samedi 5 octobre 2019

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ - DR. HAUSCHKA, TARTE, CHARLOTTE TILBURY

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Quelques nouveautés beauté qui sont sorties il y a quelques semaines voir plusieurs mois. Et étant donné qu'au mois d'Août j'étais en vacances je n'ai pas eu le temps de vous présenter les dernières petites choses que je me suis achetées ou que j'ai reçues.

Dans cet article, je vais vous dire ce que j'ai aimé ou parfois moins apprécié dans toutes ces nouveautés. De sortes, que lorsque vous aurez lu cet article vous aurez peut-être l'envie d'acheter ces produits ou alors pas du tout !

D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article car elles contiennent des liens qui vous mèneront directement sur les sites internet où se trouveront les produits dont je vais vous parler tout au long de cet article...



Voici sur cette photo, un petit aperçu de tout les produits dont je vais vous parler tout le long de cet article, et comme vous pouvez le voir il y a autant de produits soin que de maquillage :

La solution micellaire lactée tout en 1 de la marque Garnier SkinActive :



Dans un premier temps, je vais vous parler de la solution micellaire lactée tout en 1 de la marque Garnier SkinActive. Ce produit est spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles, sa grande bouteille d'une contenance de 400 ml coûte environ 4 euros en grandes surfaces.

Cette solution micellaire lactée est une nouveauté car elle a une texture assez originale qui se situe entre l'eau démaquillante et le lait démaquillant. Je me suis acheté ce produit pour l'essayer car le concept m'intriguait étant une grande fan des solutions micellaires de la marque Garnier SkinActive.

J'ai donc testé cette solution micellaire et je dois avouer qu'elle ne m'a pas convaincue pour l'instant. Moi qui adore toutes les solutions micellaires de cette marque je peux déjà vous dire que je ne rachèterai pas celle-ci. Tout d'abord, je trouve sa texture trop épaisse. Si bien, qu'elle a du mal à pénétrer pour humidifier un coton démaquillant ! 

Après, je ne suis pas convaincue par son pouvoir démaquillant car je trouve que les autres solutions micellaires de la marque sont beaucoup plus efficace que celle-ci.

La crème de douche Herbes des champs et cardamome de Dr. Hauschka :



Il y a quelques jours, j'ai reçu ces deux nouveautés de la part de la marque Dr. Hauschka et je vais d'abord vous parler de la crème de douche Herbes des Champs et Cardamome. 

Il s'agit d'une crème de douche qui a une composition de base d'herbes des champs et d'huile d'avocat qui a une vertu assez nourrissante pour la peau. 

Je commence à peine à me servir de ce produit car je l'ai reçu il y a quelques jours chez moi mais je peux déjà vous assurer que cette crème de douche va me servir durant ces prochaines semaines car je vais refaire un séjour dans le centre de rééducation de Basso Cambo à Toulouse. Et étant donné que ce produit à une action de détente sur le corps. 

D'ailleurs, lorsque j'ai ouvert le flacon j'ai découvert que cette crème de douche sentait l'odeur du camphre et je sais que cela permet de soulager les petites douleurs du corps. Du coup, je suis plus que persuadée que ce produit va me suivre lorsque je vais avoir de grosses courbatures musculaires lors de ma rééducation intensive.

Et il faut savoir que ce produit qui a une contenance de 200 ml aurait un prix d'environ 28,80 euros en magasins bios. 
..

Le gel douche Pin des Alpes et Embruns Salés de la marque Dr. Hauschka :


Ensuite, j'ai aussi reçu un gel douche aux pin des Alpes et Embruns Salés qui est un gel douche qui peut être utilisé aussi bien sur le corps que sur les mains. 

Cette fois-ci c'est un gel douche qui est plus léger tout comme son odeur qui est plus légère. Il a une composition de base de sel marin et d'eau végétale de Romarin. Il contient aussi du thé noir qui a réellement une action vivifiante pour le corps mais aussi pour l'esprit.

Je pense que je vais réellement me servir de ce produit lorsque j'en ressentirai le besoin et les jours où je me sentirai un peu plus fatiguée. 

Il faut aussi savoir que ce gel douche aura une valeur de 28,80 euros pour une contenance de 200 ml dans plusieurs boutiques en ligne et magasins bio.

Ces deux produits de la marque Dr. Hauschka sont des Cosmetics naturels 100 % certifiés, sans parfums, sans colorants et sans conservateurs de synthèse...

L'highlighter liquide Hollywood Flawless Filter de Charlotte Tilbury :


Il y a environ un mois, je me suis acheté cet highlighter liquide de la marque Charlotte Tilbury. Tout d'abord, parce que la marque venait tout juste de sortir à Sephora mais aussi parce qu'à la base je croyais que ce produit était un fond de teint mais en fait pas du tout puisqu'il s'agît en fait d'un highlighter liquide ! (Cruche que je suis me direz-vous) ! 
Il s'agit donc de l'highlighter liquide qui se nomme Hollywood Flawless Filter et je l'ai choisi dans la teinte n°1 "Fair" tout en sachant que ce produit coûte quand même 40 euros à Sephora pour une contenance de 30 ml.

Après ma déception quand je me suis finalement bien rendu compte que ce produit n'était pas un fond de teint (j'en reviens toujours pas de ma connerie). Ce produit est donc un stimulateur de teint "selon la marque", il permettrait d'apporter de l'éclat à la peau et de flouter les rides et les pores.

Après plusieurs tests, car j'ai d'abord essayé de l'appliquer en tant que base de teint (oui, oui, j'ai bien fait cela) mais le rendu été bien trop brillant selon moi et j'ai ensuite voulu le mélanger à mon fond de teint et je trouvais cela encore trop avec un aspect luisant sur la peau. (Après il faut dire que moi j'aime plutôt avoir le teint mat donc c'était sur que m'appliquer de l'highlighter liquide sur le visage ça n'allait pas me plaire). Du coup, maintenant je l'applique en petites touches sur mon visage sur des zones bien définies comme le haut de pommettes, l'arrête du nez, l'arcade sourcilière... Et je dois avouer que je trouve le rendu un peu plus joli comme ça avec cette utilisation.
Voici l'embout mousse et un swatch sur le dos de ma main de l'highlighter liquide Hollywood Flawless Filter de la marque Charlotte Tilbury dans la teinte n°1 Fair.

L'anti-cernes / Correcteur Shape Tape Contour Concealer de la marque Tarte :




Il y a quelques semaines, j'étais allée au Sephora du centre commercial de Blagnac. Car il faut savoir qu'à Toulouse il y a une multitudes de Sephora (je pense que c'est la même chose pour les autres grandes villes) et suivant le secteur le Sephora propose parfois des marques différentes ou bien parfois il y a beaucoup plus de références de telles marques. Et c'est exactement le cas pour la marque Tarte Cosmetics dans ce Sephora.

Du coup, j'en ai profité pour m'acheter l'anti-cernes dont j'entendais parler depuis très longtemps partout sur internet puisqu'il s'agit de l'anti-cernes Shape Tape de la marque Tarte. Je l'ai pris dans la teinte qui se nomme "Fair Beige" et il m'a coûté 27 euros le tube qui a une contenance de 10 ml (ce qui est raisonnable pour un anti-cernes de cette gamme).

On nous promet que cet anti-cernes est totalement mat et à une couvrance de folie, qu'il peut aider à illuminer et "lifter" la peau... Du coup, quand je me suis acheté ce produit je pensais que j'avais trouvé le Graal et tout et tout.

Cet anti-cernes tient bien sûr ses promesses, il a une couvrance super forte il camoufle très bien les cernes tout en illuminant le regard. Il fait bien son job et tout et tout mais après j'en ai tellement entendu parler de partout que je m'attendais vraiment à quelque chose d'incroyable ! Il est bien, c'est un bon anti-cernes mais c'est bien loin d'être le seul. Celui de l'oréal "l'infaillible" et tout aussi bien, aussi beaucoup moins cher et disponible dans toutes les grandes surfaces.
Voici l'embout de l'anti-cernes Shape Tape de Tarte de plus près en teinte Fair Beige.

La palette Unleashed Palette de la marque Tarte :


Il y a environ un mois, je me suis acheté la palette Unleashed Palette qui provient de la marque Tarte. Je l'ai également acheté au Sephora de Blagnac car ils ont vraiment un grand stand de la marque. Et cette palette m'a coûté 42 euros.

Je me suis acheté cette palette tout d'abord, parce que j'ai été attirée par son packaging avec un effet tropical en relief. Et étant donné que je collectionne les palettes de fards à paupières je me suis dis "oh, je n'ai pas de palette dans ce style dans ma collection". Et oui vous pouvez le dire je suis une beauty addict mais bon que voulez vous il y en n'a qui collectionne les canettes de bières et d'autres comme moi qui collectionne le maquillage ! Je n'emporterai pas mon argent au paradis de toute manière...

Cette palette contient 15 fards à paupières au total dont 7 fards qui sont mats et 8 fards qui sont métallisés. 
Et petits plus non négligeable cette palette est certifiée cruelty free. Elle possède aussi un grand miroir et ça c'est absolument génial lorsqu'on veut la transporter avec soi. Et enfin, cette palette à une odeur de chocolat qui est totalement addictif !

Tous les fards à paupières de cette palette sont hyper bien pigmentés (regardez juste sur la photo ci-dessous). Bien pigmentés et ils se travaillent à merveille avec un pinceau estompeur.

En ce qui concerne la tenue des fards à paupières, je vous dirai qu'elle est très bien car me concernant les fards ne bougent pas de la journée sur mes paupières et même sans base à paupières ! Je trouve que les palettes de fards à paupière de Tarte sont du même rapport qualité prix comparé aux palettes de la marque Too Faced. 
Et voici sur ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette Unleashed Palette de la marque Tarte.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon coeur qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont vos derniers achats beauté ? Quels sont les nouveautés beauté que vous avez envie de tester ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et je vous embrasse très fort.


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes

3 commentaires:

  1. Je termine la lecture de ton article et je craque trop pour la palette �� Je me demande si toutes es couleurs m'iraient au teint par contre �� en ce moment j'ai envie de me maquiller un peu plus souvent je crois que c'est l'arrivée de l'hiver ����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma lisa merci pour ton commentaire ça fait plaisir ! si je pense que la palette pourrait t'aller après tu t'en fiche du moment que ça te plaît à toi c'est le principal. je te la ferai essayer un jour quand on se reverra si tu veux... gros bisous

      Supprimer
  2. Super ton article. Justement j'hésite sur l'anti cerne. Je vais d'abord essayer l'infaillible, je ne suis pas une pro pour ce genre de produit alors je vais y aller doucement. Toujours peur d'en mettre trop.
    Des bises. Bon weekend

    RépondreSupprimer