mercredi 24 juillet 2019

LES 5 NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE JUILLET 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les 5 nouveautés beauté qui sont récemment sorties au cours du mois de Juillet 2019.

Comme à chaque mois, j'ai découvert de nouvelles choses, il y a des petites pépites. Et d'autres produits qui ne m'ont pas forcément convaincue. Je vais vous en parler plus en détail tout au long de cet article pour vous dire si ces nouveautés beauté valent le coup d'être achetées ou pas...

Et comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leur site internet.

Voici toutes les nouveautés beauté dont je vais vous parler en détail tout au long de cet article :

La lotion-soin détox, anti-pollution et éclat de Bio Beauté By Nuxe :

Il y a peu de temps, je me suis acheté cette lotion détox pour le visage qui provient de la marque Bio Beauté By Nuxe qui m'a coûté environ 12 euros en parapharmacie.

Il s'agit en fait d'une lotion soin qui protège la peau de la pollution et apporte de l'éclat. Cette lotion contient de l'eau d'orange et de la pulpe d’acérola.

J'aime beaucoup cette lotion car de part son odeur je la trouve hyper vivifiante et rafraîchissante pour ma peau. Et depuis que j'utilise ce produit j'ai remarqué que ma peau à plus d'éclat et elle est plus lumineuse qu'avant.

Je sais bien que cette lotion ne vient pas tout juste de sortir mais c'est bien une petite nouveauté pour moi et c'est pour cela que je tenais à vous la présenter car c'est une bonne lotion pour la peau.

Moi, je l'utilise le matin avant de me maquiller afin de me rafraîchir la peau et le soir je l'utilise après m'être démaquillée afin de retirer les derniers résidus de maquillage qui me reste sur le visage. 

De plus, cette lotion soin est totalement bio et ne contient aucun paraben et j'ai de plus en plus tendance à me tourner vers ce type de produit qui est plus naturel.

La crème Aqua-Gel Hydrance de la marque Avène :

Très récemment aussi, je me suis acheté la crème gel pour le visage qui provient de la marque Avène, elle fait partie de la gamme qui se nomme "Hydrance" et c'est la crème Aqua-Gel qui vient tout juste de sortir en parapharmacies. Cette crème gel qui a une contenance de 50 ml a une valeur d'environ 16 euros.

Ce gel crème est spécialement conçu pour les peaux sensibles et déshydratées. Il promet d'hydrater, d'apaiser et de détoxifier la peau, je sais aussi que ce produit est un peu un multi-fonctions car on peut l’utiliser comme une crème hydratante, en masque de nuit ou en soin pour le contour des yeux. Pour l'instant, moi, je l'ai utilisée seulement en temps que crème hydratante car de base je l'ai achetée pour cette fonction.

Je trouve que sa texture est très gélifiée, ce qui rend son utilisation très agréable lorsqu'on l'applique sur la peau. Mais malgré tout, sa texture à un petit bémol selon moi, car étant donné que ma peau absorbe instantanément la crème gel. Et bien j'ai la sensation d'en appliquer sans arrêt car elle pénètre si vite dans la peau qu'on a parfois l'impression de pas avoir assez mis de matière sur sa peau.

Néanmoins, lorsqu'on l'applique, on ressent vraiment une sensation de fraîcheur sur la peau et c'est tellement agréable car au vu des fortes températures que nous avons en ce moment sur Toulouse, je puis vous assurer qu'un peu de fraîcheur ne fait pas du mal.

Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que ma peau est mieux hydratée et repulpée et surtout qu'elle ne me tiraille plus du tout !
Donc, j'essayerai de l'utiliser prochainement en soin pour le contour de mes yeux et en masque de nuit et peut-être que je vous en reparlerai très bientôt sur le blog afin de vous partager mon avis plus général. Mais sinon, je ne peux que vous recommander d'acheter ce produit car c'est une vraie merveille pour la peau et de toute façon la marque Avène ne me déçoit jamais ! 

..

La crème pour les yeux Éclat de la marque Sephora :

Enfin, au début du mois de Juillet, j'ai bien eu envie de m'acheter la crème pour les yeux Éclat qui provient de la marque Sephora. C'est un produit qui fait partie de leur toute nouvelle gamme de soin avec des ingrédients plus naturels. D'ailleurs ce produit contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle et il m'a coûté 14,99 euros le petit pot de 20 ml.

Cette crème pour le contour des yeux contient de l'acide hyaluronique et de la caféine, ce qui permet d'obtenir une action hydratante et défatigante pour le contour de mes yeux.

Depuis que j'utilise ce produit, j'ai remarqué que mes cernes sont beaucoup moins visibles qu'avant, il suffit d'une toute petite quantité pour en appliquer chaque jour donc je suis persuadée que ce pot va me durer dans le temps. 

D'habitude, la peau du contour de mes yeux à tendance à être plus marquée et à parfois faire des petites ridules lorsque j'appliquais mon anti-cernes et depuis que je me sers de ce produit j'ai remarqué que mon contour des yeux est moins sec et moins marqué qu'auparavant.

De plus, je trouve que pour son rapport qualité prix, cette crème pour le contour des yeux vaut largement plus le coup comparé à d'autres produits dans ce style qui valent beaucoup plus chers pour un peu près la même efficacité.

Vraiment, je ne peux que vous recommander ce produit car tout d'abord il a une meilleure composition, il a été fabriqué en France, son packaging est composé à 55% de plastique issu de résidus de canne à sucre et en plus de cela ce produit est réellement efficace. Que demander de plus ?

Le fluide protecteur Dream Urban Cover de Gemey Maybelline :

Ensuite, j'ai eu envie d'essayer le fluide protecteur SPF 50+ et anti-pollution qui provient de la marque Gemey Maybelline. Ce fluide ce nomme "Dream Urban Cover" et je l'ai payé environ 12 euros en grande surface.

Moi, j'ai opté pour la teinte n°103 "Pure Ivory" qui est une des teintes les plus claires parmi les 21 teintes proposées. Ce fluide promet d'être un perfecteur de peau, d'avoir une couvrance plutôt modulable et une forte protection solaire.

Je dois avouer, que pour l'instant je suis assez mitigée concernant ce produit, je trouve ça top qu'il possède un SPF de 50+ mais lorsque je veux l'appliquer sur ma peau, je ne trouve pas que le rendu soit hyper homogène. Pourtant, je l'applique avec mon éponge Beauty Blender et ce fluide me fait des traces sur le teint. Bref, je ne trouve pas que le résultat soit joli et naturel car je trouve que la matière se déplace sur la peau.

Du coup, pour l'utiliser, je le mélange avec un autre fond de teint afin d'avoir un indice de protection solaire sur mon teint et je préfère ce résultat-là.
Je trouve que ce produit est innovant de part son indice de protection solaire élevé mais selon moi, je pense qu'on peut avoir le même résultat lorsqu'on s'applique une crème solaire sur le visage...

Je pense sincèrement, que ce fluide perfecteur n'est pas un indispensable beauté à avoir dans sa collection de maquillage selon moi.

Le mascara Damn Girl ! de la marque Too Faced :

Et enfin, pour la dernière nouveauté de ce mois de Juillet, j'ai récemment découvert le tout nouveau mascara de la marque Too Faced et c'est le mascara qui se nomme "Damn Girl !". Ce mascara m'a coûté 26 euros à Sephora.

Il s'agit du deuxième mascara de la marque Too Faced après le Better Than Sex qui a été l'un de mes mascaras préférés. Celui-ci a une texture plus crémeuse afin d'avoir plus de volume sur les cils tout en les laissant légers.

Les premiers jours, lorsque je l'ai essayé, j'étais plutôt déçue car je trouvais qu'il y avait trop de produit dans le tube et lorsque je voulais le fermer il y avait même du produit qui sortait de son tube. 

Et au fil des semaines qui sont passées, je pense que la matière du mascara à un peu vieillie, du coup, je trouve que ce mascara tient ses promesses. La brosse du mascara s'est un peu dégorgée de son produit et du coup ça l'a rendue plus facile à travailler.

Il faut savoir que moi, j'ai des longs cils de base donc il apporte énormément de volume à mes cils tout en les séparant super bien. Et c'est vrai que lorsque je le porte, je n'ai pas les cils lourds comme ça a pu me le faire avec d'autres mascaras.

Je sais que ce mascara à reçu de nombreuses critiques négatives, mais je ne peux que vous recommander de lui laisser du temps afin de permettre à la matière de vieillir un petit peu. 
Et voici la brosse en poils synthétiques du mascara "Damn Girl !" de la marque Too Faced.


Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon coeur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous pu testé une des nouveautés beauté que je vous ai présentées tout au long de cet article ? Et sinon avez-vous tester d'autres nouveautés beauté ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse très fort.

A très bientôt !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire