mercredi 3 juillet 2019

RÉSUMÉ DE LA SOIRÉE BEAUTY PARTY A TOULOUSE LE 25 JUIN 2019

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler de La soirée Beauty Party sur Toulouse à laquelle j'ai été invitée le 25 Juin dernier.

Cette soirée avait pour but de nous faire découvrir plusieurs marques de la région Toulousaine. Et c'est aussi l'occasion de rencontrer plein de blogueurs et influenceurs de la région.

J'y ai donc été invitée et je remercie "Les Mousquetettes" de m'avoir invitée pour cet événement.

A cette occasion il y avait ces différentes marques :



FRESCORYL : C'est une marque Toulousaine qui a créé des dentifrices à croquer et Vegan. 

Ce dentifrice se présente un peu sous la forme d'un petit comprimé (avec différents parfums, fraise, menthe ou citron). Apparemment avec notre salive le comprimé va se transformer en une pâte et avec cette pâte il suffit de se la passer sur les dents pour se les nettoyer. Le représentant de la marque m'a donné quelques comprimés pour que je puisse essayer. Je n'ai pas encore pris le temps de tester mais quand je l'aurai fait je vous en reparlerai avec plaisir. Et ces dentifrices à croquer sont notamment disponibles dans les boutiques Nature & Découvertes 



D'AMOUR :  C'est une marque qui propose du vin rosé qui est fabriqué dans la région. 

Ma mère et moi nous avons goûté un fond de verre. Et moi qui n'aime pas du tout l'alcool car avec mon traitement tout ce qui concerne l'alcool m'écœure et bien là je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé ce rose qui était très frais et fruité. Et en plus de cela, la bouteille était très jolie rose hyper girly.



MADAME PARIS : Est une marque qui propose du matériel de coiffure (fer à lisser, fer à boucler, brosses...) 

Leurs appareils ont une qualité de professionnel à des prix plutôt modestes 70 euros pour le lisseur le moins cher et 80 euros pour le fer à boucler. La présentatrice de la marque faisait des démonstrations sur des influenceuses et vraiment leur fer à boucler avait l'air hyper pratique ! La marque est disponible sur Amazon, d'ailleurs je pense que je m'achèterai un de leurs appareils très prochainement...



GLACES MOUSTACHE : C'est un glacier artisanal qui se situe sur la place Saint Pierre à Toulouse. 

Ils ont fait très récemment le buzz sur la toile car ils ont inventé la glace au parfum Chocolatine (je dis bien chocolatine et non pain au chocolat !). Grâce à la soirée Beauty Party on a eu la chance de goûter cette fameuse glace à la chocolatine et je peux vous assurer que c'est une petite tuerie ! C'est certain que je vais la faire découvrir à ma famille cet été lorsqu'ils vont venir en vacances !



SOLEIL : Il s'agit d'une marque Toulousaine qui propose des produits cosmétiques bio avec pour ingrédient phare l'abricot du Roussillon. 

J'ai pu découvrir de nombreux produits de la marque comme les brumes parfumées qui avaient toutes une odeur absolument divine.

La marque Gorgée De Soleil a eu la gentillesse de me donner deux de leurs produits :


La crème hydratation 24 heures pour le jour : C'est une crème hydratante qui à une texture assez légère sur la peau. Et son odeur d'abricot est très rafraîchissante surtout pour cette période de l'année. Et cette crème hydratante à une valeur d'environ 8 euros sur internet.


Je ne l'ai pas encore essayée sur ma peau (j'ai juste regarder la texture sur le dos de ma main). J'ai hâte de l'utiliser une fois que j'aurai terminé les crèmes pour le visage que j'utilise actuellement.


..

Ensuite la marque m'a également donné un masque pour le visage qui promet d'être illuminant. Ce masque coûte environ 6 euros. Ce masque promet d'apporter de l'hydratation et de la douceur à la peau. Je dirais même qu'il doit vraiment bien la rafraîchir car ce produit se présente sous la texture d'un gel hyper frais.


Encore une fois, je n'ai pour l'instant pas testé ce produit sur mon visage car je préfère d'abord terminer les produits que j'utilise actuellement mais je pense que je vais adorer ce masque et encore plus pour la période de l'été !


De plus, je trouve que cette marque à de jolies valeurs car en plus d'être régionale et bio. Cette marque est totalement Végan et non testé sur les animaux. Et leurs produits sont à des prix hyper raisonnables donc quoi demander de mieux ? Rien car elle a tout pour elle !




KISS PRODUCTS : Ensuite, dans la cour extérieure de la salle où nous étions conviés pour la soirée il y avait des représentants de la marque Kiss Product.
Cette marque est assez connue aux états-unis et j'étais donc très heureuse de pouvoir les découvrir.

Cette marque propose des faux ongles absolument incroyables mais également des faux cils qui sont hyper légers une fois posés sur les cils.


Et comme vous pouvez le voir à travers les photos de cet article nous avons toutes était hyper gâtées par la marque :


Je suis repartie de la soirée avec un sac rempli de paires de faux cils et de faux ongles.


Là-bas on m'a d'abord posé des ongles hyper facilement car comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous ces faux ongles contiennent une petite languette transparente qu'il faut retirer pour pouvoir poser les faux ongles sur nos ongles naturels.


Moi, lors de la soirée, on m'en avait posé et j'ai trouvé le résultat absolument magnifique et tellement facile à mettre que ça va être une petite révolution pour moi. Car avec mon handicap c'est un peu compliqué pour moi de m'appliquer du vernis à ongles. 


Néanmoins, lorsqu'on m'a posé les faux ongles on m'avait dit que ça allait tenir une semaine et malheureusement lorsque je suis rentrée chez moi les faux ongles commençaient déjà à tomber. 

Mais je ne lâche rien et je vais réessayer ces faux ongles très bientôt.

Après on m'a aussi fait une pose de faux cils et j'ai été très surprise de voir que ces faux cils étaient très légers car je ne les sentais absolument pas !

Habituellement, je ne suis pas très faux cils mais je me dis qu'avec ceux de la marque Kiss Product pourquoi pas en porter de temps en temps !

Et je précise que les produits de cette marque sont disponibles dans les magasins Carrefour et Casino à partir de 7 euros.

Voici une petite photo où vous pourrez voir les faux ongles de plus près avec leur petite languette qu'il faut retirer pour les coller sur nos ongles naturels.



LES TENDANCES D'EMMA : C'est une marque qui propose que des accessoires zéro déchet afin de préserver notre jolie planète.


Encore une fois, j'ai bien été gâtée car j'ai eu une serviette qui permet de sécher ses cheveux plus facilement et plus rapidement qui fait partie de la collection qui se nomme "Eco Belle". 

Actuellement, je n'ai pas encore essayé cette serviette car au vue des fortes températures qu'il y a en ce moment à Toulouse lorsque je me sèche les cheveux. Je préfère les laisser sécher naturellement et cela me permet de me rafraîchir un peu en même temps. Sachant que cette serviette pour les cheveux a une valeur de 17 euros sur internet.
..

Ensuite, on m'a aussi donné une débarbouillette, c'est un genre de gros carré multifonctions qui fait cette fois partie de la collection qui se nomme "Eco Net". Cette débarbouillette peux servir de différentes façons, elle peut servir à débarbouiller un enfant lorsqu'il mange par exemple. Elle peut être utiliser pour essuyer une surface comme par exemple remplacer le sopalin. 
Mais moi personnellement, je m'en sers comme un coton démaquillant et d'ailleurs, je m'en suis servi hier soir et cela faisait très bien l'affaire. Sachant que cette débarbouillette a une valeur d'environ 12 euros sur internet.
..

Et enfin, la marque les tendances d'Emma m'a aussi donné un carré démaquillant lavable qui permet de remplacer les cotons démaquillants jetables. Je trouve ce concept absolument génial et tellement plus écologique ! Je l'ai utiliser à plusieurs reprises et c'est tellement plus agréable. Avec ce coton lavable on peut se démaquiller hyper facilement, soit avec votre produit démaquillant habituel soit avec juste un petit peu d'eau et le tour est joué.

Je pense sincèrement que au court des prochaines semaines je vais m'acheter plein d'autres cotons démaquillant lavables de cette marque afin de ne plus avoir à acheter des cotons démaquillants à usage unique. Tout en sachant qu'un lot de carrés démaquillants de cette marque a une valeur d'environ 5 euros sur internet.

D'ailleurs, je précise que tous les produits de cette marque sont lavables en machine à laver ou bien vous pouvez aussi faire comme moi de les laver avec du savon de Marseille qui les nettoie tout aussi bien !

Je précise aussi que certains kits de la marque Les Tendances d'Emma sont disponibles dans les boutiques Nature et Découvertes...


Et voici le carré démaquillant de la marque Les Tendances d'Emma vu de plus près.


Enfin, je remercie l'équipe des Mousquetettes de m'avoir invitée pour cette jolie soirée Toulousaine qui m'a fait beaucoup de bien.

Et bien entendu je remercie toutes les marques ainsi que leurs représentants pour leur gentillesse, leur générosité et bien sur pour leur accueil.

Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous des marques (cosmétiques, alimentaires...) de votre région qui méritent d'être mis en valeur ? Si oui, dîtes moi lesquelles car j'aimerais bien aussi découvrir d'autres marques originales de différentes régions.

Laissez moi des commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de vous répondre et de pouvoir échanger avec vous par la même occasion.

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

À très bientôt !

Anaïs 

2 commentaires:

  1. Trop sympa tout ça on vit vraiment dans une super région !!!! Je note la glace ca a l air trop bon. Intéressant aussi les lingettes lavables...mais je me demande si cest pad comedogene à la longue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour nath merci pour ton commentaire, oui la glace était vraiment bonne. Je ne sais pas trop pour les cotons lavables car j'en utilise depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis de ce côté là... à voir dans l'avenir si jamais j'ai un soucis j'en parlerai sur le blog en tout cas... gros bisous

      Supprimer