mercredi 17 juillet 2019

MON BUTIN DES SOLDES D’ÉTÉ 2019 - DÉCEPTION !

BONJOUR, BONJOUR 


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Mon butin beauté pour ces soldes d'été 2019. Je n'ai personnellement pas trouvé ces soldes incroyables et je dois avouer que je suis un peu plus déçue chaque année... 

Mais bon, je voulais vous présenter ce que je me suis acheté car je sais que vous aimez bien lire ce genre d'article.

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur le site de Séphora.



Voici mon petit butin beauté pour ces soldes d'été comme vous pouvez le voir sur cette photo je n'ai pas trouvé grand chose...

Les patchs pour les yeux de Too Cool For School :

Dans un premier temps, je me suis acheté ces patchs pour les yeux qui proviennent de la marque Too Cool For School ils avaient une réduction de -70 % je les ai donc payés 1,35 euros au lieu de 4,50 euros. Et je me suis dit à ce prix-là pourquoi pas essayer.

Ce sont des patchs pour les yeux à la noix de coco ce qui leur donne une texture d'huile sérum qui apporte une hydratation intense. Dans ce packaging il y a juste une paire de patchs et je trouve cela un peu dommage car déjà le packaging est juste immense par rapport à la taille des patchs.

Du coup, je les ai testés et j'ai trouvé que ça m'avait bien hydraté le contour des yeux mais vraiment rien d'exceptionnel non plus. Cela n'a absolument pas changé la texture du contour de mes yeux et de plus, ils sont hyper dur à poser sur la peau, j'ai galéré pour les mettre donc vraiment si vous pouvez passer votre chemin concernant ces patchs car ceux de la marque Séphora sont beaucoup mieux !

Je suis contente de m'être acheté ces patchs pour les yeux lorsque c'était les soldes car je trouve qu'ils ne valent pas leurs prix non soldés donc non c'est sûr que je ne les rachèterai pas.

Les masques de nuit de la marque Séphora :

Ensuite, je me suis acheté ces deux petits masques visage pour la nuit de la marque Séphora car ils n'étaient pas chers du tout vu que je les ai payés 1 euro chacun alors qu'à la base ils coûtent 3,99 euros chacun.

Donc je me suis pris le masque de nuit à la rose qui promet d'être ultra-hydratant et d'apporter de l'éclat à la peau.
Pour le deuxième masque, j'ai pris celui à la grenade qui promet d'être défatiguant et énergisant.

Je n'ai pas encore utilisé ces deux masques de nuit tout simplement parce que je les connais déjà étant donné que je me les rachète à chaque période de soldes car dans mon Séphora ils sont toujours mis en solde.

Je trouve que ces masques pour la nuit sont hyper efficaces. Personnellement, je l'applique après m'être démaquillée et m'être nettoyé le visage tout en sachant que je le fait toujours vers 19 heures du coup le masque a eu le temps de pénétrer totalement dans ma peau bien avant que j'aille me coucher et je préfère d'ailleurs.

Ces masques de nuit sont très agréables à utiliser car ils ont une texture de gelée ce qui est très rafraîchissant pour la peau. Et le lendemain matin, je me retrouve avec une peau toute douce et bien repulpée.

Vraiment, ces petits masques de la marque Séphora valent réellement le coup et ont un merveilleux rapport qualité prix et je suis certaine que je m'en rachèterai pour les prochaines soldes celles de l'hiver 2020.


Le booster défatiguant de la marque Séphora :

Je me suis aussi acheté un genre de sérum qui est en fait un Booster qui a une action défatiguante sur la peau, il provient de la marque Séphora et ce produit avait une réduction de -50% je l'ai donc payé 6,49 euros au lieu de 12,99 euros.

Ce produit a une action défatigante et il agît aussi apparemment sur les marques. Cela fait tout juste une semaine que j'utilise ce booster donc je n'ai pas encore pu constater son efficacité mais je me souviens que je m'étais déjà acheter ce style de booster et il avait été très efficace sur moi donc je verrai bien...

Moi, je l'utilise actuellement en le mélangeant avec le sérum que j'utilise en ce moment, il s'agit du sérum éclat C+E toujours de la marque Séphora et pour l'instant je trouve cela très agréable car je sens que ma peau a mieux hydraté par la suite. Je pense que je vous reparlerai prochainement de ce booster défatiguant une fois que je l'aurai terminé.

..

Le fluide protecteur solaire visage SPF 50+ de Séphora :

Ensuite, je me suis pris ce fluide protecteur solaire pour le visage avec un SPF de 50+ toujours de la marque Séphora (à croire que cet article est sponsorisé par la marque Séphora mais non non ce n'est pas le cas mais je dois avouer que j'adore les produits soins de cette marque car ils ne sont pas très chers et ont la plupart du temps une réelle efficacité). Cette crème solaire pour le visage avait une réduction de -70% et je l'ai donc payée 4,79 euros au lieu de 15,99 euros pour un tube qui a une contenance de 50 ml. 

Je me suis acheté ce fluide protecteur pour le visage tout simplement parce que j'en cherchais un au vu des fortes températures que nous avons sur Toulouse c'était absolument indispensable que je m’achète ce produit. 

C'est donc un fluide protecteur pour le visage qui contient des extraits de fleur de Tiaré et je peux vous assurer qu'il a aussi son odeur tellement agréable. La texture de ce produit est fidèle à ce qu'il est car c'est bien un fluide qui par chance n'est pas hyper liquide non plus. La texture est de couleur blanche mais lorsque je l'applique sur mon visage la couleur blanche disparaît totalement.

Ce fluide n'a pas non plus d'aspect collant sur ma peau et je trouve que pour un SPF de 50+ est vrai sans faute. Je l'adore vraiment et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté car vraiment à ce prix-là je pense avoir fait une super affaire.
Voici la pipette du booster défatiguant de la marque Séphora vue de plus près.
Et voici la texture du fluide protecteur SPF 50+ de la marque Séphora sur ma main.

La brume corporelle Réveil Matin de Séphora :

Je me suis acheté une brume corporelle toujours de la marque Séphora je l'ai choisie dans la senteur Réveil Matin et elle avait une réduction de -70% je l'ai donc payée 2,39 euros au lieu de 7,99 euros le flacon de 100 ml.

Je me suis acheté cette brume pour le corps parce que ces petites brumes sont mes préférées car je trouve qu'elles ont toutes des odeurs douces, fraîches, ou légèrement fruitées. 

La brume Réveil Matin sent le citron et le pamplemousse rose, je trouve que c'est une odeur qui est très fraîche et acidulée. Selon moi, c'est une brume parfaite pour cette saison estivale.

J'adore ces brumes corporelles aussi pour leurs formats que je trouve hyper pratique car elles ne prennent pas trop de place. Moi, qui manque de place sur ma coiffeuse (beauty addict que je suis) et celles-ci prennent peu de place dont c'est plus simple pour moi de les ranger ou bien de les poser plus facilement sur ma coiffeuse.

Je sais d'avance que je me rachèterai d'autres de ces brumes corporelles que ce soit en solde ou pas...

Le kit Best Of Bright de la marque Pixi :

Ensuite, je me suis acheté ce petit kit qui provient de la marque Pixi il s'agit du kit qui se nomme "Best Of Bright" et il avait une réduction de -70% et je l'ai donc payé 6,90 euros au lieu de 23 euros.

C'est un kit qui comprend trois produits best-seller de la marque en format voyage : 

Il y a le Glow Mud Mask dans un format de 15 ml : c'est un masque pour le visage.
Il y a le Glow Tonic dans un format de 40 ml : C'est une lotion tonique exfoliante pour le visage également.
Et enfin, il y a le Glow Mud Cleanser dans un format de 15 ml : C'est un nettoyant profond visage qui est purifiant.
Voici les trois petits produits en format voyage vus de plus près :

Le masque purifiant Glow Mud Mask de Pixi :

Actuellement, j'ai pu tester le masque purifiant le Glow Mud Mask. J'ai bien aimé ce masque car il ne m'a pas agressé la peau, j'en ai juste mis une fine couche au niveau de ma zone T (car j'ai la peau assez réactive en ce moment) et malgré que ce soit un masque purifiant, je l'ai trouvé plutôt doux pour ma peau sensible.

La lotion tonique exfoliante Glow Tonic de Pixi

Je n'ai pas encore ouvert la lotion tonique exfoliante pour le visage car j'utilise une autre lotion en ce moment et je me servirai de celle-ci une fois que je l'aurai terminée. 

Mais dans mes souvenirs, il me semble que j'avais eu un format échantillon de cette lotion et il je crois que je l'adorais. Donc, je la testerai de nouveau et je vous en reparlerai si j'en ressens le besoin.

Le nettoyant purifiant Glow Mud Cleanser de Pixi :

Et pour le nettoyant profond purifiant, j'ai trouvé que la texture de ce nettoyant visage n'était pas trop épaisse, ni trop liquide d'ailleurs. Il s'appliquait facilement sur la peau et moussait bien au contact de la peau. 

Vraiment, je l'ai bien aimé et je trouve que même si on m'a précisé que ce nettoyant visage avait une action purifiante, je ne l'ai pas trouvé plus agressif que cela. Après l'avoir utilisé, ma peau ne m'a pas tiraillé ni rien du tout. Par contre, je sentais que je m'étais bien nettoyé la peau et j'ai aimé avoir cette sensation...

Le bain douche moussant au monoï de Séphora :

Et enfin, pour ce dernier produit de mon butin des soldes d'été, je vais vous parler du bain douche moussant au monoï qui provient encore une fois de la marque Séphora. Ce produit avait une réduction de -70%, je l'ai donc payé 2,38 euros au lieu de 7,95 euros la bouteille qui à une contenance de 260 ml.

Ce produit est un bain douche moussant mais je pense que je l'utiliserai en temps que gel douche tout simplement. Ce gel douche contient des extraits de fleurs de Tiaré. 

Je trouve que son odeur est absolument divine, elle sent le monoï et me rappelle la plage et les vacances qui vont avec. Je ne l'ai pas encore tester sur la douche car j'ai plein d'autres gels douche dans mes tiroirs et je pense que j'utiliserai une fois que j'aurai terminé le gel douche dont je me sers actuellement...



Mon article est maintenant terminé, j'espère de tout mon cœur que mon article vous aura plu ?

Avez-vous trouvé votre bonheur durant ces soldes d'été ? Quel est votre butin beauté ou mode d'ailleurs ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires, s'il-vous-plaît, je serais ravie de connaître vos trouvailles moi aussi.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt, 

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire