mercredi 12 juin 2019

MES INDISPENSABLES BEAUTÉ DE L’ÉTÉ (PARTIE SOIN)

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui, afin de vous présenter Mes indispensables beauté Partie Soin pour cet été 2019. 

Ainsi vous pourrez découvrir les produits dont je ne peux me passer durant cette période. Et ça sera peut-être l'occasion pour vous de voir de nouvelles choses en matière de produits de beauté.

Et comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de pouvoir retrouver tous les produits dont je vais vous parler aujourd'hui.

Voici une petite photo de moi, où je porte tous les produits dont je vous ai parlé tout au long de cet article :

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, ce sont tous les produits que j'ai envie de vous présenter dans mes indispensables beauté pour cet été 2019 :

Les lunettes de soleil de la marque Ray Ban :

Dans un premier temps, je vais vous parler, de ma toute nouvelle paire de lunettes que je viens tout juste de m'acheter. Il s'agit de lunettes de soleil qui proviennent de la marque Ray-Ban et j'ai opté pour cette référence qui se nomme "LUNETTES RAY BAN RB 3447N ROUND METAL - 001 Z2". Et je les ai payées 111 euros sur le site www.iloveyourglasses.com.

Ce qui est pratique sur ce site c'est qu'il y a un large choix de lunettes (que ce soit lunettes de vue ou de soleil) à prix réduits. Et en plus de cela on a la possibilité de payer ses lunettes en plusieurs mensualités. Donc c'est pour cette raison que je les ai achetées sur ce site car les payer en plusieurs mensualités étaient beaucoup plus facile pour moi financièrement.


Avant, je m'achetais toujours des paires de lunettes de soleil pas chères dans des petites boutiques comme H&M ou Pimkie et finalement à chaque fois que je les portais je ne me sentais absolument pas protégée des rayons du soleil.


Et depuis, que j'ai passé le pas pour m'acheter cette paire lunettes de soleil de meilleure qualité je n'ai plus du tout mal aux yeux en fin de journée car lorsque je les porte je n'est plus le reflet du soleil dans mes yeux et c'est largement mieux.


La crème de douche au citron & citronnelle de Dr. Hauschka :

Ensuite, il y a quelques semaines, la marque Dr. Hauschka m'a envoyé quelques produits et j'ai eu envie de vous en parler car je trouve que ces produits s'accordent  à merveille pour mon article "Indispensables beauté de l'été".

Il s'agit d'une crème de douche au citron et à la citronnelle qui provient de la marque Dr. Hauschka et le tube qui contient 150 ml a une valeur d'environ 11 euros en magasin bio.

Ce que j'adore avec cette crème de douche, c'est que son odeur est rafraîchissante et vivifiante sous la douche. Je pense que c'est dû au fait que cette crème de douche contient les huiles essentielles de citron et citronnelle qui ont une action hyper rafraîchissante. 

C'est un pur bonheur de l'utiliser sous la douche car il me permet d'être mieux réveillé instantanément. Tout en sachant, que ce produit contient des extraits de pépin de coing qui est réputé pour mieux protéger la peau. Des tensioactifs végétaux qui permettent de nettoyer la peau sans l'agresser. Et enfin, des huiles de tournesol et d'avocat qui ont une action hydratante pour la peau.

..

La crème solaire SPF 30 duo-défense de Hawaiian Tropic :

Ensuite, qui dit été dit aussi crème soleil et comme les années précédente, moi, je vais utiliser la crème solaire SPF 30 qui provient de la marque Hawaiian Tropic. Et celle-ci, fait partie de la gamme qui se nomme "Duo-Défense" qui a dont une action protectrice et anti-pollution. Ce tube coûte environ 12 euros en grandes surfaces.

Ici, j'ai opté pour le SPF 30 mais le SPF 50 est le plus recommandé et je dois dire que si je me retrouve cette même crème solaire en SPF 50 en grandes surfaces je me l’achèterai.

Ce que j'aime avec les produits solaires de la marque Hawaiin Tropic c'est qu'ils ont tous une odeur absolument divine (de la papaye, mangue, noix de coco...) Bref, ça sent véritablement l'été et c'est pour cela que j'aime beaucoup cette marque.

La crème solaire n'est pas hyper épaisse sur la peau et ne laisse pas non plus de marques blanches. Elle s'applique très facilement et je me sens bien protégée  avec elle.


Vraiment des crèmes solaires il en existe énormément et pour tous types de budgets donc le principal c'est que vous vous protégez du soleil car c'est hyper important.

La brume pour le corps Au Soleil Beach Vibes de la marque Sephora :

Lorsque l'été approche à grand pas, j'aime beaucoup m'acheter des brumes pour le corps dans des senteurs que j'adore. Ici, j'ai opté pour la brume pour le corps de la marque Sephora et elle fait partie de la gamme qui se nomme "Au Soleil Beach Vibes". Cette petite bouteille qui contient 100 ml m'a coûté 7,99 euros à Sephora.

C'est simple, je trouve que cette brume pour le corps sent l'odeur divine du Monoï et c'est de loin mon odeur favorite pour la saison de l'été car cette odeur me fait penser au soleil, à l'été, à la plage... Bref, aux vacances quoi !

L'odeur se diffuse très bien sur la peau et aussi sur les vêtements mais elle n'est pas du tout entêtante. Et puis, lorsqu'il fait hyper chaud, je trouve ça plus agréable et plus supportable de se vaporiser une brume corporelle plutôt qu'un parfum.


De plus, cette brume corporelle tient vraiment super bien au court d'une journée et compte tenu de son petit prix, je trouve ce produit absolument génial. A mes yeux ces brumes corporelles de la marque Sephora sont de loin le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu tester jusqu'à maintenant.


..

La lotion tonifiante pour les jambes de la marque Dr. Hauschka :

Maintenant, retour vers la marque Dr. Hauschka, cette fois-ci j'ai envie de vous parler de la lotion tonifiante pour les jambes que la marque à eu la gentillesse de m'envoyer. Tout en sachant que cette lotion a une valeur d'environ 23 euros le flacon de 100 ml en magasin bio.

Qui dit été dit aussi la plupart du temps avoir les jambes lourdes. En tout cas, pour moi, c'est totalement le cas. Il faut savoir que ce produit contient des huiles de bourrache, de romarin, et de l'huile de ricin qui ont un pouvoir stimulant et revitalisant pour la peau.

Moi pour l'avoir essayée  à  plusieurs reprises, je la trouve très efficace car elle agît réellement sur les jambes lourdes. Il suffit de se mettre un peu de cette lotion dans les mains et de l'appliquer sur la peau avec des massages doux et circulaires.

La lotion tonifiante pénètre très bien dans la peau tout en y laissant un léger voile hydratant qui reste vraiment agréable sur la peau.

Néanmoins, si j'avais un petit quelque chose à lui reprocher, c'est son packaging (voir photo ci-dessous). En effet, ce produit ne contient pas de flacon pompe, il y a juste le gros trou en guise de verseur et je dois dire que moi qui ne peux me servir que d'une seule main c'est pas très pratique d'utilisation.
Et j'ai trop souvent tendance à m'en mettre de partout mais cela n'enlève en rien l'efficacité de ce produit.
Voici vu de plus près l'ouverture de la lotion tonifiante pour les jambes de la marque Dr. Hauschka.

La crème gel Moisturizing Line Royal Honey Essential Queen's Cream de la marque Skinfood :

Enfin, pour le dernier produit de cet article, j'ai eu envie de vous présenter cette crème gel pour le visage de la marque Skinfood qui se nomme "Moisturizing Line Royal Honey Essential Queen's Cream". Cette crème m'a coûté environ 24 euros à Sephora.

Lorsqu'il commence à faire très chaud, personnellement j'ai un peu de mal à m'appliquer une crème épaisse sur le visage. Et c'est pour cela que j'ai toujours tendance a privilégier des crèmes en formule gel car c'est beaucoup moins lourd à porter et tellement plus agréable ! La texture gel à vraiment un effet rafraîchissant sur la peau.

Cette crème gel pour le visage contient du miel et de la gelée royale ce qui lui donne une odeur totalement divine. Lorsqu'on l'applique on peut ressentir un effet frais sur la peau et c'est tellement agréable ! De plus, on la sent tout de suite beaucoup plus hydratée.


Je sais que lorsque j'avais regardé les avis sur cette crème sur internet, certaines personnes disaient qu'elles n'aimaient pas cette crème car elle laissait un filme gras sur le visage. En effet elle laisse un film légèrement gras mais personnellement je ne le trouve absolument pas dérangeant.

Vraiment cette crème gel pour le visage me suivra durant tout cet été parce que je l'adore définitivement !
Voici la texture de la crème gel Moisturizing Line Royal Honey Essential Queen's Crème de la marque Skinfood vue de plus près.




Ps : Les produits de la marque Dr. Hauschka m'ont été envoyés par la marque.



Mon article est maintenant terminé et j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous découvert de nouveaux produits en lisant cet article ? Et quels sont vos soins indispensables pour la saison de l'été ?


Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais  ravie de pouvoir vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine avec le plus beau soleil possible.

Je vous embrasse bien fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire