mercredi 8 mai 2019

MES FAVORIS BEAUTE DU MOIS D'AVRIL 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois d'Avril 2019.

Ce sont les produits que j'ai adoré utiliser durant les dernières semaines. En Avril j'ai pu faire de jolies découvertes et dont certains produits sont carrément devenus des indispensables dans ma routine beauté.


Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur les photos de l'article, afin d'y retrouver tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article...
Voici une petite photo de moi où je porte la plupart des produits que je vous ai mentionnés dans l'article.


Voici tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article :

La crème prodigieuse de la gamme Boost de qui provient de la marque Nuxe :

Dans un premier temps, au mois d'Avril, je me suis acheté cette base lissante qui provient de la marque Nuxe. Il s'agit de la Crème Prodigieuse de la gamme "Boost" qui m'avait coûté environ 19 euros en parapharmacie le tube de 30 ml. 

C'est donc une base lissante qui est multi-perfection 5 en 1, elle a un pouvoir matifiant, elle prévient des signes de l'âge, des imperfections, marques de fatigue, et elle redonne de l'éclat au teint terne.

Quoi dire de plus hormis que je suis absolument fan de cette base lissante, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Elle tient toutes ses promesses, depuis que je l'utilise j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins d'imperfections sur la peau. J'ai moins de boutons et le teint beaucoup plus lumineux qu'avant.

Et lorsque je l'utilise, j'ai les pores de la peau complètement floutés et le grain de ma peau est plus lisse, ce qui facilite largement l'application de mon fond de teint par la suite. De plus, grâce à cette base lissante, mon fond de teint à une meilleure tenue et elle permet de limiter l'apparition de brillances au court de la journée...

Je pense que vous l'aurez donc compris, je suis absolument fan de ce produit et je suis même persuadée que c'est de loin la meilleure base de teint que j'ai pu tester au court de ces deux dernières années.

Je vous la recommande vivement car déjà, elle n'est pas excessivement chère et elle n'a rien à envier aux bases de teint de marques de luxe. De plus, elle sent une odeur divine de jasmin et c'est tellement agréable de s'en appliquer sur le visage chaque matin car en plus de tout cela elle est complément imperceptible sur la peau.

..

La crème pour les mains au thé doré de la marque Yves Rocher :

Très récemment, j'ai sortie cette crème pour les mains qui provient de la marque Yves Rocher. Elle fait partie de la gamme "Thé doré", c'était une édition limitée qui était sortie pour la période de Noël. D'ailleurs cette crème pour les mains faisait partie d'un coffret cadeau que mon grand frère m'avait acheté pour Noël. Mais il me semble que cette crème pour les mains coûtait environ 2,50 euros le tube de 75 ml dans les boutiques Yves Rocher.

Cette crème pour les mains à une texture assez épaisse mais c'est génial car elle permet de s'hydrater les mains correctement. Elle apporte un vrai côté réconfortant car je sais qu'elle contient de l'huile de macadamia et du beurre de karité.

Et même si sa texture est plutôt épaisse, elle ne laisse absolument pas un film gras sur les mains ce qui est très agréable car il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir les mains grasses après s'être appliqué de la crème !

La crème pour les mains est censée sentir le thé mais personnellement je n'ai pas remarqué ce genre d'odeur mais plutôt un parfum délicat et absolument pas entêtant. De plus, je pense qu'il est important de préciser que cette crème pour les mains ne contient pas de paraben ni d'huile minérale. Et ce produit est fabriqué à partir de 93 % d'ingrédients d'origine naturelle.

J'ai plus que adoré cette crème et je dois dire qu'elle m'aide à ne pas avoir les mains trop sèches car je dois avouer qu'avec le temps pourri qu'on a en ce moment mes mains ont besoin de plus d'hydratation au court de la journée. 
Voici sur cette photo un aperçu des textures des deux produits que je viens de vous présenter : tout à gauche, c'est la texture de la base lissante crème prodigieuse Boost de la marque Nuxe. Et plus à droite c'est la texture de la crème pour les mains au parfum Thé doré de la marque Yves Rocher.

L'huile de Maracuja de la marque Tarte Cosmetics :

Au début du mois dernier, j'ai découvert la marque Tarte Cosmetics et j'ai voulu tester l'huile de Maracuja qui est un véritable best-seller de cette marque. Et j'ai donc craqué pour cette huile multifonctions dans un format voyage qui m'a coûté 14,99 euros le flacon de 15 ml.

C'est une huile multifonctions qui fait d'abord office de sérum pour le visage. Mais ce produit peut être aussi utilisé sur le corps et même sur les cheveux. 
Déjà il est bon de savoir que l'huile de Macacuja est en fait l'huile d'extraite du fruit de la passion. Cette huile promet d'apporter de l'hydratation, de la fermeté, de lisser et d'offrir de l'éclat à votre peau et je dois avouer que c'est absolument tout ce qu'elle fait.

Depuis que j'utilise cette huile sur mon visage j'ai pu remarqué une nette amélioration de la qualité de ma peau. D'ailleurs avant de m'acheter ce produit, j'avais eu un échantillon de cette huile et quand je l'ai utilisée pour la première fois j'ai senti ma peau tellement plus hydratée et repulpée que dés le lendemain je suis retournée à Sephora pour m'acheter ce produit ! 

Moi, j'ai opté pour le format voyage afin de pouvoir tester cette huile pendant un long moment et je dois dire que étant donné qu'il me faut que deux ou trois gouttes de cette huile à chaque utilisation, je pense que ce petit flacon qui contient 15 ml va me durer une éternité. Car cela fait déjà un bon mois que je l'utilise et le contenu de ce flacon à descendu vraiment très légèrement alors que je l'utilise tous les jours.

Lorsque j'utilise cette huile j'en applique une toute petite quantité sur mon visage ou bien parfois je la mélange à ma crème hydratante et je me retrouve avec une peau totalement hydratée comme il faut. Et malgré tout cette huile ne donne pas d'effet gras à ma peau et je l'adore tellement pour cela !

De plus, cette huile est complètement végétalienne, elle contient de la vitamine C, c'est ce qui apporte de l'éclat à la peau. Certains disent que ce produit sent l'huile de friture mais je ne trouve pas que c'est le cas pour ma part. Je trouve que cette huile permet de rendre les soins que l'on va appliquer par la suite encore plus efficaces.

Vraiment, je vous la recommande car c'est pour moi une véritable pépite à tel point que je ne pourrais plus m'en passer !
Voici la pipette en verre qui est dans le flacon de l'huile de Maracuja de la marque Tarte Cosmetics.

L'enlumineur de la marque Bo-Ho Green Make-Up :

Cela fait environ six mois que j'ai reçu cet enlumineur ou highlighter qui provient de la marque Bo-Ho Green Make-Up. Je l'avais reçu gratuitement pour le tester mais je crois qu'il coûte 14,50 euros dans les magasins bio.

Et c'est simple, depuis que je l'ai reçu, je ne fais que l'utiliser. Tous les jours depuis environ six mois, ce qu'il fait qu'il commence très sérieusement à se creuser ! C'est l'highlighter que j'ai dans la teinte n°01 Sunrise Glow qui est une sorte de teinte champagne très irisés.

Ce que j'aime avec cet enlumineur c'est qu'il permet d'apporter de la lumière sur certaines zones du visage de manière plus naturel. Personnellement, d'habitude, je ne suis pas du genre à m'appliquer de l'highlighter mais avec ce produit je m'en applique avec plaisir. 

Il a une texture très fine ce qui facilite l'application et qui ne fait pas de marque sur la peau. Moi j'en applique au dessus des pommettes, sur le bout du nez et l'arc de cupidon de la bouche et l'arc sourcilière. Je n'en mets pas des masses non plus car je veux juste avoir un teint un peu plus lumineux grâce à ce produit.

Et vraiment j'adore ce produit qui est en plus totalement bio et non testé sur les animaux.   
Voici l'enlumineur de la marque Bo-Ho Green Make-Up de plus près dans la teinte n°01 Sunrise Glow et voici ci-dessous une photo avec un swatch sur ma main.

La poudre libre Can't Stop Won't Stop de la marque NYX :

Et très récemment, j'ai découvert la poudre Can't Stop Won't Stop de la marque NYX qui m'avait coûté environ 12,90 euros dans une boutique NYX sur Toulouse.

Il s'agit d'une poudre fixatrice qui est très fine et légèrement colorée mais qui est imperceptible sur la peau. Je trouve qu'elle matifie et lisse la peau à merveille, elle floute également les pores dilatés.

Cette poudre est tellement fine que je l'utilise aussi pour me faire du baking avec mon éponge Beauty Blender et je la laisse poser durant environ 3 minutes et ensuite, je retire l'excédent de poudre avec un gros pinceau et le tour est joué.

Le seul point négatif de cette poudre libre selon moi, c'est son packaging car comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus le couvercle de cette poudre n'est pas du tout plat. Et ce n'est pas très pratique pour pouvoir y déposer un peu de poudre car avec un gros pinceau c'est difficile à attraper je trouve.

Sinon, cette poudre vaut largement le coup si on oublie le mauvais choix du packaging. Car compte tenu de son rapport qualité prix je pense qu'elle n'a rien à envier aux poudres libres de grandes marques. Et je dois avouer que j'utilise autant cette poudre que celle de la marque Huda Beauty.

Le baume nettoyant-démaquillant Ultrabland de la marque Lush :

Ensuite, le mois dernier, j'ai eu très envie de me racheter ce baume nettoyant - démaquillant de la marque Lush qui se nomme "Ultrabland" et le pot de 45 gr m'a coûté 11,50 euros dans la boutique Lush du centre ville Toulousain.

Ce produit est donc un nettoyant et démaquillant pour le visage qui contient du miel, de l'huile d'amande douce, de l'eau de rose, de la cire d'abeille. C'est un baume qui promet de nettoyer la peau en douceur tout en la nourrissant.

Moi j'utilise ce produit uniquement en temps que démaquillant pour le visage. Dans un premier temps, j'humidifie mon visage à l'aide d'une brume d'eau pure et ensuite, je prend une petite quantité de ce baume dans mes mains, je chauffe un peu la matière entre mes doigts et je l'applique directement sur mes paupières en effectuant des mouvements circulaires sur mes yeux.

Le résultat est sans appel, mes yeux sont totalement démaquillés en moins d'une minute et le tout sans jamais les frotter ni même les irriter ! Moi, j'utilise ce produit principalement sur mes yeux car je le trouve absolument parfait pour cette utilisation. Mais sinon, je l'ai déjà utiliser sur la totalité de mon visage et même résultat tout le maquillage sur mon visage a disparu en deux ou trois minutes !

Je sais que je vous avez déjà parlé de ce produit sur mon blog mais cette fois-ci je l'ai redécouvert de nouveau et je dois dire que j'ai pris autant de plaisir à me servir de ce baume démaquillant tout au long de ce mois d'avril.

Et je compte me racheter ce produit sans limite temps qu'il existera dans les boutiques Lush car c'est définitivement mon démaquillant favori de tout les temps.
Voici la texture de L'ultrabland nettoyant - démaquillant visage de la marque Lush vue de plus près.

La palette Spice Of Life de la marque Zoeva :

Il y a environ deux mois, je m'étais acheté cette petite palette de la marque Zoeva et il s'agit de la palette qui se nomme "Spice Of Life" qui a une valeur de 23 euros à Sephora.

On nous indique ici que pour cette palette de fards à paupières la marque Zoeva à voulu créer des tons chauds. Des tons pimentés qui seraient à l'origine du petit nom de cette palette qui contient 10 fards à paupières.
Comme à son habitude, la palette se présente toujours dans son packaging habituel en carton assez fin et compact (très pratique à transporter) elle ne contient toujours pas de miroir à mon grand regret. Mais que voulez-vous ? On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie !

Je vous l'ai dit plus haut, cette palette contient au 10 fards à paupières au total, il y a des fards mat, des fards irisés et d'autres métallisés à multiples reflets. Si vous connaissez bien mes goûts au niveau du maquillage, vous devez sans doute savoir que j'adore les fards métallisés car je trouve toujours que ça rajoute un petit quelque chose à un look. De plus, cela accroche de la lumière au regard et c'est d'ailleurs pour cela que je suis absolument fan des palettes de la marque Zoeva.

Tous les fards à paupières de cette palette sont hyper bien pigmentés même si certains fards le sont plus que d'autres. Ils se travaillent toujours aussi facilement et c'est un réel bonheur de pouvoir jouer avec cette palette. Certes, comme d'habitude, les fards à paupières font quelques chutes mais personnellement cela ne me dérange pas étant donné que je maquille toujours les yeux avant de faire mon teint.

Je suis absolument convaincue par cette palette et comme toutes les palettes Zoeva que je possède (d'ailleurs j'en ai beaucoup et si vous le souhaitez, je vous les présenterai toutes ensembles dans un article qui leur serait dédié rien que pour vous les montrer en détail).

Je ne peux que vous recommander cette palette ou bien même d'une palette de la marque Zoeva car elle sont à un prix plutôt raisonnable comparé à d'autres palettes et de plus les fards à paupières sont d'une excellente qualité et d'une très bonne tenue !
Et voici sur ma main quelques swatchs de la palette Spice Of Life qui provient de la marque Zoeva.

Le blush marbré de la collection Ocean Feel de la marque Kiko Milano :

Enfin pour le dernier produit dont je vais vous parler dans cet article, il s'agit d'un blush de la marque Kiko Milano qui fait partie de la collection Ocean Feel et ce blush cuit m'a coûté 15,99 euros dans une boutique Kiko.

C'est donc un blush cuit qui est aussi marbré et j'ai opté pour la teinte n°01 Sun Kissed. C'est une teinte dans les tons rosé mais qui contient des petites nacres dorés ce qui rend le tout magnifique sur les pommettes. 

Ce blush me donne bonne mine à chaque fois que je le porte on me demande ce que j'ai sur le visage car il apporte un peu de lumière en même temps tout en restant très léger. De plus, cette teinte peut se porter avec tout types de maquillage et cela est bien pratique car on a pas besoin de se prendre trop la tête le matin lorsqu'on a pas trop le temps de se maquiller. 

Je trouve que les blush cuit de la marque Kiko Milano sont toujours une vraie réussite, ils sont super bien pigmentés, ont des teintes trop jolies et ils apportent toujours un petit effet satiné au teint.

Bref, je crois que vous l'aurez bien compris que j'adore les blush cuit de cette marque et je compte même m'en racheter pleins d'autres car ils en valent vraiment la peine selon moi. Ces blushs sont de vraies pépites à mes yeux et je trouve que par rapport à la grandeur de ces blush pour un prix d'environ 16 euros, je pense que c'est vraiment très difficile de trouver mieux. 
Voici le blush une fois ouvert et comme vous pourrez le voir la taille de ce blush marbré est vraiment incroyable ! Et ci-dessous, vous verrez un petit swatch sur ma main de ce blush de la marque Kiko dans la teinte n°01 Sun Kissed.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits de beauté que vous avez adorés au court de ces derniers mois ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous embrasse très fort et je vous souhaite de passer une agréable semaine.

A très bientôt !

Anaïs

1 commentaire:

  1. Hello, je connaissais plusieurs produits de tes favoris, mais tu m'en a fait découvrir certains, notamment la crème de chez nuxe. Il faut que je teste l'huile de maracuja aussi, j'en entends que du bien. Merci pour ta revue. Bisous

    RépondreSupprimer