mercredi 20 mars 2019

PRODUITS TERMINES (FÉVRIER/MARS) - JE LES RACHÈTE OU PAS ?

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Tous les produits que j'ai terminés au court des deux derniers mois. Je vous donnerai mon avis global sur chaque produit en vous disant également si je compte les racheter ou non.


Le shampooing très doux DOP au lait végétal :


En premier, j'ai terminé un shampooing qui est conçu pour tous types de cheveux. Il s'agit du Shampooing très doux de la marque DOP au lait végétal dans un format de 400 ml qui avait du me coûter environ 4 euros en grandes surfaces.

C'est un shampooing qui est fabriqué en France et qui ne contient pas de silicone. Il nous promet d'adoucir nos cheveux et de les illuminer.

Quand je l'ai acheté, je cherchais justement un shampooing doux qui ne m'abîmerait pas mon cuir chevelu car je me lave très régulièrement les cheveux étant donné qu'ils ont tendance à vite graisser car je prends beaucoup de médicaments au quotidien et je pense que c'est dû à cela.

Après avoir testé ce shampooing, j'ai trouvé que en effet il était très doux avec mon cuir chevelu car il ne me l'a pas irrité. Il moussait très bien et se rinçait hyper facilement. Grâce à lui, mes cheveux on moins tendance à graisser et j'ai même pu espacer mes shampooing d'un jour.

De plus, ce shampooing est au lait végétal donc c'est une bonne alternative aux autres produits qui sont beaucoup plus chimiques selon moi. Il ne coûte pas très cher comparé à sa contenance et juste pour cela je pense que je me le rachèterai un jour !

..

Le gel douche au Thé Doré de Yves Rocher :

J'ai terminé un gel douche de la marque Yves Rocher qui faisait partie de la collection de Noël. C'est un gel douche qui m'avait été offert par mon frère pour Noël.

C'est donc le gel douche dans la senteur Thé doré dans un format de 400 ml. 
Ce que j'ai aimé dans ce gel douche c'est son odeur que j'ai trouvé très douce et pas du tout entêtante sous la douche. Il moussait très facilement et bien comme il faut.

Il laissait une délicate odeur sur la peau. Je ne sais pas si je pourrais me le racheter un jour étant donné que ce gel douche faisait partie d'une édition limitée. 

..

L'eau démaquillante micellaire de Nuxe :

Ensuite, j'ai terminé une eau démaquillante micellaire qui provient de la marque Nuxe. C'est une eau micellaire qui est aux pétales de rose et qui est spécialement conçue pour les peaux sensibles dans un format de 200 ml.

Cette eau démaquillante m'avait été offerte par ma tante pour Noël encore une fois. Et je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé ce produit tout d'abord par son odeur qui était très douce là aussi.

J'ai trouvé qu'elle démaquillait ma peau en douceur et qu'elle lui apportait beaucoup d'éclat. Moi, j'en appliquais le soir pour finir de me démaquiller et le matin je m'en appliquer avec un petit coton pour me permettre de mieux me réveiller en douceur et de retirer les derniers résidus de maquillage.

J'ai bien aimé cette eau démaquillante et c'était une belle découverte pour moi donc oui, je me la rachèterai certainement très prochainement.

Le shampooing & le soin démêlant ravivant de couleur Réveil' Color de Dessange Paris :

J'ai aussi terminé un petit duo de produits, il s'agit d'un shampooing et du soin démêlant de la gamme Réveil' Color qui provient de la marque Dessange Paris. Il me semble que j'avais payé chacun de ces produits aux alentours des 3 euros en grandes surfaces.

Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux, vous devez savoir que ces derniers mois je me suis teint les cheveux en roux et lorsque je l'ai fait, je me suis acheté ces deux produits et je les ai adorés car ils ont permis à ma couleur de tenir beaucoup plus longtemps.

Ils ont rendu mes cheveux doux et brillants et surtout beaucoup moins cassants qu'avant. J'ai particulièrement aimé la texture du soin démêlant qui a permit à mes cheveux de les hydrater en profondeur et donc aussi de les démêler beaucoup plus facilement.

Et bien, je crois que je n'ai trouvé aucun points négatifs à ces deux produits donc vous pouvez bien imaginer que je me les rachèterai très bientôt !


Le lait corporel miel/vanille "Je suis joueuse" de Nocibé :

Ensuite, j'ai terminé un lait corporel de la marque Nocibé dans un format de 300 ml. Ce lait pour le corps provient de la gamme qui se nomme "Je suis joueuse" que je m'étais acheté il y a un long moment dans un coffret. 

Ce lait est dans la senteur Miel Vanille et je l'ai vraiment plus que adoré c'est son odeur qui était vraiment très gourmande. Le lait été vraiment bien hydratant et qu'il pénétrait rapidement sur la peau. 

Ce produit m'a énormément fait penser au lait corporel "coconut passion" de la marque Victoria's Secret en deux fois moins cher car je crois que ce lait coûte environ 8 euros dans les boutiques Nocibé .

Donc oui, si je le retrouve un jour en boutique je suis presque sûre que je me le rachèterai !

..

Le gommage pour le visage à l'argile blanche de la marque Cattier :

J'ai également terminé un gommage pour le visage qui provient de la marque Cattier. C'est le gommage visage qui est à l'argile blanche et à l'aloé vera dans un format de 100 ml.

C'est un produit que je m'étais acheté il y a longtemps sur la boutique en ligne de Birchbox. Ce gommage pour le visage est totalement bio et il est adapté pour n'importe quels types de peaux.

J'ai beaucoup aimé ce gommage tout d'abord pour sa texture qui se présentait comme une crème assez épaisse et qu'une fois que l'on fait des mouvements circulaires avec ce produit il gomme vraiment en douceur la peau sans l'irriter.

Ce que j'ai aimé avec ce produit, c'est son côté très frais qu'il apporte à la peau. Moi lorsque je l'utilisais, je le laisser poser environ trois minutes sur ma peau et ensuite je passais à des mouvements circulaires et j'avais la sensation d'avoir appliquer la fraîcheur d'un chew-gum hollywood sur toute ma figure tant il apporte de frais sur la peau.

Si je retrouve ce produit un jour je me le rachèterai car depuis que je l'ai terminé, je dois avouer qu'il me manque un peu dans ma routine du soir.

Le fond de teint Insta-Filter de la marque Revlon :

J'ai terminé un fond de teint qui provient de la marque Revlon Photoready. Il s'agit du fond de teint qui se nomme Insta-Filter et moi, je l'ai choisi dans la teinte n°210 "Beige Sable" dans un format qui contient 27 ml.

Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que je m'étais acheté ce fond de teint à environ 7 euros durant les promotions beauté de Leclerc. Ce fond de teint à la particularité d'être dans un flacon où il y a une éponge directement intégrée dessus.

Moi, je ne l'ai jamais utilisé avec cette éponge car je ne trouvais pas cela très hygiénique. Du coup j'en mettais un petit peu sur le dos de ma main et je l'appliquais avec mon éponge Beauty Blender.  

Je me souviens, que j'avais adoré ce fond de teint car il était assez couvrant mais il restait quand même très naturel sur le teint. Il avait une super bonne tenue et se travaillait plutôt facilement sur la peau sans marquer mes zones de sécheresse.

J'ai bien aimé ce fond de teint, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas encore si je me le rachèterai ou pas car j'aime bien tester plein de fond de teint donc je verrai bien.

Masque visage Clear Improvement de la marque Origins :

Ensuite, j'ai terminé un masque pour le visage qui provient de la marque Origins et c'est le masque visage qui s'appelle "Clear Improvement" dans un format de 75 ml pour un prix de 23 euros.

C'est un masque pour le visage qui est au charbon actif et qui est donc purifiant. Je l'ai bien aimé car c'est vrai qu'il avait une action purifiante sur la peau et qu'il permettait à mes pores dilatés de se resserrer. 

Ce que j'ai aimé avec ce produit, c'est qu'il purifiait ma peau sans l'agresser non plus. Je le laissais poser sur mon visage environ 10 à 15 minutes et une fois que je le retirai je retrouvais ma peau toute douce et vraiment ce produit était une véritable surprise pour moi qui n'avait jamais testé la marque Origins et cela m'a bien donné l'envie de tester d'autres produits de cette marque.

Pour l'instant, pour moi c'est un peu comme le fond de teint, je ne sais pas si je me le rachèterai car j'aime aussi beaucoup tester différents masques pour le visage...

..

La crème nettoyante visage à la crème fouettée de la marque NYX :

Enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai terminé une crème nettoyante pour le visage qui provient de la marque NYX. Et c'est donc le produit qui se nomme "Nettoyant à la crème fouettée" dans un format de 100 ml qui m'avait coûté 8,90 euros dans la boutique NYX de Toulouse.

C'est un nettoyant qui en effet était très crémeux et agréable à l'application même s'il ne moussait pas énormément au contact de l'eau. Je sentais malgré tout qu'il nettoyait ma peau tout en douceur.

Il fallait très peu de produit pour chaque utilisation donc ce produit m'a duré une éternité mais il faisait très bien son job du coup je ne m'en suis absolument pas lassé.

Du coup, je pense que je me rachèterai ce nettoyant visage dans quelques temps une fois que j'aurais bien pris le temps de pouvoir tester d'autres nettoyants pour le visage.



Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés récemment ? Avez-vous déjà testé un des produits que je vous ai présenté dans cet article ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire, s'il vous le voulez bien, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort !

A bientôt.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire