lundi 25 novembre 2019

J'AI TESTER LES MARQUES DEBORAH MILANO & ROUGE BAISER PARIS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les produits que j'ai pu recevoir provenant des marques Deborah Milano et Rouge Baiser Paris.

J'ai reçu essentiellement des produits de maquillage et notamment des rouges à lèvres. Tout en sachant que ces deux marques sont disponibles dans tous les Monoprix de France !


Voici les cinq produits que j'ai eu la chance de recevoir provenant des marques Deborah Milano et Rouge Baiser Paris. Je vais vous présenter chaque produit en détail tout au long de cet article...

La marque Rouge Baiser Paris :



Je vais vous parler en premier des deux produits pour les lèvres que j'ai pu recevoir provenant de la marque Rouge Baiser Paris :


Rouge A Lèvres Rouge Couleur Intense de Rouge Baiser Paris :

J'ai reçu un rouge à lèvres qui se présente sous la forme d'un jumbo et il fait partie de la gamme "Rouge Couleur Intense" dans la teinte n°01 qui se nomme "Beige Rosé". Tout en sachant que ce produit à une valeur de 10,95 euros à Monoprix.

C'est donc un rouge à lèvres sous la forme d'un crayon qui promet d'être waterproof et longue tenue. Et je peux déjà vous affirmer que c'est totalement le cas. La texture de ce crayon à lèvres est assez crémeuse, elle est aussi extrêmement pigmentée.

J'utilise ce produit comme un rouge à lèvres car son embout crayon rend l'application plus facile. Je trouve que ce jumbo à lèvres peut être aussi bien utilisé comme un rouge à lèvres mais aussi pour un crayon contours des lèvres tout a fait lambda.

Lorsque je l'applique sur mes lèvres la texture est agréable à porter sans que cela n'assèche mes lèvres et cela est un excellent bon point selon moi. Et je dois avouer que depuis que je l'ai reçu je l'utilise beaucoup car sa couleur rose poudré match bien avec tout types de looks.
Et voici de plus près le jumbo à lèvres de la gamme "Rouge Couleur Intense" en teinte n°01 Beige Rose de la marque Rouge Baiser Paris.

Le Baume Stylo Rouge BB Baume de Rouge Baiser Paris :

Et pour le dernier produit de la marque Rouge Baiser Paris, j'ai reçu ce Baume Stylo "Rouge BB Baume" dans la teinte n°101 qui est aussi disponible dans tous les Monoprix de France.

C'est un baume à lèvres teinté qui promet d'être nourrissant, lissant, anti-âge et lumineux. Ce que je peux déjà vous confirmer c'est qu'il respecte toutes ces actions. Bon je dois avouer que pour l'action anti-âge je ne pourrais pas vous dire grand-chose mais je trouve qu'il permet de lisser les lèvres et de les nourrir en profondeur.

Moi, lorsque je l'applique, j'ai tendance à le mettre par-dessus le rouge à lèvres jumbo pour un rendu plus lumineux et plus glossy. Sinon je le porte aussi comme un baume à lèvres classique et il me permet d'avoir mes lèvres bien hydratées tout au long de la journée. Ou bien, juste avant de me mettre un rouge à lèvres plus asséchant.

De plus grâce à sa jolie teinte "nude" il peut aussi être porté seul car il apporte un effet "mes lèvres en mieux" à mes lèvres ! Et en plus, il permet de protéger mes lèvres des rayons UV et de la pollution. 
Et voici sur le dos de ma main les swatchs des deux produits à lèvres de la marque Rouge Baiser Paris : tout à gauche, il y a le jumbo à lèvres de la gamme Rouge Couleur Intense dans la teinte n°01 Beige Rosé. Et tout à droite il y a le Baume à lèvres Rouge BB Baume en teinte n°101.

La marque Deborah Milano :

Le mascara Instant Maxi Volume 24 Ore de Deborah Milano:



J'ai également reçu trois produits différents provenant de la marque Deborah Milano qui est aussi disponibles dans tous les Monoprix de France.

En premier, j'ai reçu le mascara qui se nomme "Instant Maxi Volume 24 Ore", je le possède dans la teinte "Nero Black" et il a une valeur d'environ 12 euros à Monoprix ce qui selon moi est tout à fait raisonnable pour un mascara de cette gamme.

Il s'agit d'un mascara qui est waterproof et promet d'apporter beaucoup de volume aux cils et je peux déjà vous dire que c'est bien le cas. La brosse de ce mascara est de taille normale et elle est en poils synthétiques.

Après l'avoir testé à plusieurs reprises, je suis plutôt convaincue par ce mascara car il apporte une bonne courbure à mes cils tout en leur donnant du volume. Il sépare hyper bien mes cils et grâce à la formule waterproof ça lui permet d'avoir une tenue beaucoup plus longue.

Vraiment, c'est un bon mascara qui fait bien son job et qui à un excellent rapport qualité prix. Je ne peux que vous le recommander. 

Voici la brosse du mascara Instant Maxi Volume 24 Ore de la marque Deborah Milano vue de plus près.

Le rouge à lèvres hypoallergénique de la marque Deborah Milano :


Ensuite, j'ai reçu un rouge à lèvres, qui provient toujours de la marque Deborah Milano. Il s'agit d'un rouge à lèvres qui est hypoallergénique et qui ne contient ni parabens et ni silicone sachant que je le possède dans la teinte n°10. Ce rouge à lèvres à une valeur d'environ 8 euros dans les Monoprix.

C'est donc un rouge à lèvres qui se dit hypoallergénique et testé dermatologiquement.  Je dirais qu'il a un effet semi-mat sur les lèvres. Il ne sent aucune odeur donc je trouve que c'est assez fidèle à l'éthique de ce produit.

La teinte n°10 est un joli rouge assez vif et sa pigmentation est bien au rendez-vous. Il a une tenue très correcte pour un rouge à lèvres à petit prix. Il est très agréable à porter sur les lèvres car il n'est pas du tout asséchant pour mes lèvres.

Je trouve que ce rouge à lèvres à une jolie éthique comparé à son petit prix et cela est important à souligner. C'est un sans faute à mes yeux !
Et voici un swatch  sur le dos de ma main du rouge à lèvres hypoallergénique en teinte n°10 qui provient de la marque Deborah Milano.

La poudre de soleil Summer Festival de Deborah Milano :

Et enfin, pour le dernier produit de cet article, mais aussi le dernier de la marque Deborah Milano. J'ai reçu la poudre de soleil qui se nomme "Maxi Poudre de Soleil" qui fait partie de la gamme qui se nomme "Summer Festival". Tout en sachant que je la possède dans la teinte n°01 et qu'elle a une valeur d'environ 13 euros dans tous les Monoprix de France.

C'est une poudre de soleil qui contient un SPF de 15 et ce produit à aussi été testé dermatologiquement. Cette poudre est également résistante à l'eau.

J'adore cette poudre de soleil tout d'abord pour son maxi format. Je pense qu'au vu de sa grande taille je vais en avoir pour toute une vie à l'utiliser !
Mais cette poudre de soleil à une bonne teinte comparé à la carnation de peau car elle est ni trop foncée ni trop orange. Pour moi la teinte n°01 est absolument parfaite. Et je pense que cette teinte pourrait convenir à beaucoup de peaux différentes.

Vraiment compte tenu de son petit prix, par rapport à sa grande contenance je ne peux que vous recommander cette terre de soleil car la qualité est bien au rendez-vous !
Voici la poudre de soleil de la gamme "Summer Festival" en teinte n°01 de la marque Deborah Milano, une fois ouverte. Et sur la photo ci-dessous, vous pourrez voir sur le dos de ma main un swatch de cette poudre de soleil.

Mon article est maintenant terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà pu tester les marques Rouge Baiser Paris et Deborah Milano ?
Sinon achetez-vous parfois votre maquillage dans les Monoprix ?

Répondez-moi en commentaires sous cet article car je serai ravie de pouvoir échanger avec vous sur ces différentes marques...

Sur ce, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer une agréable semaine.


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire