lundi 18 novembre 2019

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE NOVEMBRE 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Tout va bien me concernant. Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté qui sont sorties récemment et que j'ai pris le temps de tester afin de vous en parler dans cet article...

Ces derniers temps les nouveautés arrivent car Noël approche à grands pas et toutes les boutiques regorgent d'idées de cadeaux par milliers.
Dans cet article, il y aura des nouveautés soins et du maquillage. J'ai essayé tant bien que mal de vous présenter dans cet article des produits pour les différents budgets et aussi pour tous les goûts.

D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.

Voici la totalité des nouveautés beauté que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le gel douche "Premiers Flocons" de la marque Yves Rocher :

Il y a environ quinze jours, je suis allée faire un tour dans la boutique Yves Rocher la plus proche de chez moi (celle du centre commercial de Saint-Orens). Car je voulais voir si leur nouvelle collection limitée de Noël était sortie ou non. Et lorsque je suis entrée dans la boutique j'ai vu qu'elle était disponible et j'en étais plus que ravie !

Du coup, j'ai eu envie de tester leurs deux nouveaux gels douche. Je vais donc commencer par vous parler du gel douche dans la senteur "Premiers Flocons" qui a une contenance de 200 ml et il m'a coûté 1,95 euros en boutique.

Ce gel douche à le délicieux parfum de l'amande tout en sachant que l'amande est mon odeur préférée en matière de gel douche donc vous devez vous douter que j'étais ravie. Ce produit contient 92 % d'ingrédients d'origine naturelle, il est Végan, son flacon est totalement recyclable, un PH neutre pour protéger notre peau et enfin il a une base lavante qui est d'origine végétale. 

Je tiens à préciser tous les bons points concernant ce gel douche car je trouve qu'il est important de le mentionner. Et je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais je remarque que la marque Yves Rocher à fait de réels progrès concernant la composition de leurs produits.

Lorsque j'utilise ce gel douche en prenant ma douche matinale je me sens totalement réconfortée par son odeur gourmande. De plus, la texture est assez crémeuse ce qui permet d'hydrater la peau par la même occasion. Il mousse merveilleusement bien et se rince très facilement.

Ce gel douche est un sans faute, je l'adore, je l'ai complètement ajouté à ma routine soin et je pense que je vais m'en faire un petit stock dans mes tiroirs avant qu'il ne disparaissent des boutiques. 

..


Le gel douche "Au Cœur Des Sapins" de la marque Yves Rocher :

Et dans la collection limitée de Noël il y a aussi ce gel douche qui se nomme "Au Cœur Des Sapins". Il a une contenance de 200 ml et m'a coûté également 1,95 euros en boutique ce qui selon moi est un prix totalement raisonnable pour un gel douche.

Ce gel douche à l'odeur du bois et des agrumes ce qui permet d'avoir un gel douche plus tonifiant. Personnellement, je préfère largement l'odeur du gel douche "Premiers Flocons" comparé à celui-ci mais j'ai eu envie de m'acheter les deux senteurs différentes afin de me faire mon propre avis...

Ce produit à la même éthique de composition d'ingrédients c'est-à-dire qu'il est Végan et contient 92 % d'ingrédients d'origine naturelle. Son flacon est totalement recyclable, il a un PH neutre pour la peau ainsi qu'une base lavante d'origine naturelle. Ce gel douche contient aussi de l'eau de bleuet qui est d'origine végétale.

La texture de ce gel douche est complètement différente comparer au premier gel douche car il a vraiment la texture d'un gel douche lambda. Il mousse tout aussi bien et je rince facilement sous la douche. Son odeur est plus fraîche donc il procure un effet énergisant lorsqu'on l'utilise. 

Ce gel douche est de bonne qualité mais je me dois de vous avouer que son odeur m'a un peu moins convaincue c'est pourquoi, je suis contente de me l'être acheté pour l'essayer mais il est certain que je ne le rachèterai pas...

Le Fond de Teint Reboot de la marque Make Up For Ever :

Il y a environ un mois, je me suis acheté ce fond de teint qui provient de la marque Make Up For Ever. C'est le fond de teint "Reboot" qui vient de sortir dans nos boutiques Séphora. Celui-ci à une contenance de 30ml pour un prix de 39,90 euros. Et j'ai opté pour la teinte n°Y218.

Ce fond de teint liquide est équipé d'un flacon pompe en verre. Il a été spécialement conçu pour les peaux fatiguées, il promet donc, d'unifier, d'hydrater, illuminer, de raffermir et enfin de lisser le grain de peau.

Et après l'avoir testé depuis plusieurs semaines, je peux vous assurer que ce fond de teint respecte ses promesses ! Tout d'abord, sa texture est assez liquide et lorsque je l'applique à l'aide de mon éponge Beauty Blender, la matière se fond à merveille sur ma peau. 


Le résultat est hyper naturel et j'ai remarqué que grâce à lui ma peau est plus lumineuse. La texture de ce produit, bien qu'elle soit assez fluide, elle reste très bien pigmentée et camoufle très facilement toutes les imperfections de mon teint.


Bref, vous l'aurez bien compris je pense, je ne regrette absolument pas mon achat et je ne peux que vous le recommander car à mon avis il pourra convenir à beaucoup de personnes !


..

Le Gel Antibactérien  pour les mains de Séphora :

Il y a peu de temps, lors d'une soirée Gold à mon Sephora. J'ai pu découvrir les tous nouveaux gels antibactériens pour les mains de la marque Sephora. Il y avait plein de parfums différents comme la pastèque, l'eau de coco, l'amande, fruit du dragon et pamplemousse. 

Moi, j'ai jeté mon dévolu sur la seule senteur que je n'ai pas encore citée et c'est celui qui sent la cerise acérola qui a des vertus tonifiantes.

Tout en sachant que leurs petits formats d'une contenance de 30 ml ont une valeur de 2,99 euros.

J'ai opté pour la senteur "cerise-acérola" car j'adore l'odeur de la cerise tout simplement ! Et je peux vous jurer que cette gamme de gels antibactériens  n'a rien à voir avec le genre de gels antibactériens que l'on peut retrouver dans les hôpitaux par exemple car ceux de la marque Sephora ont réellement une odeur divine. 

C'est vraiment agréable et depuis que j'ai fait mon séjour en centre de rééducation on était complètement obligé de mettre du gel anti-bactérien sans arrêt. Et depuis, j'ai gardé ce genre de tic. J'en ai toujours près de moi.
Et personnellement je trouve que ces gels antibactériens font une sacrée concurrence à ceux de la marque Merci Handy car ils sont un peu moins chers.

Vraiment, ce gel antibactérien pour les mains de la marque Sephora m'a totalement convaincue et je suis persuadée que je vais finir par tous me les acheter. Car j'en suis devenue totalement addict.

Et voici sur le dos de ma main les deux produits que je viens de vous présenter : tout à gauche c'est un petit aperçu de la texture du fond de teint Reboot en teinte n°Y218 de la marque Make Up For Ever. Et plus à droite je vous montre la matière du gel antibactérien dans la senteur "cerise-acérola" qui provient de la marque Sephora.

Le Parfum Festival Nite de la marque Hollister:

Pareil, lors de la dernière soirée Gold à Sephora, j'ai profité des -25% pour m'acheter ce parfum de la marque Hollister et c'est celui qui se nomme "Festival Nite". J'ai opté pour le flacon qui a une contenance de 100 ml pour un prix de 45 euros car je trouvais que c'était un prix raisonnable pour une telle contenance !

Et il faut surtout avouer que j'ai absolument craqué sur son odeur, je ne possède aucun parfum de ce style. Je trouve son odeur assez mystérieuse et à la fois très féminine. Lorsque j'ai senti ce parfum il m'a fait penser à l'automne (je sais c'est assez bête mais c'est ainsi que je l'ai ressenti). 

Ce parfum à des notes de tête de noix de coco, de freesia rose ainsi que de la mandarine.
Ses notes de cœur sont composées de cassis, de fleurs de pommiers et d'orchidées du tigre.
Et enfin, ses notes de fond sont composées de vanille, d'ambre et de marshmallow. 

Bon, je l'avoue je vous ai résumé un peu les notes de ce parfum grâce au site de Sephora car je suis totalement incapable de vous décrire l'odeur d'un parfum. Mais je pense que de vous avoir précisé toutes ses notes vous aideront à mieux comprendre pourquoi j'aime tant ce parfum !


Ce que j'adore par-dessus tout avec ce parfum c'est son prix qui est bien raisonnable (car d'habitude tous les parfums disponibles à Sephora coûtent réellement un bras). Et en plus de ce joli prix, son odeur reste très longtemps sur ma peau ! Je pense qu'il va me suivre partout durant la période de l'automne mais aussi pour cet hiver car vraiment je ne peux plus m'en passer...

La palette Lolita Por-Vida de la marque Kat Von D :

Au début du mois de Novembre, j'ai été m'acheter cette palette qui provient de la marque Kat Von D qui porte le nom de "Lolita Por Vida" sachant qu'elle m'a coûté 49 euros à Sephora.

Lorsque cette palette est sortie, j'ai eu tout de suite envie de me l'acheter car je trouvais déjà que les visuels était assez jolis et bien dans mes goûts. Les fards à paupières de cette palette m'attirent et en plus ça serait la première fois que je craquerai pour une palette de cette marque car je n'en possède aucune dans ma collection.

De plus, la marque Kat Von D est l'une dès seules à proposer des palettes Végan qui ont une superbe qualité. Donc voilà j'avais hâte de me l'acheter parce que j'en avais entendu parler qu'en bien sur internet et je voulais me faire mon propre avis. Et je peux déjà vous confirmer que je ne suis absolument pas déçue par cette palette. Il faut croire que mon instinct avait vu juste !
Et voici une photo avec la palette une fois ouverte. Et comme vous pourrez le voir cette palette contient donc 18 fards à paupières au total dont 9 fards qui sont totalement mat. Ils sont hyper faciles à travailler et ne font pas beaucoup de chutes. Sachant que les fards mats sont les plus difficiles à formuler je peux vous assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Ensuite, il y a 6 fards à paupières qui ont des effets irisés ou même duo-chrome. Ils sont tous très jolis et originaux selon moi. Certains de ces fards ont un effet plutôt de top coat (oui, oui comme les vernis) ils ne sont pas très pigmentés mais ils sont spécialement conçus pour ajouter un effet supplémentaire à un fard.

Enfin, il y a 3 fards qui ont une texture bien particulière étant donné qu'ils sont crémeux. Et je dois dire que c'est ce qui m'a vraiment attirée dans cette palette. 
Ils ont un format légèrement plus grands comparé aux autres fards, ils sont hyper pigmentés et ils ont de magnifiques reflets. Vraiment selon moi ils ont la même ressemblance avec les fards des palettes de la marque Huda Beauty.
Et voici sur le dos de ma main les différents swatchs de la palette Lolita Por Vida de la marque Kat Von D.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Parmi les nouveautés beauté que je viens de vous présenter, il y en a-t'il une ou plusieurs qui vous attirent ? Si oui, dîtes-moi lesquelles ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous...

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse très fort !

A très vite.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire