mercredi 15 mai 2019

HAUL MES DERNIERS ACHATS BEAUTÉ !

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Un petit haul beauté, en vous montrant les derniers achats beauté que j'ai effectués suite au promotions beauté qui sont actuellement dans tous les Leclerc de France du 7 mai au 18 mai 2019. 


C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous écrire cet article, pour vous montrer mes achats et que vous puissiez aussi pourquoi pas succomber à ces jolies promotions beauté qui valent vraiment le coup.

Comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur les photos de l'article afin de retrouver les produits directement sur internet et aussi pour pouvoir comparer avec les prix réels.

Voici le butin de mes derniers achats beauté durant les promotions beauté de chez Leclerc. Il y a au total sept produits dont je vais vous parler tout au long de cet article :

Le lait démaquillant visage & yeux à la Camomille Naturelle de la marque Nivea :

Dans un premier temps, je me suis acheté un lot de deux laits démaquillants yeux et visage de la marque Nivea. Ce lot était à -40 % et je l'ai donc payé 3,47 euros au lieu de 5,79 euros sachant que chacune de ces bouteilles à une contenance de 200 ml.

Moi, j'ai choisi le lait démaquillant visage et yeux dans la gamme "Camomille naturelle". Ce lait démaquillant contient aussi de l'eau purifiée et il est adapté pour tous types de peaux.

Je ne l'ai pas encore testé car j'utilise un autre lait démaquillant (de la marque Nivea d'ailleurs). Mais je peux déjà vous dire qu'il sent très bon avec un parfum plutôt doux et non entêtant. Sur le packaging on nous indique que ce lait démaquillant est spécialement conçu pour ne pas assécher la peau.

Je vous en reparlerai plus en détail une fois que j'aurai testé ce produit. Mais personnellement j'utilise uniquement ce lait pour me démaquiller le teint car je préfère utiliser un produit différent pour mes yeux qui sont très sensibles.
Après, j'ai toujours utilisé des laits démaquillants de la marque Nivea donc je ne voit pas pourquoi je devrais être déçue par celui-ci.

..

L'eau micellaire certifiée Bio de la marque N.A.E :

Ensuite, j'ai eu envie de m'acheter cette énorme bouteille d'eau micellaire qui provient de la marque N.A.E. Ce produit était aussi à -40 % je l'ai donc payé 3,30 euros au lieu de 5,50 euros pour une bouteille qui a une contenance de 500 ml, je trouve que ça valait largement le coup !

Cette eau micellaire est certifiée bio et elle est composée à partir de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, elle est issue d'une fabrication Végan. De plus elle ne contient pas de paraben et pas de silicone. 

Ce produit promet d'être douce et apaisante car elle contient de la rose de Damas qui a aussi des propriétés régénérantes, tonifiantes et resserre les pores. 

Moi, je l'ai juste testé hier soir pour parfaire mon démaquillage et retirer les dernières traces de maquillage et j'ai bien aimé son odeur subtile de rose qui est très agréable. Je l'ai trouvée hyper douce pour ma peau et en effet j'ai tout de suite ressenti qu'elle est apaisante pour ma peau et qu'elle a bien une action contre mes pores dilatés.

De plus, elle retire bien les dernières traces de maquillage sur ma peau et je pense que quand je l'utiliserai au long terme, ce produit sera un indispensable à ma routine soin. Je suis persuadée que je vous en reparlerai très bientôt dans un prochain article.

L'eau fruitée Énergisante de la marque Christian Lenart :

J'ai aussi acheté cette eau tonique dont je vous ai parlé très récemment dans mon dernier article "produits terminés, je remplace par quoi". Il s'agit de l'eau fruitée énergisante de la marque Christian Lenart. Ce flacon qui contient 200 ml était à -40% je l'ai donc payé 2,07 euros au lieu de 3,45 euros.

Pour ne pas changer, j'ai pris la même eau tonique que d'habitude, celle qui est à la mûre et la framboise car j'aime profondément cette odeur fruitée. J'étais plus que ravie de retrouver ce produit durant les promotions beauté de chez Leclerc car ils sont disponibles en magasin que pendant cette période j'ai l’impression.

C'est une eau fruitée qui est spécialement adaptée pour les peaux ternes et fatiguées, et je trouve qu'elle a une réelle efficacité pour cela. Lorsque je l'utilise (généralement le matin) j'ai la sensation que ma peau est tout de suite plus réveillée. Ou bien alors c'est que ce produit m'aide à mieux me réveiller et à me rafraîchir. 

Sinon même hors promos, je trouve que ce produit n'est pas très cher et en plus il a plutôt une bonne composition 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Je vous recommande vivement ces eaux toniques de cette marque car je trouve qu'elles ont un bon rapport qualité prix. 

Le baume ultra-nourrissant Délice de Miel de la marque Le Petit Marseillais :

J'ai craqué sur cette petite crème pour le visage qui provient de la marque Le Petit Marseillais. Il s'agit du baume ultra-nourrissant qui fait partie de la gamme qui se nomme "Délice de Miel". Sachant que le pot de 50 ml était à -40% et je l'ai donc acheté 2,45 euros au lieu de 4,09 euros.

Je me suis acheté cette crème car j'arrivais à cours de crème pour le visage et du coup en la voyant dans le rayon j'avais bien envie de l'essayer et je ne regrette absolument pas car je suis totalement fan de l'odeur de ce produit qui sent divinement bon. Je trouve que autant pour sa texture et son odeur ce produit est hyper agréable sur la peau.

Ce produit se fond très rapidement dans la peau et elle devient instantanément beaucoup plus douce qu'avant. La crème ne fait pas de peluche et ne s'effrite pas non plus ce qui est pratique pour pouvoir se maquiller par la suite. De plus, la marque nous précise que cette crème promet une hydratation pour au moins 48 heures. Concernant cette annotation personnellement je n'y crois pas trop étant donné que je me démaquille et me nettoie tous les soirs.

Mais vraiment je suis ravie de m'être acheté cette crème car je l'adore elle sent bon, ne coûte pas très cher et sa texture est tellement fondante et agréable sur la peau que ça en ai un pur bonheur de l'utiliser chaque jour. De plus, il est important de préciser que ce produit ne contient pas de paraben ni de silicone.
Voici la texture sur ma main du baume ultra-nourrissant Délice de miel de la marque Le Petit Marseillais.
J'ai choisi ces trois produits de maquillage :


Le fond de teint Infaillible 24 h Fresh Wear de la marque L'Oreal Paris :

Pour le premier produit, j'ai choisi d'acheter le fond de teint Infaillible 24 h Fresh Wear de  la marque l'Oréal dans la teinte n°25 Ivoire Rosé. Tout en sachant que le flacon de 30 ml était à -40% je l'ai donc payé 6,59 euros au lieu de 10,98 euros.

Il s'agit d'un fond de teint qui promet d'obtenir un teint frais et longue tenue 24 heures, il offrirait une couvrance parfaite et sans transfert. J'ai choisi de m'acheter ce fond de teint car j'en entendais parler de partout sur internet et le fait de le voir en promotion m'a donner l'envie de l'essayer.

Je l'ai testé ce matin et j'ai trouvé que la texture de ce fond de teint été assez liquide. Malgré tout il est facile à appliquer avec mon éponge Beauty Blender, il se fond rapidement à la peau et il a un rendu totalement naturel.

Il ne marque pas mes zones de sécheresse et apporte une couvrance modulable. Je trouve qu'il ressemble vraiment au fond de teint l'Accord Parfait toujours de la marque l'Oréal, il n'a rien à envier au marques de luxe. De plus, il ne se sent absolument pas sur la peau et c'est pour cela que j'aime bien ce fond de teint.
Voici un swatch sur ma main de la texture du fond de teint Infaillible de la marque l'Oréal Paris.

Le mascara Paradise Extatic de l'Oreal Paris :

Ensuite, je me suis acheté le mascara Paradise Extatic de la marque l'Oréal qui était aussi à -40% et je l'ai payé 5,93 euros au lieu de 9,88 euros. 

J'ai craqué pour ce mascara car j'en entendais énormément parler, d'ailleurs ma mère l'a déjà essayé et elle l'avait adoré du coup je n'ai pas hésité à me l'acheter quand je l'ai vu en promotion.

Je le teste depuis quelques jours et je trouve que ce mascara est très noir. Il apporte beaucoup de volume à mes cils tout en les séparant bien par la même occasion. De plus, je trouve que sa brosse est bien pratique (voir photo ci-dessous) car elle contient des poils synthétiques et elle n'est pas trop grosse non plus. D'ailleurs selon moi je pense que cette brosse à la taille parfaite par rapport à mes longs cils.

Vraiment, pour un mascara de grandes surfaces, je pense que c'est le meilleur que j'ai pu tester et c'est un réel coup de cœur, je ne regrette absolument pas mon achat et je comprend mieux pourquoi il avait fait autant le buzz sur la toile quand il était sorti !

Je trouve qu'il est réellement de bonne qualité compte tenu de son prix et qu'il n'a absolument rien à envier comparé à d'autres mascaras qui sont beaucoup plus chers.
Voici la brosse du mascara Paradise Extatic vu de plus près.

L'encre à lèvres Rouge Signature Liquide Mate de l'Oreal Paris :

Et pour le dernier produit de cet article haul beauté, je me suis acheté cette encre à lèvres qui fait partie de la gamme Rouge Signature Liquide Mate, j'ai opté pour la teinte n°105 qui se nomme "I Rule". Là aussi cette encre à lèvres était à -40% et j'ai donc payé 6,87 euros au lieu de 11,45 euros.

C'est donc une encre à lèvres qui a un fini totalement mat et une pigmentation de folie et une sensation de ne rien avoir sur les lèvres. Sa texture est hyper facile à appliquer et ça l'est aussi grâce à son embout mousse qui est très pratique d'utilisation.

La teinte n°105 I Rule est une couleur bois de rose assez nude pour porter cette encre à lèvres tous les jours avec tout types de maquillage. Il peu très bien avoir un teinte semi-transparente et plus on en applique des couches sur les lèvres et plus la couleur est pigmentée.

De plus, il a une super bonne tenue et il reste confortable tout au long de la journée. Sa texture est très fine et sans transfert tout en séchant hyper rapidement sur les lèvres. 

Ce produit est une jolie découverte et je dois dire que je préfère cette encre à lèvres mat comparé aux encres à lèvres qui n'arrêteraient pas de sortir à droite et à gauche dans plein de marques différentes et de toutes les encres à lèvres que j'ai pu tester c'est bien celle-ci que je préfère de très loin.
Et voici un petit swatch sur ma main de l'encre à lèvres rouge signature de la marque l'Oréal dans la teinte n°105 I Rule.


Mon article est maintenant terminé et j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Je vous rappelle que les promotions beauté de chez Leclerc sont disponible dans tous les Leclerc de France jusqu'au 18 mai, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

Sinon, avez-vous déjà craqué pour les promotions beauté ? Quels sont les produits sur lesquels vous avez craqué ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie qu'on puisse échanger ensemble.

Sur ce, je vous embrasse très fort et je vous souhaite de passer une très belle semaine.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire