mercredi 9 janvier 2019

TOP 5 DE MES PALETTES FAVORITE - TOUT LES BUDGETS

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Le Top 5 de mes palettes de fards à paupières favorites. 
Et pour faire les choses bien, j'ai eu envie de vous faire un classement à tous les budgets. 
Comme cela vous pourrez aussi vous faire plaisir si vous le souhaitez.

Comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur les photos de l'article pour pouvoir retrouver les palettes directement sur internet.


Voici les cinq palettes de fards à paupières que j'ai décidé de mettre dans mon Top 5. Déroulez tout l'article pour y découvrir le classement.
Au top du classement, j'ai décidé de donner le premier prix de ce Top 5 à la palette Huda Beauty. Ici, je vous présente celle qui se nomme "Rose Gold Remastered" qui a une valeur de 65 euros à Sephora. 

Je vous ai présenté celle-ci mais j'aurais très bien pu vous présenter toutes les autres palettes de la marque Huda Beauty. 

Je dois dire que je suis complètement fan de ces palettes de fards à paupières, car elles sont tellement différentes des autres palettes que l'on peut trouver dans les Sephora ou autres commerces.

Je les adore car leurs packagings sont tellement magnifiques, ce sont vraiment de beaux objets pour la beauty addict que je suis. A chaque fois, qu'une nouvelle palette voit le jour, je ne peux m’empêcher de me la procurer.
Toutes les palettes de fards à paupières sont composées de fards très pigmentés, d'une qualité que j'ai rarement vu !

Dans la palette "Rose Gold Remastered" il y a 18 fards au total dont 9 aux finis métalliques ou irisés avec une texture assez crémeuse. Mais il y a aussi 9 fards à paupières totalement mats.

Tous les fards ont une pigmentation incroyables et une tenue plus que exceptionnelle. Il y a des fards qui ont de multiples reflets ou bien des paillettes.

On peut faire plein de maquillages différents avec cette palette. Les fards se travaillent à merveille et s'estompent d'une facilité déconcertante.
Et voici sur ma main des swatchs avec la palette Rose Gold Remastered de la marque Huda Beauty. Et c'est de cette manière-là que vous pourrez y voir la qualité de ces fards.
Pour la 2ème place de ce top 5, j'ai choisi la palette Sultry qui provient de la marque Anastasia Beverly Hills. Celle-ci est la seule palette que je possède de cette marque et je suis bien contente d'avoir franchi le pas. 

Cette palette est disponible dans tous les Sephora au prix de 49,50 euros. Tout d'abord, parce que j'adore son packaging car elle est entièrement recouverte de paillettes.

Et maintenant, il est vrai que je porterai plus souvent mon attention sur cette jolie marque car elle en vaut vraiment le détour et qu'il faut que je fasse taire mes appréhensions. 

Cette palette contient au total 14 fards à paupières dont 7 fards irisés et 7 autres fards totalement mats.

Les fards à paupières sont tous hyper bien pigmentés et se travaillent vraiment facilement. Ils ont aussi une tenue impeccable, car ils ne bougent pas sur les paupières au cours de la journée même sans avoir mis de base à paupières.

Les fards à paupières s'estompent superbement bien, en quelques coups de pinceaux et le tour est joué pour obtenir un maquillage parfait !

Cette fois-ci la palette est plutôt composée de fards neutres et particulièrement adaptés pour faire des maquillages pour tous les jours ou bien même des maquillages plus soutenus pour des soirées par exemple.
Voici sur ma main des swatchs de fards à paupières de la palette Sultry de la marque Anastasia Berverly Hills. Grâce à cette photo, vous pourrez y voir la bonne pigmentation de ces fards.
Pour la 3ème place de ce Top 5, j'ai choisi d'y placer la palette de Too Faced qui est la Chocolate Bar. Cette palette a une valeur de 47 euros dans tous les Sephora.

Je dois avouer que j'ai une affection particulière envers cette palette car c'est la première palette que je me suis achetée lorsque j'ai pu mettre de l'argent de côté afin de m'acheter du maquillage de qualité.

Je collectionne aussi un peu les palettes de la marque Too Faced, car dans un premier temps, je les trouve très originales. 

Cette palette était la toute première de la collection Chocolate et c'est plutôt fascinant (selon moi) de voir que cette palette sent réellement le chocolat. 
Dés qu'on ouvre cette palette une agréable odeur de chocolat genre Kinder ressort et je trouve cela absolument génial !
 
Voici la palette une fois ouverte, elle se compose par 16 fards à paupières au total dont 9 fards irisés et 7 fards mats.

Les fards de cette palette sont bien pigmentés, ils se travaillent super bien et s'estompent à merveille.

Comme vous pourrez le remarquer sur la photo, la palette contient de fards plus gros que les autres afin de pouvoir utiliser ces fards en tant que point lumière ou bien pour rendre l'arcade sourcilière plus propre pour avoir un maquillage plus fini tout simplement.

Cependant, j'ai classé cette palette de fards à paupière qu'en 3ème position car je trouve que cette palette est géniale mais je trouve aussi que les années qui défilent on fait évoluer les marques dans le niveau de la qualité des fards.

Et je trouve que aujourd'hui, nous pouvons trouver des palettes avec des fards beaucoup plus pigmentés et avec plus de textures à un prix parfois moins cher.
Voici sur ma main, quelques swatchs de la palette Chocolate Bar de la marque Too Faced. Cela vous donnera l'occasion de voir la qualité des fards comparé aux autres palettes que je vous ai présentées.
Et pour l'avant dernière place du classement de ce Top 5, j'ai décidé de vous présenter la palette "Opulence" qui provient de la marque Zoeva. Cette palette est disponible dans tous les Sephora au prix de 23 euros.

Là aussi, je vous présente cette palette mais vraiment j'aurais bien pu vous présenter toutes les palettes de la marque Zoeva que je possède dans ma collection de maquillage.

J'ai préféré vous présenter celle-ci car je suis absolument fan du packaging de cette palette, je la trouve tellement jolie. C'est une matière beaucoup moins solide que les autres palettes mais à ce prix-là il faut avouer qu'on ne peut pas tout avoir non plus.

Petit point négatif à mes yeux, c'est que les palettes de la marque Zoeva ne possèdent pas de miroir et je dois dire que c'est le seul point négatif que je peux lui reprocher.
Voici la palette une fois ouverte, cette palette contient 10 fards à paupières au total dont 7 fards irisés ou métalliques et 3 fards mats.

Tous les fards de cette palette sont hyper pigmentés (beaucoup plus que les fards de la Chocolate bar par exemple). Ils se travaillent assez bien même s'ils font beaucoup de chutes sous les yeux. Je vous recommande donc d'appliquer une base à paupières avant d'utiliser cette palette.

Dans cette marque vraiment, vous en trouverez pour tous les goûts, des fards à paupières très colorés si vous aimez ça ou bien du neutres si c'est ce que vous préférez porter.

Je trouve que pour 23 euros, cette palette à un superbe rapport qualité prix, ce sont des palettes qui valent réellement le détour. Et à ce prix-là vous pourrez vous faire plaisir plus facilement ! 
Et voici sur ma main des swatchs de fards à paupières de la palette Opulence de la marque Zoeva. Comme cela vous pouvez y voir la qualité et la pigmentation de ces fards compte tenu du prix de la palette.
Et à la dernière place de ce Top 5, je vous présente la palette Ultimate Shadow Palette en teinte USP06 qui se nomme "Tellement Sucré" qui provient de la marque NYX. Et cette palette à une valeur de 17,90 euros disponible sur le site internet de NYX ou bien en boutiques.

J'aime beaucoup cette palette car elle possède différents finis de fards dans les mêmes tons. Il y a dans la première rangée il y a des fards totalement mats, dans la deuxième rangée ce sont des fards au fini irisé et enfin pour la dernière rangée il y a des fards totalement pailletés.

Je trouve cette palette tellement originale et elle se démarque totalement des autres de part son concept que je n'avais pas vu ailleurs. 

Certes, le packaging est cette fois-ci en plastique mais c'est tout de même un packaging costaud et cette palette n'est absolument pas fragile.

D'ailleurs, si j'ai classé cette palette en dernière position de ce classement cela ne veut pas dire qu'elle est moins bien que les autres bien au contraire. Mais tout simplement, c'est que cette palette est vraiment dans les mêmes tons de teintes de par son concept. Du coup, il est vrai que j'ai moins de possibilité de look différents avec cette palette-là.
Voici la palette une fois ouverte, elle contient 12 fards au total. Comme je vous le disais plus haut il y a du mat, du irisé et du pailleté voir métallique.

Les fards à paupières de cette palette sont tous hyper pigmentés et se travaillent vraiment très bien. Néanmoins, je vous recommande d'appliquer une base à paupières avant d'utiliser cette palette car j'ai remarqué que les fards étaient assez poudreux.

Là aussi, cette palette ne possède pas de miroir mais je dois avouer que cela ne me dérange pas plus que ça étant donné son prix mini. D'ailleurs la marque NYX propose un tas de palettes différentes, il y en a vraiment pour tous les goûts mais aussi pour tout types de formats !

Et je trouve que pour 17 euros (même si sur le site il y a des palettes pour moins cher) ça vaut le coup de se faire plaisir pour obtenir des fards à paupières avec une belle qualité.

Petite précision, je crois que cette palette n'est plus disponible sur son site internet (bien que j'en ai vu en boutiques) du coup je vous ai trouvé une autre palette qui lui ressemble bien pour le lien sur la photo.
Et voici sur ma main quelque swatchs de fards à paupières de la palette Ultimate Tellement Sucré de la marque NYX. Comme vous pouvez vous en rendre compte sur la photo les fards ont vraiment de belles couleurs et de jolis reflets pour son petit prix.


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, avez vous une palette préférée ou peut-être plusieurs ? Avez-vous votre Top 5 rien qu'a vous ?

Ce genre de d'article Top 5 vous plaît-il ? Voulez vous en voir d'autres dans des catégories différentes ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir vous répondre et échanger avec vous !

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et j'espère que cette reprise après les fêtes de fin d'année n'aura pas été trop difficile pour vous.

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire