mercredi 17 avril 2019

J'AI TESTE LE MAQUILLAGE DE LA MARQUE NYX

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler d'une marque de maquillage. J'avais envie de vous faire un article test de manière plus global sur la marque NYX qui propose du maquillage non testé sur les animaux et qui en plus ne sont pas excessivement cher. 


Depuis environ deux ans une boutique NYX a ouvert dans le centre ville de Toulouse (même si je crois que aujourd'hui plusieurs boutiques existent en France). 

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vous parle directement sur leur site internet.

Voici tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article :

Le Fond de Teint Can't Stop Won't Stop en teinte "Nude" :

Dans un premier temps, je vais vous parler du fond de teint Can't Stop Won't Stop qui m'a coûté 15,90 euros. J'ai choisi ce fond de teint dans la teinte "Nude" qui est parfaitement adapté à ma carnation de peau. Tout en sachant qu'il existe au total 45 teintes différentes de ce fond de teint.

A vrai dire, ce fond de teint ça fait plusieurs fois que je me le rachète tellement je l'adore. Je trouve qu'il n'a vraiment rien à envier au fonds de teint de marques de luxe. 

C'est un fond de teint qui à une couvrance moyenne à forte mais qui reste modulable. Malgré tout il reste très naturel sur la peau et ne marque pas les pores apparents ni les zones de sécheresse du visage.

De plus, ce fond de teint a une tenue incroyable il tient toute la journée (bon je le fixe quand même avec une poudre), il ne bouge absolument pas et ne s’oxyde pas c'est le fond de teint parfait à mes yeux.

Alors, lorsque j'ai terminé le premier flacon de ce fond de teint, je suis allée en centre ville me le racheter les jours suivants. Je ne peux plus m'en passer, il m'arrive même de le mélanger à d'autres fonds de teint qui sont plus lumineux et le résultat est toujours aussi parfait.

Vraiment, si vous recherchez un fond de teint couvrant n'hésitez pas à acheter celui-ci il est a un petit prix et c'est de loin l'un des meilleurs fond de teint que j'ai pu tester.

Le Mascara Pour Sourcils Coloré en teinte "Blonde" :

Ensuite, il y a quelque temps, je me suis acheté un mascara pour les sourcils dans la teinte "Blonde" qui m'a coûté 6,90 euros. 

C'est un mascara coloré pour les sourcils qui ne paye pas de mine comme ça mais fait tout à fait son job, il permet de colorer ses sourcils et de les définir très rapidement et sans prise de tête.

Personnellement, je l'utilise les jours où je manque de temps le matin pour me maquiller et en l'espace de même pas deux minutes mes sourcils sont maquillés en un clin d’œil et de manière très naturelle. 

La brosse du mascara à sourcils n'est ni trop grosse ni trop petite et je trouve qu'elle est parfaitement adaptée pour ce type de produit. Elle dépose ce qu'il faut comme matière donc je n'ai absolument rien à reprocher à ce produit.

..

Le Mascara Super Luscious Mascara Badunkadunk :

Récemment, en me rendant dans la boutique Toulousaine, j'ai eu envie de tester ce mascara qui fait partie de la gamme "Super Luscious Mascara" et j'ai choisi le mascara qui se nomme "Badunkadunk" qui m'a coûté 7,90 euros.

C'est une gamme de mascaras qui contient plusieurs brosses adaptées en fonction de ses cils. Celui que j'ai choisi à une brosse hyper imposante voir trop grosse pour mes petits yeux (voir la photo de la brosse du mascara plus bas dans cet article).

Moi, j'ai les cils très long donc il apporte beaucoup de volume à ma frange de cils puis vraiment j'ai vu mieux pour ma part concernant les mascaras de la marque NYX. 

Je dois l'avouer que les mascaras ce ne sont pas les produits que je préfère dans la marque mais rédiger cet article me permet de vous partager mon avis global sur cette marque. 
Voici la brosse du mascara coloré pour les sourcils dans la teinte "Blonde" vu de plus près.
Et voici l'énorme brosse du mascara pour les cils qui se nomme "Badunkadunk" vu de plus près.

La Palette Ultimate en teinte Tellement Sucré :

La marque NYX propose aussi de nombreuses palettes de fards à paupières toutes plus belles les unes que les autres. Si bien que lorsqu'on est dans la boutique on ne sait pas laquelle choisir !

J'en possède plusieurs dans ma collection maquillage mais pour cet article spécialement consacré à la marque NYX j'avais envie de vous parler de celle que j'utilise le plus au quotidien.

Ici, je vous présente la palette qui fait partie de la gamme qui se nomme "Ultimate" et je l'ai choisie dans la teinte qui s'appelle "Tellement Sucré" qui m'avait coûté environ 17 euros (je précise tout de même que cette palette-ci n'existe plus en vente mais il y en a sur le site et en boutique qui lui ressemblent beaucoup).

C'est une palette de fard à paupières qui est plutôt originale car chaque couleur de fards et déclinée en trois effets différents tout en restant dans les mêmes tons. Il y a des fards complètement mat, des satinés et des fards littéralement remplis de paillettes et lumineux en même temps. 

Il y a tout ce qu'il faut pour faire des maquillages neutres, colorés, ou plus chargés. 

Les fards à paupières de cette palette sont de très bonne qualité, ils ont une jolie pigmentation, une excellente tenue et ils se travaillent à merveille.
Voici la palette une fois ouverte où vous pourrez mieux apercevoir les effets différents des fards.
Et voici quelques swatchs sur ma main de la palette Ultimate en teinte "Tellement Sucré".

Le Blush Ombré en teinte Douce Timidité :

Ensuite, il y a environ un an, je me suis acheté ce blush ombré qui est donc un blush mais aussi un enlumineur à la fois. Ce blush il me semble que je l'avais acheté environ 8 euros.

Moi, j'ai opté pour une teinte pêche corail assez flashy et cette teinte se nomme "Douce Timidité" même si je peux vous assurer qu'avec ce genre de blush vous êtes loin de passer pour la femme la plus timide du monde !

Déjà si vous ne connaissez pas ces blushs, je ne peux que vous recommander d'y aller avec parcimonie car il est hyper pigmenté. Moi, pour l'utiliser, j'effleure juste mon pinceau avec et c'est largement suffisant. 

Par contre, si je peux vous rassurer ce blush ombré se travaille très bien sur la peau. Il ne fait pas bouger le fond de teint et il ne bouge pas de la journée et vraiment selon moi c'est le gros point fort de ce produit.

Avec ce blush ombré vous pouvez soit utiliser les deux teintes séparément l'une de l'autre ou bien vous pouvez tout simplement les mélanger afin d'avoir un résultat plus lumineux sur le teint.

Personnellement, j'utilise les deux teintes séparément par choix car je trouve l'enlumineur de ce blush ombré tout simplement magnifique. Il apporte énormément de lumière au teint et là aussi je vous conseille vivement de faire attention car la pigmentation est toujours au rendez-vous.
Voici le blush ombré une fois ouvert et comme vous pouvez le voir il y a bien une partie blush et l'autre qui est un enlumineur dans les tons de champagne.
Et voici les deux swatchs du blush ombré en teinte "Douce Timidité", tout à gauche il y a l'enlumineur et plus à droite il y a le blush et comme vous pourrez vous en rendre compte la pigmentation est bien au rendez-vous.
Pour celles qui connaissent la marque NYX, vous devez sans doute savoir que la marque propose un tas de rouges à lèvres différents. Il en a vraiment pour tous les goûts et pour toutes les couleurs !

Et quand on a pas forcément l'argent pour pouvoir acheter des rouges à lèvres de grandes marques. C'est toujours plaisant de pouvoir se faire plaisir en s'achetant des rouges à lèvres de qualité pour un prix tout à fait raisonnable.

Je possède aussi plein de rouge à lèvres de la marque NYX dans ma collection maquillage et je peux vous dire que je les aime tous autant les uns que les autres !


Le Rouge A Lèvres Powder Puff Lippie en teinte Amour d'Adolescent :

En premier, je vais vous présenter un rouge à lèvres qui fait partie de la gamme qui se nomme "Powder Puff Lippie" ce rouge à lèvres est en fait une crème pour les lèvres en poudre. Et moi, j'ai choisi la teinte qui s'appelle "Amour d'adolescent" et ce rouge à lèvres m'a coûté 8,90 euros en boutique.

C'est un rouge à lèvres qui a en effet une texture bien particulière, c'est une crème lorsqu'on l'applique sur les lèvres. Et une fois qu'il a complètement séché il a renflement un effet poudré sur les lèvres et vraiment je n'avais jamais vu cela dans un rouge à lèvres.

Il a un embout qui se présente sous la forme d'une mousse mais avec cet embout je dois dire que c'est très pratique pour appliquer correctement la matière sur les lèvres.

De plus, j'ai oublié de préciser que ce rouge à lèvres est totalement mat et qu'il a une pigmentation de folie mais qu'il reste très agréable à porter sur les lèvres.
Et très récemment la marque NYX a sorti de nouvelles teintes de ce rouge à lèvres et je pense que je vais surement encore craquer pour une d'entre elle.

..

Ensuite, lorsque je dois porter un rouge à lèvres un peu moins visible sur mes lèvres comme les jours où je vais à la salle de sport et en séance de kinésithérapie. 


Le Rouge A Lèvres Slip Tease en teinte Séducteur :

J'ai tendance ces derniers temps, à beaucoup porter celui-ci qui fait partie de la gamme qui se nomme "Slip Tease" ce produit est en fait une huile pour les lèvres (et oui la marque NYX fait toujours preuve d’innovation concernant les produits pour les lèvres). Et ce rouge à lèvres m'a donc coûté 6,90 euros.

C'est une huile pour les lèvres et cela se ressent bien sur les lèvres et je dois dire que je trouve la texture de ce rouge à lèvres incroyable tout comme sa pigmentation qui est aussi absolument folle !

Moi j'ai choisi la teinte qui s'appelle "Séducteur" qui est un genre de rose nude vraiment portable avec tout style de look pour tous les jours. Une fois que la matière a complètement séchée sur les lèvres il devient mat tout en restant hyper confortable sur les lèvres. 

Vraiment, je peux vous assurer que ce produit peut être un bon compromis pour les personnes qui n'osent pas trop porter de rouge à lèvres mat de peur que ça vous dessèche les lèvres. Et bien, je ne peux que vous recommander d'essayer cette gamme car je suis certaine qu'elle ne vous décevra pas.
Voici les deux embouts des deux rouges à lèvres : tout en haut c'est celui de la gamme "Slip Tease" en teinte "Séducteur" et celui qui est plus bas sur la photo c'est l'embout mousse du rouge à lèvres "Powder Puff Lippie" dans la teinte "Amour d'Adolescent".
Et voici les swatchs sur ma main des deux rouges à lèvres : plus à gauche c'est celui de la gamme "Slip Tease" en teinte "Séducteur" et plus à droite c'est le rouge à lèvres de la gamme "Powder Puff Lippie" en teinte "Amour d'Adolescent".

Le Rouge A Lèvres Suède Matte Lipstick en teinte Sweet Tooth:

Ensuite, je vais vous parler d'un rouge à lèvres sous le format raisin, il s'agit d'un rouge à lèvres qui fait partie de la gamme qui se nomme "Suède Matte Lipstick" et moi j'ai opté pour la teinte qui s'appelle "Sweet Tooth" et il m'a coûté 8,90 euros. 

Déjà, regardez-moi ce packaging avec un cœur au milieu c'est quand même assez joli. J'ai choisi une teinte assez foncée car je sais que pour les formulations de rouge à lèvres mat les couleurs bordeaux sont souvent compliquées à réaliser.

Et bien à ma grande surprise, c'est encore une fois réussi ! Ce rouge à lèvres a une pigmentation de folie. Vraiment en un seul passage vous parvenez à obtenir la teinte qu'il y a sur le raisin du rouge à lèvres. 

Même si le rendu de ce rouge à lèvres est très mat il reste absolument crémeux sur les lèvres tout en ayant une superbe tenue. 

Vraiment, je crois que cette gamme de rouge à lèvres est de loin l'une de mes favorite de toute ma collection de maquillage.

..

Le Rouge A Lèvres Super Cliquey en teinte Serpent :

Enfin, pour le dernier produit de cet article, je vais vous parler encore d'un rouge à lèvres mat qui fait cette fois partie de la gamme qui se nomme "Super Cliquey" et je l'ai choisi dans la teinte qui s'appelle "Serpent". Ce rouge à lèvres m'a coûté 8,90 euros.

Comme son nom l'indique, pour sortir le raisin du rouge à lèvres il suffit de cliquer sur le petit bouton à l'arrière du rouge à lèvres. C'est un rouge à lèvres qui a un rendu semi-mat mais malgré tout je trouve que c'est celui qui assèche le plus mes lèvres de tout les rouges à lèvres que je vous ai présentés dans cet article.

Grâce à son embout un peu sous la forme d'une larme je trouve qu'il épouse parfaitement la forme des lèvres et que cela facilite l'application sur les lèvres.

Par contre encore une fois, je peux vous dire que la tenue et la pigmentation de ce rouge à lèvres est bien au rendez-vous. 

Vraiment, en ce qui concerne les rouges à lèvres vous pouvez vous faire plaisir car je suis certaine que vous trouverez toujours des petites pépites pour un tout petit prix et ça c'est absolument génial.

..

Je suis fan de la marque NYX rien que pour cela, car la marque propose des produits de grandes qualité qui n'ont rien à envier aux grandes marques de luxe et pourtant ils sont à prix tout doux et en plus non testés sur les animaux et ça il est important de le préciser car plusieurs marques de luxe testent encore sur les animaux alors que leurs produits coûtent parfois très chers.

Donc voilà aussi la raison de pourquoi je me dirige de plus en plus vers la marque NYX pour m'acheter mon maquillage !

Voici sur cette photo les deux embouts des rouges à lèvres que je viens tout juste de vous présenter : tout en haut c'est le rouge à lèvres de la gamme "Suède Matte Lipstick" dans la teinte qui se nomme "Sweet Tooth". Et plus en bas c'est un rouge à lèvres qui fait partie de la gamme "Super Cliquey" dans la teinte "Serpent".
Et voici sur ma main les deux swatchs des rouges à lèvres : tout à gauche c'est le rouge à lèvres de la gamme "Super Cliquey" dans la teinte "Serpent". Et plus à droite, c'est le rouge à lèvres qui fait partie de la gamme "Suède Matte Lipstick" dans la teinte qui se nomme "Sweet Tooth".


Et enfin, voici une petite photo de moi où je porte tout le maquillage dont je vous ai parlé tout au long de cet article.
Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé la marque NYX, en êtes vous absolument addicts comme moi ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, cela me ferait plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire