vendredi 27 septembre 2019

PRODUITS TERMINES - JE LES REMPLACES PAR QUOI ?

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer tous Les produits que j'ai terminés très récemment. Je vous montrerai par quel produit je vais les remplacer.


Comme cela ça sera pour moi l'occasion de vous montrer quelques nouveautés beauté que j'aime beaucoup et parfois aussi quelques déceptions... Histoire de vous permettre de faire quelques économies... Ou pas !



Les après-shampooings :

L'après-shampooing à l'huile d'argan Ultra Doux de Garnier :

Dans un premier temps, j'ai récemment terminé l'après-shampooing à l'huile d'argan et cranberry qui provient de la marque Garnier dans la gamme "Ultra doux". C'est un après-shampooing qui est spécialement conçu pour les cheveux colorés et ou méchés car il permet de les nourrir et de les protéger. Tout en sachant que ce produit ne contient pas de paraben. Le flacon qui a une contenance de 200 ml a une valeur d'environ 3 euros en grandes surfaces.

Je ne l'ai pas aimé cet après-shampooing car je ne les pas trouver hyper efficace sur ma chevelure. Il ne les démêlait pas si bien que cela et ne les hydratait pas plus que ça non plus... Je trouve que si je ne m'en appliquais pas sur les cheveux le résultat aurait été le même. Du coup, comme vous devez certainement vous en douter, je ne rachèterai pas ce produit.

..

Le soin démêlant fortifiant Aloe Hydra Bomb de Fructis :

Pour remplacer l'après-shampooing à l'huile d'argan, je me suis acheté le soin démêlant fortifiant à l'aloe vera qui provient de la marque Garnier Fructis. Ce produit fait partie de la gamme qui se nomme "Aloe Hydra Bomb". Ce soin démêlant contient donc du gel d'aloe vera ainsi que de la glycérine végétale. Et il est spécialement adapté pour les cheveux normaux et ou déshydratés, de plus, ce produit ne contient aucun silicone. Ce flacon qui a une contenance de 200 ml et il coûte environ 4 euros en grandes surfaces.

Mon avis sur ce soin démêlant, je peux vous dire que je l'adore ! Je trouve que ce produit rend mes cheveux plus doux, plus brillants. J'ai remarqué aussi que lorsque je l'utilise je sens que mes cheveux sont beaucoup plus légers. De plus, grâce à ce soin démêlant mes cheveux sont effectivement plus faciles à démêler. Vraiment, j'adore ce produit, car il a une réelle efficacité sur ma chevelure et ça fait plaisir à voir pour un soin démêlant de grandes surfaces.
Les crèmes pour le corps :


Le beurre corporel Berry Bon Bon de The Body Shop :



J'ai d'abord terminé le beurre corporel Berry Bon Bon de la marque The Body Shop qui avait une valeur d'environ 17 euros en boutique.

Ce beurre corporel a plutôt une texture onctueuse et tous les ingrédients qu'il contient sont tous issus du commerce équitable. Ce produit promet d'apporter une hydratation de 24 h sur ma peau.



Ce que j'ai aimé avec ce beurre corporel c'est son odeur très délicate de bon bon qui ressemble totalement à la framboise. Sa texture est assez crémeuse et elle pénètre très rapidement dans la peau sans lui laisser d'effet gras ou collant. De plus, je trouve que son joli packaging était hyper attirant et le rendu en photo était plutôt sympa. Et c'est pour toutes ces raisons que je rachèterai certainement ce produit un jour.

..

La mousse hydratante à la Framboise Sauvage & Thé Blanc de Nivea :





En attendant, j'avais remplacé le baume de The Body Shop par la mousse hydratante à la framboise sauvage et thé blanc qui provient de la marque Nivea. Ce produit qui à une contenance de 200 ml coûte environ 4 euros en grandes surfaces.




Mon avis sur cette mousse hydratante est plutôt mitigé car je trouve que le packaging n'est pas pratique du tout. Certes, le concept de ce produit est original mais je dois avouer qu'il ne m'a pas convaincue jusqu'au bout. C'est une jolie mousse, agréable à utiliser mais je ne l'ai pas trouvée que cette mousse hydratante était assez hydratante pour ma peau. Entre temps, j'ai terminé ce produit et je peux déjà vous dire que je ne le rachèterai pas.

Les masques pour le visage :


Le masque visage Yuja Water de Skinfood :



Il y a quelques temps, j'ai terminé le masque pour le visage qui se nomme Yuja Water de la marque Skinfood. Ce produit a une valeur de 26 euros à Sephora pour une contenance de 140 gr. Ce masque pour le visage contient donc du Yuja et plein d'autres vitamines différentes.




J'ai plutôt bien aimé ce masque pour le visage au Yuja car je l'ai trouvé assez vivifiant, il m'a apporté beaucoup de fraîcheur sur le visage étant donné que j'ai utilisé ce produit durant toute la période de l'été. Malgré le fait que j'ai bien aimé ce masque pour le visage, je ne le rachèterai pas a cause de sa grande contenance je dois avouer qu'il m'a un peu écœurée à la longue.



..

Le masque à l'abricot de la marque Gorgée de Soleil :



Depuis que j'ai terminé le masque au Yuja j'utilise celui de la marque Gorgée de soleil à l'abricot du Roussillon qui a une valeur de 7,95 euros dans les grandes surfaces. 




C'est un masque qui m'a été offert par la marque lors de la journée beauté Des Mousquetetes il y a quelques mois. Il s'agit d'un masque qui permet d'être illuminant pour la peau et je trouve que c'est totalement le cas. Tout d'abord, c'est un produit qui est composé à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle dont certains ingrédients qui sont issus d'agriculture biologique. Et enfin, c'est un produit qui est certifié Cruelty Free et Vegan.




Ce que j'aime avec ce masque illuminant c'est tout d'abord pour sa texture qui se présente sous la forme d'une gelée qui est hyper rafraîchissante surtout pour la période estivale. Il s'applique facilement sur la peau et personnellement je le trouve très hydratant. Lorsqu'on retire ce masque pour le visage la gelée se transforme un peu comme un lait. C'est une sensation très agréable et vraiment depuis que je l'utilise je ne peux plus m'en passer !


Les crèmes pour le visage :



La crème Royal Honey de la marque Skinfood :


Il n'y a pas si longtemps, j'ai terminé la crème pour le visage Royal Honey de la marque Skinfood qui coûte 23,99 euros à Sephora pour une contenance de 62 ml. C'est une crème qui promet une très bonne hydratation de la peau grâce au miel et à la gelée royale que ce produit contient...




Tout d'abord, je dois dire que j'ai tout de suite adoré sa texture de gel crème et puis son odeur de miel absolument divine, c'était un pur bonheur de l'utiliser juste pour cela ! Je trouve que lorsque je m'en appliquais sur la peau, je la sentais tout de suite mieux hydratée et aussi toute repulpée. C'est une de mes crèmes pour le visage favorite que j'ai pu utiliser au court de mes années de tests afin de trouver la crème hydratante parfaite pour mon type de peau. Je voudrais la racheter mais elle n'est plus disponible à Sephora pour l'instant à mon plus grand regret...




..

La crème Aqua-Gel de la marque Avène :


Du coup, en attendant de me retrouver un jour la crème Royal Honey. Je me suis reportée sur la crème Aqua-Gel de la marque Avène. Et je l'ai payée environ 17 euros en parapharmacie.

Cette crème pour le visage est spécialement adaptée pour les peaux sèches et déshydratées (ça tombe bien car c'est totalement le cas pour moi). Elle promet aussi de protéger notre peau de la météo ainsi que la pollution.



Ce que j'ai aimé avec cette crème c'est sa texture de gel crème qui est tellement agréable à utiliser tous les jours. Grâce à sa texture, la crème pénètre instantanément dans ma peau et la laisse parfaitement bien hydratée et souple à la fois. J'ai adoré l'utiliser durant la période estivale mais je suis plus que certaine que cette crème va aussi me faire beaucoup de bien pour cet automne et même pour l'hiver s'il m'en reste encore dans son petit pot. Et même cela ne m'étonnerait pas étant donné qu'il faut très peu de matière à chaque utilisation.

Bref, cette crème est absolument géniale, je ne peux que vous la recommander. L'essayer c'est l'adopter à coup sûr !


Voila mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez terminés récemment ? Êtes-vous tentés pour essayer un des produits que je vous ai présentés aujourd'hui ?

Laissez-moi des commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer une très bonne fin de semaine.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire