lundi 27 janvier 2020

JE TESTE DES PRODUITS SOINS BIO ? MARQUE PHYT'S ET C'EST MOI QUI L'AI FAIT.

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Des produits de soins bio qui proviennent de deux marques différentes. Dans un premier temps, je vais vous parler des produits de la marque "Phyt's" que la marque m'a gentillement envoyé. Puis je vous parlerai de deux produits qui viennent de la marque "C'est moi qui l'ai fait" que ma tante m'a offert à Noël.


Comme vous le savez si vous suivez les articles de mon blog, je m'intéresse de plus en plus aux produits de beauté qui ont une meilleure compositions d'ingrédients car moi aussi j'évolue dans ma façon de consommer.

Et comme pour chacun de mes articles, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je mentionne directement sur leurs sites internet.




Voici les trois produits que j'ai reçu de la marque Phyt's. Je vais vous les présenter plus en détail tout au long de cet article :

Le Sérum Nutrition Extrême Gamme Phyt'ssima :


Dans un premier temps, j'ai reçu un sérum pour le visage Nutrition Extrême qui fait partie de la gamme "Phyt'ssima". Ce sérum est spécialement conçu pour les peaux sèches à très sèches, dont le format qui a une contenance de 15 ml à une valeur d'environ 46 euros.

Ce sérum est composé à base d'huiles d'argan et de chanvre, pour avoir testé ce produit depuis quelques jours. Je peux déjà vous dire que sa texture est assez huileuse et donc très fluide. Dans sa composition il y a une forte teneur d'Oméga 3 et d'Oméga 6 ce qui permet de nourrir la peau en profondeur. Moi, j'en applique juste la quantité d'une seule pompe pour m'en mettre sur le visage. Et instantanément, je sens que ma peau est plus nourrie, hydratée mais aussi repulpée. La texture pénètre directement dans la peau sans lui donner d'effet gras. Depuis, j'ai remarqué que ma peau était plus souple et qu'elle me tiraille beaucoup moins.

De plus, ce sérum est composé avec des ingrédients 100 % d'origine naturel, il est certifié bio et fabriqué en France. C'est un super produit avec une merveilleuse composition que demander de plus franchement !

..

Le Soin Visage Nutrition Extrême Gamme Phyt'ssima :


Ensuite, j'ai reçu le soin pour le visage Nutrition Extrême de la gamme Phyt'ssima. Ce soin est spécialement adapté pour les peaux sèches à très sèches, dont ce format qui a une contenance de 40 gr pour une valeur d'environ 38 euros.

Ce soin hydratant pour le visage est composé à base d'huile d'argan et de chanvre, qui ont des vertus apaisantes, régénérantes, protectrices et hydratantes. J'utilise ce soin depuis plusieurs jours et je peux vous dire que sa texture est celle d'une crème assez épaisse mais qui s'applique facilement sur la peau. Peu de matière suffit pour m'hydrater le visage. Et je trouve qu'avec le sérum de la même gamme permet d'avoir une double efficacité. Ma peau est mieux hydratée, apaisée avec moins de rougeurs apparentes, vraiment je suis ravie d'avoir pu découvrir ce petit soin.

De plus, ce soin est composé avec 100 % d'ingrédients d'origines naturelle, il est certifié Bio et fabriqué en France également. 

Voici le flacon pompe du sérum Nutrition Extrême de la gamme Phyt'ssima vue de plus près.
Et voici un aperçu sur le dos de ma main de la texture du soin visage Nutrition Extrême de la gamme Phyt'ssima.


L'Eau Micellaire Hydratante Eau De Soin 3 en 1 :



Et pour le dernier produit que la marque Phyt's m'a envoyé, j'ai reçu l'eau micellaire hydratante qui est une eau de soin 3 en 1 à l'acide hyaluronique végétale. Dont la bouteille en verre qui a une contenance de 200 ml a une valeur d'environ 17 euros.

Cette eau micellaire promet de démaquiller, tonifier et d'hydrater la peau. Elle promet d'être très douce avec la peau et pour l'avoir testée je peux vous assurer que c'est le cas. Moi je l'utilise comme eau de finition après le démaquillage. Je m'en pulvérise deux ou trois pulvérisations sur le visage que j'essuie ensuite avec un coton. Elle permet de retirer les dernières impuretés présentes sur la peau.

J'en applique aussi le matin juste avant d'appliquer mes soins elle permet de donner un coup de frais à ma peau et de lui faire du bien car même avec ce produit je trouve que cela aide à faire estomper mes rougeurs notamment sur mes joues. 

Ce produit est composé avec 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, cette eau est certifiée bio et fabriquée en France. De plus ce flacon en verre est réutilisable donc ainsi on peut diminuer ses déchets...


CONCOURS : Ces trois produits soins de la marque Phyt's seront à remporter sur mon compte Instagram, hésitez pas à me suivre afin de tenter votre chance !  

Les Deux Produits Soins De La Marque "C'est Moi Qui L'ai Fait" :

Lorsque j'ai ouvert mes cadeaux de Noël il y avait un petit paquet qui contenait ces deux produits soins provenant de la marque "C'est Moi Qui L'ai Fait" et en y réfléchissant bien je me suis rendue compte que ces deux petits cadeaux allaient pouvoir faire partie de cet article où je parle de produits de beauté bio. J'en profite également pour remercier ma tante Monique pour ces petites découvertes qu'elle m'a offertes.

De base, je dois vous avouer que je ne connaissais pas la marque C'est Moi Qui L'ai Fait et j'étais ravie de voir ce style de produits soins zéro déchets puissent exister tout comme la marque Phyt's d'ailleurs.

Le Shampooing Solide Bio A L'Aloé Vera :


Dans un premier temps, j'ai reçu le shampooing solide qui est certifié Bio et il est à base d'aloé vera qui a des vertus purifiantes et fortifiantes pour le cuir chevelu. Les shampooings solides je connaissais déjà assez bien le concept car  j'en avait déjà testés plusieurs provenant de la marque Lush. Ici, ce shampooing à le même fonctionnement, c'est-à-dire que lorsqu'on est sous la douche, il suffit de passer le shampooing solide sous l'eau et de le frotter à même les cheveux qui eux sont déjà mouillés. La mousse est plutôt généreuse et onctueuse et se rince assez facilement.

Ce shampooing fait partie de la gamme qui se nomme "Plaisirs Acidulés" et ce produit contient de l'orange et du pamplemousse. Tout en sachant que cette marque propose des produits qui contiennent 100 % d'ingrédients d'origine naturelle. Ils sont aussi fabriqués en France, Végan et zéro déchets et je trouve que c'est important de le préciser.

Ce shampooing solide Bio représente l'équivalent de trois bouteilles de shampooings en tailles classiques. 
Après, je n'ai testé ce shampooing solide qu'une seule fois donc je ne pourrais pas vraiment vous parler de son efficacité mais je reste malgré tout convaincue que c'est un shampooing de qualité qui en plus à une valeur d'environ 9 euros en parapharmacies ou magasins bio.

..

Le Dentifrice Solide Bio A La Chlorophylle :


Ensuite, pour le deuxième produit de la marque C'est moi qui l'ai fait, j'ai eu un dentifrice solide qui est certifié Bio et qui est à base de Chlorophylle. En fait, c'est un dentifrice solide qui se présente sous la forme d'un petit pot en verre qui peut être par la suite utiliser comme un petit photophore. 

Ce dentifrice solide promet d'avoir une fraîcheur naturelle à la menthe poivrée et le petit pot qui a une contenance de 24 gr représente l'équivalent de deux tubes de dentifrice classique. Ce produit à une valeur d'environ 7 euros en parapharmacies et magasins bio.

C'est bien la première fois pour moi que j'utilise un dentifrice solide et lorsque je l'ai découvert, je me suis d'abord demandé comment ce produit s'utilisait et en fait il suffit tout simplement de passer sa brosse à dents sous un filet d'eau et de la frotter à même le pot du dentifrice solide. 
Ainsi, la matière du dentifrice solide se ramollie et se dépose sur la brosse à dents. Après l'avoir testé à plusieurs reprises, je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'y faire. Car je trouve que cela n'est pas hyper pratique ni hygiénique étant donné qu'on frotte sa brosse à dents à même le produit. Je me dis que finalement des bactéries peuvent se mettre à l'intérieur de la matière et avec l'humidité j'ai des doutes. Tout en sachant que la bouche contient énormément de bactéries.

En soit, j'aime beaucoup le concept de ce dentifrice solide mais je dois vous dire que le produit ne m'a pas vraiment convaincue lors de son utilisation. De plus, lorsqu'on se brosse les dents, le dentifrice ne mousse pas ni rien. Et de part ce fait je n'ai pas la sensation de m'être réellement brossé les dents. 
Néanmoins, je vais terminer ce dentifrice solide car il s'agit d'un cadeau. Je suis malgré tout contente d'avoir pu découvrir ce dentifrice dont j'ignorais l'existence mais je n'irai pas me le racheter.

Ce dentifrice solide, est fabriqué en France, certifié Bio et Végan et il est fabriqué à base de 100 % d'ingrédients d'origine naturelle.
  



Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Est ce que comme moi vous vous intéressez aux produits de beauté avec de meilleures compositions d'ingrédients ?


Si oui, dîtes-moi quels produits ou quelles marques de produits Bio et ou Végan avez-vous déjà pu tester ?



Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît car moi aussi je serais ravie de pouvoir découvrir de nouveaux produits.

Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous embrasse bien fort !

A très bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire