mardi 7 janvier 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE DÉCEMBRE 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter (avec un peu de retard certes) Mes favoris beauté du mois de Décembre 2019.


Je vais vous parler de tous les produits que j'ai pu découvrir ou redécouvrir au cours de ce dernier mois. Il y en aura pour tous les budgets mais aussi plein de marques différentes.

Je vous dirai ce que j'ai adoré dans tous ces produits et pourquoi j'ai décidé de vous les présenter dans cet article favoris beauté.

D'ailleurs, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits que je vous ai mentionnés ici directement sur leurs sites internet. 


Et voici sur cette photo tous les produits que je vais vous présenter en détail tout au long de cet article :

L'Huile Capillaire 3 Miracle Oil Smooth De La Marque Aussie :



Il y a un peu plus d'une semaine, je me suis acheté cette huile capillaire qui provient de la marque Aussie. Il s'agit de l'huile qui se nomme "3 Miracle Oil Smooth", je l'ai achetée dans un format de 100 ml pour un prix d'environ 6 euros en grandes surfaces.

Car étant donné que j'ai changé de coupe de cheveux et que j'ai également refait des mèches blondes et pour protéger mes cheveux et éviter qu'ils deviennent trop secs, j'ai décidé de m'acheter cette huile capillaire de la marque Aussie car tout d'abord, j'adore cette marque de produits capillaires donc je me suis dis que cette huile me plairait et c'est totalement le cas.

Ce que j'adore avec cette huile capillaire, c'est qu'elle ne rend pas du tout les cheveux gras. C'est justement ce qui me faisait peur lorsque je me suis acheté ce produit et j'étais ravie de voir que ce n'était pas le cas. L'huile n'est pas grasse dans les cheveux mais elle permet de les hydrater réellement.

Moi, j'utilise cette huile, aussi bien sur mes cheveux mouillés que sur mes cheveux secs. Et depuis que je l'utilise, je parviens à démêler mes cheveux hyper rapidement. Ils sont aussi beaucoup plus doux et plus brillants qu'avant.

Et c'est justement pour cela que j'ai eu envie de vous présenter ce produit dans mon article favoris beauté car cette huile n'est pas très chère et elle fait son job à merveille donc que demander de plus. Je vous la recommande vivement !

..

L'Eau Micellaire Sensitive De Cien Lidl :


Je me souviens il y a quelques semaines, j'étais à court de toutes mes solutions micellaires et vu que ma mère allait partir faire des courses dans un magasin Lidl je lui ai donc demandé de me prendre une eau micellaire là-bas.

Lorsqu'elle est revenue à la maison, elle m'a donné l'eau micellaire qu'elle m'avait achetée pour moins d'un euro. Et juste en voyant le packaging de ce produit j'étais déjà hyper séduite de voir que Lidl vendait des produits d'aussi bonne qualité ainsi que pour son packaging. 

De plus, cette eau micellaire coûte un euro seulement pour une contenance de 250 ml. Cette solution permet de rafraîchir, démaquiller et nettoyer les peaux sèches et sensibles.

Mais ce que j'adore par dessus tout c'est son packaging qui se présente sous le format d'une pompe. Pour s'en servir, il suffit de prendre un coton, de le poser sur la pompe et de pomper afin que le produit sorte. Et de part ce fait, je n'ai pas besoin de porter la bouteille ni quoi que ce soit. Du coup, mes bras ont moins à soulever de poids.

Et lorsque je l'ai testée, j'ai trouvé que cette solution micellaire était très efficace car elle retire toutes les impuretés et n'irrite pas ma peau bien au contraire je trouve que ma peau est beaucoup moins réactive depuis que j'utilise.

C'est un produit que je m'achèterai très régulièrement car elle convient parfaitement à ma peau.
Voici le bouchon de la bouteille de l'eau micellaire de la marque Cien qui provient de Lidl.

La Drying Lotion De La Marque Mario Badescu :



Lors de la dernière soirée Gold à Sephora, j'ai eu envie de m'acheter cette lotion assèchante qui provient de la marque Mario Badescu (une marque qui est sortie il y a quelques mois dans les boutiques Sephora). Et cette lotion se nomme "Drying Lotion" dans un format de 29 ml qui a une valeur de 19 euros.

Lorsque j'ai vu son prix, je me suis dis que c'était un prix plutôt élevé mais après j'ai pas résisté à la tentation de vouloir la tester car j'avais envie de me faire mon propre avis sur ce produit dont j'entendais parler depuis longtemps.

Je l'ai donc acheté et testé deux ou trois fois cette lotion à l'aide d'un coton de tige. Car c'est une lotion qu'il faut appliquer sur des zones bien localisées et notamment sur les boutons. Une fois qu'on l'a appliquée, il faut laisser poser les petites taches qu'on a fait avec la lotion toute la nuit afin que le bouton disparaisse plus vite.

Après l'avoir testée, je trouve que cette lotion assèchante est bien efficace en tout cas sur ma peau cela fonctionne très bien donc je ne peux que vous recommander si vous le souhaitez de l'essayer un jour.

..

L'Anti-Cernes Conceal & Define De La Marque Makeup Revolution :


Il y a plusieurs semaines, je m'étais faite une petite commande sur le site de Makeup Revolution. Et parmi cette commande il y avait cet anti-cernes qui fait partie de la même gamme "Conceal & Define" du fond de teint que j'adore. Il a une contenance de 4 gr pour un prix de 4,99 euros sur le site de Makeup Revolution.

Moi, je l'ai choisi dans la teinte C0-1 qui est l'une des teintes les plus claires dans la gamme de produit. Il correspond très bien à ma carnation de peau. J'en applique principalement sur mes cernes et il les camoufle parfaitement tout en illuminant mon regard. 

Il a une bonne tenue et se travaille à merveille. Je trouve qu'il suit parfaitement le fond de teint de cette même gamme. Car il est très couvrant mais il reste assez naturel malgré tout et c'est justement pour cela que j'aime beaucoup ce produit.

De plus, cet anti-cernes est certifié végan et non testé sur les animaux donc ce produit n'a que des points positifs selon moi et c'est aussi pour cela que j'ai choisi de vous le présenter dans cet article. 
Voici l'embout mousse de l'anti-cernes Conceal & Define en teinte C0-1 qui provient de la marque Makeup Revolution.

Le Sérum D'Eau De La Marque Uriage Eau Thermale :


Il y a environ un mois, j'arrivais à court de mon sérum de la marque Gamarde. Je n'avais pas un budget énorme donc je suis aller en parapharmacie afin de m'acheter un sérum et j'ai donc choisi le sérum d'eau provenant de la marque Uriage Eau Thermale. Dont le flacon qui a une contenance de 30 ml pour un prix d'environ 12 euros.

Ce sérum d'eau promet d'être un booster d'hydratation, il a une texture qui se présente un peu sous la forme d'une gelée qui s'étale merveilleusement sur la peau. C'est très agréable car cela rafraîchit bien la peau avant de se maquiller réellement.

De plus, ce sérum ne s'effrite pas sur la peau et pénètre très rapidement sans donner d'effet gras ou quoi que ce soit. Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué que ma peau est beaucoup plus douce et lumineuse. Je sens que ma peau est moins fragilisée et moins irritée donc je suis plus que ravie de m'être acheté ce produit car je le trouve très efficace compte tenu de son petit prix.

Ce n'est pas la première fois que je m'achète un produit de cette marque et je peux vous assurer que je n'ai jamais été déçue. Je suis plus que ravie de pouvoir découvrir cette nouveauté beauté.

..

Le Mascara Go Big Or Go Home De La Marque Kat Von D :


Lors de la dernière soirée Gold de Sephora, j'ai eu envie de m'acheter le mascara qui provient de la marque Kat Von D. C'est le mascara qui se nomme "Go Big Or Go Home", il m'a coûté 22 euros pour un tube qui a une contenance de 10 gr.

C'est un mascara qui promet d'apporter beaucoup de volume aux cils et c'est totalement le cas me concernant. Il donne énormément de volume à ma frange de cils. Il les sépare hyper bien et facilement en plus car on n'a pas besoin d'en appliquer plusieurs couches.

Il est bien noir et intense c'est absolument tout ce que j'aime. De plus, ce mascara est composé uniquement d'ingrédients d'origine végétale ce qui rend ce produit certifié Végan et donc non tester sur les animaux et j'en suis plus que ravie car de part cette qualité, ce mascara est devenu l'un de mes préféré parmi tous les mascaras que j'ai pu tester au court de mon existence.

Je ne peux que vous recommander ce mascara de part sa qualité de courbures car il tient ses promesses et d'autre part étant donné qu'il est Cruelty Free. Je ne peux que vous le recommander pour les personnes qui font attention à la composition de leurs produits de beauté.

Voici la brosse du mascara Go Big Or Go Home de la marque Kat Von D de plus près.



Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris ou découvertes que vous avez pu faire au court du mois de Décembre 2019 ?

Faîtes-vous plus attention à la compositions d'ingrédients de vos produits de beauté ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ces différents sujets si importants.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine en espérant que l'année 2020 commencera bien de votre côté.

Je vous embrasse bien fort !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire