mercredi 10 avril 2019

MES FAVORIS & DÉCOUVERTES BEAUTÉ DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui car j'avais envie de vous présenter tous Les produits de beauté que j'ai adoré utiliser durant ces dernières semaines.

Je peux déjà vous dire que j'ai fait de jolies découvertes mais que j'ai aussi ressorti quelques produits de mes tiroirs.

Comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article pour retrouver les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.


Voici tous les produits que j'ai adoré utiliser durant ces dernières semaines et dont je vais me faire le plaisir de vous parler tout au long de cet article :

La base de teint Face Control Base B.A.E de Hema :

Dans un premier temps, j'avais envie de vous parler de cette base de teint qui provient de la marque Hema. Il s'agit de la base qui provient de la collection Végan qui se nomme "B.A.E". Cette base de teint porte le nom de "Face Control Base" qui se présente dans un format de 15 ml pour un prix de 6,50 euros.

Je me suis acheté cette base de teint quand la marque Hema à sorti sa collection de maquillage totalement Végan. C'est une base qui ne contient aucun silicone.

Cette base de teint à pour promesse de lisser le grain de peau et d'avoir une action anti-imperfection. Et c'est réellement le cas, la base à une texture de gel assez légère qui se font super bien à la peau. Lorsque je l'utilise je sens que j'ai ma peau qui est beaucoup plus lisse qu'avant. Je trouve également qu'elle permet à ma peau d'être plus matifié.

Grâce à ce produit, j'ai aussi remarqué que mon fond de teint a une meilleure tenue grâce à cette base. Vraiment, je ne peux que vous la recommander car en plus d'être efficace elle n'est absolument pas cher. 

La crème Royal Honey Essential Queen's Cream de Skinfood :

Ensuite, en début du mois dernier j'ai sorti cette crème pour le visage qui était dans mes tiroirs car je l'avais achetée durant les soldes d'hiver.

C'est une crème qui provient de la marque Skinfood et c'est celle qui se nomme "Royal Honey Essential Queen's Cream" dans un format de 62 ml pour un prix de 23,99 euros (même s'il me semble qu'elle m'a coûté environ 14 euros pendant les soldes.

Cette crème à plutôt la texture d'une gelée hyper rafraîchissante, cette gelée hydrate la peau à merveille et ne laisse aucun effet gras. Car moi, j'arrive à me maquiller directement après que je l'ai appliquée sur mon visage. 

De plus, ce produit à une odeur à tomber, ça sent tellement le miel que cela apporte un côté hyper réconfortant à cette crème. Vraiment, je ne peux absolument plus m'en passer. Et je pense que une fois que je l'aurai terminée, je me l'a rachèterai sans aucune hésitation.

..

Le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe :

Au début de l'hiver, j'avais les lèvres complètement abîmées à cause du froid et avec ma mère nous avons décidé d'essayer ce baume à lèvres qui provient de la marque Nuxe.

Il s'agit du baume à lèvres qui fait partie de la gamme "Rêve de miel" et ce petit pot à une contenance de 15 gr qui a une valeur d'environ 7 euros en parapharmacies.

Je peux vous assurer que ce baume à lèvres à fait un réel miracle sur mes lèvres qui étaient tellement abîmées. Personnellement, j'en applique principalement le soir juste avant de me coucher. Ce produit est tellement hydratant et réparateur que même le lendemain à mon réveil j'ai encore de la matière du baume à lèvres sur mes lèvres.

Je trouve que ce produit permet de créer une barrière pour protéger mes lèvres de toutes les agressions extérieures. Depuis, que je l'utilise mes lèvres sont vraiment mieux hydratées et plus rebondies qu'avant.

Il peut aussi m'arriver d'appliquer un peu de ce baume à lèvres juste avant de me mettre un rouge à lèvres liquide mat sur mes lèvres et cela me permet de ne pas me dessécher les lèvres.

Vraiment pour moi, c'est le meilleur baume à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à maintenant et je comprends mieux pourquoi ce produit à toujours fait le buzz sur internet. C'est une petite merveille que je vous recommande vivement de tester un jour.
 Voici la texture de plus près de la crème hydratante pour le visage qui provient de la marque Superfood. 
 Et voici la texture de plus près du baume à lèvres de la marque Nuxe qui fait partie de la gamme "Rêve de Miel".

La Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivea :

Ensuite, au court du mois dernier, j'arrivais à la fin de mon gel nettoyant visage, j'ai donc opté pour m'acheter celui-ci :

Il s'agit de la mousse nettoyante onctueuse qui provient de la marque Nivea qui m'a coûté environ 5 euros en grandes surfaces. C'est en apparence une eau micellaire mais lorsqu'on appuie sur la pompe, l'eau micellaire se transforme en une mousse hyper onctueuse. 

Après m'être démaquillée, j'humidifie mon visage et j'applique cette mousse sur ma peau tout en faisant de léger mouvements circulaires. Ce que j'aime avec ce produit c'est que la matière est tellement agréable à utiliser. 

Cela me permet de nettoyer ma peau tout en douceur sans qu'elle soit irritée. De plus, ce produit est spécialement adapté pour les peaux sèches et sensibles (ce qui est totalement mon cas).

Je me souviens, il y a quelques années déjà que je m'étais acheté ce produit et bien après tout ce temps je dois dire que je l'aime toujours autant et que je vous recommande vivement cette mousse nettoyante pour le visage qui est l'une des moins chères dans cette catégorie.
Voici la texture de la mousse nettoyante onctueuse de la marque Nivea vue de plus près.

Et maintenant il est grand temps de passer à la partie maquillage :

La palette Cheek Parade de Benefit :

Dans un premier temps, au court de ces dernières semaines, j'ai effectué un grand tri dans toutes mes palettes. Et en faisant ce tri-là j'ai retrouvé cette palette qui provient de la marque Benefit et qui s'appelle "Cheek Parade". Cette palette pour le teint m'avait coûté environ 60 euros à Sephora (à ce jour cette palette n'existe plus mais la marque Benefit en a sorti de nouvelles qui ressemblent beaucoup à celle-ci).

C'est donc une palette pour le tient qui contient au total deux poudres bronzantes (le bronzer Hoola lite qui est adapté pour les peaux claires comme la mienne). Cette palette contient aussi trois blushs différents (le blush "California" qui est un joli pêche qui finalement n'est pas hyper pigmenté, mais cela permet de ne pas se louper ; il y aussi le blush "Dandelion" qui est un rose froid, je l'aime beaucoup car je trouve qu'il est portable avec tout types de maquillage ; et enfin le dernier blush "Rockateur" qui est un blush rosé avec des sous tons marron glacé). 

J'aime bien cette palette car elle peut être utilisée pour tous les jours et tous types de looks. Moi j'utilise les deux poudres bronzantes et le blush "California" et le "Dandelion". Et depuis que j'ai ressorti cette palette de mes tiroirs je ne fais que m'en servir, je l'adore !

D'ailleurs, il est important de savoir que ces trois blushs et poudres bronzantes sont en formats originaux et donc, c'est beaucoup moins cher d'acheter cette palette plutôt que de les acheter un par un. Compte tenu que le bronzer Hoola de Benefit lorsqu'il est vendu seul il à une valeur de 34 euros à Sephora. 
Voici la palette "Cheek Parade" de Benefit une fois ouverte afin que vous puissiez voir les blushs et poudres bronzantes vue de plus près.
Et voici sur ma main des swatchs de la palette Cheek Parade de Benefit : tout à gauche c'est le bronzer Hoola, au milieu c'est le blush Dandelion et tout à droite c'est le blush California.

La poudre libre Easy Bake Loose Powder de Huda Beauty :


Ensuite, lors d'une soirée Gold à Sephora, j'ai eu envie de tester la poudre libre de la marque Huda Beauty. Il s'agit de la poudre libre qui se nomme "Easy Bake Loose Powder" dans la teinte "Cupcake", dans un format qui contient 20 gr qui m'a coûté 34,99 euros.

Cette poudre est généralement utilisée pour une pratique du "Baking", il s'agit d'appliquer de la poudre libre sur une zone bien définie et de la laisser poser entre 3 à 5 minutes et d'ensuite retirer l'excédent de poudre libre à l'aide d'un pinceau. Personnellement, je ne l'ai pour l'instant pas utilisée de cette manière. Je l'utilise uniquement en temps que poudre libre classique sur tout mon visage afin de matifier ma peau et que mon fond de teint reste impeccable durant une journée entière.

Cette poudre est très fine et son tamis et super pratique car de cette manière il est presque impossible de mettre de la poudre partout autour de soi.
Je trouve que cette poudre libre matifie bien ma peau et elle apporte un voile de lumière à mon teint tout en diminuant nettement l'apparence de mes pores.

Vraiment, à ce jour, je crois que c'est la meilleure poudre libre que j'ai pu tester. Je trouve que cette poudre à tout ce qu'il faut et qu'elle tient réellement ses promesses. Je vous la recommande de tout mon cœur.

Voici le tamis de la poudre Easy Bake Loose Powder de Huda Beauty en teinte "Cupcake" vu de plus près.

Le fond de teint Flawless Lumière Radiance de Laura Mercier :

Et si vous êtes une Beauty Addict comme moi, vous devez certainement savoir que la marque Laura Mercier a enfin débarqué dans presque tous les Sephora français.

Du coup, j'ai bien eu envie de tester le tout nouveau fond de teint de la marque. C'est celui qui se nomme "Flawless Lumière Radiance-Perfecting Foundation" et moi j'ai choisi la teinte n°1N2 Vanille, le flacon contient 30 ml qui m'a coûté 48 euros. 

C'est un fond de teint qui promet de faire une peau zéro défaut et doit apporter un fini lumineux à la peau. Il a une couvrance modulable mais apporte tout de même un résultat hyper naturel.

Sa texture est assez épaisse, mais il se travaille très facilement avec mon éponge Beauty Blender. 
Son seul point négatif selon moi c'est sa tenue car il n'a pas une tenue excellente sur ma peau mais visiblement cela doit venir de moi car chez d'autres personnes il a une tenue incroyable !

Son petit plus selon moi c'est que j'ai bien remarqué qu'il a une belle action lissante sur mon grain de peau.
Voici sur ma main un petit aperçu du fond de teint Flawless Lumière Radiance Perfecting de la marque Laura Mercier dans la teinte 1N2 Vanille.

Le rouge à lèvres Stunna Lip Paint de Fenty Beauty by Rihanna :

Enfin, pour le dernier produit de cet article, j'avais envie de vous parler de mon rouge à lèvres chouchou du moment. Il s'agit d'un rouge à lèvres liquide qui fait partie de la gamme "Stunna Lip Paint" de la marque Fenty Beauty By Rihanna dans la teinte qui s'appelle "Unattached" que j'ai payé 22,99 euros à Sephora.

Au premier abord, lorsqu'on regarde le packaging de ce rouge à lèvres liquide on s'attend à ce que ce produit soit en fait un vernis à ongles mais ce n'est absolument pas le cas. Ce produit est réellement un rouge à lèvres mat. 

Sa teinte "Unattached" est une couleur rouge orangé hyper flashy, c'est une teinte que l'on voit de loin ! La texture de se rouge à lèvres est très liquide du coup au vu de sa couleur vibrante, je vous conseille de prendre votre temps lors de son application.

Une fois que le rouge à lèvres à séché sur les lèvres, il est totalement mat. La couleur est opaque en un seul passage. De plus, ce rouge à lèvres liquide à une tenue absolument incroyable. 

Et personnellement, je ne l'ai pas trouvé plus asséchant qu'un autre rouge à lèvres liquide. Il suffit juste de prendre soin de ses lèvres avant et après l'utilisation de ce rouge à lèvres...
Voici le pinceau du rouge à lèvres liquide de la marque Fenty Beauty by Rihanna en teinte "Unattached" et sur la photo du dessous il y a un swatch de ce même rouge à lèvres (d'ailleurs sur cette photo le rouge à lèvres est encore brillant sur ma main car je n'ai pas attendu qu'il soit totalement sec).
Et voici une petite photo de moi où je porte tous les produits que je vous ai mentionnés tout au long de cet article.



Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos favoris et découvertes beauté du moment ?

Quel est le produit que vous avez envie d'essayer en lisant mon article ?

Laissez-moi des commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire