mardi 22 janvier 2019

PRODUITS TERMINES - JE LES REMPLACE PAR QUOI ?

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Tous les produits que j'ai terminés récemment. Mais cette fois-ci, j'ai eu envie de changer un peu le concept de cet article en vous montrant les produits qui vont remplacer ceux que j'ai terminés.


Voici la totalité des produits dont je vais vous parler tout au long de cet article :
Crèmes pour le corps :


En premier, je m'apprête à jeter le beurre corporel qui provient de la marque The Body Shop dans la senteur Prune Givrée dans un format de 200 ml pour un prix de 17 euros. Globalement, j'ai plutôt bien aimé ce beurre corporel, je trouve qu'il avait un peu la texture d'un yaourt, son odeur était divine mais délicate à la fois. Il hydratait vraiment très bien ma peau tout en la laissant parfumée et ne donnait aucun effet gras à ma peau. Et de toute façon les beurres corporels de la marque The Body Shop sont mes préférés et je viens tout juste de me refaire un petit stock de beurres corporels grâce aux soldes d'hiver.

Je remplace le beurre The Body Shop par un lait corporel de la marque Nocibé qui fait partie de la gamme "Je suis joueuse" dans la senteur Miel-Vanille dans un format de 300 ml pour un prix de 7,95 euros. Ce produit est un véritable coup de cœur pour moi, je l'adore pour son odeur qui est une jolie copie de l'odeur de la lotion corporelle Coconut Passion de Victoria's Secret pour deux fois moins cher ! Ce lait pour le corps hydrate très bien ma peau sans lui donner d'effet collant pour autant. J'en applique le soir juste avant d'enfiler mon pyjama et je peux vous assurer que même le lendemain matin je sens encore l'odeur de ce lait pour le corps et même ma mère l'adore !
Gels douche :


J'ai terminé la crème de douche hydratante de la marque Mon Savon dans la senteur "Fleur de Patchouli" qui fait donc partie de la gamme "Mon Savon au Lait". Il s'agit d'une crème de douche qui est totalement fabriquée en France dans un format de 300 ml à un prix de 2,29 euros. J'ai moyennement aimé cette crème de douche, j'aimais bien son parfum qui avait un côté mystérieux mais je suis un peu déçue car je trouve que cette crème de douche ne moussait absolument pas sur la peau au contact de l'eau.

Et je remplace la crème de douche Mon Savon par le gel douche de la marque Yves Rocher dans la senteur thé doré dans un format de 400 ml au prix de 3,50 euros mais étant donné qu'il est actuellement soldé il est au prix de 1,75 euros. J'aime beaucoup ce gel douche qui m'a été offert par mon frère à Noël, j'adore son odeur qui est très délicate et je le trouve vraiment agréable sous la douche. Il mousse super bien et laisse la peau délicatement parfumée. 
Lotion tonique :

J'ai terminé la lotion tonique fraîcheur qui provient de la marque Inell qui est la marque beauté de Leclerc. Cette lotion tonique est particulièrement adaptée pour les peaux normales à mixtes dans un format de 250 ml pour le prix de 1,32 euros. J'aimais beaucoup cette lotion tonique car je la trouve hyper efficace compte tenu de son petit prix. Elle faisait son job à merveille et je compte me la racheter très prochainement.

Et je remplace cette lotion tonique de la marque Inell par l'eau démaquillante micellaire visage et yeux de la marque Nuxe qui est aux pétales de roses. Cette eau démaquillante est spécialement conçue pour les peaux sensibles dans un format de 200 ml au prix de 14,50 euros. Ce produit m'a été offert par ma tante pour Noël. Je m'en sers de la même manière qu'une lotion tonique et je trouve que cette eau démaquillante rafraîchie bien la peau avant le maquillage et aussi après le démaquillage. Elle retire bien tous les derniers résidus de maquillage sur la peau. Et son odeur de rose est tellement agréable !

Brumes Corporelles :


Je jette la brume corporelle qui se nommait "Fall In Love" qui provenait de la marque AQC Fragrances (qui est disponible dans les boutiques Saga Cosmetics) dans un format de 250 ml au prix de 8,50 euros. J'ai plutôt bien aimé cette brume corporelle qui avait une odeur très féminine. Je m'en pulvérisais sur le corps à la sortie de ma douche et c'était vraiment très agréable pour moi.

Et je remplace la brume "Fall In Love" par une autre brume corporelle qui provient de la même marque AQC Fragrances dans la senteur qui se nomme "Coconut Sunshine" dans un format de 250 ml toujours au prix de 8,50 euros. Je trouve que l'odeur de cette brume corporelle à la même senteur que la brume pour le corps "Coconut Passion" de la marque Victoria's Secret. C'est un joli dupe. Je l'adore, c'est une odeur vraiment très gourmande et hyper agréable à porter.
Démaquillants pour les yeux :


Cette fois-ci je jette le démaquillant byphasé pour les yeux qui provient de la marque Gemey Maybelline. C'est le démaquillant pour les yeux qui se nomme "Cils Demasq" dans un format de 125 ml pour le prix de 2,44 euros. Ce démaquillant pour les yeux est l'un de mes préférés car je trouve qu'il démaquille super bien tout types de maquillage pour les yeux en très peu de temps et sans irrité mes yeux sensibles. La texture de ce démaquillant est plutôt grasse et du coup je pense que c'est ce qui facilite le démaquillage des yeux.

Et je remplace le démaquillant de Gemey Maybelline par le démaquillant byphasé de la marque Nivea il s'agit de celui qui se nomme "Démaquillant yeux double action". Le flacon contient 125 ml pour un prix de 1,99 euros. J'aime très moyennement ce démaquillant byphasé pour les yeux, car je trouve qu'il démaquille les yeux beaucoup plus difficilement que celui de la marque Gemey Maybelline. Pour celui de Nivea, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises et il m'irrite les yeux. Vraiment, je dois l'avouer que je ne suis pas ravie de mon produit de remplacement. Mais bon, je l'utilise quand même !
Gels contours des yeux :

J'ai terminé le gel pour le contour des yeux qui provient de la marque Monuskin. Il s'agit du produit qui se nomme "Eye Cool Gel" dans un format de 15 ml pour le prix de 28,95 euros. J'avais bien aimé ce gel pour le contour des yeux car il était très rafraîchissant le matin pour mieux me réveiller tout en hydratant a merveille ces zones particulièrement fragiles du visage.

Et je remplace le gel contour pour les yeux Monuskin par le stick de la maque TonyMoly qui se nomme "So Cool Eye Stick Panda's Dream". Et ce stick est actuellement en solde à Sephora pour le prix de 5,49 euros. Ce produit est mon favori de tous les temps, car il permet de mieux me réveiller chaque matin grâce à son effet frais sur la peau. Il hydrate aussi très bien cette zone fragile, vraiment j'en suis absolument fan. De plus, avec son packaging de panda tout mignon et adorable. Je trouve que ce stick à la même efficacité que celui de la marque Monuskin mais en beaucoup moins cher.
Crèmes pour le visage :


Je jette la crème pour le visage qui provient de la marque Topicrem puisque je l'ai terminée. C'est la crème qui se nomme "Ultra-Hydratante Crème Riche" dans un format de 40 ml au prix de 9,09 euros. C'était plutôt une bonne crème car elle hydratait quand même bien ma peau. Mais cependant, je trouvais qu'elle n'était pas suffisamment hydratante pour ma peau qui est très sèche durant les périodes hivernales.

Et je remplace la crème de la marque Topicrem par la crème de la marque Uriage Eau Thermale. Il s'agit de la crème pour le visage qui se nomme "Xémose" dans un format de 40 ml au prix de 10,07 euros. C'est une crème qui nourrit, protège et apaise la peau et c'est réellement le cas ! Je trouve que ma peau se porte beaucoup mieux depuis que je l'utilise car elle est beaucoup moins desséchée qu'avant. Vraiment j'ai fait une belle découverte et à un prix raisonnable pour une fois !
Bases de teint :


J'ai terminé la base de teint qui provenait de la marque Sephora. Il s'agit de la base qui se nomme "Smooth" dans un format de 15 ml au prix de 11,99 euros. C'est une base de teint qui a un effet lissant sur la peau. Grâce à elle j'avais les pores totalement floutés ce qui facilitait vraiment l'application et la tenue du fond de teint par la suite. Je trouvais que cette base de teint était un bon compromis compte tenu de son prix par rapport à d'autre marque.

Et je remplace la base de teint de la marque Sephora par celle de la marque Erborian. Ici, il s'agit de la Matte Crème qui est en fait un soin matifiant qui apporte un effet flouté également. Le tube contient aussi 15 ml pour un prix de 15,50 euros. Je l'aime beaucoup car cette base de teint est avant tout un produit de soin pour la peau. Il a une action matifiante et il la lisse instantanément en donnant un aspect à ma peau de meilleure santé. Et vraiment, je vous conseille ce produit car il tient bien ses promesses !
Fonds de teint :

J'ai récemment terminé le fond de teint qui provient de la marque Dior, il s'agit du fond de teint qui se nomme "Forever Undercover". Et moi, je l'ai choisi dans la teinte n°010 dans un format de 40 ml qui est a un prix de 45 euros. J'avais adoré ce fond de teint qui est hyper couvrant mais tellement naturel à la fois. Il se fondait à merveille dans la peau. Il avait une texture assez fluide et une tenue totalement parfaite ! 

Et j'ai remplacé le fond de teint de Dior par un fond de teint de la marque NYX qui porte le nom de "Can't Stop Won't Stop" en teinte "nude" dans un format de 30 ml pour le prix de 15,90 euros. Ce fond de teint à une texture plus crémeuse comparée à celui de Dior. Il a un rendu totalement mat sur la peau et une tenue de folie. Vraiment, c'est une jolie découverte à un plus petit prix et une bonne alternative à un fond de teint de marque de luxe et je trouve qu'il n'a rien a leur envier.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

J'espère également que cette nouvelle formulation d'article "Produits Terminés" vous plaira d'avantage que l'autre. En tout cas j'attend vos retours avec impatience !

Quels sont les produits que vous avez terminés récemment ? Et quels sont les produits que vous utilisés actuellement ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir voir répondre et de découvrir de nouveaux produits par la même occasion !

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse très fort.

Anaïs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire