mercredi 22 mai 2019

ON FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTÉS BEAUTÉ - MAI 2019

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté qui sont sorties au cours du mois de Mai ou bien ces dernières semaines. En tout cas ces produits sont totalement des nouveautés pour moi et ma petite collection de maquillage.

En effet, j'ai fait de jolies découvertes et j'avais envie de les partager avec vous.
Je vous dirai également si chacun de ces produits vaut le coup ou pas.

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver toutes les nouveautés beauté dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.

Et voici une petite photo de moi, où je porte la plupart des produits que je vous ai mentionnés dans cet article :



Et voici les cinq produits dont je vais vous parler tout au long de cet article. 
En ce mois de Mai 2019, j'ai décidé de vous présenter des produits chers et d'autres produits qui ont un prix tout à fait raisonnable.

Le shampooing sec soin De-Frizz de la marque Batiste :

Pour commencer, j'ai eu envie de vous parler d'un tout nouveau shampooing sec de la marque Batiste qui vient tout juste de sortir. Il s'agit d'un shampooing sec soin "De-Frizz" qui a donc une action lissante et qui coûte 5,95 euros en grandes surfaces.

Comme je vous le disais la marque Batiste a sorti plusieurs shampooings secs avec des formules différentes, il y a celui qui apporte du volume, celui qui protège, comme celui qui hydrate les cheveux. Moi, j'ai opté pour le De-Frizz car je voulais voir si ce produit tiendrait réellement ses promesses.

Et la première fois que je l'ai utilisé j'ai été impressionnée par son efficacité car une fois que je me suis coiffé et bien moi qui ai du mal à rendre ma frange hyper lisse avec ce produit j'ai réussi à me coiffer en quelques minutes.

J'ai été aussi bluffée par le fait que ce shampooing sec ne dépose pas de particules blanches sur mes cheveux. Et pour moi c'est ce qui rend ce produit absolument génial. 

De plus, il a une super bonne odeur de noix de coco alors quoi demander de plus ? Je suis absolument fan de ce produit et c'est de loin mon shampooing sec favori de la marque Batiste. Un véritable coup de cœur !

La base de teint hydratante en gel de la collection Bare With Me de la marque NYX :

Ensuite, au début du mois de Mai, j'ai découvert que la marque NYX allait sortir une nouvelle gamme de produits soins qui se nomme "Bare With Me". Et j'ai choisi la base de teint hydratante sous la forme de gel qui coûte environ 15 euros en boutiques NYX.

C'est donc une base de teint qui est hydratante, mais cette base permet aussi de resserrer les pores. De plus, ce que j'aime c'est la matière de ce produit qui est en fait une texture gel. 

Grâce à cette texture gel, la base de teint se fond instantanément à la peau sans laisser de marques. Ce que j'aime avec cette base c'est qu'on à la sensation de ne rien avoir mis sur la peau. 

J'ai remarqué que ce produit avait une réelle action sur les pores, je les trouve beaucoup moins visibles comparé à avant. Je trouve que cette base permet à mon teint d'être plus lumineux et mon fond de teint à une meilleure tenue grâce à ce produit.

Et vraiment pour ce prix, je trouve que cette base de teint en vaut largement la peine, je ne peux que vous recommander cette base car elle a un bon rapport qualité / prix.
Et voici la texture de la base de teint en gel de la gamme Bare With Me de la marque NYX.

Le mascara Go Big Or Go Home de la marque Kat Von D :

J'ai aussi découvert ce mascara en format voyage qui se nomme Go Big Or Go Home de la marque Kat Von D. Je me suis acheté ce mascara en format voyage dans le magazine Elle pour environ moins de 3 euros.

La marque Kat Von D vient tout juste de sortir ce nouveau mascara qui est totalement Végan. C'est un mascara volumateur et c'est réellement le cas concernant mes cils.

C'est un mascara qui est très noir et très intense, comme je vous le disais il apporte beaucoup de volume et sépare mes cils à merveille. Je trouve qu'il a un peu le même rendu que le mascara Better Than Sex de la marque Too Faced.

Sa brosse est en poils synthétiques, la brosse est de taille moyenne, ce qui facilite l'application du mascara et permet d’attraper tous les petits cils. Le mascara ne fait pas de paquets et se travaille assez facilement sur les cils.

Et ce que j'ai surtout remarqué avec ce mascara, c'est que d'habitude en fin de journée avec le maquillage, j'ai très souvent tendance à avoir vite mal aux yeux. Et bien avec ce mascara ce n'est absolument pas le cas. Même le soir je n'ai pas mal aux yeux lorsque je porte ce mascara.

Vraiment, pour moi, ce mascara est un vrai coup de cœur, car c'est un produit de grande qualité et en plus de cela il est totalement Végan et non testé sur les animaux. Je trouve cela top car on peut enfin arrêter de culpabilisé en s'achetant du maquillage étant donné que maintenant on peut trouver du maquillage Végan dans tous les Sephora ! 
Et voici la brosse en poils synthétiques du mascara Go Big Or Go Home qui provient de la marque Kat Von D.

Le fard duo Matte & Metal Melted Shadows de la marque Huda Beauty :


Ensuite, il y a quelques jours, j'ai un peu craqué et je me suis acheté ce fard à paupières duo de la marque Huda Beauty il s'agit d'un "Matte & Metal Melted Shadows" qui m'a coûté 24 euros à Sephora.

Moi j'ai opté pour le duo avec le fard à paupières crème mat qui se nomme "Private Jet" qui est un genre de bois de rose avec un peu de marron dedans.
Et pour le fard à paupières crème métallisé qui se nomme "Shimmering Sunset" qui est une teinte cuivrée hyper joli et très lumineux.

Comme vous pourrez le voir sur la photo du dessus, les deux embouts sont totalement différents. Pour le fard mat il s'agit d'un embout mousse un peu comme pour celui d'un rouge à lèvres liquide mat. Et pour le fard métallisé le pinceau ressemble un peu à un pinceau pour appliquer de l'eye liner.

La première fois que j'ai utilisé ces fards à paupières duo, je dois dire que j'ai été très surprise par leurs pigmentations qui est juste incroyable. Pour commencer mon maquillage j'ai d'abord voulu appliquer le fard mat "Private Jet" afin de le travailler en creux de paupières pour que je puisse mieux définir mon regard. 

J'ai déposer un peu de matière sur le dos de ma main et ensuite avec un pinceau j'ai commencé à travailler mon maquillage des yeux. J'étais surprise de voir que le fard à paupières se travaillait et s'estompait à merveille mais que par contre il ne fallait pas attendre trop longtemps pour estomper les fards car ils sèchent très vite sur les paupières et ils ne bougent absolument plus !

Puis pour le fard métallisé "Shimmering Sunset" là j'ai pris un peu de matière et je l'ai directement appliqué avec mes doigts afin d'obtenir plus d'intensité sur le fard et d'avoir un rendu plus lumineux sur mes paupières mobiles. Encore une fois, il faut vite estomper le fard car il sèche aussi très rapidement...

Ce que j'ai aimé avec ce produit c'est que les fards à paupières crèmes ne s'effritent pas au court de la journée. La matière des fard s'étire et se travaille très facilement à condition de ne pas attendre que les fards sèchent.

J'adore ces fards duo, je trouve qu'ils se démarquent plutôt bien des palettes de la marque Huda Beauty. Décidément, je suis persuadée que cette marque ne parviendra jamais à me décevoir ! Huda Beauty est définitivement ma marque préférée pour le maquillage... 
Voici des swatchs sur ma main des deux fards à paupières crèmes des fards duo Matte & Métal Melted Shadows. Tout en haut c'est le fard métallisé qui porte le nom de "Summering Sunset" et plus bas c'est le fard mat quand il est totalement sec qui se nomme "Private Jet". 

La poudre bronzante Sun Stalk'r Instant Warmth Bronzer de Fenty Beauty by Rihanna :


Et enfin, pour la dernière nouveauté beauté de cet article, j'ai craqué sur une des nouvelles poudres bronzantes qui s'appelle "Sun Stalk'r Instant Warmth Bronzer" que la marque Fenty Beauty by Rihanna à sorti en fin de mois d'Avril. Moi j'ai choisi la teinte qui se nomme "India Sun" qui était donc la plus claire de la collection et je l'ai payée 31 euros à Sephora.

Comme je vous le disais, j'ai opté pour la teinte la plus claire car je trouvais que les autres teintes étaient un peu trop foncée par rapport à ma carnation de peau. Et la teinte "India Sun" est absolument parfaite pour moi, car c'est une teinte marron très claire un peu comme la poudre bronzante Hoola Light de la marque Benefit.

Ce que j'aime avec la poudre bronzante de Fenty Beauty by Rihanna c'est que sa texture se travaille et se fond à merveille avec ma peau. J'ai remarqué que la texture de cette poudre est très légèrement crémeuse et je pense que c'est en partie pour cette raison que la matière se fond très bien sur la peau.

Avec ce produit, c'est tellement plus facile de faire croire à tout le monde qu'on a pu passer des heures au soleil et d'avoir un teint halé à la perfection en deux ou trois coups de pinceaux et le résultat est vraiment surprenant je trouve ! 

Depuis que je me suis acheté cette poudre bronzante, je l'utilise pratiquement tous les jours. Et vraiment selon moi c'est le bronzeur parfait que je vous recommande vivement sans aucune hésitation.
Et voici la poudre bronzante Sun Stalk'r Instant Warmth Bronzer de la marque Fenty Beauty by Rihanna dans la teinte "Inda Sun" vu de plus près. 
Puis sur la photo ci-dessous je vous ai réalisé un petit swatch sur ma main afin que je vous puissiez mieux voir la teinte "Inda Sun" de plus près.

Mon article est maintenant terminé en espérant de toute mon âme qu'il vous aura plu ?

J'espère que grâce à cette article, je vous aurai permis de découvrir de nouveaux produits. Et vous ? Quelles sont vos toutes nouvelles découvertes beauté du moment ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît car je serais ravie de découvrir des nouveautés à mon tour...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire