mardi 21 janvier 2020

MON BUTIN BEAUTÉ DES SOLDES HIVER 2020 + PROMO BEAUTÉ CARREFOUR

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Pour moi tout roule et j'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mon butin beauté que j'ai fait durant ces soldes de cet hiver début 2020. Je vous parlerai également de mes deux petites trouvailles lors des promotions beauté de Carrefour.

En soit, durant cette période de soldes je m'attendais à trouver plus de choses inintéressantes et je dois avouer que j'ai été assez déçue des soldes et notamment à Sephora. Néanmoins, je vous montre tout de même mes trouvailles on sait jamais peut-être que cet article pourrait vous plaire.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet...




Et voici de plus près mon butin beauté des soldes de cet hiver plus deux petits produits que je me suis acheté durant les promotions beauté de Carrefour :

Les Gelées De Douche De La Marque Sephora :



Pour les soldes, j'ai été dans deux Séphora différents, dans un premier temps, je suis allée au Sephora de St Orens de Gameville et le lendemain celui de Labège.

Le premier jour des soldes je me suis acheté la gelée de douche de la marque Sephora dans la senteur "Bataille D'Oreiller". Sachant que cette gelée était soldée à -50 % je l'ai donc payée environ 4 euros au lieu de 8 euros pour une contenance de 250 ml. Je me suis acheté ce produit car j'étais intriguée par son packaging qui ressemble étrangement à une gélule comme un médicament. Le concept est hyper pratique d'utilisation car il suffit de tourner une partie du packaging pour faire sortir un peu de gelée de douche. La bouteille n'est pas du tout dure, et du coup je me suis dit que ça serait plus pratique d'utilisation pour moi sous la douche. Car il faut se l'avouer parfois les flacons de gels douche sont vraiment très durs et pour moi ça me rend la tâche plus compliquée. 
De plus cette gelée dans la senteur "Bataille D'Oreiller" contient de l'extrait de fleur de coton donc c'est une odeur que j'adore, je suis ravie de mon achat.

Ensuite, le lendemain, au Sephora de Labège j'ai vu qu'il y avait d'autres senteurs de ces gelées de douche en soldes donc je peux vous assurer que je n'ai pas hésité une seule seconde à me les racheter. De plus, dans ce Sephora ces gelées de douche étaient soldées à -70 % ça veut dire que je les ai achetées 2,40 euros chacune au lieu de 7,99 euros et toujours pour une contenance de 250 ml.

J'ai donc pris la gelée de douche qui se nomme "Réveil Matin" qui contient de l'extrait de pamplemousse rose. Je pense que cette gelée sera plutôt vivifiante sous la douche.

Et j'ai ensuite choisi la gelée de douche qui se nomme "Rouler Dans L'herbe" qui cette fois-ci contient de l'extrait de bambou qui sera plutôt une odeur douce et fraîche à la fois. 

Vraiment, je suis plus que ravie de ces trois petites trouvailles à petits prix et j'ai déjà hâte de les essayer afin de vous en reparler très prochainement sur le blog !

Le Kit Slay Then Frose Color De La Marque Tarte Cosmetics :


Ensuite, je me suis pris ce kit qui provient de la marque Tarte Cosmetics et c'est le kit qui se nomme "Slay Then Frose Color", il était soldé à -30% je l'ai donc payé 16,80 euros au lieu de 24 euros. Le premier jour des soldes étant donné que j'avais ma séance de kinésithérapie le matin-même. J'avais regardé ce qu'il y avait en solde sur le site de Sephora avant de me rendre en boutique et j'avais donc repéré ce kit de la marque Tarte Cosmetics car il me faisait de l’œil depuis un moment. Je suis contente de l'avoir acheté en solde.
Ce kit contient au total 4 produits de la marque Tarte Cosmetics en format voyage :


Le Gloss Tartist Lip Paint :


Il y a un gloss à lèvres qui fait partie de la gamme Tartist Lip Paint dans la teinte Remix. C'est un gloss qui est spécialement conçu pour être appliqué par-dessus un rouge à lèvres. Ce gloss à une couleur dans les tons de marron assez pailleté mais je ne l'ai pas encore testé sur mes lèvres donc je vous en reparlerai prochainement.

..

Le Mascara Big Ego :


Il y a aussi un format voyage du mascara Big Ego, c'est l'un de mes mascaras préférés. Donc, j'étais ravie de le retrouver dans ce kit. Je trouve que ce mascara est bien noir il apporte énormément de volume à mes cils tout en les séparant à merveille. Sa brosse en poils synthétiques permet d’attraper tous les cils et même les plus petits. C'est simple, ce mascara est un incontournable pour moi.

L'Ombre Individuelle Chrome Deluxe Frosé :


Ce kit contient aussi une ombre à paupières mono, c'est un fard individuel qui est duo-chrome. Je possède ce fard dans la teinte Deluxe Frosé, qui est une teinte rose avec des sous tons de violet. 
Pour l'avoir testé sur plusieurs maquillages je peux déjà vous dire que je l'adore, la matière est assez crémeuse moi je l'applique avec le doigt sur mes paupières mobiles. Il apporte beaucoup de lumière au maquillage de mes yeux et de multiples reflets. La matière se travaille aussi super bien au pinceau. Bref, c'est une jolie découverte.


Le Blush Argile Amazonienne Frosé :


Et pour le dernier produit de ce kit et sans doute l'un de mes préféré. Il s'agit d'un blush toujours de la marque Tarte Cosmetics. C'est un blush à l'argile Amazonienne dans la teinte Frosé qui est une jolie teinte rosée qui me donne bonne mine lorsque je le porte. Si j'ai acheté ce kit, c'est essentiellement pour ce blush car j'entends parler de ces blushs de la marque Tarte Cosmetics depuis plusieurs années et je peux vous assurer que j'étais ravie de pouvoir enfin en tester un !

Après l'avoir testé, je suis conquise car ce blush à une superbe pigmentation et il se travaille à merveille avec un pinceau duo-fibre. En plus, ce blush est en format voyage (il est assez grand tout de même) du coup je pourrai l'emporter partout avec moi. Avec ce blush la marque Tarte Cosmetics nous promet qu'il a une tenue de 12 heures et bien je peux déjà vous informer que ce blush à réellement une tenue extrême.
Voici l'embout mousse du gloss Tartist Lip Paint en teinte Remix et juste à côté un petit aperçu de la brosse du mascara Big Ego de la marque Tarte Cosmetics.
Et voici sur le dos de ma main des swatchs des différents produits du kit Slay Then Frose Color de la marque Tarte Cosmetics : de haut en bas il y a le gloss à lèvres en teinte Remix, au milieu c'est le fard individuel en teinte Frosé et tout en bas c'est le swatch du blush en teinte Frosé.

La Crème Visage Pep-Start De La Marque Clinique :



En me baladant dans les allées de la boutique Sephora, je suis tombée sur la crème pour le visage qui se nomme "Hydratant Express", cette crème de la marque Clinique fait partie de la gamme "Pep-Start". Je la possède dans une contenance de 50 ml, et cette crème était soldée à -50 %. Je l'ai donc payée 11 euros au lieu de 22 euros. 

J'étais ravie car j'aime bien les produits soins de la marque Clinique. De plus, cette crème hydratante contient un SPF de 20 et elle est non acnéique donc c'est un point important selon moi. Je ne l'ai pas encore testée car j'utilise actuellement une crème hydratante de la marque Phyt's dont je vous parlerai prochainement sur le blog. Mais je suis ravie de l'avoir dans mes tiroirs en vue d'un futur test. De plus, j'ai vu qu'on peut aussi utiliser cette crème comme une base de teint donc je trouve cela très intéressant !

..

La Palette Anethyst Obsessions De La Marque Huda Beauty :


Et enfin, pour ma dernière trouvaille solde à Sephora, je me suis acheté cette petite palette de fards à paupières. Il s'agit de la palette qui se nomme "Anethyst Obsessions" qui provient de la marque Huda Beauty. La palette était soldée à -30%, je l'ai donc payée 20,93 euros au lieu de 29,90 euros.
Voici la palette une fois ouverte, elle se concentre plutôt sur des teintes violettes et rose prunes. C'est totalement ce qui m'attire (car d'autres petites palettes de la marque Huda Beauty étaient soldées mais c'est celle-ci qui m'attirait le plus).
Au total, cette palette contient neufs fards à paupières, dont 3 fards qui sont complètement mat, 3 autres fards irisés et enfin les 3 derniers fards sont pailletés avec différents reflets.
Tous les fards à paupières de cette palette sont ultra pigmentées mais se travaillent assez facilement avec un pinceau. Ils ont également une superbe tenue malgré quelques chutes.

C'était ma première petite palette de la marque Huda Beauty que je m'achetais et je suis ravie de l'avoir maintenant dans ma collection de maquillage !
Et voici sur le dos de ma main plusieurs swatchs des fards à paupières de la palette Amethyst Obsession de la marque Huda Beauty.

Les Promotions Beauté De Carrefour :


L'Huile Démaquillante Apaisante De La Marque Nivea :


Il y a quelques jours, c'était les promotions beauté dans les Carrefour. J'en ai donc profité pour aller voir ce qu'ils proposaient comme promotions beauté.
Et je suis tombée sur cette huile démaquillante apaisante qui provient de la marque Nivea. Tout en sachant, que cette huile est une nouveauté beauté qui vient tout juste de sortir dans les grandes surfaces. Ce produit m'a coûté un peu moins de 4 euros au lieu de 5,20 euros pour un flacon qui a une contenance de 150 ml.

J'ai donc pas hésiter à me la prendre afin de la tester pour vous partager mon avis sur ce produit. Sachant que c'est bien la première fois pour moi que je m'achète une huile démaquillante car j'avais envie d'essayer de nouveaux produits pour me démaquiller. Il faut savoir que ce produit contient de l'huile de pépins de raisin totalement naturelle.

Après avoir testé cette huile démaquillante, je peux déjà vous dire que je l'aime beaucoup. Car elle démaquille mes yeux tout en douceur. Moi, j'ai besoin de deux pompes de cette huile pour me démaquiller les yeux en faisant des mouvements circulaires. Le maquillage se retire très facilement et en douceur car cette huile est spécialement conçu pour les peaux sensibles.
Je suis plus que ravie de mon achat et je vous recommande vivement cette huile démaquillante à petit prix.

..


Le Fond De Teint Infaillible 24H Fresh Wear De La Marque L'Oréal :


Et lors des promotions beauté de Carrefour, j'ai aussi trouvé le fond de teint Infaillible 24h Fresh Wear. Je l'ai choisi dans la teinte n°25 qui se nomme "Ivoire Rose" et il m'a coûté 11 euros au lieu de 16 euros. 
Je pense qu'avec ce fond de teint j'ai fais une très bonne affaire. Même si je dois avouer que la teinte n°25 est légèrement foncée pour moi. Mais ce n'est pas bien grave car j'ai l'habitude de mélanger d'autres fonds de teint ensemble.
Ce fond de teint, ce n'est pas la première fois que je me l'achète car je dois avouer que je l'adore. 
Il se fond à merveille dans la peau et s'applique facilement à l'aide de mon éponge Beauty Blender. Il a une couvrance moyenne à forte tout en ayant un effet peau nue. Il a aussi une très bonne tenue car il ne bouge pas au cours de la journée. Donc, je suis ravie d'avoir pu me racheter ce fond de teint à un prix réduit.


Mon article est maintenant terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Avez-vous trouvé votre bonheur durant ces soldes hivernales de 2020 ?

Dîtes-moi tout en commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous embrasse bien fort.


Anaïs Blogueuse A Roulettes.

1 commentaire:

  1. Coucou miss !!

    Cette année, je n'ai pas vraiment fait les soldes, je suis en train de vider mes placards. Je vois que tu as réalisé de belles affaires pour te rendre encore plus belle. Je lirai tes tests éventuels, je suis en recherche de conseils pour réaliser de beaux maquillages, surtout au niveau du teint, où je peine comme ce n'est pas permis.

    PS Ton blog est très agréable à lire, pour moi une belle découverte.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer