jeudi 25 avril 2019

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ D'AVRIL 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter les cinq nouveautés beauté que je me suis acheté au court du mois d'Avril 2019.

Comme vous allez pouvoir vous en apercevoir durant ce mois-ci j'ai fait l’acquisition de jolies pépites. Et je vous dirais également si il y a des nouveautés qui m'ont plus ou moins plu.

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver directement sur Internet tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article.
Voici les nouveautés beauté dans leurs packagings que je vais vous présenter tout au long de cet article :
Et voici les cinq nouveautés beauté une fois sorties de leurs packagings :
Pour les beauty addicts qui sont un peu comme moi, vous devez certainement savoir que la marque Tarte Cosmetics à enfin débarqué dans tous les Sephora de France.

Cette marque de cosmétiques propose des produits qui sont totalement Végan et non testés sur les animaux. L'éthique de cette marque c'est qu'elle soit respectueuse de l'environnement, qui ne contient aucun paraben, ni gluten et sans phtalates. Et moi je dois avouer que j'ai craqué sur cette marque uniquement pour toutes ces raisons car je trouve qu'il est important d'être plus ouvert sur le monde qui nous entoure et de consommer en fonction de cette cause.

..

L'anti-cernes Creasless Concealer de la marque Tarte Cosmetics :

Et dans un premier temps, j'ai craqué pour le nouvel anti-cernes de la marque. C'est celui qui se nomme "Creasless Concealer" et je l'ai choisi dans la teinte 10N Fair qui m'a coûté 26 euros le petit tube de 6,4gr. 

Il s'agit d'un anti-cernes qui est waterproof et il nous promet une couvrance totale. Et c'est absolument le cas me concernant, j'adore cet anti-cernes qui me permet d'apporter beaucoup de lumière à des zones bien précises sur mon visage. Il a une haute couvrance tout en gardant une texture super crémeuse et il permet de ne pas dessécher la peau.  

C'est un anti-cernes qui ne file pas dans les ridules de la peau et il contient de la vitamine C grâce à l'huile de Maracuja qui permet de lisser la peau et de la rendre plus ferme. Je trouve que la matière se travaille super bien sur la peau et moi je l'estompe avec mon éponge Beauty Blender et le rendu est super naturel.

Son long embout mousse est son point faible selon moi car je le trouve beaucoup trop fin à mon goût car on est obligé de retremper l'embout dans le tube pour reprendre de la matière.
Et voici l'embout de l'anti-cerne Creasless Concealer de la marque Tarte Cosmetics et ci-dessous une petite photo avec un swatch de l'anti-cernes sur ma main.


L'huile de Maracuja de la marque Tarte Cosmetics :

Ensuite, lorsque je m'étais acheté l'anti-cernes de la marque Tarte la vendeuse à Sephora m'avait donné un échantillon de cette huile de Maracuja et après avoir essayé cet échantillon et quand j'ai vu que ma peau était plus hydratée et plus ferme dès la première utilisation. 

Dès le lendemain, je suis retourné à Sephora pour m'acheter l'huile de Maracuja en format voyage qui contient 15 ml et qui a une valeur de 15 euros environ.

Cette huile est en fait un sérum que l'on peut utiliser sur le visage, sur le corps ou même dans les cheveux. Ce produit permet de rendre la peau plus lisse, plus éclatante et plus ferme et c'est réellement le cas. 

L'huile permet aussi de régulariser et de nourrir tout types de peaux et ce que j'adore avec cette huile c'est qu'elle n'est absolument pas grasse sur la peau. 

Depuis que j'utilise cette huile, j'ai remarqué que ma peau est plus éclatante et que j'ai le teint beaucoup plus régulier comparé à avant. En plus malgré le fait que j'ai pris le format voyage, je suis tout de même persuadée que ce petit flacon va me durer une éternité car il me suffit de deux gouttes de cette huile afin de pouvoir en appliquer sur tout mon visage.


Je sais que certaines personnes ont été gênées par l'odeur de cette huile apparemment, elle est sensé sentir la friture mais personnellement je n'ai pas remarqué cela. Je trouve plutôt que son odeur est légère et de toute manière elle ne reste pas présente au cours de la journée.


Mais vraiment, me concernant, ce produit à été une vrai révélation pour ma peau pendant ce mois d'Avril, et je vous recommande de l'essayer au moins un fois au court de votre vie !

La base de teint 5 en 1 Crème Prodigieuse Boost de la marque Nuxe :

Au début du mois d'Avril j'avais entendu parler que la marque Nuxe avait sorti une nouvelle gamme et j'ai notamment eu envie de tester la Crème Prodigieuse Boost Base lissante Multi-Perfection 5 en 1. Et le tube qui contient 30 ml m'a coûté environ 22 euros en parapharmacie.

Ce produit est une base de teint mais c'est un soin en même temps. Cette base promet d'agir en 5 actions : lutte contre le teint terne, les imperfections, elle a un effet flouteur de pores, agît sur les premiers signes de l'âge ainsi que sur les marques de fatigue.

Et j'aime énormément ce produit car il tient exactement toutes ses promesses. Son odeur est absolument divine car il sent le jasmin et sa texture se présente sous la forme d'un gel (voir photo ci-dessous) et je trouve que de part sa texture légère, cette base est très facile à appliquer sur la peau. 

Une fois que la base est appliquée sur la peau on ne la sent même plus sur le visage et je trouve qu'elle a réellement une action lissante et matifiante, on voit une réelle différence lorsqu'on l'applique sur la peau. 

Elle permet de pouvoir mettre son fond de teint beaucoup plus facilement et de ce fait je trouve que le fond de teint à une plus jolie tenue et il ne file absolument pas au court de la journée.

A mes yeux, cette base de teint est bien l'une des meilleures que j'ai pu tester à l'heure actuelle et je ne regrette absolument pas d'avoir écouter les avis de plusieurs youtubueuses beauté à propos de ce produit qu'elles disaient incroyable car c'est réellement le cas. Et d'ailleurs, je me laisserais bien tenter à m'acheter d'autres produits de cette même gamme.

Voici de plus près la texture gel de la base de teint multi-perfection qui fait partie de la gamme "Prodigieuse Boost" de la marque Nuxe.
Ensuite, j'ai craqué pour deux nouveautés maquillage pour le teint :

La poudre libre Can't Stop Won't Stop de la marque NYX :

Dans un premier temps, lorsque je suis allée dans la boutique NYX très récemment j'ai eu envie de tester la poudre libre fixante de la marque NYX qui fait partie de la gamme qui se nomme "Can't Stop Won't Stop". C'est la poudre qui est normalement conçue pour être associée avec le fond de teint de cette même gamme. 

Ici, j'ai choisi cette poudre libre dans la teinte Light et le pot qui contient 6 gr de poudre m'a coûté 12,90 euros.

Il s'agit d'une poudre fixante qui est très fine et légèrement colorée mais qui est imperceptible sur la peau. Je trouve qu'elle matifie et lisse la peau à merveille, elle floute également les pores dilatés.

Cette poudre est tellement fine que je l'utilise aussi pour me faire du baking avec mon éponge Beauty Blender et je la laisse poser durant environ 3 minutes et ensuite, je retire l'excédent de poudre avec un gros pinceau et le tour est joué.

Le seul point négatif de cette poudre libre selon moi, c'est son packaging car comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus le couvercle de cette poudre n'est pas du tout plat. Et ce n'est pas très pratique pour pouvoir y déposer un peu de poudre car avec un gros pinceau c'est difficile à attraper je trouve.

Sinon, cette poudre vaut largement le coup si on oublie le mauvais choix du packaging. Car compte tenu de son rapport qualité prix je pense qu'elle n'a rien à envier aux poudres libres de grandes marques. Et je dois avouer que j'utilise autant cette poudre que celle de la marque Huda Beauty.

Le blush de la marque Kiko de la collection Ocean Feel :

Et enfin, je vous présente le dernier produit de cet article, il s'agit d'un blush cuit qui provient de la marque Kiko Milano. C'est un blush qui fait partie de la collection en édition limitée qui est disponible actuellement dans les boutiques Kiko ou sur leurs sites internet.

C'est un blush qui fait donc partie de la collection qui se nomme "Ocean Feel" et moi j'ai choisi la teinte n°01 qui s'appelle "Sun Kissed" et je l'ai payé 15,99 euros en boutique.

La couleur de ce blush est un genre de pêche très irisé, je l'adore car il apporte tout de suite une touche de couleur sur mes pommettes. Ce qui me donne une bonne mine et un teint beaucoup plus lumineux.

Les blushs cuits de kiko sont toujours d'une excellente qualité. Ils apportent toujours un rendu très lumineux et naturels sur la peau. De plus, le blush est vraiment énorme au niveau de sa taille et je pense que ce blush va me durer toute une vie.

Voici un swatch sur ma main du blush cuit de kiko dans la teinte Sun Kissed qui fait partie de la collection qui se nomme "Ocean Feel".

Et voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous parle dans cet article :


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous découvert des nouveautés beauté durant ce mois d'Avril ? 
Ou quelle est la nouveauté beauté qui vous tente le plus en ce moment ?

Racontez moi tout cela en commentaires s'il vous plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et j'avais envie de vous remercier pour tout le soutien que vous m'offrez au quotidien.

Je vous embrasse bien fort.


Anaïs

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle, merci pour cette jolie revue de beau produits pour le printemps ! J'adore le packaging des Tarte, l'huile me tente beaucoup ! A tester ^^
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer