jeudi 27 juin 2019

LES 5 NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE JUIN 2019.

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Pour moi, tout vas bien, la tendinite de mon bras est moins douloureuse. Je peux donc vous rédiger ce petit article avec beaucoup plus de facilité...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des cinq nouveautés beauté que j'ai pu découvrir au cours du mois de Juin 2019.


La plupart des produits dont je vais vous parler aujourd'hui proviennent presque tous de Sephora (hormis la palette pour le teint qui est de la marque M.A.C). Mais beaucoup de ces produits sont disponibles à des prix plutôt raisonnables et d'autres un peu plus chers.

Etant donné que je suis une addict du maquillage en tout genre (cher ou pas cher) j'aime bien tout tester et vous en parler en retour pour vous dévoiler si ces nouveautés beauté valent le coup d'être achetées ou non...

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que dont je viens de vous parler directement sur leurs sites internet.

Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits que je vais vous parler dans cet article :




Et voici la totalité des produits dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

Le sérum à la vitamine C et E de la marque Sephora :

Pour commencer cet article, j'ai envie de vous présenter le sérum qui provient d'une nouvelle gamme de soin qui vient tout juste de sortir à Sephora. Il s'agit du Super Sérum Eclat + Tenseur aux vitamines C et E. Ce produit m'a coûté 19,99 euros à Sephora pour un format de 30 ml.

Récemment, la marque Sephora a sorti une gamme de produits soins avec des produits qui ont une meilleure composition. Ici ce sérum Eclat est fabriqué avec 97 % d'ingrédients d'origines naturelle. Ce produit est aussi fabriqué en France et je trouve cela plus que génial que la marque Sephora commence a s'orienter vers des produits avec des ingrédients plus green et j'ai même envie de dire enfin !

Ce sérum est adapté pour les peaux sensibles et il contient des vitamines C et E totalement naturelles issues de la pomme de terre et du tournesol qui ont des propriétés connues pour protéger la peau des agressions extérieures et apportent de l'éclat à la peau. Ce produit contient également des algues marines qui permettent d'avoir un effet tenseur.

Et petit point important, le packaging de ce sérum est entièrement recyclable et je trouve cela absolument génial ! Bravo Sephora !

Cela ne fait pas très longtemps que j'utilise ce sérum sur ma peau (une petite semaine environ) et j'ai déjà remarqué que ma peau est plus lumineuse qu'avant. J'adore sa texture qui est un peu plus épaisse qu'un sérum classique selon moi. Mais grâce à cette texture, je sens que ma peau est beaucoup plus hydratée comparé à avant.

Au vu de son prix totalement raisonnable, je trouve que cette nouveauté beauté vaut vraiment la peine d'être achetée. Je ne regrette absolument pas mon achat et d'ailleurs même ma mère s'est acheté ce sérum et je peux vous dire qu'elle l'adore autant que moi !
Voici la pipette du Super Sérum Eclat à la vitamine C et E de la marque Sephora vue de plus près.


Le fond de teint liquide Hello Happy de la marque Benefit :

Ensuite, je vais vous parler du tout nouveau fond de teint de la marque Benefit qui vient tout juste de sortir à Sephora ! Il s'agit du fond de teint qui se nomme "Hello Happy", je l'ai acheté en format voyage pour me donner l'occasion de le tester avant de me l'acheter en format original si il me plaît. Et ce fond de teint liquide m'a coûté 17 euros à Sephora pour un flacon qui contient 10 ml.

J'ai choisi ce fond de teint dans la teinte n°3 sur les conseils d'une vendeuse de Sephora et je dois dire que malheureusement, je le trouve légèrement foncé pour ma carnation de peau.

Avec ce fond de teint qui se promet d'être léger au niveau de la texture mais je peux déjà vous dire qu'il à une bonne couvrance malgré la légèreté de sa matière. 

Pour ma part, je trouve que ce fond de teint rend mon teint totalement uniforme et en plus de cela je ne le sens absolument pas sur ma peau. Le fond de teint n'est pas mat, je trouve qu'il a un joli effet glowy qui est juste magnifique, lorsque je le porte je n'ai que des remarques en me demandant ce que j'ai mis sur ma peau.

De plus, ce fond de teint contient des pigments photochromiques qui permet aux pigments de s'ajuster instantanément à la lumière naturelle. Il contient aussi de l'acide de fleur qui permet d'apporter plus d'éclat, et de l'acide hyaluronique qui donne une meilleure hydratation à la peau...

Vraiment, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour un fond de teint dit "de luxe" et je ne peux que vous le recommander. Je suis même persuadée que je vais me servir de ce fond de teint durant tout l'été car il a une texture si légère qu'on ne le sent presque pas sur la peau. Et c'est absolument tout ce que je recherche avec un fond de teint pour la période estivale. De plus, ce fond de teint à un SPF de 15 dont c'est déjà très bien selon moi.
Voici une photo où je vous montre de plus près la texture du fond de teint liquide Hello Happy de la marque Benefit en teinte n°3.


Les fards à paupières Colorful Magnetic de la marque Sephora : 

Au début du mois de Juin, j'ai craqué pour ces deux fards à paupières qui proviennent de la marque Sephora et qui font partie de la collection qui se nomme "Colorful Magnetic" et chacun de ces fards à paupières à une valeur de 6,99 euros.

Ce sont des fards à paupières qui ont des effets ultra-métalliques et à multiples reflets en fonction des différentes teintes (il y a 12 teintes au total). Ces fards à paupières ont vraiment une texture entre la poudre et la crème car au toucher on voit que la texture des fards est fondante sur la peau.

Moi j'ai choisi deux teintes seulement, mais je dois vous avouer que j'avais bien envie de m'acheter toutes les teintes de cette gamme temps je les trouve magnifiques !

J'ai d'abord opté pour la teinte n°05 qui se nomme "Mete'Or", c'est une teinte qui est à la fois cuivrée avec des tons légèrement bronze à l’intérieur. Vraiment, je trouve ce fard tellement beau et lumineux que je le porte hyper souvent depuis que je me le suis acheté.

C'est simple parfois je le porte tout seul sur mes paupières car il se suffit à lui-même ou bien je le pose au centre de mes paupières mobiles et je trouve que ce fard apporte vraiment quelque chose en plus à mon maquillage !

Ensuite, j'ai choisi la teinte n°04 qui se nomme "Burgandy Gang" qui est un genre de couleur rouge bordeaux à multiples reflets (voir photo de swatch plus bas dans l'article).

J'aime utiliser ce fard pour me faire un style de smookey rouge bordeaux bien fumé et le rendu est absolument sublime.

Les fards font quelques chutes mais de part leurs pigmentations et leurs tenues absolument remarquables. Vraiment, je n'ai rien à reprocher à ces fards à paupières juste peut-être leurs packaging qui est assez fragiles je trouve.

Je travaille ces fards métalliques avec des pinceaux et même avec le doigt car je trouve qu'au doigt on peut voir encore mieux l'effet métallique lumineux sur mes paupières.
Voici les fards Colorful Magnetic de la marque Sephora vu de plus près, à gauche il y a le fard n°04 qui se nomme "Burgandy Gang" et plus à droite il y a la teinte n°05 qui se nomme "Mete'Or".
Et voici les swatchs sur ma main des deux fards Colorful Magnetic de la marque Sephora : tout à gauche c'est la teinte n°04 qui se nomme "Burgandy Gang" et juste à côté à droite c'est la teinte n°05 qui se nomme "Mete'Or".

La palette teint Vivid Earth de la marque Sephora :

Ensuite, au début du mois de Juin, j'ai eu envie de m'acheter cette petite palette pour le teint qui provient de la marque Sephora. Il s'agit de la palette qui se nomme "Vivid Earth" et qui m'a coûté 16,99 euros.

Moi, j'ai choisi la palette dans la teinte qui se nomme "Orange Ground", elle contient un bronzer qui est la teinte parfaite pour ma carnation de peau. La palette possède aussi un illuminateur dans les tons de champagne très lumineux.

Et enfin cette palette contient deux blushs, un qui a une jolie couleur rose corail. Il est super joli lorsqu'on a la peau un peu bronzée. 
Le deuxième blush est une teinte un peu plus nude, il est portable avec tout types de maquillage et personnellement je trouve qu'il me donne une bonne mine. 
Comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus, la palette une fois ouverte. Ce que j'aime avec cette palette, c'est qu'elle est très compacte et du coup hyper pratique à transporter dans sa trousse de toilette. Cela me permet aussi d'éviter d'emporter plein d'autres produits avec moi.

De plus, les différentes poudres de cette palette sont toutes hyper pigmentées donc je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère pour appliquer votre blush car leurs pigmentation est bien au rendez-vous. 

L'enlumineur est très bien pigmenté, je l'adore, je ne fais que le porter depuis que je me suis acheter cette palette car j'aime trop son rendu. Il apporte vraiment de la lumière sur des zones bien précises de mon visage.

Et concernant le bronzer, je trouve qu'il a la teinte parfaite et il ne fait pas de trace orange sur la peau. Il donne très facilement un teint halé absolument naturel.

Vraiment, je crois que c'est l'une de mes palette teint préférée que j'ai pu m'acheter pour l'instant. Et compte tenu de son prix hyper raisonnable la qualité est réellement au rendez-vous !
Et voici sur ma main quelques swatchs de la palette Vivid Earth de la marque Sephora dans la teinte "Orange Ground".

La palette teint Ignite Wonder de la marque M.A.C :

Enfin, pour la dernière nouveauté beauté de cet article, j'ai également craqué sur une autre palette teint (je suis un peu dans ma période fard à joues, poudre bronzante, enlumineur...). Ici, il s'agit de la palette teint de la marque M.A.C qui fait partie de la collection qui se nomme "Ignite Wonder Face Palette" et je l'ai payée 42 euros dans la boutique M.A.C du centre commercial de Labège 2.

Normalement, la marque nous dit que cette palette contient au total six highlighters mais moi je dirais plutôt que cette palette contient trois enlumineurs dans des tons différents, deux blushs, un joli rose bordeaux et un autre de couleur pêche.
Et enfin, une poudre bronzante absolument magnifique avec des reflets légèrement bronze métallisés. 
Voici la palette Ignite Wonder une fois ouverte. Tout d'abord, j'ai craqué sur cette palette à cause de son magnifique packaging. C'est simple, lorsque je l'ai vu je me suis jeté dessus car je suis une fan absolu du motif marbre et en plus là son packaging est de couleur marbre blanc, avec des petites touches de rose pastel et de rose gold. C'est exactement tout ce que j'aime !

C'est six poudres différentes possèdent une texture crémeuse avec de jolis effets satinés (voir photo ci-dessous). Moi, j'utilise l'highlighter le plus clair de la palette et parfois même je le mélange un peu avec les autres highlighter et je trouve le rendu hyper joli.

Je porte aussi très souvent les deux blushs de la palette car je les trouve tellement bien pigmentés et l'effet satiné de chacune de ces poudres apporte un petit quelque chose en plus à mon teint.

Et enfin, concernant la poudre bronzante de la palette, je l'adore, il me permet de travailler mon teint hyper facilement tout en gardant un effet bronzé naturel sur ma peau.

Malgré son prix plutôt élevé, je ne regrette absolument pas mon achat et je dois même dire que c'est la plus belle palette pour le teint que je possède dans ma collection de maquillage.
Et voici des swatchs sur ma main de la palette teint Ignite Wonder de la marque M.A.C. Tout à gauche il y a l'highlighter le plus clair de la palette, juste à côté il y a le blush dans les tons de pêche, au milieu c'est le blush rosé et enfin tout à droite c'est la poudre bronzante de la palette.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé une de ces nouveautés beauté que je vous ai présenté dans cet article ? Ou bien êtes-vous tenté pour acheter une d'entre elles ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sinon partez-vous en vacances cet été ? Moi, je reste sur Toulouse et c'est ma famille de La Rochelle qui vient à Toulouse. On inverse les rôles pour une fois, ça va faire du bien !

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable fin de semaine et je vous embrasse bien fort.

Anaïs

2 commentaires:

  1. Bonjour !!!!!Je suis scotchée par le prix du est Sephora !!! Ca les vaut vraiment ????��

    RépondreSupprimer
  2. bonjour en tout cas les produits de la marque sephora dans cet article valent vraiment le coup. D'ailleurs je trouve que Sephora propose de plus en plus du maquillage et du soins de qualité

    RépondreSupprimer