jeudi 28 mars 2019

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DE MARS 2019 - LAURA MERCIER DÉBARQUE A SEPHORA

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai l'immense de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Toutes les nouveautés beauté que je me suis acheté au court de ce mois de Mars 2019. 


En effet, j'ai fait de jolies découvertes et j'avais envie de vous les partager. Comme cela vous pourrez voir si ces nouveautés valent le coup ou pas.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vous parle directement sur leurs sites internet.

Voila une petite photo de moi, où je porte quelques nouveautés beauté  que j'ai découvertes au mois de Mars 2019 :



Et voici toutes nouveautés beauté dont je vais vous parler tout au long de cet article :

La marque Youth To The People :

Dans un premier temps, je me suis acheté un petit kit de deux produits en format voyage de la marque Youth To The People. Il s'agit du kit qui se nomme "Mini duo jeunesse" que j'ai payé 17,99 euros à Sephora. 

Je ne connaissais absolument pas la marque Youth To The People et j'ai choisi ce kit car cela me permettait de pouvoir tester plus facilement cette marque. 
La marque Youth To The People propose des produits qui sont fabriqués en Californie. C'est une marque que ne fait aucun tests sur les animaux et tous les ingrédients de leurs produits sont 100 % végétaliens.

..

Le gel nettoyant Superfood Face Wash de Youth To The People :

Dans ce kit, il y avait un nettoyant pour le visage qui se nomme "Superfood Face Wash" dans un format de 30 ml. C'est un gel nettoyant pour le visage qui contient du chou frisé, du thé vert et de l'épinard. C'est étrange certes, mais je peux vous assurer que ce nettoyant visage n'a aucune odeur.

Il nettoie la peau tout en douceur, une fois le visage humidifié il suffit d'en appliquer un petit peu sur la peau pour que celui-ci ce mette à mousser. Une fois qu'on le rince on se retrouve avec une peau toute douce est bien nettoyée.

La crème Superfood Moisture Cream de Youth To The People :

Dans ce kit, il y a aussi un petit pot de la crème visage qui se nomme "Superfood Moisture Cream" dans un format de 15 ml. Une fois encore, c'est une crème hydratante pour le visage qui contient du chou frisé, des épinards, du thé vert et aussi de l'acide hyaluronique pour permettre une meilleure hydratation à votre peau.

J'aime beaucoup la texture de cette crème hydratante car c'est une matière qui est entre la crème et le sérum. Je trouve qu'après une journée bien fatigante et un bon démaquillage cette crème apporte beaucoup de fraîcheur à la peau. 

Il faut très peu de matière pour que le visage soit bien hydraté et elle pénètre instantanément dans la peau. Cette crème est apaisante pour ma peau qui a souvent quelques rougeurs et je trouve qu'en utilisant ce produit mes rougeurs se sont bien estompées et je pense même que je me rachèterai cette crème hydratante dans un grand format.

Cette marque est une belle découverte et je suis ravie de m'être acheté ce petit kit. Le prix des produits de cette marque sont plutôt moyens car par exemple la crème hydratante dont je viens de vous parler. En grand format qui contient 60 ml à une valeur de 39,99 euros à Sephora. 

Le fond de teint Flawless Lumière Radiance de Laura Mercier :

Ensuite, il y a quelques semaines, la marque Laura Mercier à enfin débarqué à Sephora. Durant de nombreuses années, j'ai entendu parler de cette marque un peu partout sur Youtube et je n'avais jamais osé sauter le pas et commander sur internet.

Et je dois dire que j'étais plus que ravie de voir la marque Laura Mercier dans la boutique Sephora la plus proche de chez moi (au centre commercial de St-Orens de Gameville).

J'ai décidé d'essayer tout d'abord un fond de teint car j'en avais moins entendu parler sur internet à vrai dire. Et il s'agit du fond de teint qui se nomme "Flawless Lumière Radiance Perfecting Foundation" dans un format de 30 ml. J'ai opté pour la teinte n°1N2 Vanille. Ce fond de teint m'a coûté 48 euros à Sephora. 
Il s'agit d'un fond de teint qui dit apporter beaucoup d'éclat au teint et je trouve que c'est bien le cas. Il est aussi dit que ce produit donne un teint zéro défaut.

Je trouve qu'en effet il rend le teint bien lumineux et uniforme mais je trouve que son seul petit bémol c'est que sur ma peau en tout cas il a tendance à marquer mes zones de sécheresse.

Je l'applique avec ma fameuse éponge Beauty Blender et je le trouve facile à travailler sur la peau. Mais à chaque utilisation il me faut presque cinq pompes de fond de teint pour pouvoir couvrir tout mon visage en ayant une bonne couvrance. 

Néanmoins, j'ai remarqué qu'il avait une excellente tenue, il ne bouge pas du matin au soir et ça fait bien plaisir ! Bien entendu, j'applique une base de teint juste avant mais vraiment il a une tenue fantastique.

La palette Spice Of Life de la marque Zoeva :

Ces derniers jours, je me suis acheté cette palette de fards à paupières qui provient de la marque Zoeva il s'agit de la palette qui se nomme "Spice Of Life" je l'ai payé 23 euros toujours à Sephora.

C'est une palette qui contient au total 10 fards à paupières dont 4 fards mat et 6 fards irisés ou métallisés. Ce sont principalement des tons chauds, il y a des fards marrons dans les tons chauds et cuivrés. Il y a des teintes rouges et briques, du kaki et un joli gris violet que je trouve magnifique. 

Je possède énormément de ces petites palettes de la marque Zoeva car je les trouve bien pratiques à transporter car elles sont assez compactes et le fait qu'elles ne contiennent pas de miroir les rend beaucoup moins fragiles comparé aux autres palettes. 

Ce que j'aime avec ce genre de palette c'est qu'il y en a un peu pour tous les goûts et les couleurs (c'est très drôle Anaïs, on te remercie). Tous les fards sont de très bonnes qualité et ont une bonne pigmentation contenu de leurs prix corrects (23 euros la palette).

Tous les fards se travaillent à merveille même si ils font quand même quelques chutes sous les yeux mais bon avec beaucoup de marque et parfois même avec des marques de luxe les fards font aussi beaucoup de chutes.

Concernant la tenue des fards sur les paupières, la tenue est excellente, avant d'appliquer les fards, j'applique un peu d'anti-cernes sur mes paupières afin de les unifier mais vraiment, je pense que même si je zappais cette étape les fards à paupières ne bougeraient absolument pas au court d'une journée !
 Voici quelques swatchs sur ma main des fards à paupières de la palette "Spice Of Life de la marque Zoeva.
En Mars, j'ai également fait l’acquisition de trois nouveaux rouges à lèvres de trois marques totalement différentes :

Le rouge à lèvres Velours Extrême Matte Lipstick de Laura Mercier :

Dans un premier temps, avec la sortie de la marque Laura Mercier à Sephora j'ai eu envie de tester un de leurs rouges à lèvres. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui fait partie de la gamme "Velours Extrême Matte Lipstick" et j'ai opté pour la teinte qui se nomme "Fresh". J'ai payé ce rouge à lèvres 27 euros à Sephora.

C'est un rouge à lèvres matte qui se présente un peu comme un crayon jumbo qui se twist au bout du tube ce qui permet de faire sortir un peu de la mine du rouge à lèvres.

Ce produit est totalement mat sur les lèvres et la pigmentation est bien là. La teinte Fresh c'est une couleur bois de rose qui est un peu plus soutenue qu'une teinte nude. Mais moi j'arrive très bien à le porter pour tous types d'occasion.

Concernant la tenue de ce rouge à lèvres, je l'a trouve plutôt bonne même si en effet dans la journée il faut faire au moins une retouche.

..

Le rouge à lèvres Stonna Lip Paint de Fenty Beauty :

Ensuite, il y a environ une semaine pour la soirée Gold de Sephora j'ai craqué pour un rouge à lèvres liquide de la marque Fenty Beauty By Rihanna qui fait partie de la collection "Stonna Lip Paint".

J'ai craqué pour la teinte qui se nomme "Unattached" ce sont des nouvelles teintes de la gamme qui sont sorties très récemment à Sephora. J'ai acheté ce rouge à lèvres liquide au prix de 22,99 euros.

J'adore ce rouge à lèvres liquide tout d'abord pour son packaging que je trouve tout simplement magnifique. La teinte Unattached est un genre de rouge orangé très flashy. Il apporte un réel coup de peps à un maquillage neutre.

Concernant l'application, je trouve qu'il s'applique vraiment facilement grâce à son embout mousse qui est assez petit mais qui permet aussi d'être plus précis pour le tracer du rouge à lèvres liquide sur les lèvres.

Il a une texture assez liquide mais il sèche hyper rapidement sur les lèvres à tel point qu'on ne le sent absolument pas sur les lèvres. Concernant la tenue, je dois avouer que la tenue est incroyable ! Il tient toute la journée et ne fait pas de transfert sur un verre ou bien alors lorsqu'on mange vraiment il ne bouge pas et c'est un pur bonheur de le porter.

..

Le rouge à lèvres "Matte Power Bullet" de Huda Beauty :

Et enfin, pour le dernier rouge à lèvres de cet article, je me suis acheté un rouge à lèvres en raisin de la marque Huda Beauty. C'est un rouge à lèvres qui provient de la collection qui se nomme "Matte Power Bullet" qui vient tout juste de sortir à Sephora. Et ce rouge à lèvres mat m'a coûté 22 euros.

Moi je l'ai choisi dans la teinte qui se nomme "Pool Party" mais je dois avouer que j'ai hésité entre plein de teintes différentes. La teinte "Pool Party" est un genre de bordeaux mélangé avec un bois de rose. 

C'est en effet un rouge à lèvres qui est totalement mat mais qui a un texture assez hydratante sur les lèvres. Il est mat mais il est tellement confortable sur les lèvres qu'on a pas la sensation d'avoir un tel rouge à lèvres.

Il a une pigmentation de folie, en un seul passage la couleur est bien opaque sur les lèvres. Elle a une tenue exceptionnelle, le rouge à lèvres à une tenue excellente et ça fait plaisir à voir.

Seul petit bémol avec ce rouge à lèvres mat, c'est que le raisin est assez fragile du coup il ne faut pas appuyer trop fort avec le rouge à lèvres pour pas risquer de le casser.

Voici les trois différents embouts des différents rouges à lèvres dont je vous ai parlé tout au long de cet article : tout à droite il y a le rouge à lèvres de Laura Mercier en teinte "Fresh". Au milieu c'est le rouge à lèvres liquide de la marque Fenty Beauty by Rihanna en teinte "Unattached". Et enfin le rouge à lèvres plus à droite c'est le rouge à lèvres mat de la marque Huda Beauty en teinte "Pool Party".
Et voici les swatchs des trois rouges à lèvres sur ma main : à gauche il y a le rouge à lèvres de Laura Mercier en teinte "Fresh".
Au milieu il a le rouges à lèvres liquide de la marque Fenty Beauty by Rihanna en teinte "Unattached".
Et le dernier, à droite, il y a le rouge à lèvres mat de la marque Huda Beauty dans la teinte "Pool Party".


Mon article est terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà acheté ou essayé une des nouveautés beauté dont je vous ai parlé dans cet article ?

Quels sont les nouveautés beauté qui vous font envie actuellement ?

Laissez moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine sous le soleil qui est de retour.

Je vous embrasse bien fort !

Anaïs

1 commentaire:

  1. Hello Anaïs,
    Je n'ai testé aucun des produits dont tu parles dans ton article. En revanche, ceux qui me font de l'oeil en ce moment, ce sont les produits Tarte. J'ai une folle envie de les tester ! Bisous

    RépondreSupprimer