mardi 31 décembre 2019

LES CINQ NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE DÉCEMBRE 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les cinq nouveautés beauté que j'ai pu découvrir au cours de ce mois de Décembre 2019. 


Cette fois-ci, il y aura plusieurs catégories de produits, du maquillage, produits soins et capillaires, ainsi que du parfum. D'ailleurs, je pense que c'est l'une des premières fois où je vous présente un article nouveautés du mois.

Vous pourrez également, cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet respectifs.

Voici la totalité des cinq nouveautés beauté que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

Il y a quelques temps, j'ai reçu les dernières nouveautés beauté provenant de la marque Bo-Ho Green Make-Up. C'est donc pour moi l'occasion de vous en parler dans cet article.

Le Fond De Teint Fluide Végan De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :


Dans un premier temps, pour la toute première fois, j'ai reçu un fond de teint de la marque Bo-Ho Green Make-Up. C'est un fond de teint fluide qui est Bio et Végan. Je le possède dans la teinte Porcelaine, ce fond de teint à une déclinaison de six teintes aux total. Tout en sachant qu'il a une valeur de 18,50 dans certaines parapharmacies et magasins bio.

C'est un fond de teint liquide qui se présente dans un flacon pompe en verre. Il contient 24 % d'ingrédients certifiés bio. Et près de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle. Ce fond de teint à une base d'eau de tige d'orge bio qui promet d'avoir des actions apaisantes et hydratantes sur la peau.

J'ai eu beau avoir testé ce fond de teint à plusieurs reprises et je le teste encore d'ailleurs. Je dois avouer que j'ai bien du mal à m'y faire. Je me réjouissais en ayant reçu un fond de teint Végan car je fais de plus en plus attention à la composition des produits que j'utilise. Mais je me dois de vous avouer que je trouve que ce fond de teint est quand même trop asséchant pour mon type de peau. Moi, j'ai une peau sèche et sensible et j'ai aussi tendance à avoir la peau déshydratée. Du coup, sur moi, le fond de teint marque absolument toutes mes zones de sécheresses et mes pores dilatés apparent.

Mais je reste malgré tout persuadée que ce fond de teint est un bon produit. Je pense simplement qu'il n'est pas spécialement adapté pour mon type de peau. Je suis convaincue qu'il pourrait mieux convenir à des personnes qui ont une peau normale à mixte. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Mais je suis tout de même ravie d'avoir pu le tester.
 Voici un petit aperçu de la texture du fond de teint Végan de la marque Bo-Ho Green Make-Up.

Le Rouge A Lèvres De La Collection Dream Catcher De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :


Lorsque l'agence "Presse EMC" qui gère la communication de la marque Bo-Ho Green Make-Up m'a envoyé le fond de teint fluide. Elle en a aussi profité pour m'envoyer quelques produits de la collection Automne-Hiver de la marque. Et cette collection se nomme Dream Catcher. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous parler de ce rouge à lèvres car c'est mon produit préféré de cette collection.

Dans cette collection, il y avait deux rouges à lèvres mats et moi j'ai reçu la teinte n°110 qui se nomme "Burgundy Kiss". Tout en sachant que ce rouge à lèvres à une valeur de 9,95 euros dans les points de vente de la marque.

La teinte Burgundy Kiss est un joli bordeaux prune. Je trouve que c'est une couleur qui est absolument parfaite pour les saisons Automne et Hiver. Je dois même dire que je porte très souvent ce rouge à lèvres sur mes lèvres depuis que je l'ai reçu. Ce rouge à lèvres à normalement un fini mat, c'est pas tout à fait le cas, je dirais plutôt qu'il a un rendu semi-mat et c'est même mieux. Car je trouve que cela rend sa texture moins assèchante sur mes lèvres.

Il est aussi important de préciser que ce rouge à lèvres est certifié Bio Cosmos Organic, il contient aussi 100 % d'ingrédients d'origine naturelle dont 26 % d'ingrédients certifiés Bio.

 Et voici sur le dos de main un petit swatch du rouge à lèvres de la marque Bo-Ho Green Make-Up dans la teinte Burgundy Kiss.

La Lotion Assèchante Drying Lotion De La Marque Mario Badescu :


Il y a peu de temps, lors d'une nouvelle soirée Gold à mon Sephora. Je me suis acheté cette lotion assèchante qui provient de la marque Mario Badescu qui se nomme "Drying Lotion" dans un format de 29 ml pour un prix de 19,90 euros.

J'ai décidé de m'acheter cette lotion car j'en entendais parler depuis très longtemps dans des vidéos sur Youtube et vu que cette marque est sortie il y a quelques mois à Sephora. J'ai eu envie de me l'acheter afin de m'en faire mon propre avis rien qu'à moi. Car cette lotion est spécialement conçue pour faire disparaître les boutons en peu de temps. 

Même si, personnellement, je n'ai plus beaucoup d'acné, je peux avoir de temps en temps un ou deux boutons durant ma période de menstruation. Du coup, j'ai testé cette lotion sur deux boutons que j'ai eu ces derniers jours et le résultat est plutôt convainquant car en à peine deux jours mes boutons avait totalement disparus !

Je comprends maintenant pourquoi ce produit est aussi populaire sur la toile car il a une réelle efficacité. Je pense qu'il pourrait d'ailleurs bien aider les jeunes adolescents de ce côté là car c'est un bien meilleur produit comparé au Biactol !
Après, bien sûr, il ne faut pas se badigeonner de cette lotion sur tout le visage. Il faut simplement ce munir d'un coton de tige, plonger le coton de tige dans le flacon sans mélanger le produit à l’intérieur et ensuite appliquer un peu de cette lotion sur nos boutons. Car il faut laisser sécher ce produit toute une nuit sur nos boutons et le lendemain matin vous pourrez déjà voir que votre bouton sera complètement sec. Vraiment, lorsque j'ai testé ce produit pour la première fois j'ai été agréablement surprise.

Je pense que malgré son prix plutôt élevé pour une contenance de 29 ml je trouve qu'il en vaut largement le coup compte tenu de son efficacité. Je suis même persuadée que ce produit vous sauvera la mise plus d'une fois étant donné qu'un bouton d'acné pointe le bout de son nez toujours quand il ne faut pas...
 Voici un petit peu de la lotion assèchante Drying Lotion de la marque Mario Badescu qui a séché sur le dos de ma main.

L'Huile Capillaire 3 Miracle Oil Smooth De La Marque Aussie :


Il y a quelques jours, je me suis fait couper les cheveux et j'ai refait quelques mèches blondes. Mes cheveux en avaient grandement besoin, et c'est aussi pour cela que je me suis acheté cette huile capillaire qui se nomme "3 Miracle Oil Smooth" dont le format de 100 ml à un prix d'environ 6 euros en grandes surfaces.

Il faut savoir que ce produit contient trois huiles différentes : l'huile de noix de macadamia qui permet d'hydrater en profondeur les cheveux. L'huile de de graine de jojoba qui a une action qui vise à réduire la production de sébum, et enfin l'huile d'avocat qui permet de bien protéger ses cheveux.

De plus, cette huile capillaire peut être utilisée de trois façons différentes : on peut en appliquer avant de se laver les cheveux afin de leur faire un bain d'huile. Moi, c'est exactement ce que je fais. J'en applique une bonne dose sur mes longueurs et les pointes la veille au soir de faire mon shampoing. Comme cela permet de réellement mieux les hydrater en profondeur. 

Le lendemain matin, après m'être lavé les cheveux, j'applique de nouveau un petite dose de cette huile sur mes longueurs et pointes lorsque mes cheveux sont encore humides. Cela permet de continuer l'hydratation et de protéger les cheveux des agressions extérieures. De plus, lorsque j'en applique quand mes cheveux sont humides, cela me permet de les démêler tellement plus facilement !

Et pour la dernière façon de l'utiliser, on peut aussi en appliquer sur les pointes tous les jours sur cheveux secs. Pour moi, ça me permet de les démêler plus facilement car j'ai les cheveux très fins. Du coup, je m'en applique sur les cheveux secs et cela leur donne une plus jolie finition et ils gardent de la brillance.

De plus, n'ayez pas peur, cette huile capillaire n'apporte pas d'effet gras à votre chevelure. Vraiment, je ne regrette absolument pas de m'être acheter ce produit capillaire. Car, je ne m'attendais à rien et cette huile est absolument génial. Dés, que je l'ai acheté, je l'ai aussitôt ajoutée dans ma routine capillaire, je vous la recommande vivement.

L'Eau de Parfum Rose Gold De La Marque Makeup Revolution :


Il y a environ une semaine, je me suis fait une petite commande sur le site de Makeup Revolution. C'est un site qui propose du maquillage pas très cher et de très bonne qualité. Il y a même des produits Végan et Cruelty Free. Je trouve cela géniale car d'habitude, le maquillage bio ne possède que très peu souvent un joli packaging. Et bien avec Makeup Revolution, tout est tellement joli qu'on a envie de tout acheter ! Bon attention bien sûr tout n'est pas végan sur le site mais il y en a une grande partie.

Et lorsque j'ai voulu passer commande, j'ai vu que la marque venait juste de sortir des eaux de parfum végan ! Avec un packaging qui ressemble à un tablette de chocolat. Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour me faire une petite commande. J'ai donc choisi l'eau de parfum qui se nomme "Rose Gold", bon j'avoue que j'ai craqué sur celui-ci car je trouvais que son packaging rose gold est tout simplement magnifique ! Tout en sachant que cette eau de parfum à une valeur de 12 euros seulement pour un flacon de 50 ml.

Cette eau de parfum à des notes de fleurs, de thé, de bergamote, de jasmin, de rose, d'orchidée et de musc. Ce qui fait que cette eau de parfum à une odeur très fleurie mais aussi très fraîche. Elle n'est pas trop entêtante non plus et je trouve qu'elle reste longtemps sur la peau. C'est absolument tout ce que j'aime donc je suis plus que ravie de l'avoir acheté...
Voici l'eau de parfum Rose Gold de la marque Makeup Revolution une fois ouverte.


Mon article est maintenant terminé en espérant qu'il vous aura plus ?

Il y a-t-il une ou plusieurs nouveautés beauté qui vous tente en ce moment ?

Si oui, dîtes-moi lesquelles car j'aimerais bien pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une très belle semaine et je vous embrasse très fort !

A bientôt...

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire