mardi 25 février 2020

MES DERNIERS ACHATS BEAUTÉ (MORPHE, REAL TECHNIQUES, NOCIBE...)

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Les derniers achats beauté que j'ai pu effectuer au cours de ces dernières semaines. 


Comme vous allez pouvoir le voir dans mes achats j'ai découvert de jolies pépites et je ressentais le besoin de vous les partager car dans cet article il y en aura pour tous les budgets. Et j'avoue que cela faisait un long moment que je ne m'étais pas acheté de petites choses comme cela.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article car elles vous mèneront vers les liens directs afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet. 



Et voici sur cette photo un petit aperçu des six différents produits que je vais vous présenter plus en détail tout au long de cet article :

 La Palette 35P De La Marque Morphe :


Et oui, pour la première fois au cours de ce mois de février, je me suis enfin lancée pour me faire une commande sur le site de Morphe.fr. Car cela faisait un bon moment que je voyais des produits de cette marque défiler sur internet et cette fois-ci je me suis dis : "Allez Anaïs c'est les soldes et c'est le moment de tester". Je me suis donc commander deux palettes de 35 fards à paupières et un gel liner en pot. 

Je vais donc commencer par vous parler de la palette 35P qui contient 35 fards à paupières dans les tons de marrons. Bref, c'est une palette de fards neutres qui m'a coûté 16 euros en soldes au lieu de 27 euros ce qui est absolument remarquable selon moi !

La marque Morphe propose des produits de maquillage assez professionnels pour des prix plutôt raisonnables. En fait, la marque ne mise pas sur des packagings hyper sophistiqués mais elle mise plutôt sur la qualité des produits. Il faut aussi savoir que les produits de cette marque ne sont pas testés sur les animaux mais ont aussi la certification d'être Végan.
Voici la palette 35P une fois ouverte, vous pourrez y voir les 35 fards à paupières. Après l'avoir testée à plusieurs reprises, je peux vous assurer que la qualité est vraiment au rendez-vous. Tous les fards sont hyper bien pigmentés et ne font pas beaucoup de chutes.

De plus, je trouve que les fards à paupières se travaillent plutôt facilement à l'aide de pinceaux et c'est une palette que je trouve bien pratique pour se maquiller tous les jours car elle contient que des couleurs de fards à paupières que je suis susceptible de porter pour tous les jours de la vie quotidienne.

Le seul petit bémol que je lui trouve, c'est que le packaging noir garde toutes les traces des doigts et c'est quasiment impossible de bien nettoyer les palettes car les marques restent. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on le voit en photo et je m'en excuse d'avance mais j'ai fait de mon mieux.
Voici des swatchs sur le dos de ma main de quelques fards à paupières de la palette 35P de la marque Morphe.


La Palette 35T De La Marque Morphe :



Ensuite dans ma commande sur le site de Morphe, j'ai aussi craqué sur la palette 35T qui contient donc 35 fards à paupières également. Je l'ai payée 16 euros car elle était en soldes. Et cette palette contient uniquement des fards à paupières dans les tons de marrons et violets. 

Cette palette est tout simplement mon coup de cœur car je la trouve magnifique et l'harmonie des différentes couleurs est vraiment bien travaillée selon moi. De plus, pour les personnes qui me connaissent réellement doivent savoir que j'ai une passion pour les fards à paupières dans les tons de marrons mais également pour les fards dans les tons de violets. Car me concernant, j'adore me maquiller les yeux avec du violets et quand j'ai vu que la marque avait cette palette j'ai tout de suite craqué !

Et après l'avoir testée, je peux déjà vous dire que je ne pourrais plus m'en passer ! Je l'utilise énormément depuis que je l'ai reçue et c'est un réel bonheur pour moi (oui, je sais il ne me faut pas grand chose pour faire mon bonheur). Tous les fards de cette palette sont hyper crémeux et notamment les fards dans les tons de violets. Ils sont hyper bien pigmentés, pas besoin de replonger plusieurs fois son pinceau dans le fard pour y voir la vraie couleur.
Voici la palette 35P une fois ouverte et comme ceci vous pourrez mieux vous rendre compte des différentes couleurs que composent cette palette et notamment la beauté des fards violets. Vraiment, je crois que c'est l'une des plus belles palettes que je peux avoir dans ma collection de maquillage et en plus elle m'a coûté que 16 euros en soldes. Franchement y a rien à dire de plus, cette palette à même détrôné mes palettes Huda Beauty qui coûtent au moins six fois plus cher ! Et pour tout vous dire, même ma mère quand elle a vu cette palette elle a passé commande et elle se l'ait achetée pour elle !
Et voici sur le dos de ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette 35T de la marque Morphe.

 Le Gel Liner En Pot De La Marque Morphe :



Et enfin, pour le dernier produit de ma commande sur le site de Morphe, je me suis acheté le gel liner en pot car j'avais envie de le tester et il était aussi en solde. Etant donné que je l'ai payé 5 euros au lieu de 11 euros ! 

Il faut savoir que la seul teinte qui était en solde c'est celle qui se nomme "Stargazer" qui est une teinte noire avec de petites paillettes à l'intérieur. Elles sont bien visibles à même le pot mais elles ne se voient plus lorsqu'on l'applique sur les yeux.

Depuis que j'ai découvert ce gel liner, je ne peux plus du tout m'en passer. Car je le trouve bien différent des autres gels liner que j'ai pu tester. Sa texture est plus crémeuse et compacte. Il faut savoir que je me sers de ce gel liner directement dans les muqueuses de mes yeux en guise de crayon khol. 

De part sa matière, lorsque je l'applique dans la muqueuse de mes yeux à l'aide d'un petit pinceau la matière de coule pas partout et cela me permet d'être beaucoup plus précise et de pas m'en mettre partout.

De plus, je trouve que la pigmentation de ce gel liner est vraiment bien au rendez-vous car il adhère tout de suite à la peau. Sa tenue est également plutôt remarquable car je trouve qu'il ne coule pas au cours d'une journée.

Vraiment, je suis plus que ravie d'avoir fait cette commande, tous les produits de la marque Morphe que je me suis acheté m'ont totalement donné l'envie de passer une autre commande très prochainement. D'ailleurs, lorsque ma mère et moi nous avons reçu nos colis tout était hyper bien emballé et bien protégé sans aucun risque de casse et la livraison a été aussi très rapide entre 5 et 7 jours maximum.

La Base A Paupières Longue Tenue De La Marque Nocibé :


Il y a environ une semaine, j'ai eu envie de m'acheter une base à paupières pour faire tenir mes fards à paupières le temps d'une journée. D'habitude, j'avais tendance à mettre juste un peu d'anti-cernes sur mes paupières car je n'avais pas envie de mettre un gros budget pour une base à paupières. J'ai donc été rechercher sur internet et je suis tombée sur cette base à paupières qui provient de la marque Nocibé, je l'ai payée 7,95 euros.

C'est une base à paupières légèrement liquide et teintée sans être trop foncée pour ma carnation de peau. Après l'avoir testée à plusieurs reprises, je trouve que cette base à paupières fait très bien son job. Grâce à elle, mes fards ont une meilleure tenue ainsi qu'une plus belle intensité.

Je l'a trouve facile à appliquer et il faut très peu de matière à chaque utilisation. Je l'applique avec mon doigt sur mes paupières et elle sèche directement. Je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité prix. Je ne peux que vous l'a recommander ! 
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de la base à paupières de la marque Nocibé et plus à droite c'est le gel liner de la marque Morphe dans la teinte "Stargazer".

L’Éponge Pour Le Teint De Real Techniques :



Il y a quelques semaines, j'ai été faire un tour dans le Monoprix du centre-ville toulousain et je suis tombée sur un lot de deux éponges pour le teint de la marque Real Techniques. Tout en sachant que ce lot de deux éponges étaient au prix de 16 euros.

Depuis plusieurs années, j'étais une adepte des éponges provenant de la marque Beauty Blender mais cela fait quelques mois que j'avais envie de trouver une alternative car j'en ai un peu marre de mettre 17 euros dans une seule éponge tous les deux mois. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu ce lot de deux éponges de la marque Real Techniques je me suis dit : "Pourquoi pas essayer". Car j'entendais parler de ces éponges depuis pas mal de temps et on me disait toujours que c'était un réel dupe de celle de la marque Beauty Blender.

Alors, j'ai aussitôt voulu tester en humidifiant mon éponge avec de l'eau. J'ai tout de suite remarqué que cette éponge était aussi souple que celle de Beauty Blender. Et selon moi, c'est le point le plus important. Car la souplesse de l'éponge est primordial afin de mieux parvenir à appliquer le fond de teint. 

Depuis que je l'utilise, je dois avouer que je la préfère même à mon éponge Beauty Blender que j'ai totalement délaissée. Car je trouve que la forme de l'éponge Real Techniques est beaucoup plus pratique. Notamment pour appliquer mon anti-cernes avec plus de précision car moi je me maquille les yeux avant de faire mon teint. Le seul petit bémol que je lui est trouvé c'est qu'il faut l'humidifier plus souvent comparé au Beauty Blender. 

Vraiment, je suis plus que ravie d'avoir fait cette découverte si bien que je ne pense pas que je me rachèterai des éponges Beauty Blender avant un long moment et de part ce fait je pense que je vais économiser un peu d'argent.

L'Highlighter Cookie De La Marque Benefit :



Vers le début du mois de Février, j'ai été faire un petit tour dans une boutique Sephora à côté de chez moi car je venais de terminer mon Highlighter de la marque Bo-Ho Green Make-Up. Et j'ai donc craqué sur un Highlighter provenant de la marque Benefit qui se nomme Cookie qui a une valeur de 37 euros.

Il s'agit d'un highlighter qui est très lumineux, je dirais même qu'il apporte un effet mouillé sur la peau ce qui permet d'apporter beaucoup de lumière au teint. Par contre, je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère avec ce produit car il est ultra pigmenté.

De plus, il ne marque pas les irrégularités de la peau et sa texture se situe entre la poudre et la texture crémeuse. Ce qui me surprend, c'est que d'habitude, je ne suis pas hyper fan des highlighter qui se voient beaucoup mais celui-ci est une exception je l'adore car en plus de cela je trouve qu'il est plutôt facile d'application avec l'aide d'un pinceau éventail.

Pour ceux ou celles qui adorent les highlighter je ne peux que vous recommander celui-là qui est vraiment génial et qui vaut largement le détour.
Et voici sur le dos de main un swatch de l'highlighter Cookie de la marque Benefit.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos derniers achats beauté ? Êtes-vous tentés par de nouvelles choses ?

Dîtes-moi tout cela en commentaire s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse bien fort.


A très bientôt !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire