose portable pour tous les jours et enfin une teinte nude dans les tons pêche. 

Ce sont des rouges à lèvres liquides qui sont totalement mattes. Ils ont une superbe tenue et ils ne s’effritent pas et ne dessèchent pas mes lèvres. Et à côté de ça, ces teintes sont tellement bien pigmentées et je trouve cela remarquable compte tenu du petit prix de ce kit.
Voici les 4 embouts mousses des rouges à lèvres liquides de la marque PS... de Primark.
Voici des swatchs des rouges à lèvres liquides sur ma main : à gauche c'est la teinte rose flashy et à côté c'est une teinte nude marronnée.
Et voici les swatchs des rouges à lèvres liquides sur ma main : à gauche c'est la jolie teinte bois de rose et à droite c'est un nude dans les tons pêche.



Bilan : Globalement, j'ai adoré tous les produits que je me suis acheté ! Ce sont de jolies copies de maquillage de grandes marques. C'est des produits à prix vraiment minis et vraiment ils valent le détour et je compte m'en racheter d'autres très prochainement.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà essayé des produits de beauté de la marque Primark ?
Si oui, quand avez-vous pensé ? Si non, êtes-vous tenté pour la tester un jour ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année 2018.

On se retrouve très vite en 2019 !

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire