mardi 17 mars 2020

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS DE MARS 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous présenter Les nouveautés beauté que j'ai pu découvrir au cours de ces dernières semaines. 

Je préviens juste que tous les produits de cet article ne sont pas forcément sortis au mois de Mars mais ce sont des nouveautés pour moi donc je tenais à vous en parler quand même.


Dans cet article, je vais vous présenter des produits qui ont différents budgets donc il y en aura un peu pour tout les goûts aussi bien pour le maquillage que pour les produits de soins.

Et comme d'habitude, vous pourrez toujours cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.



Et voici sur cette photo un aperçu des cinq nouveautés beauté dont je vais vous parler plus en détail tout au long de cet article :

La Palette De Sephora En Collaboration Avec Sananas :



Vers la fin du mois de Février, la marque Sephora a sorti une nouvelle collection de maquillage en collaboration avec la youtubeuse "Sananas". Dans cette collection il y avait un kit de pinceaux visage et yeux, une petite palette de fards à paupières et enfin une grande palette de fards à paupières et c'est celle-ci que j'ai réussi à me procurer pour un prix de 26,99 euros à Sephora.

A la sortie de cette collection, je dois avouer que j'ai un peu hésité avant d'acheter quoi que ce soit. Et puis il faut dire que la collection à été en rupture de stock en quelques minutes sur le site de Sephora. Quelques jours plus tard, la collection est sortie dans toutes les boutiques Sephora de France et pour ma part, j'ai attendu de me rendre en boutique pour voir cette palette de plus près.

J'ai trouvé cette palette dans la boutique Sephora du Centre Commercial de Labège 2 (proche de Toulouse). Et lorsque je l'ai vue, je n'ai pas hésiter une seule seconde, j'ai cédé et je me l'a suis achetée.
Cette palette contient 18 fards à paupières au total dont 12 fards mats et 6 fards irisés. Tous les fards sont hyper bien pigmentés et se travaillent assez facilement. Il y a des tons neutres comme des beiges ou marrons mais aussi des teintes ultra flashy. Mais je trouve que c'est ce qui apporte de l'originalité à cette palette.

Je trouve que cette palette est plutôt bien complète et se suffit à elle-même. Car on peut faire plein de style de maquillage différents. On peut faire des maquillages assez légers et "naturels". Mais on peut aussi faire des maquillages beaucoup plus prononcés et ou plus colorés.

Et par rapport à son prix je trouve que cette palette est d'excellente qualité. Les fards ont une bonne pigmentation, une jolie tenue mais aussi ils s'estompent facilement avec l'aide d'un pinceau.

Je suis ravie de m'être acheté cette palette et je pense même que je l'emporterai avec moi durant mes vacances à La Rochelle pour le mois d'Août. Mais il me semble que cette palette soit en rupture de stock un peu partout mais si jamais vous la trouvez je ne peux que vous recommander de vous la procurer. 
Et voici sur le dos de ma main un aperçu de quelques swatchs de fards à paupières de la palette de la marque Sephora en collaboration avec Sananas.

Le Gel Anti-Bactériens Pour Les Mains De Merci Handy :



Au tout début du mois de Mars, ne trouvant plus aucun flacon de gel anti-bactériens pour les mains dans les grandes surfaces ou même en pharmacies. Etant donné que l'épidémie du Coronavirus en France, j'ai voulu me procurer un petit stock de gel anti-bactériens afin de pouvoir me protéger à ma manière.

Je suis donc allée en boutique Sephora et avec ma mère on s'est pris plusieurs gels anti-bactériens pour les mains provenant de la marque Merci Handy. Et je me suis notamment acheté ce gel anti-bactérien qui faisait partie de la collection pour la Saint-Valentin et c'est celui qui se nomme "Love Potion 2.0" dont le petit tube qui a une contenance de 30 ml pour un prix de 3 euros.

Ce gel anti-bactérien est un gel pour les mains lambda en soi mais celui-ci contient de petites paillettes argentées et surtout une odeur divine. D'ailleurs, je crois que c'est pour cette raison que je suis une fan absolue de la marque Merci Handy car je trouve que la marque propose toujours des produits avec un packaging original. Celui-ci sent divinement bon la vanille, l'orchidée blanche et la fleur de coton. Cette odeur reste assez longtemps présente sur les mains sans pour autant être entêtante. 

Ce produit est une jolie découverte et je ne peux plus me passer de cette odeur donc si jamais vous parvenais à vous procurer ce gel anti-bactérien pour les mains dans votre boutique Sephora ou Nocibé n'hésitez pas une seule seconde car vous ne saurez absolument pas déçu !

..



La Crème Visage Pour La Nuit Hangover Pillow De Too Faced :




Il y a peu de temps, étant donné que j'arrivais à court de crème visage pour le soir. Lorsque j'ai été faire un tour dans la boutique Sephora à côté de chez moi, je n'ai pas hésité à m'acheter la crème qui provient de la marque Too Faced car la marque vient tout juste de sortir une gamme de produits de soins pour le visage. Et cette crème se nomme "Hangover Pillow Cream Ultra-Nourishing Night Cream". Et le pot qui a une contenance de 45 ml coûte 35 euros.

Je me suis acheté cette crème car j'avais bien envie de tester pour me faire mon propre avis sur l'un des produits soins de la marque Too Faced car je dois avouer que j'étais un peu intriguée par cette gamme. Cette crème est à utiliser pour le soir même si je compte aussi l'essayer le matin car je ne me fie pas forcément à cela pour une crème hydratante pour le visage.

Tout d'abord, cette crème est légèrement satinée et possède de jolis reflets roses dans sa texture qui n'est pas trop épaisse. Elle promet aussi d'avoir une action apaisante sur la peau. Je teste cette crème que depuis quelques jours seulement donc c'est un peu trop tôt selon moi pour vous décrire l’efficacité de ce produit. Mais je peux vous dire qu'elle s'applique facilement et elle se fond très bien dans la peau en lui laissant un petit effet satiné.

Tout en sachant que cette crème de nuit contient des minéraux, de l'eau de coco, de l'acide hyaluronique, du beurre de noyau de mangue, de la vitamine B et de l'huile d'avocat...

J'avoue que de base j'ai craqué sur le magnifique packaging trop girly de cette crème mais je trouve que lorsque je l'utilise ma peau et beaucoup plus lumineuse. De plus, cette crème à une odeur divine de mangue et de noix de coco qui est tellement agréable à utiliser. Vraiment, j'adore ce produit c'est une belle découverte et je ne regrette absolument pas mon achat.
Voici le pot une fois ouvert de la crème de nuit provenant de la marque Too Faced qui se nomme "Handgover Pillow Cream Ultra-Nourishing Night Cream" vu de plus près.


Le Mascara Size Up De La Marque Sephora :



Au début du mois de Mars, ma mère s'était acheté le mascara Size Up provenant de la marque Sephora. Tout en sachant que ce mascara à une valeur de 12,99 euros. Etant donné qu'elle m'avait prévenue que ce mascara était génial et du coup j'ai été me l'acheter afin de me faire mon propre avis.

C'est un mascara qui est certifié Végan et c'est pour cela que j'ai eu envie de le tester car je m’intéresse de plus en plus aux produits qui ont une meilleure composition d'ingrédients. 

Ce mascara promet d'apporter du volume aux cils, il a aussi une action allongeant et recourbant. Après l'avoir testé, je peux vous assurer qu'il apporte énormément de volume à mes cils. 

Sa brosse en poils synthétiques permet d’attraper tous les cils et même les plus petits. Grâce à cette brosse mes cils sont bien recourbés et aussi bien séparés. En plus, ce mascara est totalement modulable, c'est-à-dire qu'on peut doser son intensité en fonction du nombre de couches qu'on décide d'appliquer et je trouve cela génial !

Vraiment, ce mascara Végan de la marque Sephora m'a complètement convaincue et en plus avec son petit prix, je trouve qu'il tient toutes ses promesses et j'en suis ravie. 

Voici de plus près un petit aperçu de la brosse du mascara Size Up de la marque Sephora.

L'Highlighter De La Marque Nocibé :


Et enfin, pour cette dernière nouveauté beauté, ce mois-ci j'ai découvert l'highlighter qui provient de la marque Nocibé. Il s'agit de l'Highlighter Powder et je l'ai choisi dans la teinte n°01 qui se nomme "Bright Champagne". Tout en sachant qu'il m'a coûté 14,95 euros.

Quand je suis allée faire un tour dans la boutique Nocibé la plus proche de chez moi, je suis tombée sur cet highlighter qui est une nouveauté de la marque. J'ai craqué pour celui-ci lorsque j'ai fait un swatch sur ma main je l'ai trouvé tellement joli que je n'ai pas hésité une seule seconde pour me l'acheter.

Cet highlighter en teinte Bright Champagne est une teinte champagne plutôt froide ce qui convient totalement à ma carnation de peau. Je trouve qu'il a un effet mouillé sur la peau qui est trop joli. 

Sa texture est assez crémeuse et extrêmement bien pigmentée, je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère avec ce produit.
De plus, je trouve qu'il s'applique assez facilement avec un pinceau éventail et ne marque pas les irrégularité de la peau et c'est aussi l'un de ses points forts selon moi. 

Bref, je ne peux plus me passer de cet highlighter car je trouve qu'il n'a absolument rien à envier comparé à d'autres highlighter qui sont parfois beaucoup plus chers.
Et voici un petit swatch sur le dos de ma main de l'highlighter de la marque Nocibé dans la teinte n°01 Bright Champagne.



Mon article est maintenant terminé et j'espère de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà pu tester l'une des nouveautés beauté que je viens de vous présenter ? Sinon, lequel de ces produits vous tente le plus ?

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il-vous-plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Sur ce, je vous souhaite de passer une jolie semaine et je vous embrasse bien fort !

A bientôt.

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire