mercredi 30 janvier 2019

MES FAVORIS BEAUTÉ DE JANVIER 2019

BONJOUR, BONJOUR ! 


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois de Janvier 2019. Il y aura des produits soins comme du maquillage. 

Cela me faisait plaisir de vous faire partager toutes mes découvertes que j'ai pu faire récemment.
Dans cet article il y en aura un peu pour tous les goûts, des produits chers et d'autres beaucoup moins.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur les photos de cet article afin de retrouver tout les produits que je vous mentionne tout au long de cet article.


Voici une petite photo de moi où je porte tous mes favoris beauté du mois de Janvier.

Et Voici la totalité de Mes favoris beauté que j'ai découvert ou adoré utiliser pendant le mois de Janvier.

Pour commencer, en Janvier, j'ai découvert ce gel douche de la marque "Tesori d'Oriente Byzance" et celui-ci est dans la senteur rose noire et Labdanum. C'est une marque de gel douche qui est disponible dans tous les Auchan pour un prix de 2,99 euros le tube de 250 ml. 
C'est un gel douche qui est sans paraben, sans colorants et sans silicone. J'adore son odeur qui est vraiment originale, il mousse assez bien au contact de l'eau tout en laissant ma peau délicatement parfumée. 
De plus, je trouve son packaging super pratique car il y une languette en plastique pour pouvoir accrocher son gel douche directement au robinet de la douche ! C'est bien la première que je voyais cela pour une marque de gels douche.

En Janvier, j'ai commencé à utiliser ce lait pour le corps de la marque Nocibe qui fait partie de la gamme qui se nomme "Je suis joueuse" dans la senteur Miel-Vanille. Ce lait corporel coûte 7,95 euros le format qui contient 300 ml.
J'aime énormément ce lait pour le corps tout d'abord pour son odeur qui est plutôt gourmande. Je trouve que ce produit est une jolie copie du lait corporel Coconut Passion de la marque Victoria's Secret. Sauf que celui de Nocibé coûte deux fois moins cher ! 
L'odeur reste assez longtemps sur la peau et permet de l'hydrater en profondeur sans y laisser d'aspect gras ou collant. Car la texture de ce lait pour le corps pénètre très rapidement dans la peau.
Ensuite, j'ai ressorti cette crème pour les mains de la marque Dr. Hauschka dans un format de 30 ml pour une valeur de 11,16 euros. Je l'ai ressortie car je ressentais que mes mains en avaient grandement besoin. 
Cette crème pour les mains hydrate en profondeur et elle les rend toutes douces. 
Après chaque utilisation, je trouve que la crème pénètre très rapidement sans laisser d'effet collant sur mes mains. Je sens que mes mains sont beaucoup plus nourries qu'avant. 
Cette crème pour les mains contient des huiles végétales comme de l'huile d'amande douce, de l'huile de jojoba, de l'huile d'arachide... Je trouve que c'est une des meilleures crèmes pour les mains que j'ai pu tester.

Je me suis récemment acheté cette crème pour le visage qui provient de la marque Uriage eau thermale. C'est la crème qui fait partie de la gamme Xémose en format de 40 ml pour le prix de 10,95 euros.
C'est une crème qui apaise, nourrit et qui protège la peau. Et c'est tout ce dont j'ai absolument besoin en ce moment ! 
Car ces derniers temps avec les températures hivernales j'avais la peau totalement desséchée. J'avais la peau qui tiraillait beaucoup et depuis que j'utilise cette crème pour le visage j'ai vu une nette amélioration. Je n'ai plus la peau qui me tire et elle est beaucoup moins sèche qu'avant.
Et vraiment, je trouve que cette crème est géniale c'est un très bon rapport qualité prix et je vous la recommande vivement ! 
Ensuite, durant le mois de Janvier, je me suis acheté un rouleau de massage pour le visage en pierre de Jade. Et celui-ci provient de la marque Primark pour un prix de 5 euros.
Ce petit objet sert à se masser le visage et d'activer la circulation sanguine tout en la rafraîchissant à la fois. C'est maintenant un petit rituel que j'ai inclus totalement dans ma routine. Le matin ça me permet de mieux me réveiller grâce à son côté très rafraîchissant, c'est vraiment agréable !

J'ai eu aussi envie de découvrir le tout nouveau fond de teint de la marque NYX qui vient tout juste de sortir. Il s'agit du fond de teint qui se nomme "Can't Stop Won't Stop" dans un format de 30 ml pour un prix de 15,90 euros. 
Moi, je l'ai choisi dans la teinte "nude" qui est une teinte parfaite pour ma carnation de peau. 
C'est un fond de teint qui est assez couvrant, mais il m'a surtout bluffée pour sa tenue incroyable sur ma peau. Bon, je le poudre aussi mais je pense que même si je ne le poudrais pas il tiendrait tout autant !
Vraiment, je trouve que ce fond de teint n'a vraiment rien à envier aux fonds de teint qui valent beaucoup plus cher. 
Encore une fois, pour moi, ce fond de teint est un excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande car je pense que vous ne serez pas déçus.
J'ai récemment découvert ce blush liquide sous la forme d'une gelée en pot, celui-ci provient de la marque Niko Pro et c'est le blush qui se nomme "Liquid Jelly Blusher" dans la teinte Bali. Ce blush a une valeur de 14 euros, je l'avais reçu dans la Glossybox du mois de Décembre 2018. 
Et depuis, j'ai pris le temps de le tester et je dois dire que je l'aime beaucoup ! J'adore sa teinte Bali qui est une couleur dans les tons pêche-rose. 
Ce n'est pas un blush qui est mat, bien au contraire il est légèrement satiné. Il en faut très peu à chaque utilisation donc je pense que ce petit pot va me durer une éternité !
Ce blush se travaille à merveille, personnellement, j'en applique un petit peu sur le dos de ma main puis avec un pinceau duo-fibres j'en prélève un peu et j'en mets une petite touche sur mes pommettes et le tour est joué ! 


Il y a quelques temps déjà j'avais reçu cet Highlighter de la marque Bo-Ho Green Make-Up, cet Highlighter coûte 14,30 euros. 
Moi j'ai reçu la teinte 01 qui se nomme "01 Sunrise Glow". Et depuis que je l'ai reçu, je dois avouer que je n'arrête pas de m'en servir ! Je l'aime beaucoup car même s'il est très pigmenté il reste facilement portable pour tous les jours et adaptable avec n'importe quel maquillage. Il reste assez naturel malgré tout et c'est bien ce que j'adore avec ce produit !
J'en applique sur l’ossature de mes joues, au centre du nez et du cœur des lèvres ainsi que sur l'arcade sourcilière.
C'est un highlighter qui se travaille très facilement avec l'aide d'un petit pinceau et il ne fait pas de démarcation sur le fond de teint.
Bref, selon moi, je trouve que c'est un Highlighter parfait qu'il faudrait toujours avoir dans sa collection de maquillage.
Voici sur ma main un swatch du blush Liquid Jelly Blusher de la marque Niko Pro en teinte Bali.
Et voici sur ma main un aperçu de l'Highlighter de la marque Bo-Ho Green Make-Up en teinte 01 Sunrise Glow.
Ensuite, concernant ma palette de fards à paupières préférée du moment, je dirais que c'est celle-ci de la marque Huda Beauty qui porte le nom de "New Nude Palette", je l'ai achetée il y a quelques semaines au prix de 65 euros à Sephora. 
Déjà, comme toutes les palettes de Huda Beauty, je dois avouer que encore une fois je ne suis absolument pas déçue côté packaging qui je trouve super joli !
Cette fois-ci, la palette est dans les tons marrons, violets et prunes. Huda Beauty donne sa version à elle des palettes dîtes "Nude" et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec elle. 
La palette se compose de 17 fards à paupières au total dont 7 fards à reflets différents (pailleté ou multi-reflets) ainsi que 10 fards totalement mats et d'une base à paupières. Personnellement, j'utilise la base à paupières de la palette en la mettant sur la paupière mobile de mes yeux afin de faire ressortir l'intensité des fards à effets de cette palette.
Et je pense que cette palette est véritablement devenue ma préférée de toutes celles de Huda Beauty
Voici sur ma main quelques swatchs de fards de la palettes New Nude Palette de la marque Huda Beauty.
Je vais maintenant vous présenter les trois rouges à lèvres que j'ai adorés porter durant tout le mois de Janvier 2019 :

Pour le premier rouge à lèvres de cet article, j'ai adoré porter un Rouge velouté sans transfert de la marque Sephora en teinte n°06 qui se nomme "Pink Souffle". C'est un rouge à lèvres liquide qui est dans la catégorie "Cream Lip Stain" pour le prix de 10,99 euros.
Je porte ce rouge à lèvres liquide quand je vais à la salle de sport ou pour mes séances de kinésithérapie et je le trouve parfait car il s'agit d'une teinte Nude un joli bois de rose qui est portable pour tous les jours avec une superbe tenue.

Ensuite comme alternative, je porte aussi souvent un rouge à lèvres de la marque Yves St Laurent et qui provient de la gamme "Rouge pur couture The Slim" dans la teinte n°17 qui se nomme "Nude Antonym" qui coûte 37,50 euros. 
Ce rouge à lèvres est original car le raisin de ce rouge à lèvres est carré, je n'avais jamais vu ça pour un rouge à lèvres auparavant. Il est totalement mat sur les lèvres et il a une pigmentation incroyable ! 
Je trouve que grâce au raisin carré de ce rouge à lèvres c'est bien pratique d'utilisation car il permet de dessiner ses lèvres beaucoup plus facilement.
En plus de cela, je trouve que une fois l'application, on ne sent absolument pas que l'on porte un rouge à lèvres. C'est une superbe découverte !

Et enfin, pour les jour où je n'ai pas kiné et que je ne vais pas à la salle de sport, j'ai tendance à appliquer une rouge à lèvres dans une teinte plus soutenu.
Durant tout le mois de Janvier, j'ai adoré porter ce rouge à lèvres de la marque NYX qui fait parti de la gamme "Matte Lipstick Suède" dans la teinte qui se nomme "Sweet Tooth" qui a une valeur de 8,90 euros. 
J'adore ce rouge à lèvres et toute cette gamme en général, il est totalement mat et ultra pigmenté vraiment c'est un réel coup de cœur pour moi.
Ce rouge à lèvres à une tenue parfaite et je trouve qu'il ne dessèche pas mes lèvres pour autant. Je trouve que cette gamme de rouges à lèvres à petit prix incroyable, je vous les recommande encore une fois.
Voici les embouts des trois rouges à lèvres : tout à gauche c'est celui du rouge velouté sans transfert de la marque Sephora en teinte n°06, au milieu c'est celui de la marque NYX en teinte "Sweet Tooth et celui qui est tout à droite c'est le The Slim de la marque Yves St Laurent dant la teinte n°17.
Et voici les swatchs des trois rouges à lèvres sur ma main : tout à gauche il y a le rouge velouté sans transfert de Sephora dans la teinte n°06, au milieu c'est celui de NYX dans la teinte "Sweet Tooth" et celui qui est plus à droite c'est le rouge à lèvres The Slim de la marque Yves St laurent dans la teinte n°17.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du mois de Janvier ?

Avez-vous fait de nouvelles découvertes grâce à mon article ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir communiquer avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine.

Je vous remercie de toute mon âme de tout le soutien que vous m'apportez au quotidien depuis de nombreuses années.

Je vous embrasse fort.

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire