lundi 3 février 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE JANVIER 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Mes favoris beauté que j'ai adoré utiliser au cours de ce mois de Janvier 2020.


Comme vous pourrez le voir, durant le mois de Janvier j'ai pu faire de jolies découvertes et j'avais envie de vous les faire partager afin que vous puissiez faire de nouvelles découvertes dans tous les budgets possibles...

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article pour retrouver tous les produits dont je vais vous parler dans cet article directement sur leurs sites internet.



Voici une photo où vous pourrez voir mes six produits favoris que j'ai découvert au cours du mois de Janvier 2020, je vais vous les présenter plus en détails tout au long de cet article :

Le Soin Visage Phyt'ssima Nutrition Extrême :

Au cours de ces dernières semaines, la marque Phyt's m'a envoyé quelques produits de la marque à tester. Et après test plus approfondi, j'ai jeté mon dévolu sur le soin pour le visage de la gamme "Phyt'ssima Nutrition Extrême" Ce soin pour le visage qui a une contenance de 40 gr à une valeur d'environ 40 euros. 

Il faut savoir que ce soin visage à une base de composition d'huiles d'Argan et de Chanvre. Moi, ce que j'ai adoré avec ce produit c'est tout simplement sa texture qui est très hydratante pour ma peau sensible. Lorsque je l'applique sur ma peau, la matière pénètre très rapidement sans lui donner d'effet gras. Depuis que je l'utilise, je sens que ma peau est mieux hydratée, mes rougeurs sont aussi moins visible et la texture de ma peau est beaucoup plus souple qu'avant.

De plus, ce soin hydratant pour le visage est composé à 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, il est aussi fabriqué en France, et il est certifié Bio. C'est pourquoi, je trouve que ce produit mérite largement sa place dans mon article favoris !

..

La Base De Teint "Primer Touche Éclat" De La Marque Avant :


Il y a quelques temps, dans une Glossybox (je ne me rappelle plus de quel mois) j'avais reçu cette base de teint qui provient de la marque Avant et en français elle se nomme "Primer Touche Éclat" dont le tube qui a une contenance de 30 ml pour une valeur d'environ 90 euros. (Je vous rassure, je n'ai pas payé cette base de teint à ce prix-là étant donné que je suis abonnée à Glossybox depuis plusieurs années et que l'abonnement mensuel de 15 euros.

Lorsque je l'ai reçue, j'ai eu quelques doutes de sa valeur car vraiment le packaging de cette base de teint ne paie pas de mine mais après je me suis dit pourquoi pas tester. Je l'utilise depuis environ un mois et je trouve que la texture de ce produit est assez intéressante car elle est assez fluide et s'applique facilement sur la peau. Elle n'a pas d'effet collant et ne s’effrite pas sur la peau et c'est vraiment tout ce que j'aime avec une base de teint.  

Celle-ci, en plus de promettre une meilleure tenue du maquillage. Elle a également une action lissante et permet de réduire l'apparence des pores de la peau. Elle promet aussi d'avoir un effet lumineux, ce qui est totalement le cas. 
Ce que j'aime avec cette base de teint c'est qu'on ne la sent absolument pas sur la peau. Elle pénètre en profondeur et se fait complètement oublier. Après l'avoir testée sur un long terme, je peux vous dire qu'elle permet à mon fond de tient de ne pas bouger au cours de la journée, mes pores dilatés sont moins visibles et je la trouve hyper efficace.

De plus, ce produit porte la mention Cruelty free et c'est important de le préciser. Je suis ravie d'avoir eu la chance de pouvoir tester cette base de teint qui est si chère mais il est vrai que je trouve qu'elle tient toutes ses promesses donc elle mérite bien sa place ici malgré son prix hyper élevé.

Et voici sur le dos de ma main les deux swatchs des deux produits soins que je viens de vous présenter : plus en haut c'est le soin visage Nutrition Extrême de la marque Phyt's. Et plus bas, c'est la base de teint de la marque Avant.

Le Mascara Volume Extrême Terrific De La Marque Une heure Pour Moi:


Il y a pas longtemps, encore une fois dans une Glossybox, il y avait ce mascara de la marque Une Heure Pour Moi et c'est celui qui se nomme "Mascara Terrific Volume Extrême". Je n'ai pas trouvé son prix sur internet, je m'en excuse d'avance mais je pense qu'il sera disponible dans toutes les boutiques "Une Heure Pour Moi".

C'est donc un mascara qui contient 12 ml de produit, il promet d'apporter beaucoup de volume et de maintenir la bonne courbure des cils. Moi, lorsque je l'ai testé pour la première fois, je dois avouer que j'ai été bluffée car je ne connaissais aucun produit de la marque Une Heure Pour Moi. Et juste en appliquant une seule couche de mascara sur mes cils et le résultat était déjà là !

Il apporte énormément de volume à la frange de cils, la brosse étant de taille classique ce qui rend son utilisation plus simple. Le mascara est hyper noir et permet de bien séparer les cils sans faire de paquet. Vraiment ce mascara est une magnifique découverte car depuis que je l'ai reçu je ne fais que l'utiliser. Donc il est impossible pour moi de ne pas l'inclure dans mon article favoris du mois... 

Le Blush De La Marque Tarte Cosmetics En Teinte Frosé :


Lors de l'arrivée des soldes d'hiver, je m'étais acheté un coffret de la marque Tarte Cosmetics qui contenait des produits en formats voyage. Ce coffret m'avait coûté un peu moins de 17 euros à Sephora. Et dans ce fameux coffret il y avait ce blush dans la teinte Frosé.

Cela faisait une éternité que j'avais envie de testé au moins l'un des blushs de la marque Tarte Cosmetics parce que j'en avait beaucoup entendu parler dans des vidéos sur Youtube. Il faut savoir que ce blush contient de l'argile amazonienne et qu'il promet avoir une tenue de 12 heures sur les pommettes.

Après l'avoir bien tester au cours de ces dernières semaines, je peux vous confirmer que ce blush à une excellente tenue ainsi qu'une pigmentation incroyable, d'ailleurs, je vous conseille d'avoir la main légère lorsque vous utilisez un blush de cette marque car sinon vous aurez des surprises. Mais sinon rassurez-vous avec un pinceau il reste très facile à travailler.

La teinte Frosé est un joli rose qui apporte un effet bonne mine sur mes pommettes et je suis bien contente d'avoir pu enfin tester un blush de la marque Tarte Cosmetics et c'est pour cela que j'ai spontanément eu envie de le mettre dans mon article favoris beauté.  
Et voici sur le dos de ma main un petit swatch du blush de la marque Tarte Cosmetics en teinte Frosé.
Et voici la brosse en poils synthétiques du mascara Terrific Volume Extrême provenant de la marque Une Heure Pour Moi vue de plus près.

L'Huile Démaquillante Apaisante De Nivea :


Il y a environ un mois, dans les Carrefour il y avait des promotions beauté comme chaque année. Et en y faisant un petit tour, je m'étais acheté cette petite nouveauté de la marque Nivea. Il s'agit de l'huile démaquillante apaisante visage et yeux. Tout en sachant que ce produit m'avait coûté environ 3 euros au lieu de 5 euros pour un format de 150 ml.

Moi, j'ai opté pour l'huile démaquillante qui est à base d'huile de pépin de raisin naturelle. Ce produit démaquillant visage et yeux est spécialement conçu pour les peaux sensibles (ce qui est totalement le cas pour ma peau).

Puis, pour moi c'était la première fois que j'utilisais une huile démaquillante pour me démaquiller et ça a été une vraie révélation ! Car pour l'utiliser, étant donné que je me démaquille toujours dans ma chambre, j'humidifie mon visage avec une brume et ensuite je met l'équivalent de deux pompes d'huile au creux de ma main et je l'applique directement sur mes yeux en faisant des mouvements circulaires et c'est incroyable car le maquillage se retire hyper facilement. Et cela ne m’irrite pas les yeux bien au contraire, je n'ai même pas de voile devant les yeux ni rien du tout. Je retire ensuite le maquillage avec un coton légèrement imbibé de solution micellaire et le tour est joué.

J'utilise ce produit essentiellement sur mes yeux mais je l'ai aussi déjà testé sur mon visage et il est tout aussi efficace ! C'est pourquoi, j'ai choisi de l'inclure dans cet article car il le mérite largement compte tenu de sa grande efficacité et son petit prix incroyable !

..

La Poudre Libre Airspun De La Marque Coty :


Il y a environ deux semaines, je m'étais commandé cette poudre libre pour le teint de la marque Coty qui ce nomme "Loose Face Powder Airspun" suite à une vidéo de la youtubueuse Elsamakeup dans laquelle elle recommandait cette fameuse poudre libre. Tout en sachant qu'elle m'a coûté environ 15 euros sur Amazon.

Moi, j'ai choisi cette poudre dans la teinte translucent (il existe plusieurs teintes) tout en sachant qu'elle a une contenance de 65 gr donc je sais d'avance que cette poudre libre va me durer une éternité ! Certes le petit défaut de cette poudre c'est son packaging qui n'est pas très pratique mais bon pour ce prix-là on ne peut pas tout avoir non plus.

Cette poudre libre pour le teint à une texture hyper fine, elle n'est pas trop matifiante mais je peux vous assurer qu'elle floute et permet d'avoir une peau plus veloutée et je trouve personnellement qu'elle apporte un plus joli rendu à mon fond de teint. Depuis que je l'utilise, je vois la différence sur mon teint quand j'utilise une autre poudre. 

De plus, je trouve qu'elle floute super bien mes pores dilatés et elle fixe incroyablement bien mon teint et c'est une réelle découverte car depuis que j'utilise cette poudre je ne peux plus m'en passer. Pour tout vous dire j'ai même délaissé ma poudre libre de la marque Huda Beauty alors que celle-ci coûte un bras !

Après, pour ceux ou celles qui seraient sensibles aux odeurs fortes je tiens à vous préciser que cette poudre libre sent très fort le patchouli mais moi qui suis assez sensible aux fortes odeurs j'ai réussi à m'y faire. 
Etant donné que je ne parvienne plus à me passer de ce produit il est tout à fait normal pour moi de l'inclure dans mes favoris beauté du mois.
Et voici de plus près le packaging pas très pratique de la poudre libre Airspun de la marque Coty.


Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous et de pouvoir découvrir de nouveaux produits par la même occasion...

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire