lundi 17 février 2020

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE FÉVRIER 2020 - SAINT-VALENTIN

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les dernières nouveautés beauté que j'ai pu tester au cours de ces dernières semaines...

Dans cet article, je vous parlerai essentiellement de produits maquillage car je trouve que plein de marques différentes ont sorti plein de nouveautés beauté hyper intéressantes. Je vous expliquerai aussi si ces nouveautés valent le coup d'être achetées ou non.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de pouvoir retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet. 



Et voici sous cette photo un aperçu de toutes les nouveautés beauté que j'ai pu tester au cours de ces derniers jours. Je vais vous les présenter en détails tout au long de cet article :

La Palette Livre De Sortilèges De NYX en Collaboration Avec Netflix :


Dans un premier temps, j'ai eu la chance de parvenir à me commander la palette Livre de Sortilèges de la marque NYX qui est en collaboration avec la série Les Aventures De Sabrina sur Netflix à l'occasion de la sortie de la partie 3 sur la plate-forme de Netflix. Cette palette m'a coûté 39 euros sur la boutique en ligne de la marque NYX. Je disais que j'ai eu de la chance de me procurer cette palette car je me suis connectée au bon moment sur le site et j'ai juste eu le temps de passer ma commande avant qu'elle ne soit en rupture de stock quelques minutes plus tard...

Car cette magnifique palette est une édition limitée et d'habitude, je n'ai jamais l'occasion de pouvoir me procurer des éditions limitées et cette fois-ci il faut croire que cette palette m'était destinée. Et bien-sûr, je dois avouer que je n'ai jamais regardé cette série sur Netflix mais le design de cette palette m'a tout de suite tapé dans l’œil. La palette est actuellement en rupture de stock partout mais il me semble qu'elle sera disponible dans certains Monoprix partenaires à partir du 12 Février.
Voici la palette une fois ouverte, tout en sachant qu'elle contient au total 30 fards à paupières qui ont une pigmentation de folie. Ils ont également des effets différents, il y a des mats, des irisés, des pailletés et des duo-chromes. Le bon point de cette palette, c'est qu'elle contient plein de fards assez colorés et c'est le style de couleurs que je ne possédais pas encore dans ma collection de palettes de fards à paupières.

Il faut savoir que tous les fards à paupières de cette palette, sont tous hyper pigmentés, ils se travaillent et s'estompent à merveille en un coup de pinceau. Les fards sont légèrement poudreux mais rien de vraiment très dramatique. Ils ont aussi une excellente tenue sur les paupières car je les ai essayés avec et sans base à paupières.

Tous les fards de la palette portent des noms qui ont un rapport avec la série "Les Nouvelles Aventures De Sabrina". J'ai trouvé cela plutôt original et en accord avec le thème de la palette.

Cette palette contient également deux blush, un blush hyper rosé et un autre dans les tons de pêche. Ainsi qu'un highlighter qui a des sous tons dorés un peu trop foncés pour ma carnation de peau mais ce n'est pas grave, j'utiliserai cet highlighter comme un fard à paupières, il sera parfait en coins internes de mes yeux pour apporter de la lumière à mes yeux. Quand au blushs, je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère lorsque vous les utilisez car ils sont extrêmement pigmentés.

Vraiment, par rapport à son prix de 39 euros je trouve que cette palette vaut largement le coup. Car avec les couleurs que contient la palette on peut faire plein de styles de maquillages différents et aussi oser la couleur en petites touches pour les débutants. C'est simple, depuis que je me suis acheté cette palette je ne peux plus du tout m'en passer !
Voici des swatchs de quelques fards à paupières sur le dos de ma main de la palette Livre de Sortilèges de la marque NYX en collaboration avec Netflix.
Et voici les trois swatchs sur le dos de ma main des deux blushs et de l'highlighter de la palette Livre de Sortilèges de la marque NYX en collaboration avec Netflix.

Le Rouge A Lèvres De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :



Il y a quelques jours, à l'occasion de l'arrivée de la Saint-Valentin. L'agence presse EMC m'a envoyé deux produits de la marque Bo-Ho Green Make-Up dont ce petit rouge à lèvres dans la teinte n°106 qui se nomme "Tulipe". Tout en sachant que ce rouge à lèvres coûte environ 8 euros. La marque Bo-Ho Green Make-Up est disponible dans certains magasins bio ou parapharmacies. Et j'ai récemment trouvé la marque dans le Monoprix du centre-ville Toulousain donc j'en conclu que la marque est disponible dans certains Monoprix de France.

J'ai donc reçu le rouge à lèvres dans la teinte n°106 qui est un joli rose plutôt nude et portable avec tout types de maquillages. C'est un rouge à lèvres qui se présente sous la forme d'un raisin comme un rouge à lèvres classique. Son étui est en carton assez dur. Ce rouge à lèvres est hyper pigmenté avec un rendu mat sur les lèvres. Il reste malgré tout confortable sur mes lèvres au court de la journée sans trop les dessécher. La tenue de ce rouge à lèvres est plus que correcte compte tenu de son prix super raisonnable. 

Ce produit a une formule 100 % naturelle et il est certifié Cosmébio. J'adore les rouges à lèvres de cette marque car je trouve qu'ils ont une excellente qualité (même si lorsque je l'ai testé pour la première fois, le raisin du rouge à lèvres s'est totalement cassé. J'ai réussi à le réparer en le recollant sur le tube avec la chaleur de mes doigts. Et depuis il tient bien).

Le Blush / Fard A Paupières Mono De La Marque Bo-Ho Green Make-Up :



Et pour le deuxième produit que l'agence presse EMC m'a envoyé, il s'agit d'un produit 2 en 1 de la marque Bo-Ho Green Make-Up c'est un blush qui peut être aussi utilisé comme un fard à paupières. Je l'ai reçu dans la teinte n°01 qui se nomme "Bois de Rose". Tout en sachant qu'il a une valeur d'environ 8 euros en magasins bio, parapharmacies ou Monoprix.

C'est un fard à joues qui peut être aussi utilisé en guise de fard à paupières (même si me concernant, je l'utilise uniquement en blush). La teinte n°01 Bois de rose est une jolie teinte marron avec de légers sous-tons de pèche. Ce qui apporte un effet bonne mine à mon teint lorsque je l'applique sur mes pommettes à l'aide d'un pinceau assez fourni.

C'est un produit qui est bien pigmenté donc je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère lorsque vous souhaitez appliquer ce fard à joues. Néanmoins, il se travaille facilement en s'estompant assez facilement avec un pinceau.

Ce blush à une texture plutôt soyeuse et veloutée sur la peau, ce qui apporte tout de suite un effet bonne mine au teint. Il a également une excellente tenue au cours d'une journée. Tout en sachant que ce fard à joues est composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle tout en étant certifié Bio et Végan. De plus, grâce à son petit format compact, je le trouve hyper pratique à transporter avec soi ! Vraiment, je crois que vous l'aurez compris mais j'adore réellement ce produit...
Et voici sur le dos de main les swatchs des deux produits de la marque Bo-Ho Green Make-Up que j'ai pu tester : tout à gauche il y a le fard à joues dans la teinte n°01 qui se nomme "Bois de Rose" et plus à droite il y a le rouge à lèvres mat dans la teinte n°106 qui se nomme "Tulipe".

Le Blush Everlasting Blush De La Marque Kat Von D :


A la fin du mois de Janvier, je suis allée m'acheter l'un des nouveaux blushs de la marque Kat Von D. Ce fard à joues fait partie de la gamme qui se nomme "Everlasting Blush". Moi, je l'ai choisi dans la teinte qui porte le nom de "Fox Love" Tout en sachant que ce blush m'a coûté 25 euros.

Je me suis acheté ce blush car lorsqu'il est sorti à Sephora. Moi, j'étais bloquée chez moi depuis deux semaines et lorsque j'ai pu récupérer mon fauteuil c'est la première chose que j'ai été m'acheter. En plus, je trouve que le packaging de ce blush est absolument magnifique. Il représente une jolie rose qui est bien fidèle à l'image de la marque Kat Von D.

La teinte Foxlove est une jolie teinte dans les tons de vieux rose. Il est hyper bien pigmenté et correspond assez bien avec le genre de teintes que j'aime bien porter sur mes pommettes. Comme je vous le disais, ce blush est très pigmenté. Je vous recommande donc d'avoir la main légère lorsque vous l'utilisez. Mais malgré tout il se travaille super bien à l'aide d'un pinceau.

Je tiens à préciser que ce blush est certifié Végan et qu'il a un fini mat sur la peau. Je trouve d'ailleurs que sa texture est entre la poudre et la crème et je pense que c'est pour cela que ce blush se fonde aussi facilement avec l'aide d'un pinceau.

..


L'Anti-Cernes Born To Glow ! De La Marque NYX :


Récemment, lorsque je suis allée me balader dans le centre-ville Toulousain. J'ai été faire un tour dans la boutique NYX. Et je suis tombée sur cette nouveauté beauté qui est un anti-cernes qui fait partie de leur nouvelle gamme qui se nomme "Born To Glow !". J'ai choisi cet anti-cernes dans la teinte "Pale" qui est la teinte la plus claire. Tout en sachant que ce produit coûte 8,90 euros.

Cet anti-cernes promet d'apporter de l'éclat sur les zones du visage où on l'applique. Après test, je peux vous confirmer que c'est bien le cas. Ce produit à un embout mousse, je dois avouer que de base je ne suis pas hyper fan de ce genre d'embout pour des produits teint mais je trouve qu'il est facile d'application.

La teinte Pale correspond parfaitement à la carnation de ma peau. Je trouve qu'il a une très jolie couvrance. Il se travaille très bien avec une éponge de teint style Beauty Blender. De plus, je trouve qu'il apporte un joli éclat au dessous de mes yeux ce qui me donne un air moins fatigué (et il est vrai que j'en ai bien besoin en ce moment). Et j'ai remarqué aussi qu'il n'était pas trop asséchant pour mon type de peau et c'est un point positif selon moi.

..


Le Rouge A Lèvres Liquide Magnetic Attraction De La Marque Kiko Milano :


Il y a environ deux semaines, j'ai été faire un tour dans la boutique Kiko à côté de chez moi afin de découvrir leurs nouveautés beauté et je suis tombée sur ce rouge à lèvres liquide. Je l'ai choisi dans la teinte n°02 qui se nomme "La vie en rose". Tout en sachant qu'il coûte 8,99 euros.

Ce rouge à lèvres liquide fait partie de la collection "Magnetic Attraction" qui est en fait la collection qui est spécialement sortie à l'occasion de la Saint-Valentin. La teinte "La vie en rose" est une belle teinte rose assez nude pour tout types de maquillages. 

C'est un rouge à lèvres liquide qui promet d'avoir une longue tenue et après test je peux vous confirmer que c'est bien le cas. D'ailleurs, j'ai même été assez surprise de sa tenue car je trouve que la marque Kiko à fait de bons progrès par rapport à la tenue de leurs rouges à lèvres. Il a un rendu hyper mat sur les lèvres sans pour autant les dessécher. Je le trouve hyper opaque sur les lèvres tout en s'appliquant de façon homogène sur les lèvres.

Voici le blush Everlasting Blush de la marque Kat Von D en teinte FoxLove vue de plus près.
Et voici les deux embouts mousses : Tout en haut c'est l'embout mousse du rouge à lèvres de la marque Kiko Milano qui fait partie de la collection Magnetic Attraction en teinte n°2 "La vie en rose". Et plus bas, c'est l'embout mousse de l'anti-cernes éclat de la gamme Born To Glow ! en teinte Pale de la marque NYX.
Et voici sur le dos de ma main les trois différents swatchs des trois produits que je viens de vous présenter : Tout en haut c'est un aperçu de la texture de l'anti-cerne Born To Glow provenant de la marque NYX en teinte Pale. Au milieu, c'est un swatch du rouge à lèvres liquide de la marque Kiko Milano qui fait partie de la collection Magnetic Attraction dans la teinte 02 La vie en rose. Et enfin, tout en bas c'est un swatch du blush de la marque Kat Von D dans la teinte FoxLove.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous des nouveautés beauté qui vous tente en ce moment ? Si oui, lesquelles ?

Je serai ravie de pouvoir échanger à ce sujet avec vous donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse bien fort.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire