jeudi 22 août 2019

J'AI TESTE LA MARQUE MAKEUP REVOLUTION - PETITS PRIX

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui Afin de vous parler de la marque Makeup Revolution. Il y a quelques jours, je me suis fait une petite commande sur le site de la marque et j'ai pensé que cela vous intéresserez de connaître mon avis global sur la marque.


Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vous parle directement sur leur site internet.



Voici la petite commande que j'ai passé sur le site Makeup Revolution, je me suis acheté six produits et ma commande avait une valeur totale d'un montant de 37,26 euros tout en sachant que la livraison pour la France coûte 2,95 euros. J'ai assez vite reçu mon colis (en 4 jours il me semble), il était super bien emballé et le maquillage bien protégé avec du papier bulle...
Dans un premier temps, je me suis acheté deux rouges à lèvres tout en sachant qu'il y en a un des deux que je n'ai pas payé car il y avait des soldes sur le site sur une certaine sélection de produits (il y avait une offre avec 2 produits achetés, un produit offert).

Le rouge à lèvres Satin Matte Lipstick New Neutral

Pour le premier rouge à lèvres de ma commande, je m'en suis acheté un qui provient de leur nouvelle collection qui se nomme "New Neutral" il s'agit d'un Satin Matte Lipstick et je l'ai choisi dans la teinte Velvet. Ce rouge à lèvres m'a coûté 5,99 euros.

C'est donc un rouge à lèvres mat mais qui reste très confortable sur mes lèvres. J'aime beaucoup son packaging doré avec un joli motif léopard dessus, je trouve le design très classe. De plus, la teinte Velvet est une joli teinte nude, un bois de rose portable avec tout types de maquillage. 

Je l'aime beaucoup, et compte tenu de son rapport qualité prix il n'y a vraiment pas de quoi se priver. En plus de cela ce rouge à lèvres est certifié Végan et Cruelty Free donc c'est vraiment parfait selon moi.

Le rouge à lèvres Mystical Mermaids Lipstick :

Ensuite, pour le second rouge à lèvres, c'est celui que je n'ai pas payé dans le total de ma commande, mais sinon il a une valeur de 2,50 euros en soldes sur le site de la marque Makeup Revolution.

Il s'agit du rouge à lèvres qui fait partie de la collection qui se nomme "Mystical Mermaids Lipstick" et j'ai opté pour la teinte qui s'appelle "Mythical Tale". Je me dois de vous l'avouer, j'ai tout d'abord craqué pour ce rouge à lèvres à cause de son packaging que je trouve très pop, coloré et estival.

La couleur "Mythical Tale" est un genre de mauve avec des sous tons violets. Il est super joli et c'est une couleur que je ne possédais pas dans ma collection de rouge à lèvres.

C'est un rouge à lèvres qui n'est pas mat sur les lèvres, je dois dire qu'il est même très crémeux et hyper facile à appliquer. Par rapport à sa tenue, je dois dire qu'il n'a pas une tenue exceptionnelle mais pour un rouge à lèvres qui coûte 2,50 euros seulement on ne peut pas tout avoir a ce prix-là...
Voici une photo des deux rouges à lèvres une fois ouvert, à gauche c'est le rouge à lèvres de la collection New Neutral en teinte Velvet. Et à droite c'est le rouge à lèvres Mystical Tale de la collection Mystical Mermaids Lipstick.
Et voici une photo avec des swatchs des deux rouges à lèvres sur ma main : à gauche c'est le rouge à lèvres de la collection New Neutral en teinte Velvet. Et à droite c'est le rouge à lèvres Mystical Tale de la collection Mystical Mermaids Lipstick.

Le pinceau collection Ultra Metals Flat Contour Brush F304 :

Aussi, j'ai eu envie de tester un de leurs pinceaux, afin que je puisse en voir la qualité et vous dire si cela vaut le coup. 

Et là je me suis acheté un pinceau qui fait partie de la collection "Ultra Metals" et c'est un pinceau qui est spécialement conçu pour appliquer la poudre bronzante et il été en soldes sur le site à -70 %, je l'ai donc payé 3,75 au lieu de 12,50 euros.

J'ai choisi ce pinceau car j'avais besoin d'un nouveau pinceau pour faire le contour et je me suis dis pourquoi pas essayer celui-ci. En plus, je le trouve hyper joli car son manche est de couleur rose gold totalement métallisé et je n'en ai aucun qui ressemble à celui-ci.

C'est un pinceau qui est fabriqué avec des poils synthétiques de bonne qualité car les poils sont très doux. Je l'ai testé pour appliquer mon bronzer et il a très bien fait son travail en l'estompant très correctement. Néanmoins, je trouve que ce pinceau n'est pas assez souple selon moi car j'ai l'habitude d'appliquer ma poudre bronzante avec un pinceau beaucoup plus souple.

Mais sinon, il fait très bien son job et je ne regrette absolument pas mon achat et puis pour 3,75 euros franchement il n'y a vraiment pas de quoi rechigner...

Le fond de teint Full Coverage Foundation Conceal & Define :

Je me suis aussi acheté le fond de teint Full Coverage Foundation Conceal & Define, j'ai choisi la teinte F1 qui est l'une des plus claires il me semble et je les donc payé 10 euros sur leur site internet.

C'est un fond de teint qui peut être aussi utilisé comme un anti-cernes car ce produit est un peu un deux en un. Son flacon est juste immense et pourtant il a une contenance de 23 ml ce qui est tout a fait raisonnable pour une contenance de fond de teint.

C'est un fond de teint qui promet une couvrance moyenne à forte et d'avoir une tenue irréprochable et c'est absolument le cas, je trouve qu'il tient bien ses promesses. Ce fond de teint contient un gros embout mousse (voir photo ci-dessous), moi je l'applique donc un peu partout sur mon visage grâce à son embout mousse et ensuite je le fais pénétrer dans ma peau avec mon éponge Beauty Blender.

Soit, étant donné que la teinte F1 est une teinte un poil claire pour ma carnation de peau (je pense que cette teinte m'ira très bien cet hiver), je peux aussi mélanger le fond de teint de Makeup Revolution avec un autre pour qu'il match un peu plus avec ma teinte de peau actuelle.

Ce fond de teint, est une petite pépite selon moi, car je trouve qu'il est super joli sur ma peau. Je trouve que ce produit me fait un teint plus lumineux, il a un effet seconde peau ce qui fait qu'il est absolument imperceptible. Je pense même qu'il fera parti de mon top 5 de mes fonds de teints favoris.

De plus, ce fond de teint est Végan et Cruelty Free, sans parabens et à ce prix-là, je vous assure qu'il n'y a pas vraiment de quoi se privé.
Voici l'embout mousse du fond de teint Full Coverage Foundation en teinte F1 vu de plus près.

La palette Live Love Makeup Obsession London

Ensuite, j'ai craqué sur cette petite palette de blush, poudre bronzante et highlighter, il s'agit de la palette qui se nomme Live Love Makeup Obsession London Love Blush & Light Palette. Et cette palette était en soldes à -50% sur le site et je l'ai donc payée 5,58 euros au lieu de 11,16 euros. 

Ce qui vaut largement le coup pour une palette qui contient une poudre bronzante, un highlighter et 4 blushs. Car à première vue cette palette ne paye pas de mine mais je peux déjà vous dire qu'il ne faut pas trop se fier au packaging qui peut faire bas de gamme car les blushs, bronzer et highlighter qu'elle contient sont de véritables merveilles !
Voici la palette vue de plus près, et comme vous pourrez le voir les différents blushs de la palette sont dans les tons roses et pêche. Le bronzer à une jolie teinte par rapport à ma carnation de peau vu qu'il n'a pas trop de sous tons orangés. L'highlighter est une poudre à multiples reflets mais il reste très joli sur la peau.

Toutes ces poudres ont une superbe pigmentation et une tenue plus que correcte. Elles se travaillent très bien sans faire de traces sur le fond de teint vraiment j'aime beaucoup cette palette et je ne fais que m'en servir depuis que je l'ai reçue.
Voici les swatchs sur ma main de la palette Live Love Makeup Makeup Obsession London.

Duo sculpt & glow de la gamme Revolution Pro Sands Of Time :

Et enfin, pour le dernier produit de cet article, je me suis acheté une palette duo qui fait partie de la gamme "Revolution Pro" et c'est le duo qui se nomme "Sculpt & Glow". J'ai opté pour la teinte "Sands Of Time" et cette petite palette m'a coûté 8,99 euros.
Cette palette contient donc une poudre bronzante (qui est une teinte un peu plus claire comparée à l'autre palette), ce bronzer se travaille très bien sur la peau car c'est une poudre mais qui a aussi un texture un peu crémeuse et du coup je suis persuadée que c'est pour cela qu'il se fond à merveille sur la peau.

Concernant l'highlighter de la palette, c'est une teinte hyper claire mais tellement belle ! C'est simple, je n'ai jamais eu ce genre de poudre dans ma collection de maquillage. C'est un genre de teinte champagne blanc hyper froid, mais tout en étant métallisé et vraiment le rendu est magnifique. La aussi la texture de cet highlighter est assez crémeuse et encore une fois ça se fond très bien à la peau, j'adore vraiment le résultat.

De plus, cette petite palette est aussi Cruelty Free et Végan...
Et voici les swatchs sur ma main de la palette Sculpt And Glow de la gamme Revolution Pro dans la teinte "Sands Of Time". Tout en haut il y a le bronzer et plus bas il y a l'highlighter.


Voilà, mon article est maintenant terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé la marque Makeup Revolution ? Etes-vous tentés pour la tester un jour ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable semaine et je vous embrasse bien fort.

A bientôt !

Anaïs

1 commentaire: