lundi 23 décembre 2019

MES CINQ IDÉES DE CADEAUX POUR NOEL A PETITS PRIX

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes cinq idées cadeaux pour la période de Noël. J'ai fait le choix de vous proposer des cadeaux à petits prix. Car oui, il est possible de faire de jolis cadeaux sans avoir à casser sa tirelire.


Car Noël, selon moi, le plus important c'est de se retrouver autour d'un bon repas en famille...

D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver toutes ces idées cadeaux directement sur leurs sites internet.


Voici en photo les cinq idées de cadeaux que je vais vous présenter plus en détail au cours de cet article :

Un coffret de 10 rouges à lèvres de la marque Primark :

Lors de mes achats à la recherche des cadeaux de Noël, je suis allée à Primark dans le centre-ville Toulousain. C'est d'ailleurs à ce moment-là où j'ai trouvé ce magnifique coffret qui comprend dix rouges à lèvres mats de la marque PS... qui est la marque beauté de Primark. 

Ce coffret m'a donc coûté 14 euros ce qui est totalement raisonnable pour un coffret qui contient dix rouges à lèvres. Le coffret se nomme "Matte Lips Vault" et il y a aussi bien des rouges à lèvres de couleurs bois de roses. Mais aussi des teintes rouges ou bordeaux très soutenus. 
Et voici le coffret une fois ouvert, je trouve qu'il en jette quand même pour en faire un joli objet de décoration. Je vais offrir ce cadeau à ma nièce Rihanna (rassurez-vous, ma famille ne lit pas mes articles)...


Un coffret de neuf petits savons de la marque Adopt :

Il n'y a pas si longtemps, je suis allée faire un tour dans la boutique Adopt près de chez moi en l’occurrence la boutique du centre commercial de Saint-Orens de Gameville. Je me suis donc acheté ce joli coffret qui contient neuf petits savons dans plein de senteur différentes.

Il y a un savon au parfum amande douce, un autre à la verveine, un autre à l'huile d'argan, un autre à l'huile d'olive, un autre à la fleur de coton, un autre à la noix de coco, un autre à l'aloé vera, un autre au calendula, et enfin un autre au beurre de karité...

Ce coffret qui contient neuf petits savons différents m'a coûté 15,95 euros. Il faut savoir que ces savons ont été fabriqués à bases d'ingrédients d'origines naturelles, ils sont enrichis en glycérine végétale et en huile d'amande douce.

Je trouve que ce coffret est une jolie idée de cadeau et c'est pour cela que j'ai choisi de vous le présenter dans cet article. Je trouve en plus que ça change des cadeaux habituels...

Un coffret trio de crèmes pour les mains de la marque Adopt :



Et j'ai trouvé les coffrets cadeaux de Noël tellement sympa dans la boutique Adopt que j'y ai déniché une nouvelle idée de cadeaux pour les fêtes de fin d'année 2019.Il s'agit d'un coffret qui contient trois crèmes pour les mains dans différentes senteurs. Tout en sachant que ce coffret m'a coûté 9,95 euros. De plus, je trouve les packagings trop beaux de cette collection Noël de la marque Adopt.

Ils sont décorés dans les tons de rose pastel et de rose gold. Bref, c'est absolument tout ce que j'aime donc je pense que je vais me garder ce petit coffret rien que pour moi ! Et oui, parfois, il est important de savoir se faire plaisir.

Il faut aussi savoir que ces trois crèmes pour les mains contiennent du beurre de karité, de la cire florale de mimosa... La première de ces crèmes pour les mains se nomme Lady Glitter sent l'odeur de la fleur d'oranger, du jasmin, du café et de la vanille. Juste à en lire la description de cette crème j'ai déjà si hâte de la tester.

La deuxième crème pour les mains se nomme "FairyLand", celle-ci sent divinement bon les fleurs blanches et aussi une odeur un peu boisée.
Et enfin, la dernière crème pour les mains de ce coffret se nomme "Love Mood" qui a une odeur bien fruitée ainsi que de légères notes boisées.

Je vous précise également, que ces trois crèmes pour les mains ont chacune une contenance de 30 ml. Et c'est vraiment un coffret à petit prix qui vaut le coup d'être offert à une personne qu'on adore...

Le kit pour les mains Frosted Party de la marque Sephora :


Il y a quelques jours, il y avait une soirée Gold à Sephora et j'en ai profité pour trouver une petite idée de cadeaux avec tous les jolis coffrets qu'ils proposent pour Noël. C'est donc là que j'ai décidé d'acheter le coffret qui se nomme "Frosted Party". C'est un kit qui contient des produits soins uniquement pour les mains. Tout en sachant que ce kit à une valeur de 10,99 € à Sephora.

Ce petit kit tout mignon contient : un masque pour les mains à l'aloé vera qui promet d'avoir une action ultra-hydratante et promet aussi d'avoir un effet embellissant.

Un baume pour les mains dans la senteur amande qui promet d'être nourrissant et réparateur. Moi qui adore plus que tout l'odeur de l'amande et puis lorsque le grand froid arrive, les premières zones touchées c'est bien les mains donc c'est pour cela que j'ai pensé à vous présenter cette idée de cadeau.

Dans ce kit, il y a aussi une petite chaufferette réutilisable pour les mains. Il suffit juste de casser la petite bille qui se trouve a l’intérieur afin que la chaufferette se mette à chauffer instantanément. Ce qui est absolument génial lorsqu'on a froid assez rapidement aux mains.

Je trouve que c'est un joli cadeau très utile pour la période hivernale et j'avais envie de vous le présenter.

Une box de 32 photos polaroïds avec Lalalab :



Il y a environ une semaine, j'ai réalisé ces photos sous la forme de polaroïds avec l'aide de l'application Lalalab. J'ai donc opté pour cette jolie box qui contient 32 polaroïds choisis par mes soins. Tout en sachant que cette petite box m'a coûté 12,90 € sur l'application Lalalab.

J'ai reçu ma commande très rapidement et j'ai été ravie en ouvrant le colis de voir que les polaroïds se trouvaient dans une aussi jolie boîte ! Les photos sont d'excellente qualité. L'impression est vraiment parfaite, il s'agit d'un autre cadeau que j'offrirai pour ma nièce qui je pense sera plus que ravie de pouvoir se créer une jolie décoration avec ces photos dans sa chambre.

L'application Lalalab propose différentes choses personnalisables, des box photos comme celle-ci, des magnets, des calendriers, des cartes postales et des cadres photos.

De plus, je trouve que les cadeaux personnalisés sont vraiment les cadeaux les plus touchants à mes yeux car on y met réellement de sa personne en étant dans la création, en prenant de notre temps afin de faire plaisir à vos proches.

Et l'application Lalalab, propose aussi un parrainage à l'aide d'un code à entrer à la fin de votre commande je vous mentionne mon code "PGQNYI6V" il vous rapportera 5 euros en moins pour votre commande et je reçois en retour 5 euros pour ma prochaine commande.
Voici la qualité des polaroïds de l'application Lalalab vue de plus près.



Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Mes idées cadeaux de Noël, vous ont permis de trouver l'inspiration en retour ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger sur nos idées de cadeaux pour Noël.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous souhaite de passer de jolies fêtes de fin d'année 2019.

Je vous embrasse bien fort !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes

1 commentaire:

  1. De jolies idées de cadeaux - pas pour moi car trop de déchets sous-jacents - mais c'est beau à regarder 😄 en revanche je trouve l'idée des photos Pola géniale 😉

    RépondreSupprimer