lundi 2 mars 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE FÉVRIER 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ?  J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui afin de vous parler de Mes favoris beauté du mois de Février 2020. C'est-à-dire, que je vais vous présenter tous les produits que j'ai adoré utiliser au cours du mois de ces dernières semaines.


Dans cet article, il y en aura pour tous les goûts et différents budgets. Et je vous préviens direct, j'ai fait la découverte de jolies pépites et je suis plus que ravie de pouvoir les partager avec vous.

Et comme d'habitude, n'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article, afin de retrouver tous les produits que je vous mentionne ici directement sur leurs sites internet.




Et voici sur cette photo un aperçu de tous mes favoris beauté du mois de Février, je vais vous les présenter plus en détail tout au long de cet article :

La Palette Livre De Sortilèges De NYX :



Vers la fin du mois de Janvier, la palette livre de sortilèges de la marque NYX qui est issue d'une collaboration avec la série "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" de Netflix. Tout en sachant que cette palette est une édition limitée et elle m'a coûté 39 euros sur le site internet de NYX.

J'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir cette palette car elle s'est vendue comme du petit pain. Il faut dire que je me suis connectée sur le site de NYX au bon moment ! Après avoir passé commande, j'ai reçu la palette dans ma boîte aux lettres au bout de quelques jours. A mon grand étonnement, lorsque j'ai ouvert le colis la palette n'était absolument pas protégée. Heureusement, par chance, elle n'était pas cassée !

Cette palette contient donc 30 fards à paupières ultra pigmentés, il y a du neutre et des fards plus colorés. Il y a des fards mats, irisés, pailletés et même un fards duo-chrome. Dans cette palette il y a aussi deux blushs un rose et un plus pêche. Ainsi qu'un highlighter avec de jolis sous tons dorés qui sont aussi bien pigmentés et d'ailleurs je ne peux que vous recommander d'avoir la main légère en les utilisant. 
Voici la palette une fois ouverte, ainsi vous pourrez la voir de plus près et vous rendre de compte à quel point cette palette est complète. Tous les fards à paupières sont extrêmement bien pigmentés et sont d'une qualité remarquable. Mais malgré tout, je trouve qu'ils sont très facile à travailler, à estomper avec l'aide de pinceaux.

Et en ce qui concerne les deux blushs et l'highlighter c'est le même constat, ils sont très bien pigmentés mais se travaillent à merveille sur les pommettes et le résultat est très joli.

Bref, je crois que vous l'aurez compris, j'adore cette palette. Je suis plus que ravie de mon achat. Et je dirais même que cette palette fait partie des plus belles palettes que je possède dans ma collection de maquillage. Et compte tenu de son prix 39 euros je trouve que le rapport qualité prix est totalement au rendez-vous !
Voici sur le dos de ma main quelques swatchs des fards à paupières de la palette Livre De Sortilèges de la marque NYX en collaboration avec la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina sur Netflix.
Et voici sur le dos de ma main les trois swatchs des deux blushs et de l'highlighter (au milieu dans l'ordre des swatchs) de la palette Livre De Sortilèges de la marque NYX en collaboration avec la série de Netflix Les Nouvelles Aventures De Sabrina.

La Base A Paupières De Nocibé :


Au début du mois de Février, après l'achat de plusieurs palettes (dont celle de NYX dont je vous ai parlé plus haut) j'ai eu l'envie de m'acheter une base à paupières pas très cher. Afin de voir si avec une base à paupières les fards de mes palettes allait tenir encore mieux. C'est donc pour cela que je me suis acheté la base à paupières longue tenue provenant de la marque Nocibé qui m'a coûté 7,95 euros pour un petit tube qui a une contenance de 10 ml. 

Cette base à paupières se présente donc sous la forme d'un petit tube noir assez petit. En soit par rapport à son petit prix, je trouve que la quantité est largement suffisante car étant donné qu'on utilise ce produit que sur les paupières c'est une toutes petites zones du visage donc il en faut très peu à chaque utilisation.

La base à paupières à une texture plutôt liquide, lorsque je veux en appliquer sur mes paupières j'en prélève un tout petit peu sur mes doigts et j'étale la matière sur mes paupières. Il est important que je précise que cette base est de couleur chair et grâce à cela elle permet d'unifier la paupière mais aussi comme cela on peut l'appliquer par plusieurs couches afin de faire un "cut crease" afin d'intensifier chaque fard où on le souhaite.

Vraiment, j'aime beaucoup cette base à paupières, car je trouve qu'elle prolonge la tenue de mes fards à paupières mais surtout, j'ai remarqué que lorsque je l'utilise, elle augmente considérablement l'intensité de mes fards. Et compte tenu de son petit prix je trouve qu'elle fait très bien son job !

..


L'Elixir Hydratant Glow De La Marque Figs & Rouge :


Au cours du mois de Février, j'ai reçu ma toute dernière Glossybox car j'ai récemment décidé de me désabonner de Glossybox. Non pas que les Glossybox ne me plaisent plus mais je dois avouer qu'au bout de six ans d'abonnement je me suis un peu lassée. Je ne sais pas encore si je m'abonnerai à une autre box beauté ou pas car pour l'instant je pense que je vais faire une petite pause sur les box.

Bref, tout cela pour vous dire que dans la Glossybox du mois de Février il se trouvait cet Elixir Hydratant Glow provenant de la marque Figs & Rouge. Ce produit fait partie de la gamme "Charm" et il a une valeur de 40 euros. 
La marque Figs & Rouge est une marque Anglaise que je ne connaissais pas, d'ailleurs, lorsque j'ai ouvert ma box j'ai été tout de suite attirée par son packaging car je le trouve joli.

Ensuite, j'ai découvert que ce produit pouvait être utilisé de différentes manières, soit en temps que base de teint, soit en petites touches sur la peau soit en highlighter. Moi, je l'utilise d'une autre façon, c'est-à-dire, que je le mélange à ma crème de jour et le résultat est assez joli sur la peau car j'ai tout de suite la sensation d'avoir une plus jolie mine lorsque je l'utilise de cette manière-là.

Il est important de préciser que cet élixir est certifié Végan et Cruelty Free et qu'il contient également des vitamines E, A et C ainsi que du quartz de rose ce qui permet d'apporter beaucoup de luminosité à la peau. Je tenais à ajouter cet élixir à mon article favoris pour montrer que la Glossybox ne m'a pas déçue car ce produit de la marque Figs & Rouge m'a absolument convaincue et que je n'aurai pas été me la procurer de moi-même donc je suis ravie d'avoir fait cette jolie découverte grâce à Glossybox !
 Voici de plus près la pipette de l'élixir charm de la marque Figs & Rouge.
Et voici sur le dos de ma main les swatchs des deux différents produits que je viens de vous présenter : tout à gauche il y a un petit aperçu de l'élixir Glow Charm de la marque Figs & Rouge. Et plus vers la droite il y a un swatch de la base à paupières liquide longue tenue de la marque Nocibé.

Les Pinceaux Pour Les Yeux De La Marque Jessup :



Ces dernières semaines, j'ai été dans ma période pinceaux car j'avais envie de changer tous mes pinceaux étant donné que les miens étaient beaucoup trop vieux. Au début, je voulais m'acheter le nouveau kit de pinceaux de Sephora en collaboration avec la youtubeuse Sananas. 

Comme je trouvais ce kit un peu trop cher pour moi. J'ai donc regardé sur Amazon afin de voir s'ils proposaient une alternative un peu moins chère. Et je suis tombée sur ce kit de 15 pinceaux pour les yeux provenant de la marque Jessup, tout en sachant que ce kit de pinceaux m'a coûté environ 17 euros sur Amazon.

Il faut savoir que j'avais beaucoup entendu parlé des pinceaux de la marque Jessup et j'avais bien envie de me faire mon propre avis. Car soit disant que ces pinceaux sont une jolie copie des pinceaux pour les yeux de la marque Zoeva.

J'ai reçu ce kit de pinceaux très rapidement, car je suis une abonnée de Amazon Prime. Le kit était joliment présenté dans une jolie petite boîte en carton et tous les pinceaux étaient bien protégés à l’intérieur. Moi, j'ai opté pour le kit où le manche des pinceaux est de couleur rose car je trouve que ça changeait un peu.

En découvrant les pinceaux, je me suis rendue compte que les poils des pinceaux sont hyper doux. Il y a au total 15 pinceaux pour les yeux, il y a des pinceaux plats, des pinceaux boules, des pinceaux estompeurs, des pinceaux biseautés... Pour moi, ce kit est vraiment complet, on peut réaliser de jolis maquillage avec ces pinceaux. Ils se nettoient aussi bien avec du savon de Marseille. Vraiment, je trouve que ce sont de bons pinceaux qui ont un excellent rapport qualité prix. Je les ai ajoutés à mon article favoris du mois car c'est une jolie découverte et depuis que je les possède, je ne peux plus m'en passer.

L’Eponge Pour Le Fond De Teint De La Marque Real Techniques :


Vers le début du mois de Février, j'ai été faire du shopping dans le centre-ville toulousain. Je suis allée dans le Monoprix et je me suis acheté un lot d'éponges de la marque Real Techniques qui m'a coûté 16 euros.

Je me suis achetée cette éponge pour appliquer le fond de teint car j'avais envie de trouver une alternative un peu moins chère que les éponges Beauty Blender. C'est donc pour cela que j'ai voulu essayer cette éponge. 

Et je suis totalement surprise car cette éponge à une forme un peu différente comparé à celle de la marque Beauty Blender, l'éponge possède une partie plus plate ce qui me permet d'être plus précise afin d'appliquer mon anti-cernes sous mes yeux sans abîmer le maquillage de mes yeux (car je me maquille toujours les yeux avant d'appliquer mon fond de teint et anti-cernes). 

De plus, une fois que l'éponge est bien humidifiée. La matière de l'éponge est aussi molle que l'éponge Beauty Blender ce qui permet d'appliquer le fond de teint de façon plus homogène. Bref, vous l'aurez donc bien compris que j'adore cette éponge pour l'application du fond de teint et je dois même vous avouer que je préfère maintenant l'éponge de la marque Real Techniques comparé à la marque Beauty Blender. Et d'ailleurs, on m'aurait dis cela il y a plusieurs mois, je pense sincèrement que je ne l'aurais jamais cru.

..

L’Eponge Nettoyante Pour Les Pinceaux :


Vers la fin du mois de Janvier, j'ai eu envie de m'acheter cette éponge nettoyante pour les pinceaux qui provient de la marque Sephora qui m'a coûté 4,99 euros.

Etant donné qu'en ce moment j'essaie de réaliser des maquillages plus élaborés sur mes yeux, j'ai ressenti le besoin de me racheter cette éponge nettoyante pour les pinceaux. C'est une éponge qui retire les poudres colorées des pinceaux à sec. Bien sûr, cela ne permettra pas à vos pinceaux de ressortir tout propres car ça ne remplace absolument pas le lavage des pinceaux avec du vrai savon et de l'eau.

Mais cette éponge nettoyante permet de retirer l'excès de poudre de chaque pinceau et cela m'évite d'utiliser mille pinceaux à la fois. J'utilise cette éponge nettoyante uniquement pour mes pinceaux pour les yeux lorsque je souhaite passer d'un fard à paupières à un autre.  

Je trouve que cette éponge nettoyante pour les pinceaux fait son job à merveille, je l'utilise très souvent depuis que je la possède et je ne peux que vous recommander de l'essayer car je trouve qu'elle en vaut largement le détour.
Et voici l'éponge nettoyante pour les pinceaux de la marque Sephora vue de plus près.



Mon article est maintenant terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté de ces dernières semaines ? 

Dîtes-moi tout cela en commentaires s'il vous plaît car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine et je vous embrasse bien fort.

A très bientôt !

Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire