mardi 31 mars 2020

MES FAVORIS BEAUTÉ DU MOIS DE MARS 2020

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère de tout mon cœur que vous allez bien ? Moi je vais bien hormis une bonne bronchite qui me fatigue. Malgré le confinement, j'ai décidé de continuer de vous rédiger des articles beauté. Puis tant pis si cela ne plaît pas j'ai choisi de suivre mes envies...

Cette fois-ci j'ai eu envie de vous présenter Mes favoris beauté que j'ai adoré utiliser au cours de ces dernières semaines. Comme d'habitude, il y en aura pour tous les budgets. Histoire que mon article puise plaire à un plus grand nombre.


N'hésitez pas à cliquer sur toutes les photos de cet article afin de retrouver tous les produits dont je vais vous parler directement sur leurs sites internet.



Voici sur cette photo un aperçu des produits que j'ai adoré utiliser au cours de ce mois de Mars :

La Palette Sananas X Sephora Round 2 :


Il y a plusieurs semaines, la youtubeuse Sananas avait sorti une nouvelle collection de maquillage en collaboration avec la marque Sephora. Il s'agit donc d'une deuxième collaboration avec cette youtubeuse sauf que pour la première collection tout était parti si vite que je n'avais pas eu le temps de m'acheter quoi que ce soit.

Là lorsque la collection est sortie en boutique Sephora je n'ai pas hésité une seule minute pour m'acheter la grande palette de cette fameuse collection. Tout en sachant qu'elle m'a coûté 26,99 euros.

Il faut savoir que cette palette contient au total 18 fards à paupières. Dont 12 fards mat et 6 autres fards irisés. Je trouve que cette palette peut convenir à plein de personnes étant donné qu'elle contient des fards neutres mais aussi des fards très colorés.

Je l'utilise depuis environ un mois et je dois avouer que je l'aime beaucoup car on peut réaliser plein de looks totalement différents. On peut faire des maquillages plutôt neutres mais aussi des très chargés et des colorés et c'est ce que j'aime avec cette palette c'est qu'elle est assez complète.

D'ailleurs, je pense que si en Août la crise sanitaire du Covid 19 sera terminée je partirai en vacances à La Rochelle et je suis persuadée que j'emporterai cette palette avec moi.

Car tous les fards à paupières de cette palette sont hyper pigmentés, ils se travaillent et s'estompent très facilement avec l'aide de pinceaux. Bref, je crois que vous l'aurez bien compris, je suis absolument fan de cette palette et je ne regrette absolument pas mon achat c'est une excellente palette vis-à-vis de son rapport qualité prix c'est vraiment difficile de trouver mieux selon moi.
Et voici sur le dos de ma main les différents swatchs des fards à paupières de la palette de Sananas Round 2 en collaboration avec la marque Sephora. Comme cela, vous pourrez vous rendre compte de la superbe pigmentation des fards à paupières.
  

 La Poudre Illuminatrice De La Marque Nocibé :



Vers la fin du mois de Février, j'étais allée faire un tour dans une boutique Nocibé et je suis tombée sur cette poudre illuminatrice modulable qui provient de la marque Nocibé. Moi je l'ai choisie dans la teinte n°01 qui se nomme "Bright Champagne" tout en sachant qu'elle m'a coûté 14,95 euros.

Ce qui m'a le plus frappée avec cet highlighter, c'est sa pigmentation de folie en un seul passage. Je dirais même qu'il a un effet mouillé sur la peau. En plus la teinte Bright Champagne est une teinte assez claire qui correspond parfaitement bien à ma carnation de peau.

Je trouve aussi qu'il ne marque pas les irrégularités de la peau et ça c'est un bon point. Il est facile à travailler moi je l'applique avec un pinceau éventail. Ce qui permet de bien diffuser la matière sur la peau.


Selon moi, cet highlighter est une jolie copie de l'highlighter Cookie de la marque Benefit en trois fois moins cher ! Vraiment j'adore ce produit c'est une petite pépite je ne peux que vous le recommander quand les boutiques rouvriront je l'espère prochainement.
Et voici l'highlighter de la marque Nocibé en teinte n°01 Bright Champagne vue de plus près.

Le Blush Everlasting De La Marque KVD Vegan Beauty :



Il y a quelques temps la marque KVD Végan Beauty a sorti une nouvelle gamme de blush et j'ai donc voulu en tester au moins un. J'ai opté pour la teinte "Foxlove" Tout en sachant qu'il m'a coûté 25 euros en boutique Sephora.

Pourquoi j'adore ce blush ? Tout d'abord pour son packaging qui à la forme d'une jolie rose. La teinte Foxlove est une couleur marron rose assez prononcé et je trouve qu'il est plutôt bien adapté à ma carnation de peau.

La pigmentation de ce blush est juste dingue, je ne peux que vous recommander de l'utiliser avec de la parcimonie. Moi, je l'applique avec un pinceau duo-fibre car cela me permet de bien diffuser la texture du blush sur mes pommettes.

De plus, ce blush à une tenue absolument remarquable si bien qu'il me fait penser à la tenue des blushs "magazine" de la marque The Balm. Sauf que les blushs de la marque KVD Végan Beauty sont végan.

Vraiment, j'adore ce blush, je l'ai énormément porté au cours de ces dernières semaines car je trouve qu'il s'accorde avec tout types de maquillage et c'est une pure merveille pour moi.  
Et voici sur le dos de ma main les deux swatchs des deux produits que je viens de vous présenter : plus à gauche il y a l'highlighter de la marque Nocibé en teinte n°01 Bright Champagne. Et plus à droite, c'est le blush Foxlove de la marque KVD Vegan Beauty.

Les Cristaux Liquides Hydratants Pour Cheveux De La Marque B.App Proffessional :


Il y a quelques mois, lorsque ma coiffeuse est venue à mon domicile, elle m'a fait découvrir ce produit qui est en fait des cristaux liquides hydratants pour les cheveux secs et frisés qui contient de l'huile d'Argan. Ce produit capillaire provient de la marque B.App et il se nomme "Argan Oil & Hyaluronic Acid Hydrating". Tout en sachant, que je me suis acheté ce produit dans une boutique Bleu Libellule et il m'a coûté environ 10 euros pour un flacon qui a une contenance de 100 ml.

Il faut savoir que ce produit capillaire peut être utilisé sur cheveux secs ou mouillés. Il permet d'hydrater les cheveux en profondeur mais aussi de les protéger des appareils chauffants. Moi, j'en applique l'équivalent d'un pompe au creux de ma main. Très peu de matière suffit, j'en applique très souvent après m'être lavé les cheveux. J'en mets essentiellement sur mes longueurs et pointes et le résultat est juste incroyable ! Instantanément, mes cheveux se démêlent en un coup de brosse. 

Avec ce produit mes cheveux sont mieux hydratés et beaucoup plus souple et soyeux. J'ai aussi remarqué que lorsque je mettais cet élixir dans mes cheveux, ils tiennent beaucoup mieux au lissage ou bien quand je les boucle avec un fer à boucler. 

Je trouve également que grâce à ce produit mes cheveux sont moins cassants et j'ai aussi moins de fourches. Ce produit à révolutionné la texture de mes cheveux et pour son petit prix c'est officiel que je ne pourrai plus du tout m'en passer. C'est donc pour cela qu'il était logique que je l'ajoute dans mon article favori du mois.

Le Gel Nettoyant Pour Les Mains Love Potion 2.0 De Merci Handy :



Il y a quelques semaines, à l'aube de la crise sanitaire et du confinement qui s'apprêtait à arriver en France. Etant donné qu'il n'y avait plus de gels anti-bactériens pour les mains en pharmacies. J'ai donc décidé d'aller dans une boutique Sephora pour m'acheter un gel nettoyant pour les mains provenant de la marque Merci Handy. J'ai opté pour ce flacon de 30 ml dans le parfum Love Potion 2.0 qui m'a coûté 3 euros.

Et lorsque j'ai testé ce gel nettoyant sur mes mains, j'ai été agréablement surprise par son odeur hyper gourmande. Je trouve que ce gel nettoyant sent divinement bon la noix de coco et la vanille. En plus l'odeur reste assez longtemps sur les mains et je trouve cela géniale !

Je tiens malgré tout à préciser que ce gel nettoyant pour les mains de la marque Merci Handy n'est pas un gel anti-bactériens. C'est seulement un nettoyant, cela veut dire que ça ne désinfecte pas les mains. Mais bon, je me dis qu'à l'heure actuelle j'ai déjà mieux que rien pour se nettoyer les mains quand on à pas de point d'eau proche de soi.

De plus, chez moi, les lavabos ne sont pas très accessibles donc pour moi c'est quand même pratique d'avoir ce style de produits sous la main. Et j'ai mis ce gel nettoyant pour les mains dans mes favoris du mois car je trouve que son parfum est vraiment hyper original et je ne peux que vous le recommander.

..

Le Rouge A Lèvres Magnetic Attraction Liquid Lip Colour De Kiko Milano :


Vers la fin du mois de Février, je m'étais acheté ce rouge à lèvres liquide de la marque Kiko Milano. C'est un rouge à lèvres liquide qui fait partie de la gamme "Magnetic Attraction Liquid Lip Colour". Je l'ai choisi dans la teinte n°02 qui se nomme "La vie en rose", tout en sachant qu'il m'a coûté environ 8 euros.

Ce rouge à lèvres liquide est ultra pigmenté et à un rendu velouté sur les lèvres. Moi, j'aime énormément ce rouge à lèvres liquide pour sa teinte que je trouve hyper jolie. Il s'agit d'une couleur bois de rose assez soutenue, grâce à son embout mousse de forme très allongée et fine je parviens à l'appliquer plutôt facilement sur mes lèvres.

Je trouve que ce rouge à lèvres à une très longue tenue et il a un rendu assez mat sur les lèvres tout en restant hyper confortable au court de la journée.

Bref, je trouve que ce rouge à lèvres liquide à petit prix à vraiment tout et rien à comparé avec des rouges à lèvres beaucoup plus haut de gamme et c'est pour cela que je l'ai ajouté à mon article favoris beauté du mois de Mars.
Et voici l'embout mousse et ci-dessous un swatch sur le dos de ma main du swatch du rouge à lèvres liquide de la gamme "Magnetic Attraction Liquid Lip Colour" de la marque Kiko Milano dans la teinte n°02 La vie en rose.

Mon article est maintenant terminé, en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous ? Quels sont vos favoris beauté du moment ? Y a t'il des produits dans cet article qui vous donnent envie de craquer ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, car je serais ravie de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Sur ce, je vous embrasse bien fort et je vous souhaite de passer une bonne semaine malgré le confinement.

A très bientôt !


Anaïs alias Blogueuse A Roulettes.

1 commentaire:

  1. Hello :) J'avais mois aussi craqué pour la palette de Sananas. J'adore les teintes qu'elle a choisies et puis, vu le prix, ça ne valait pas la peine de se priver ^^

    RépondreSupprimer