lundi 13 janvier 2020

MES INDISPENSABLES & DÉCOUVERTES BEAUTÉ DE L’ANNÉE 2019

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Tous mes indispensables et découvertes beauté de l'année 2019. Ici, je vais vous partager le meilleur du meilleur.

Il y aura un peu de tout, du maquillage, des produits soins en tout genre et aussi pour tous les budgets.

Dans cet article, je ne vais pas faire de grands discours pour chaque produit car sinon cela serait trop long en rédaction pour moi. Je vous dirai donc pourquoi j'ai choisi d'inclure chacun de ces produits dans l'article.

Voici sur cette photo tous les produits que j'ai adoré utiliser au cours de l'année 2019, je vais vous les présenter brièvement dans chacune des catégories :

Le Nettoyant Visage : La Mousse Nettoyante Onctueuse de Nivea :



Au cours de l'année 2019, durant presque six mois, je me suis servi de la mousse nettoyante onctueuse pour le visage qui provient de la marque Nivea. Ce produit à une contenance de 150 ml pour un prix d'environ 5 euros en grandes surfaces. Ce que j'ai aimé avec cette mousse nettoyante pour le visage c'est tout simplement sa texture de mousse hyper aérienne. Elle nettoyait ma peau tout en douceur, la texture était très agréable pour ma peau sensible. Et son flacon de 150 ml m'a duré presque six mois alors que j'utilisais cette mousse nettoyante très régulièrement. C'est pourquoi, j'ai décidé d'inclure ce nettoyant visage dans mon article beauty adward de l'année 2019.

..

Le Lait Démaquillant Visage : Lait Démaquillant Visage & Yeux De Nivea A La Camomille Naturelle :


Cela fait plusieurs années que j'utilise ce lait démaquillant à la camomille naturelle qui provient de la marque Nivea. Ce lait est spécialement conçu pour tous types de peaux. Tout en sachant que ce produit a une valeur d'environ 3 euros en grandes surfaces. Ce que j'aime bien avec ce lait démaquillant, c'est que je le trouve très doux pour ma peau sèche et sensible. J'utilise ce produit uniquement pour retirer mon fond de teint car je préfère me servir d'un autre produit pour mes yeux. Mais même lorsque je l'applique sur mes yeux ça ne m'irrite pas du tout. Il retire très bien mon fond de teint tout en laissant un voile hydratant sur ma peau. Je continuerai à me servir de ce lait démaquillant durant l'année 2020, c'est pourquoi je l'ai ajouter à cet article.

..

La Crème Pour Le Corps : Le Beurre Corporel Vanilla Pumpkin De The Body Shop :


Durant l'année 2019, je n'ai pas changer mes habitudes, je m'applique toujours des beurres corporels sur la peau. Et cela fait plusieurs années que j'utilise les beurres corporels provenant de la marque The Body Shop. Là je vous présente le beurre corporel qui est à l'odeur de vanille et citrouille qui coûte 17 euros pour une contenance de 200 ml car c'est celui que j'utilise actuellement mais sinon j'aurais pu vous présenter d'autres senteurs de ces beurres corporels tant je les adorent. Ce que j'aime avec les beurres corporels de The Body Shop c'est qu'elles propose toujours des senteurs hyper originales et leurs textures sont toujours bien hydratantes sans pourtant y laisser de filme gras sur la peau. Ces beurres corporels sont composés d'ingrédients issus du commerce équitable et ne sont pas non plus testés sur les animaux et c'est une cause qui est devenue peu à peu primordiale pour moi. Et c'est pour toutes ces raisons que j'ai eu envie de lui remettre le prix de l'hydratant corps de l'année 2019 car je continuerai à en acheter au cours de l'année 2020.

La Brume Pour Le Corps : La Brume Parfumée Pour Le Corps De La Marque Sephora :



Au début de l'année 2019, j'ai découvert les brumes pour le corps parfumées de la marque Sephora. Ici, je vous présente la brume qui se nomme "Au soleil" qui sent la merveilleuse odeur du monoï mais j'aurais bien pu vous montrer toutes les brumes parfumées de cette gamme. Tout en sachant que chaque brume qui a une contenance de 100 ml pour un prix de 7,99 euros. Pourquoi j'ai aimé ces brumes pour le corps ? Tout d'abord pour leurs formats hyper pratique car je trouve qu'elles ne prennent pas beaucoup de place sur ma coiffeuse. De plus, chacune de ses odeurs sont vraiment originales. Je continuerai à m'en servir durant l'année 2020.

..

Le Shampooing Sec : Le Shampooing Sec Rose Gold De La Marque Batiste :


Depuis de nombreuses années, j'utilise uniquement des shampooings secs provenant de la marque Batiste. Actuellement, j'utilise celui-ci qui se nomme "Rose Gold", et j'utilise uniquement ces shampooings secs en format voyage parce que encore une fois, je trouve cela plus pratique à ranger dans mes tiroirs. Tout en sachant que en format voyage ils ont une valeur d'environ 2 euros en grandes surfaces. J'aime tous les shampooings secs de la marque Batiste car je trouve que ce sont les plus efficaces car ils retirent très facilement l'excès de sébum du cuir chevelu. Ils ont un excellent rapport qualité prix et c'est pour cela que je l'inclus dans cet article.

..

La Crème Hydratante Pour Le Visage : La Crème Ultra Riche De La Marque Gamarde :


En Septembre dernier, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les marque Gamarde et Phyt's lors du festival des influenceurs Tubecon à Toulouse. Et Charlotte la représentante de ces deux marques m'a donné la chance de pouvoir tester quelques produits de la marque Garmarde et dans ces produits, il y a avait notamment cette crème pour le visage "la crème ultra riche". Cette crème à une valeur d'environ 13 euros en parapharmacie. Et pour avoir pu tester cette crème depuis le mois de septembre je peux vous dire qu'elle m'a largement convaincue. Déjà parce qu'elle est spécialement adaptée pour les peaux sèches et déshydratées (ce qui est totalement mon cas). De plus, les produits de la marque Gamarde sont certifiés bio et composés à 100 % d'origine naturelle. Je l'ai inclue dans l'article, parce que depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est mieux hydratée, moins irritée et beaucoup plus souple. Et je sais d'avance, que je me servirai des produits de la marque Gamarde durant l'année 2020.

..

La Base De Teint : La Base Beauty Amplifier Smooth De Sephora :


Au court de l'année 2019, je me suis acheté à plusieurs reprises cette base de teint provenant de la marque Sephora. Il s'agit de la base de teint qui se nomme "Beauty Amplifier Smooth" qui est en fait une base lissante et matifiante. Le flacon de cette base à une contenance de 11,99 euros. J'adore cette base car je trouve qu'elle est bien efficace car lorsqu'on l'applique elle apporte un aspect beaucoup plus lisse à ma peau sans s'effriter à l'application du maquillage par la suite. Elle permet aussi de faire tenir mon fond de teint beaucoup plus longtemps et de minimiser l'apparence de mes pores dilatés. J'ajoute cette base de teint à mon article "Indispensable beauté de l'année 2019" parce que cette base est tout simplement tout ce que je recherche pour une base de teint.

La Palette De Fards A Paupières : La Palette New Nude De Huda Beauty :



Et en ce qui concerne la palette de fards à paupières que j'ai adoré utiliser au court de l'année 2019. Je dirais qu'il s'agit de la palette New Nude qui provient de la marque Huda Beauty qui a une valeur de 65 euros à Sephora. J'adore principalement cette palette même si je dois avouer que les palettes de la marque Huda Beauty sont mes favorites dans ma collection de maquillage car je les trouve originales. Cette palette contient 17 fards à paupières, il y a aussi une base à paupières inclus dans la palette. Les fards sont dans les tons de roses et violets. C'est absolument tout ce que j'aime par rapport avec mes yeux bleus. Cette palette contient des fards à multiples effets (mats, duochromes, irisés et pailletés). J'ajoute cette palette à mon article favoris beauté de l'année 2019 parce que je me suis énormément servi de cette palette au cours de ces douze derniers mois et je compte m'en servir tout autant pour l'année 2020.
Et voici une photo avec la palette de fards à paupières New Nude de la marque Huda Beauty une fois ouverte.

L'Enlumineur : L'Enlumineur Bio Et Végan De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :


Durant l'année 2019, la marque Bo-Ho Green Make-Up m'avait envoyé cette poudre illuminatrice dans la teinte n°01 Sunrise Glow. Cet enlumineur a une valeur de 14,50 euros sur le site de la marque. Cet enlumineur est certifié biologique par Cosmos Organic, il est végan et il est composé avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle, dont 22% d'ingrédients certifiés biologiques. Pourquoi ai-je adoré cet enlumineur ? Parce qu'il convient parfaitement à ma carnation de peau et il donne un glow très naturel. C'est ce que je recherche dans un enlumineur et je l'ai trouvé avec celui de Bo-Ho, la preuve, j'ai réussi à bien le creuser. Car c'est simple, je l'ai utilisé tous les jours de l'année 2019 ou presque, donc c'est logique que je place ce produit dans mon article favoris beauté de l'année 2019 car il le mérite !

..

Le Blush : Le Blush Couleur Végétale De Yves Rocher :


Il y a bien plusieurs mois de cela, je vous avez rédigé un article sur le blog où je parlais de mon avis global sur la marque Yves Rocher. Et je m'étais donc acheté ce blush couleur végétale dans la teinte qui se nomme "Rose Capucine" qui coûte 6,95 euros. Pourquoi j'aime ce blush en particulier ? Tout simplement parce qu'il se suffit à lui-même. C'est un joli rose avec des sous-tons pêche et il me donne directement bonne mine lorsque je l'applique sur mes pommettes. Il est suffisamment pigmenté sans trop l'être non plus ce qui permet de ne pas trop en mettre non plus. Je l'ai beaucoup porté au court de l'année 2019 lorsque je n'avais pas trop le temps de me maquiller le matin et vraiment je l'adore et de plus il n'est pas bien cher donc il méritait sa place dans cet article.
Et voici l'enlumineur de la marque Bo-Ho Green Make-Up en teinte 01 Sunrise Glow et le blush couleur végétale de la marque Yves Rocher dans la teinte Rose Capucine vu de plus près.


La Poudre De Teint : La Poudre Easy Bake Loose Baking & Setting Powder de Huda Beauty :


Au court de l'année 2019, j'ai eu envie de découvrir la poudre libre de la marque Huda Beauty. C'est la poudre qui se nomme "Easy Bake Loose Baking & Setting Powder et je l'ai choisie dans la teinte Cupecake. Cette poudre coûte 35 euros à Sephora pour une contenance de 20 gr.
Pourquoi ai-je aimé cette poudre libre ? Tout simplement parce qu'elle tient ses promesses. Elle est matifiante sans être perceptible sur la peau, elle permet à mon fond de teint de ne pas bouger au court de la journée. On peut l'utiliser pour faire du baking moi je ne le fais pas par manque de temps mais elle marche aussi très bien pour fixer le fond de teint. Puis il faut très peu de matière à chaque utilisation donc je pense qu'elle va me durer un moment dans le temps. Ce sont pour toutes ces raisons que j'ai eu envie de l'inclure dans cet article car cela à été une jolie découverte pour moi en 2019.

..

La Crème Contour Des Yeux : La Crème Yeux Éclat HYA De Sephora :


Il y a quelques mois maintenant, la marque Sephora avait sortie une nouvelle gamme de produits soins avec une meilleure composition d'ingrédients et parmi cette gamme il y avait la crème pour le contour des yeux qui se nomme "Crème Yeux Éclat". Ce produit est à base d'acide hyaluronique et dont 97 % de ses ingrédients sont d'origine naturelle. Cette crème pour le contour des yeux à une valeur de 14,99 euros pour un pot qui a une contenance de 20 ml. Et même son packaging est totalement recyclable. Je félicite encore une fois Sephora d'avoir proposé cette gamme de produits soins. Pourquoi j'aime cette crème pour le contour des yeux ? Parce qu'elle ne m'irrite pas le contour des yeux et elle me l'hydrate en profondeur et c'est tout simplement ce que je cherche dans ce type de produit. Je viens de terminé un pot de cette crème et j'en ai un autre de côté dans mes tiroirs pour continuer à l'utiliser durant l'année 2020.

..

Le Démaquillant Pour Les Yeux : Le Démaquillant-Nettoyant Ultrabland De Lush :


En 2018 et même en 2019, je me suis exclusivement servi de ce baume démaquillant Ultrabland qui provient de la marque Lush. Dont le pot qui à une contenance de 45 gr à une valeur de 12 euros sur le site de la marque.
Ce baume démaquillant est un indispensable pour le démaquillage de mes yeux depuis plusieurs années. Car c'est simple depuis que j'ai découvert ce produit je ne suis plus jamais parvenue à utiliser autre chose pour me démaquiller les yeux. Ce baume est totalement végan, il contient de l'huile d'amande douce et de l'eau de rose, du miel ainsi que de la cire d'abeille. Pourquoi je ne peux plus me passer de ce produit ? C'est simple, parce que ce baume démaquille hyper rapidement tout en restant hyper doux pour mes yeux qui sont très sensibles. Il démaquille en douceur et il hydrate en même temps. Bref, je crois que je me rachèterai ce produit pendant plusieurs année tant qu'il existera car je l'adore.

Le Mascara : Le Mascara Big Ego De La Marque Tarte Cosmetics :


Il y a plusieurs mois, j'ai découvert le mascara Big Ego de la marque Tarte Cosmetics car il était présent en cadeau dans la palette Unleashed Palette de la marque. J'étais déjà ravie de pouvoir tester ce mascara car j'en avais tellement entendu parler que j'avais bien envie de le tester. Ici c'est un mascara en format voyage mais ce mascara en format original à un prix de 25 euros à Sephora.
Ce mascara permet d'apporter beaucoup de volume à mes longs cils, il est bien noir et sépare bien mes cils. De plus sa formulation ne contient aucun ingrédients d'origine animal. Sa brosse est constitué d'une multitude de poils et fibres ce qui permet de mieux pouvoir attraper tout les petits cils. Je compte me racheter très prochainement ce mascara en format original c'est pour dire à quel point il avait sa place dans mon article.

..

L'Anti-Cernes : L'Anti-Cernes Shape Tape De Tarte Cosmetics :

Et pour mon deuxième indispensable beauté de la marque Tarte Cosmetics j'ai bien sûr eu envie de vous parler du fameux anti-cernes Shape Tape dans la teinte Fair Beige". Sachant que le tube qui a une contenance de 10 ml à une valeur de 27 euros. Depuis le temps que j'entendais parler de cet anti-cernes sur Youtube ! Lorsque la marque Tarte Cosmetics est sortie à Sephora j'ai été me l'acheter afin de le tester. Et en l'utilisant j'ai enfin compris pourquoi il avait une aussi belle réputation. Car il camoufle hyper bien mes cernes et mes imperfections quand j'en ai. Il m'illumine le contour des yeux et ne se craquelle pas au court de la journée. Et enfin, il à une tenue absolument excellente. Du coup, je me l'économise un peu avant de me le racheter car je trouve qu'il est un peu cher malgré tout. Je lui offre une jolie place dans cette article car c'est une belle découverte pour moi durant l'année 2019.

..

Le Fond De Teint : Le Fond De Teint Conceal & Define Foundation De La Marque Makeup Revolution :


Et pour le dernier produit de cet article, je me devais de vous parler du merveilleux fond de teint que j'ai pu découvrir il y a quelques mois. Il s'agit du fond de teint de la marque Makeup Revolution qui se nomme "Conceal & Define Foundation". Tout en sachant que j'utilise actuellement deux teintes différentes F0.1 et F1. Ce fond de teint coûte seulement 10 euros pour une contenance de 23 ml. De plus c'est un produit qui est certifié végan et Cruelty Free. Pourquoi ai-je décidé d'inclure ce fond de teint dans cet article ? Tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs fonds de teint que j'ai pu tester au court de mes années de tests ! Il est assez modulable et très couvrant si on le souhaite, il rend le teint hyper homogène et avec un grain de peau plus affiné ! Vraiment, je le trouve incroyable à tel point que je l'ai acheté à plusieurs reprises. Il mérite donc entièrement sa place dans l'article de mes indispensables beauté de l'année 2019. 
Et voici les trois embouts différents : Tout en bas c'est la brosse du mascara Big Ego de Tarte, au milieu c'est l'embout mousse de l'anti-cernes Shape Tape de Tarte, et tout en haut c'est l'embout mousse du fond de teint Conceal & Define Foundation de la marque Makeup Revolution.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon coeur qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont vos indispensables et découvertes beauté de l'année 2019 ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il-vous-plaît, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle année 2020 et surtout une bonne santé car c'est le plus important.

Je vous embrasse bien fort.


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire