jeudi 1 août 2019

MES FAVORIS BEAUTÉ ET FLOP DU MOIS DE JUILLET 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté du mois de Juillet 2019. Je vous montrerai tous les produits que j'ai adorés utiliser durant tout le mois. 


Cette fois-ci, il y en a un peu pour tous les goûts puisqu'il y aura des produits soins et du maquillage. Et il y en a un peu pour tous les budgets...

Comme d'habitude, vous pourrez cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article directement sur leurs sites internet.
Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits que je vous ai mentionnés dans cet article.
Et voici la totalité des produits que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Pour débuter cet article, je vais tout d'abord vous parler des produits soins dont je me suis servis pour ce mois de Juillet :

La crème Aqua-Gel Hydrance de Avène :

Pour commencer, je vais vous parler de la crème Aqua-Gel de la marque Avène Eau Thermale, cette crème fait partie de la gamme Hydrance et le pot qui contient 50 ml m'a coûté environ 16 euros en parapharmacie.

Cette crème gel est spécialement adaptée pour les peaux déshydratées (c'est exactement le cas pour ma peau). Ce produit promet de faire retenir l'eau dans les cellules de la peau.

Personnellement, j'adore cette crème car elle a la texture d'un gel assez fin et pourtant lorsqu'on l'applique on sent que notre peau est parfaitement hydratée pour la journée. La matière pénètre instantanément dans la peau et ne lui donne pas d'effet collant.

Je sais qu'on peut utiliser ce produit en temps que crème hydratante mais aussi en temps que masque de nuit et pour le contour de yeux. Mais personnellement, comme je vous le disais dans mon précédent article, je l'ai seulement testée en temps que crème hydratante.

De plus, je trouve que cette crème est parfaite pour être utilisée en saison estivale car sa texture de gel est assez rafraîchissante pour la peau et en période de canicule ce n'est pas de refus !

Je ne peux que vous recommander ce produit car il tient toutes ses promesses et je trouve que le prix est raisonnable compte tenu de sa qualité.  

Le Booster Défatiguant de la marque Sephora :

Lors de ces soldes d'été, je me suis acheté ce booster défatiguant au magnésium qui provient de la marque Sephora. Et il me semble que ce produit m'avais coûté un peu moins de 7 euros...

C'est un produit qui est spécialement conçu pour les peaux fatiguées et avec des traits marqués et il promet d'avoir une action lissante pour la peau.

Ce booster est a utiliser comme une cure. Moi, je l'utilise depuis bientôt un mois et j'ai vu de petits résultats (après ne vous attendez à rien de miraculeux non plus). Personnellement, je mélange ce booster avec mon sérum pour le visage et j'ai trouvé que grâce à cette utilisation l'action de mes autres produits soins ont été décuplés.

Je trouve que ma peau est moins terne qu'auparavant, elle est plus lumineuse. Et j'ai remarqué aussi que mon grain de peau est plus régulier et plus lisse.

Ce produit est un bon complément d'un sérum car je trouve qu'il apporte son effet. Bien sûr, il faut utiliser ce booster défatiguant sur un long terme pour apercevoir les effets sur la peau. Et étant donné que ce produit a eu une bonne efficacité sur ma peau il a totalement sa place dans mon article favoris beauté du mois !

Le Fluide Protecteur Visage SPF 50+ de la marque Sephora :

Egalement, pendant la période des soldes d'été, je me suis acheté ce fluide protecteur pour le visage en SPF 50+ qui provient de la marque Sephora. Et le tube qui contient 50 ml, je l'avais payé environ 6 euros au lieu de 15,99 euros.

Je m'étais acheté cette crème solaire pour le visage car j'en cherchais une tout simplement et celle-ci à la particularité de contenir de l'extrait de fleur de tiaré.

Ce que j'aime avec ce produit c'est que le packaging contient un flacon pompe, ce qui rend son utilisation hyper pratique car on peut en appliquer la juste dose sur la peau.

Lorsqu'on l'applique, la crème solaire est très blanche mais une fois qu'on la pose en la faisant pénétrer dans la peau avec des mouvements circulaires et les effets blanchâtres disparaissent totalement.

La texture de cette crème solaire ne colle pas et n'a pas non plus d'effet gras sur la peau. Et juste pour ces deux raisons j'adore vraiment ce produit. De plus, cette crème solaire sent divinement bon la fleur de tiaré, le monoï, lorsque je l'utilise je me sens vraiment en vacances...

Je trouve que cette crème solaire est vraiment géniale car avec elle, je sens que ma peau est bien protégée du soleil.
Je suis particulièrement ravie de m'être acheté ce produit et en plus à ce prix-là je reste persuadée que j'ai fais une très bonne affaire.
Enfin, il est maintenant temps de passer à la partie maquillage et particulièrement les produits pour le teint :

Le Fond De Teint Hello Happy de Benefit :

Dans un premier temps, j'ai pris le temps de tester le fond de teint Hello Happy de la marque Benefit. Moi, je l'ai acheté dans un format voyage qui m'a coûté 17 euros à Sephora.

Moi, j'ai choisi la teinte n°3 qui convient parfaitement à ma carnation de peau pour l'été sinon en hiver il faudrait que je prenne la teinte n°2. Ce fond de teint se promet d'être lumineux et d'apporter une bonne hydratation à la peau. Il a une couvrance légère à moyenne mais une très bonne couvrance selon moi. 

Je trouve que la matière se travaille et se fond à merveille sur la peau. Le résultat est qu'on obtient un teint lumineux sans avoir un effet de matière sur la peau.

De plus, je trouve que la tenue est absolument incroyable et d'ailleurs c'est son point fort. Je peux vous assurer qu'il tient toute la journée sans bouger et malgré les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment à Toulouse.
J'adore ce fond de teint et je suis certaine que je vais me le racheter en format original une fois que j'aurai terminé celui-ci.

L'Anti-Cernes Multifonctions de la marque Too Faced :

Ensuite, lors de la dernière soirée Gold à Sephora, je me suis acheté l'anti-cernes multi-use Sculpting Concealer Super Coverage. Et c'est un produit qui fait partie de la gamme "Born This Way" de la marque Too Faced. Ce produit multifonctions m'a coûté 29,90 euros à Sephora.

Moi, je l'ai choisi dans la teinte Snow qui est l'une des teintes les plus claires (sachant que ce produit est disponible en 19 teintes)...

Ce produit est un multifonctions car il peut s'utiliser comme anti-cernes (je l'utilise uniquement pour cette utilisation), mais aussi en temps que enlumineur lorsqu'on a une teinte très foncée de ce produit ont peut également l'utiliser comme un bronzer.

J'adore cet anti-cernes car il est très couvrant et grâce à son gros embout mousse il est très pratique d'utilisation. La matière se travaille à merveille, moi, je l'estompe avec mon éponge Beauty Blender et le rendu est très naturel.
Voici l'embout mousse de l'anti-cernes multi-use de la gamme Born This Way de la marque Too Faced vu de plus près.

Le Fluide Perfecteur Dream Urban Cover de Gemey Maybelline ;

Enfin, il est maintenant temps de passer au seul produit flop que je voulais vous présenter dans cet article, il s'agit du fluide perfecteur de peau qui provient de la marque Gemey Maybelline. C'est le fluide qui se nomme "Dream Urban Cover" et il m'a coûté environ 10 euros en grande surface.

Je m'étais acheté ce produit dans la teinte n°103 qui se nomme "Pure Ivory", ce fluide perfecteur contient un SPF de 50+ et c'est pour cela que je l'ai acheté car je trouvais que ce fluide avec un SPF de 50+ pourrait être intéressant. Ce produit a aussi une protection contre la pollution...

Pourquoi je n'ai pas aimé ce produit ? Tout simplement parce qu'il fait des traces sur la peau, j'ai essayé de l'appliquer avec mon éponge Beauty Blender, mes doigts, un pinceau rien à faire. Mon visage à des traces partout avec ce produit le rendu n'est absolument pas homogène et du coup c'est pas très joli sur la peau.

De plus, j'ai remarqué qu'avec ce fluide perfecteur ma peau brillait énormément et la matière bouge sans arrêt au cours de la journée. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce produit et pourtant c'est dommage car je pensais qu'avec ce produit ça m'aurait évité de porter une BB crème ou un fond de teint en plein été.

C'est pour cela que je ne vous recommande pas ce produit car je lui ai trouvé aucun point positif malheureusement. Et même s'il ne coûte pas très cher (et heureusement d'ailleurs).  

La Palette Visage Ignite Wonder de la marque M.A.C :

Et enfin, voici mon dernier favori beauté de cet article, j'ai envie de vous parler de la palette visage qui provient de la marque M.A.C et qui fait partie de la collection qui se nomme "Ignite Wonder" et elle m'avait coûté 42 euros dans la boutique M.A.C à Labège.

Dans la description de cette palette, on nous dit qu'elle contient six highlighters mais selon moi elle contient trois highlighters, deux blushs et un bronzer. Toutes les poudres sont assez lumineuses ce qui apporte beaucoup de luminosité à la peau.

J'aime beaucoup cette palette tout d'abord pour son packaging qui est marbre avec des petites touches de rose et c'est absolument tout ce que j'aime ! J'ai d'ailleurs craqué pour cette palette à cause de ça ! (oui je suis faible). 
Voici la palette une fois ouverte, moi, j'utilise le premier highlighter en haut à gauche de la palette car je trouve que c'est celui qui convient le plus à ma carnation de peau.

J'utilise les deux blushs de la palette, le blush pêche en bas au milieu de la palette qui est un trop pêche doré satiné et le blush juste à côté en bas à droite et un genre de rose avec des tons de mauves à l’intérieur. Je les aime tous les deux car ils donnent bonne mine à mon teint, ils se travaillent très bien sur la peau car j'ai la sensation que toutes les poudres de cette palette sont légèrement crémeuses ce qui facilite l'application.

Concernant le bronzer, en haut tout à droite de la palette, je trouve qu'il est parfait compte tenu de ma carnation de peau. Il n'est ni trop foncé ni trop orange, bref il a une teinte parfaite ! Encore une fois il se travaille à merveille sur ma peau et je dois avouer que c'est l'un de mes bronzer préféré que je possède dans ma collection de maquillage...
Voici les swatchs sur ma mains des différentes poudres de la palette visage de la marque M.A.C dans la collection Ignite Wonder vue de plus près.



Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ? Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.

Sur ce, je vous embrasse très fort et je vous souhaite de passer une belle semaine.

A très bientôt !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire